| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
skaine Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:39:31 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | EN parlant de DoA5... Le prix des costumes sur le store |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben non justement, je demandais car je vais lui prendre --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
eclairdela Transactions (34) | ouep je suis mal réveillé --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 14:06:35 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De ce que j'y avais joué sur Wii, ça défonçait tout visuellement et le gameplay était bien dynamique.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-03-2013 à 14:17:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MikePA Transactions (76) |
Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 28-03-2013 à 14:36:25 |
slimfast69 Transactions (65) | j'en vends une de carte mémoire 16Go pour vita (suite à l'achat d'une 32Go)
|
L'attente fut courte, c'est bon ! Et je me demande comme ça marche leur système, il est dit que le jeu ne peut être associé qu'à un seul compte ... Chaque blu-ray à un numéro d'identification propre ? Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 28-03-2013 à 14:36:38 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est comme ça aussi sur PASBR. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-03-2013 à 14:40:08 --------------- Ariakan.com |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Ca me gêne pas hein, j'trouve ça logique ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je pense que oui elle continuera de fonctionner, et encore heureux, elle est lié a ton compte psn, pas le jeu physique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
J ai l'habitude du xbl ou tous les jeux inde/xbl ont une demo. Donc la je suis surpris lol Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 28-03-2013 à 15:03:19 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 2 fois Message édité par MikePA le 28-03-2013 à 15:11:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Nelchael Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Kikoo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
aktarus42 Transactions (19) |
|
warpc Transactions (0) |
D'ailleurs, si on "annule" le DL des versions qui nous intéressent pas, ça plante tout le DL !
Non non, je ne vais pas revendre ma version PS3 ... je préfère y jouer dans le canap', pour le moment
Ça me parait assez loufoque pour que ce soit possible ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 28-03-2013 à 15:53:17 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sinon, très bonne nouvelle (en ce qui me concerne) : Terraria est confirmé sur PS Vita pour cet été ! Enfin, "bonne nouvelle" seulement si il y a du multi local et online. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 28-03-2013 à 15:56:18 --------------- Ariakan.com |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair, c'est le format idéal pour ce jeu je trouve. On a plus d'info sur le blog PS Eu :
Yes, du multi jusqu'à 8 joueurs en ligne ! Message édité par Ariakan le 28-03-2013 à 16:30:09 --------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Slops Transactions (3) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
seq Transactions (0) |
|
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | J'ai acheté Sly aujourd'hui, et il est très bon. Ça me change de NFS que je viens de terminer, et qui lui est ultra décevant. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Dites,j'ai assassin's creed sur vita donc, mais je trouve ça nul, gene vraiment pas bien du tout et ça rame gravement .
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 29-03-2013 à 00:36:40 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |