Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9517133
skaine

Transactions (3)
Posté le 28-03-2013 à 11:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Quelle console quand même! Y'a trop de jeux! :love:

Choppé murasama et sly today :)

tu es au Japon ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 11:39:31  profilanswer

n°9517275
starduck

Transactions (10)
Posté le 28-03-2013 à 12:20:29  profilanswer

amiralj a écrit :

Par contre au niveau des demo sur le psn, c'est pas tip-top je trouve. Y a presque rien pour la vita.

Ya DOA5  :bounce:

n°9517279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 12:22:31  profilanswer

EN parlant de DoA5... Le prix des costumes sur le store :ouch:
Tecmo, c'est pire que Capcom pour le coups :(

n°9517291
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 28-03-2013 à 12:28:04  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Une carte mémoire achetée en occaz', c'est ras ?

non ça pose pas de problème  
d'ailleurs j'en vends une 16Go  :jap:  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9517296
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-03-2013 à 12:29:50  profilanswer

eclairdela a écrit :

d'ailleurs j'en vends une 16Go :jap:

Je te mp.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9517300
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-03-2013 à 12:32:57  profilanswer

eclairdela a écrit :

d'ailleurs j'en vends une 16Go  :jap:

Ah ben non justement, je demandais car je vais lui prendre :whistle:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°9517308
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-03-2013 à 12:37:20  profilanswer

No problemo :)

---------------
n°9517311
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 12:37:42  profilanswer

Agreian a écrit :

EN parlant de DoA5... Le prix des costumes sur le store :ouch:
Tecmo, c'est pire que Capcom pour le coups :(

Quelqu'un s'amuse a nous faire le total si on prend tout ?

n°9517313
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 28-03-2013 à 12:39:01  profilanswer

ouep je suis mal réveillé :D  
J'ai répondu à Bigboss sur mon topic vente (cf signature) et amiralj en mp si désistement  
désolé du hs

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9517557
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:06:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

Fait nous un feed  de Mura dès que possible ! [:agkklr]
Un des rares jeux que j'enviais aux possesseurs de la Wii.
Déjà que j'ai loupé Odin sphère sur Ps2, qui est dispo sur le store Us mais pas le nôtre...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 14:06:35  profilanswer

n°9517586
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:16:14  profilanswer

De ce que j'y avais joué sur Wii, ça défonçait tout visuellement et le gameplay était bien dynamique.
Du coup, Muramasa sur Vita sera un insta-buy pour moi :D

seq a écrit :

Quelqu'un a reussi a recuperer le sly cooper sur la vita en cross buy ?

J'ai toujours un message d'erreur lorsque je vais "de tete, suis au taff" dans avantage disque.

J'ai le même problème. J'imagine que bigboss a raison et qu'il faut attendre un peu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 28-03-2013 à 14:17:44

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9517669
MikePA

Transactions (76)
Posté le 28-03-2013 à 14:34:11  profilanswer

Morgoth a écrit :

De ce que j'y avais joué sur Wii, ça défonçait tout visuellement et le gameplay était bien dynamique.
Du coup, Muramasa sur Vita sera un insta-buy pour moi :D

Morgoth a écrit :

J'ai le même problème. J'imagine que bigboss a raison et qu'il faut attendre un peu. :o

En le préco sur le PSN, tout s'est download dès dimanche et le DRM activait le jeu cette nuit :o
Pour 29€ le jeu PS3+Vita, le PSN valait bien le coup dès le Day1 pour une fois...

EDIT : puisque les autres font leur pub, j'en profite pour dire que je vends une 32Gb :o

Message cité 1 fois
Message édité par MikePA le 28-03-2013 à 14:36:25
n°9517673
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 28-03-2013 à 14:34:51  profilanswer

j'en vends une de carte mémoire 16Go pour vita (suite à l'achat d'une 32Go)

Si y a des intéressés ...

n°9517681
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-03-2013 à 14:35:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

L'attente fut courte, c'est bon !
Dans la description, le jeu fait 9GO mais au moment du DL, il fait 3,7 ... bizarre ...

Et je me demande comme ça marche leur système, il est dit que le jeu ne peut être associé qu'à un seul compte ... Chaque blu-ray à un numéro d'identification propre ?

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-03-2013 à 14:36:38

---------------
n°9517691
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:38:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

L'attente fut courte, c'est bon !
Dans la description, le jeu fait 9GO mais au moment du DL, il fait 3,7 ... bizarre ...

Et je me demande comme ça marche leur système, il est dit que le jeu ne peut être associé qu'à un seul compte ... Chaque blu-ray à un numéro d'identification propre ?

A priori, oui... Ca avait été étudié lors de l'annonce et çà semble être la seule explication si on ne veut pas que les BR circule chez tout les potes pour dl x mille version du jeu Vita :/

n°9517698
MikePA

Transactions (76)
Posté le 28-03-2013 à 14:39:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi aussi ça m'a surpris.
J'ai testé avec ASBR en prêtant le BR à un pote et effectivement, le PSN lui a refusé la version Vita car le BR a déja été enregistré...
J'ai du mal à croire qu'ils aient mis un identifiant unique sur chaque disque mais je vois pas d'autre explication

n°9517700
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-03-2013 à 14:39:38  profilanswer

C'est comme ça aussi sur PASBR. :)
Ça doit leur coûter un peu plus de sous de mettre un identifiant unique, mais moins que si tout le monde téléchargeait la version Vita gratuitement. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 28-03-2013 à 14:40:08

---------------
Ariakan.com
n°9517737
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:46:50  profilanswer

amiralj a écrit :

Par contre au niveau des demo sur le psn, c'est pas tip-top je trouve. Y a presque rien pour la vita.

Au contraire, je trouve qu'il y a de quoi faire et on trouve aussi des jeux complets en version d'évaluation.
Il y a même quelques démos que j'ai téléchargées mais jamais lancées...
La seule qui m'a manqué c'est celle de Most Wanted!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9517742
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:48:26  profilanswer

MikePA a écrit :

En le préco sur le PSN, tout s'est download dès dimanche et le DRM activait le jeu cette nuit :o
Pour 29€ le jeu PS3+Vita, le PSN valait bien le coup dès le Day1 pour une fois...

EDIT : puisque les autres font leur pub, j'en profite pour dire que je vends une 32Gb :o

Et c'est quoi le DLC exclusif pour les précos du PSN?  :??:  

---------------
n°9517778
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-03-2013 à 14:54:39  profilanswer

Agreian a écrit :

A priori, oui... Ca avait été étudié lors de l'annonce et çà semble être la seule explication si on ne veut pas que les BR circule chez tout les potes pour dl x mille version du jeu Vita :/

MikePA a écrit :

Moi aussi ça m'a surpris.
J'ai testé avec ASBR en prêtant le BR à un pote et effectivement, le PSN lui a refusé la version Vita car le BR a déja été enregistré...
J'ai du mal à croire qu'ils aient mis un identifiant unique sur chaque disque mais je vois pas d'autre explication

Ariakan a écrit :

C'est comme ça aussi sur PASBR. :)
Ça doit leur coûter un peu plus de sous de mettre un identifiant unique, mais moins que si tout le monde téléchargeait la version Vita gratuitement. :D

Ca me gêne pas hein, j'trouve ça logique ...
Et on sait ce qui se passe si je revends ma version PS3 ? La version Vita fonctionne toujours sans problème ?

---------------
n°9517784
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-03-2013 à 14:56:02  profilanswer

Je pense que oui elle continuera de fonctionner, et encore heureux, elle est lié a ton compte psn, pas le jeu physique

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°9517814
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-03-2013 à 15:01:48  profilanswer

warpc a écrit :

Au contraire, je trouve qu'il y a de quoi faire et on trouve aussi des jeux complets en version d'évaluation.
Il y a même quelques démos que j'ai téléchargées mais jamais lancées...
La seule qui m'a manqué c'est celle de Most Wanted!

Je viens de compter y en a 28... Soit y en a plein d autres que je ne trouve pas et qui ne sont pas repertoriées dans l onglet demo soit on a pas la meme notion du sens "beaucoup de demo" :D

J ai l'habitude du xbl ou tous les jeux inde/xbl ont une demo. Donc la je suis surpris lol

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 28-03-2013 à 15:03:19

---------------
n°9517845
MikePA

Transactions (76)
Posté le 28-03-2013 à 15:09:25  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai "Pack de skins Sly Cooper™: Voleurs à travers le temps" qui s'est mis dans ma liste des achats (version PS3 & version Vita).

