Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9505360
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 13:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerai qu'ils annoncent rapidement que la version vita de TWD est cross buy & save avec la version PS3 qui est soldé à 10 euro actuellement, là je sauterai dessus, même si l'absence de sous-titre fr est abusé pour un jeu sortit depuis un moment, qui a eu un succès critique et commercial notable.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 13:40:02  profilanswer

n°9505407
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 14:12:53  profilanswer

cyran a écrit :

Plus de 100 jeux à venir sur Vita cette année !

http://www.playvita-live.com/news- [...] 56414.html

Mais combien en Eurape  [:kolombin] ?

Selon Don Mesa, responsable de la planification des produits chez Sony, une étude a révélée que 86% des possesseurs de Vita sont satisfaits de la machine et 90% l'utilise plus d'une fois par semaine. Toujours selon cette étude, la moyenne d'heures passées sur la portable serait de 18.7 heures par semaine.

Je suis très satisfait de ma Vita, j'y joue tous les week-end, mais pas 18 heures !

Faut se dire que la majeure partie des joueurs sur Vita (idem que sur 3DS d'ailleurs) sont jap', c'est à dire qu'ils ont tout de même accès à nettement plus de jeux que nous. Pour les 100 jeux, faut voir combien y a de mini dans le lot: à tous les coups ça représente la moitié du lot :(

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9505433
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-03-2013 à 14:30:42  profilanswer

Un 7/10 de GK pour Dead or alive 5+

Une bonne note selon le barème kultien, pour ma part je passe quand même mon tour (trop de jeux de baston sur Vita).  

DDReaper a écrit :

moué bof moi j'aime le démat.

Oui enfin, tu n'es pas de notre génération, faut nous comprendre...  :o

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9505434
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2013 à 14:30:49  profilanswer

the walking dead enfin  [:theredled]

---------------
initz
n°9505671
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 23-03-2013 à 17:27:59  profilanswer

Coucou,

Je viens de franchir le pas grâce à nos amis italiens (:o), je peux désormais troller le manque de jeux en toute tranquillité :o

LBP + DOA5 + Street X Tekken en ma possession, pour le moment. Si vous avez besoin d'un sac de frappes: pizzaboy91. :)

n°9505709
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 23-03-2013 à 17:54:49  profilanswer

Salut kwx. :)

Alors, tu le trouves comment SFXT ? ;)

Je te prends ton pseudo pour DOA5. Le mien : clarkkent78

A bientot ! ;)

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°9505770
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-03-2013 à 18:33:26  profilanswer

C'est quoi votre délire avec les 80% de luminosité ? Je trouve perso l'écran trop clair et je suis toujours au minimum (et j'irais encore en dessous si possible).  

A moins d'y jouer en plein soleil, je vois franchement pas l'intérêt de monter la luminosité à fond..

n°9505798
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 23-03-2013 à 18:48:06  profilanswer

kwx a écrit :

Coucou,

Je viens de franchir le pas grâce à nos amis italiens (:o), je peux désormais troller le manque de jeux en toute tranquillité :o

LBP + DOA5 + Street X Tekken en ma possession, pour le moment. Si vous avez besoin d'un sac de frappes: pizzaboy91. :)

Toi ici ?  :o

Prends un abonnement PSN+,  tu n'achèteras plus de jeu après. Le catalogue de jeux gratuits est assez intéressant tous les mois.  ;)

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°9505901
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-03-2013 à 19:54:17  profilanswer

lee adama a écrit :

Oui enfin, tu n'es pas de notre génération, faut nous comprendre...  :o

J'ai commencé ma carrière gamer sur nes et megadrive (et pc) :o

n°9505935
jin1080

Transactions (21)
Posté le 23-03-2013 à 20:13:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Jak and Daxter Collection arrive sur PS Vita
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 56424.html

Citation :

Il semblerait bien que la PS Vita commence à gagner ses galons et que les jeux se sentent obligés de faire un passage sur la dernière-née de chez Sony.

Après avoir appris que The Walking Dead et Epic Mickey 2 auraient le droit à une version PS Vita, voici que le site de l'ESRB nous liste un nouvel arrivant.

Nous découvrons ainsi que Jak and Daxter Collection vient de se voir offrir une version Vita, et il ne reste désormais plus qu'à attendre une confirmation de la part de Sony.

Bon, j'espère qu'ils vont pas se concentrer sur les Collections HD et qu'ils vont quand même finir par nous proposer des titres tout nouveaux. :o

C'est top mais bon la vita c'est un peu la console des annonces, des jeux qui sortent pas chez nous ou pas traduit, ça devient chiant d'attendre.... surtout quand y a pas de date. A part sly et soul sacrifice en mai c'est un peu le néant jusqu’à la rentrée... Et quand on voit le psn + ça donne plus vraiment envie d’acheter des jeux, le sly je suis sur qu'ils le fileront d'ici 2 - 3 mois vu le catalogue ils ont pas énormément de choix s'ils veulent garder leur rythme de sortie de jeux gratos!

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 23-03-2013 à 20:16:17
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 20:13:31  profilanswer

n°9505940
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-03-2013 à 20:15:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai commencé ma carrière gamer sur nes et megadrive (et pc) :o

En 90, j'étais sur Sword of the samurai (2 x 3.5, sans disque dur, full English avant même d'avoir suivi mon premier cours d'anglais), pendant ta gestation.  

Tu peux pas test.  [:ilyes007]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 23-03-2013 à 20:17:24

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9505953
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-03-2013 à 20:24:54  profilanswer

jin1080 a écrit :

C'est top mais bon la vita c'est un peu la console des annonces, des jeux qui sortent pas chez nous ou pas traduit, ça devient chiant d'attendre.... surtout quand y a pas de date. A part sly et soul sacrifice en mai c'est un peu le néant jusqu’à la rentrée... Et quand on voit le psn + ça donne plus vraiment envie d’acheter des jeux, le sly je suis sur qu'ils le fileront d'ici 2 - 3 mois vu le catalogue ils ont pas énormément de choix s'ils veulent garder leur rythme de sortie de jeux gratos!

Pour ce qui est des traductions, j'ai dans l'idée que ça va pas aller en s'améliorant (le marché se resserre, la concurrence du jeu sur mobile + la crise), notre pays devient de moins en moins intéressant en terme de rentabilité à mesure qu'on devient une nation de second rang (ce qu'on sera à terme dans les années qui viennent).

---------------
n°9506010
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 23-03-2013 à 21:03:19  profilanswer

lee adama a écrit :

En 90, j'étais sur Sword of the samurai (2 x 3.5, sans disque dur, full English avant même d'avoir suivi mon premier cours d'anglais), pendant ta gestation.  

Tu peux pas test.  [:ilyes007]

En 90, j'entrais au lycée... et malgré tout, le démat' sauce PS+ sur Vita (et PS3 bien sûr) je suis fan. Comme quoi c'est pas une histoire d'âge.  [:adodonicoco]

n°9506026
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-03-2013 à 21:12:48  profilanswer

Nanméouïe, c'est très bien le PSN+... très bonne offre, c'est pas du vol.  

Mais à condition de se satisfaire de ce mode de consommation. Pour ma part c'est trop frustrant pour que je franchisse le pas, j'ai besoin d'être rassuré par l'objet, même si je ne les vends jamais (je suis rassuré car j'ai la possibilité de le faire), j'ai l'impression d'avoir une sorte de patrimoine, d'avoir constitué quelque chose (sentiment de possession). Pareil pour ma collection de disques, de DVD/blurays.  [:ayuluna]  

/mylife.

EDIT :  

Machinarium confirmé sur le store US (26 mars), avec un peu de chance on aura une annonce européenne.