Pour info, j'ai eu 5 versions PS Vita du jeu d'ajoutées dans la liste des achats.
Chacune a des langues différentes.
Ca peut aider ceux qui veulent acheter la cartouche en import :
V1 : FRE,GER,ITA
V2 : ENG,FRE,DUT
V3 : CZE,POL,RUS,TUR
V4 : SCA
V5 : ENG, GRE, POR, SPA

Bref, l'import Allemand, Italien et Néerlandais doit avoir le FR dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par MikePA le 28-03-2013 à 15:11:05
n°9517850
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-03-2013 à 15:10:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et on sait ce qui se passe si je revends ma version PS3 ? La version Vita fonctionne toujours sans problème ?

Oui. :D

---------------
Ariakan.com
n°9517852
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:10:16  profilanswer

warpc a écrit :

C'est pas un DLC exclusif, c'est le même qu'on retrouvait dans toutes les enseignes.
De plus, ce sont des items qu'on peut débloquer dans le jeu et qui n'ont aucune utilité autre qu'esthétique. Bref, ça sert à rien.

n°9517864
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-03-2013 à 15:14:15  profilanswer

Kikoo :D

Je m'incruste parce que cette console m'excitait déjà de plus en plus, mais avec l'annonce du support hardware en stream intégré à la PS4, je crois que je vais pas tarder à la pécho. :jap:

n°9517874
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:17:01  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

A moins que régulièrement, la Vita vérifie, via le PSN, de c'est bien ta PS3 qui fait tourner le BR numéroté. Si c'est une autre console, alors tu auras ce message "vous avez vendu votre jeu PS3, merci d'acheter la version PSVita pour charger votre sauvegarde" :D

n°9517890
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 28-03-2013 à 15:19:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ahhhh Muramasa :love:  

Spoiler :

Je l'ai sur wii mais toujours sous blister [:tinostar]

C'est jap only au niveau du texte ou pas?
On a besoin de suivre une histoire ou c'est à l'ancienne??? Auquel cas, je me lance sur la version vita même si c'est que en jap'

n°9517891
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 28-03-2013 à 15:19:56  profilanswer

moxfulder a écrit :

t'as mis combien de temps ? J'ai de la peine à crocher..

Honnêtement je ne sais pas... avec des sessions par ci par la ça peut aller vite :)

n°9517984
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:46:54  profilanswer

amiralj a écrit :

Je viens de compter y en a 28... Soit y en a plein d autres que je ne trouve pas et qui ne sont pas repertoriées dans l onglet demo soit on a pas la meme notion du sens "beaucoup de demo" :D

J ai l'habitude du xbl ou tous les jeux inde/xbl ont une demo. Donc la je suis surpris lol

Il n'y a pas énormément de jeux non plus et j'ai pu tester à peu près tous les jeux que je voulais (sauf Most Wanted  ;) ).
Chez Sony et contrairement à MS, les démos ne sont pas obligatoires!
Sur PSP c'était vraiment la misère, c'est peut-être pour ça que je relativise.  :D  
Et sur 3DS ça n'est pas la folie non plus...

---------------
n°9517986
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-03-2013 à 15:47:18  profilanswer

MikePA a écrit :

Pour info, j'ai eu 5 versions PS Vita du jeu d'ajoutées dans la liste des achats.
Chacune a des langues différentes.
Ca peut aider ceux qui veulent acheter la cartouche en import :
V1 : FRE,GER,ITA
V2 : ENG,FRE,DUT
V3 : CZE,POL,RUS,TUR
V4 : SCA
V5 : ENG, GRE, POR, SPA
Bref, l'import Allemand, Italien et Néerlandais doit avoir le FR dessus.

D'ailleurs, si on "annule" le DL des versions qui nous intéressent pas, ça plante tout le DL !
Je verrais quand ça sera fait, mais ça me saoule de devoir tout mettre !

Non non, je ne vais pas revendre ma version PS3 ... je préfère y jouer dans le canap', pour le moment :whistle:  

Agreian a écrit :

A moins que régulièrement, la Vita vérifie, via le PSN, de c'est bien ta PS3 qui fait tourner le BR numéroté. Si c'est une autre console, alors tu auras ce message "vous avez vendu votre jeu PS3, merci d'acheter la version PSVita pour charger votre sauvegarde" :D

Ça me parait assez loufoque pour que ce soit possible ...