Message édité par lee adama le 23-03-2013 à 21:24:12

---------------
n°9506066
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 23-03-2013 à 21:35:52  profilanswer

Je comprends très bien ton point de vue étant donné que j'étais dans la même situation il n'y a pas si longtemps. ;)

n°9506249
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 23-03-2013 à 23:32:12  profilanswer

Pour info reste 3 exemplaire de personna 4 à micromania la défense

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°9506294
DVNO

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 00:04:58  profilanswer

et y'en a toujours à 20€ sur play asia si vous êtes patient :)

n°9506448
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-03-2013 à 05:20:52  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Toi ici ?  :o

Prends un abonnement PSN+,  tu n'achèteras plus de jeu après. Le catalogue de jeux gratuits est assez intéressant tous les mois.  ;)

c'est ce que je me disais au début, et la j'ai quand même craquer pour sly :D

n°9506449
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-03-2013 à 05:21:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Jak and Daxter Collection arrive sur PS Vita
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 56424.html

Citation :

Il semblerait bien que la PS Vita commence à gagner ses galons et que les jeux se sentent obligés de faire un passage sur la dernière-née de chez Sony.

Après avoir appris que The Walking Dead et Epic Mickey 2 auraient le droit à une version PS Vita, voici que le site de l'ESRB nous liste un nouvel arrivant.

Nous découvrons ainsi que Jak and Daxter Collection vient de se voir offrir une version Vita, et il ne reste désormais plus qu'à attendre une confirmation de la part de Sony.

Bon, j'espère qu'ils vont pas se concentrer sur les Collections HD et qu'ils vont quand même finir par nous proposer des titres tout nouveaux. :o

need day one :love:

n°9506528
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 09:44:05  profilanswer

Sympa toutes ces annonces, un écosystème de jeux et de services se met en place.

Vivement la sortie de la PS4 pour avoir une nouvelle interface graphique.  

Le PS+, c'est bien, on peut pas dire le contraire mais ça ne couvre pas tout les usages.  

Il faiut vraiment un autre store pour que les jeux gagnent en visibilité. C'est confus la. Entre les minis, le PS mobile, les jeux Vita boîte, les jeux Vita seulement dématérialisés.

Il faudrait des top de ventes, des classements par genres, des avis clients textuels, demo systématique ou aperçu vidéo, etc.  

On en est très loin, je ne sais pas ce que branle Sony.

Il faudrait également 2 à 3 jeux du calibre d'un Uncharted Golden Abyss par an pour solidifier tout ça... :o

2013, Killzone et...? Soul Sacrifice...? Tearaway ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9506548
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-03-2013 à 09:58:13  profilanswer

C'est sûr que si Sony ne revoit pas son PSN, la PS4 et la Vita ne vont pas réaliser leur potentiel.
Le hardware c'est bien beau mais ça ne fait pas tout !

n°9506658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 11:05:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sympa toutes ces annonces, un écosystème de jeux et de services se met en place.

Vivement la sortie de la PS4 pour avoir une nouvelle interface graphique.  

Le PS+, c'est bien, on peut pas dire le contraire mais ça ne couvre pas tout les usages.  

Il faiut vraiment un autre store pour que les jeux gagnent en visibilité. C'est confus la. Entre les minis, le PS mobile, les jeux Vita boîte, les jeux Vita seulement dématérialisés.

Il faudrait des top de ventes, des classements par genres, des avis clients textuels, demo systématique ou aperçu vidéo, etc.  

On en est très loin, je ne sais pas ce que branle Sony.

Il faudrait également 2 à 3 jeux du calibre d'un Uncharted Golden Abyss par an pour solidifier tout ça... :o

2013, Killzone et...? Soul Sacrifice...? Tearaway ?

une grosse partie de ce tu proposes est déjà en place sur le store PC, faudrait juste l'étendre :)

n°9506789
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 24-03-2013 à 12:08:46  profilanswer

lee adama a écrit :

Pour ce qui est des traductions, j'ai dans l'idée que ça va pas aller en s'améliorant (le marché se resserre, la concurrence du jeu sur mobile + la crise), notre pays devient de moins en moins intéressant en terme de rentabilité à mesure qu'on devient une nation de second rang (ce qu'on sera à terme dans les années qui viennent).

sauf que le marché c'est resserré tout simplement car la majorité des editeurs jap sont resté optus trop longtemps à ne vendre que sur le territoire jap

hors c'est bien au japon que les consoles de salon et les consoles portables ont le plus souffert de l'augmentation du marché "mobile"

le couple namco-bandai  est un bel exemple de cette absurdité
pendant longtemps aux abois niveau financier à vouloir se la péter exclusivité certaines consoles, ou un catalogue dont un trop grand nombre de titre est resté coincé sur le territoire japonais

sega itou nombre non négligeable de titre reste sur territoire japonais (dont notamment phantasy star online 2 PC et ps vita parmis les plus récent ou les project diva)

et faut arrêter de croire que le français c'est juste le pays france, nop car si on part sur cette logique, les éditeurs japonais n'ont plus qu'à sortir leur titre only anglais et ne plus du tout y mettre du japonais  :pfff:  

et si sony arrêtait sa scission du monde de merde avec son store europe de merde qui nous prive de nombreux titres qui arrive au moins sur le PSN US, alors que les éditeurs ne se prive pas de nous vendre en france officiellement des titres sans VF mais surtout sans STF

que dire des version demat de titres PS1 pourri en ôtant même pas les limitations toute pourri du mode 50Hz (bref les bandes noires) de l'époque des TV cathodique
foutage de gueules des éditeurs pas foutu de prendre une journée pour corriger les qqs lignes de code de cette merde

Bref le marché il est là, les clients sont là, mais faut peut être arrêté de prendre le client pour une poire et de mettre des œillères et des bouchons d'oreilles

bref "elle est forte celle là" à certains éditeurs de jouer les pauvres petites victimes, quand il faut jouer de 3 compte PSN europe, jap, US pour pouvoir acheter certaines choses
jouer du vpn pour pouvoir jouer à des jeux avec filtre d'IP car jeux online pas vendu par chez nous  
jouer du hack car il serait tellement simple pour ces cons d'éditeurs de tout simplement centralisé tout les sous titres et texte de menus dans un fichier genre xml modifiable par le joueur pour permettre aux membres de la communauté de pondre eux même des traductions dans leur propre langue

mais noooon faut mieux mettre en dur dans des fichiers crypté les textes qui s'affiche à l'écran sans possibilité de pouvoir les modifier
nonnnn trop compliqué de permette un fichier de langue sur le disque dur de la console de jeu.... ou sur la mémoire flash

pour sur un espace de stockage inscriptible ça peut nullement servir à ça  :o

n°9506826
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 12:23:57  profilanswer

Tearaway sortira cet Octobre !

http://hfr-rehost.net/farm9.staticflickr.com/8096/8574868301_2066824e6c.jpg

C'est via un "flyer" diffusé lors de cet Pax East, ou les devs de Tearaway sont présent que la date de sortie a fuitée.
http://hfr-rehost.net/https://pbs.twimg.com/media/BF7A2eJCIAI04k8.jpg:large

n°9507291
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 16:39:46  profilanswer

Dites, c'est moi qui  fais un truc mal ou le remote play est vraiment daubé? (ico collection )

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9507330
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 24-03-2013 à 16:57:38  profilanswer

Il est daubé :o. Regarde mes posts quelques pages avant, j'avais fait un retour à ce sujet

n°9507395
alizou

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 17:37:56  profilanswer

oué c'est daubé, meme constat avec god of war collection :/

n°9507460
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 18:12:04  profilanswer

Serieux, à ce niveau c'est du bricolage :/
J'espere que la technique va etre revisée avec la ps4 :o

Message édité par Venividivicious le 24-03-2013 à 18:12:13

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9507768
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 20:40:52  profilanswer

Trailer PAX East pour FFX & X-2 :

http://www.playvita-live.com/news- [...] 56436.html
http://hfr-rehost.net/www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/2013/03/finalfantasyxhdscreenshot2.jpg

Les jeux seront vendus ensemble et sur une galette pour 39.99 $ sur PS3 et séparement  sur Vita (PSN ?).Les jeux seront proposés dans leur version "internationale", plus riche en contenu :

The International version of FINAL FANTASY X introduces an Expert version of the Sphere Grid in which all the characters start in the middle and you can choose any path… but there are fewer nodes and therefore a decrease in the number of upgrades available – challenging indeed! This edition also includes new abilities, new superbosses (Dark Aeons and Penance), and more.