---------------
n°9518000
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 15:49:40  profilanswer

MikePA a écrit :

J'ai "Pack de skins Sly Cooper™: Voleurs à travers le temps" qui s'est mis dans ma liste des achats (version PS3 & version Vita).

Nelchael a écrit :

C'est pas un DLC exclusif, c'est le même qu'on retrouvait dans toutes les enseignes.
De plus, ce sont des items qu'on peut débloquer dans le jeu et qui n'ont aucune utilité autre qu'esthétique. Bref, ça sert à rien.

Merci pour vos réponses.  :jap:  

De mémoire, il me semblait que la page du PSN indiquait quelque chose de + consistant (niveau/scénario supplémentaire, un truc du genre)...  :??:

Edit: mais peut-être que le bonus en question concerne uniquement la version PS3...  [:cerveau skyzor]

Message édité par warpc le 28-03-2013 à 15:53:17

---------------
n°9518033
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-03-2013 à 15:55:49  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Non non, je ne vais pas revendre ma version PS3 ... je préfère y jouer dans le canap', pour le moment :whistle:

Ah mais je répondais juste à ta question, je n'insinuais rien du tout t'en fais pas. :D

Sinon, très bonne nouvelle (en ce qui me concerne) : Terraria est confirmé sur PS Vita pour cet été !
https://twitter.com/psnstores/statu [...] 0219091968

Enfin, "bonne nouvelle" seulement si il y a du multi local et online.  [:mad_overclocker]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 28-03-2013 à 15:56:18

---------------
Ariakan.com
n°9518061
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 16:00:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sinon, très bonne nouvelle (en ce qui me concerne) : Terraria est confirmé sur PS Vita pour cet été !
https://twitter.com/psnstores/statu [...] 0219091968
Enfin, "bonne nouvelle" seulement si il y a du multi local et online.  [:mad_overclocker]

Ah non, très bonne nouvelle de toute manière !  
Typiquement le genre de jeu que je trouve génial dans l'esprit mais auquel je n'arrivais pas a jouer devant mon écran de PC alors que j'avais tant d'autres AAA à finir !
Mais en portable, ce sera le pied !

n°9518146
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-03-2013 à 16:26:51  profilanswer

C'est clair, c'est le format idéal pour ce jeu je trouve. :D

On a plus d'info sur le blog PS Eu :

Citation :

L’aventure du très acclamé Terraria arrive sur PS Vita

http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8523/8591367419_2bc821ffeb.jpg

Bonjour à tous nos lecteurs,
Vos demandes ont été entendues, et c’est avec joie que je vous annonce qu’après beaucoup de discussions, les équipes de 505 Games, Engine Software, et Re-Logic ont décidé de poursuivre l’aventure ensemble et de proposer Terraria  sur PlayStation Vita ! Eh oui, mes amis : ils ont travaillé d’arrache-pied pour que vous puissiez jouer à Terraria où vous voulez !
Depuis l’annonce de la sortie de Terraria sur système de salon, ils ont croulé sous les demandes d’une version PS Vita. Ils sont des fans absolus du système PS Vita. Avec ses commandes tactiles, ses deux joysticks analogiques, son affichage de haute qualité et ses fonctionnalités en ligne épatantes, la PlayStation Vita semblait naturellement adaptée au jeu. Le système PS Vita est une plate-forme incroyable pour les jeux numériques, et nous sommes plus que ravis d’y figurer à présent.
Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore entendu parler de Terraria, il s’agit d’une aventure de type sandbox dans le pur style de nos jeux “Metroidvania” favoris – un jeu indépendant sur PC qui a su rassembler une communauté de passionnés et s’est écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires.
Sa caractéristique, le type sandbox, offre au joueur des possibilités infinies : vous pouvez construire ce que vous voulez à l’aide de dizaines de blocs différents et fabriquer des centaines d’objets. Ce qui rend ce jeu unique, c’est la facilité avec laquelle on le prend en main, grâce à ses commandes typiques des jeux de plate-forme et à ses graphismes en “16-bits”.
Le jeu consiste à explorer de vastes mondes générés aléatoirement, peuplés de biomes exotiques et regorgeants de mondes souterrains impressionnants… et à détruire les hordes de monstres et de boss diaboliques qui s’y cachent. Au fur et à mesure de votre progression, vous récolterez des minerais plus solides avec lesquels vous pourrez fabriquer des armes et des armures plus robustes, et ramasser des trésors magiques qui vous aideront à devenir le héros que vous souhaitez être. Fusils laser, baguettes magiques, potions, lance-flammes, lance-requins… Terraria vous offre un large éventail de possibilités.

http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8387/8591367569_bcbd28b902.jpg

Le véritable esprit du jeu se révèle en mode multijoueur : partez à l’aventure avec vos amis ou affrontez-les dans des mondes immenses et éclatez-vous pendant des heures ! Tout comme sa version PlayStation 3, Terraria sur système PS Vita pourra accueillir jusqu’à 8 joueurs en ligne silmultanément, avec des classements et des Trophées (extrêmement) stimulants !
Vous prendrez plaisir à explorer chaque monde : on ne sait jamais vraiment ce qu’on trouvera au prochain tournant. Vous vous amuserez autant dans des parties rapides que dans des parties de plusieurs heures, un double style de jeu idéal pour le système PS Vita. Une chose est sûre, vous n’allez pas tarder à accumuler les heures de jeu ! Le monde de Terraria est une toile vierge, faites-en ce que vous voulez !
Plus d’informations à venir, connectez-vous régulièrement au PlayStation Blog pour de nouvelles annonces. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part !

http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8381/8591367295_40b0d38b5e.jpg

Yes, du multi jusqu'à 8 joueurs en ligne !  [:ariakan:1]
edit : j'ai remplacé l'annonce par celle du blog FR.

Message édité par Ariakan le 28-03-2013 à 16:30:09

---------------
Ariakan.com
n°9518514
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-03-2013 à 18:16:05  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Kikoo :D

Je m'incruste parce que cette console m'excitait déjà de plus en plus, mais avec l'annonce du support hardware en stream intégré à la PS4, je crois que je vais pas tarder à la pécho. :jap:

Fuck yeah. :jap:  

Si tu craques, n'hésite pas à prendre le grip Datel kivabien.  

Sinon, y a un truc proche sur amazon, mais personne ici ne s'est sacrifié l'a encore testé.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9518723
Slops

Transactions (3)
Posté le 28-03-2013 à 19:48:22  profilanswer

lee adama a écrit :

Fuck yeah. :jap:  

Si tu craques, n'hésite pas à prendre le grip Datel kivabien.  

Sinon, y a un truc proche sur amazon, mais personne ici ne s'est sacrifié l'a encore testé.

En regardant les photos des deux fiches, on dirait que c'est le même... J'hésite à me sacrifier !

n°9518734
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 28-03-2013 à 19:53:16  profilanswer

Slops a écrit :

En regardant les photos des deux fiches, on dirait que c'est le même... J'hésite à me sacrifier !

Ça semble assez proche au niveau des dimensions (je doute toutefois qu'elles soient exactement aux mêmes dimensions), mais la différence la plus notable est la petite ouverture supplémentaire en bas sur cet "Easy grip" (GAMPSV-GRIP10) pour accéder à l'emplacement de la CM (qu'on change rarement, à vrai dire).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9519034
seq

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 22:19:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Lors de l'installation ça indique que le jeu downloader est lié au compte PSN à partir duquel l'offre à été validée. On ne peux la valider qu'une seule fois. Donc a mon avis si revente du jeu PS3 en occase il y a,  le cross buy n'est plus dispo pour l'acheteur. Enfin c'est ce que j'en ai compris.

n°9519155
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 23:44:19  profilanswer

J'ai acheté Sly aujourd'hui, et il est très bon. Ça me change de NFS que je viens de terminer, et qui lui est ultra décevant.

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°9519214
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 29-03-2013 à 00:32:46  profilanswer

Dites,j'ai assassin's creed sur vita donc, mais je trouve ça nul, gene vraiment pas bien du tout et ça rame gravement .
Ça rame parce que c'est mal optimisé?
En plus je trouve ça vilain graphiquement et la musique naze.
Bref, j'ai envie de dire que c'est de la merde mais je vais ps le dire. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 29-03-2013 à 00:36:40

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)