FINAL FANTASY X-2 is also getting the International treatment, high definition graphics and more content than I can list! But you’ll have to wait a little bit longer until we reveal the full list of enhancements and extra features.

http://blog.eu.playstation.com/201 [...] d-ps-vita/

n°9507779
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 20:49:15  profilanswer

Et un ptit troll de qualité pour finir le week-end !

Phil Fish le génial papa de Fez qui est en discussion avec Sony pour le porter sur nos consoles, jette un pavé dans la mare en balançant sur la 3DS. Résolution faible, 3D et second écran gadget, absence incompréhensible d'un second stick... Tout y passe !

“Started playing my first monster hunter game last night. on 3DS. it’s not exactly playable without that circle pad pro atrocity… i don’t understand. why would you even release a game like that on a platform like that? why is it not out on let’s say… vita? you know, the one where you could control the camera. it’s too bad because MH looks like it’s basically phantasy star online but not in space. and i love me some PSO. the whole entire thing was a mistake if you ask me.”

“Also, im so sick of this dual-screen clamshell bullshit. a 2nd screen adds NOTHING. it’s a gimmick. 3D is a gimmick. it’s too bad the vita isnt a bigger hit because hardware wise it’s PERFECT. it has ONE AWESOME SCREEN, and TWO JOYSTICKS. there’s never been a single DS or 3DS that didnt make me go “i wish this was on a single screen”. and i’ve never played any game ever anywhere where i was like “i wish this had a 2nd screen”. and absolutely f@$#ing NOBODY ever went “i wish this had 2nd screen that is smaller and a different aspect ration and touch but not 3D” the gameboy micro was the best handheld ever. i wish nintendo would just make a slightly bigger more powerful GBAM-type thing.”

Etant posseseurs de la 3DS XL, je pense la même chose que lui sur les défaut de la portable de Nintendo, et sur le fait que la gameboy micro avait un écran de bonasse  :o

n°9507800
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:00:03  profilanswer

Mouais, Phil Fish il est connu pour ses déclarations "assassines" envers les jeux autres que le sien et j'aimerais parfois qu'il la ferme, même si j'apprécie le personnage. [:neoeljin:5]  
La PSP a reçu plein de Monster Hunter et pourtant elle n'avait pas non plus de second stick pour la caméra.

C'est vraiment pénible ces débats sans fond sur les capacités techniques des machines, à croire que les jeux passent après l'engin qui les fait tourner.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9507818
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:10:20  profilanswer

neoeljin a écrit :

Mouais, Phil Fish il est connu pour ses déclarations "assassines" envers les jeux autres que le sien et j'aimerais parfois qu'il la ferme, même si j'apprécie le personnage. [:neoeljin:5]
La PSP a reçu plein de Monster Hunter et pourtant elle n'avait pas non plus de second stick pour la caméra.

C'est vraiment pénible ces débats sans fond sur les capacités techniques des machines, à croire que les jeux passent après l'engin qui les fait tourner.

Il y a problème quand la machine limite le jeu de par son hardware non-adapté, et que la machine n'a pas été choisie en fonction du jeu mais uniquement sur des critères financiers, pour faire plus de bénéfices. Je suis tout a fait d'accord avec lui quand il dit qu'un MH sur une console sans second stick est aberrant, et on sait tous ce qui a fait que Capcom a préféré la 3DS à la Vita qui est pourtant beaucoup mieux adaptée au gameplay du jeu (rien que pour le online quoi).

Message édité par Leto 42 le 24-03-2013 à 21:13:11

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9507824
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:13:40  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pour avoir jouer à l'excellent Kid Icarus Uprising sur 3DS, je peux te dire que je suis sûr que le dev du jeu est bien frustré que sa perle soit bridée par l'absence de second stick. Je te parle même pas de l'anti aliasing boiteux ou de la réso faiblarde, non, mais bien du choix douteux de Nintendo de rendre inconfortable et imprécis les jeux  d'actions 3D. Alors pour New Super Mario Bros 2 on s'en fout du second stick, mais je peux t'assurer que les phases au sol de Kid Icarus étaient parfois un supplice, et ça c'est la faute de Nintendo, qui juge la 3D indispensable et révolutionnaire, mais un stick caméra inutile, tout comme en 2006 Nintendo déclarait que les joueurs ne s'intéressaient pas au online.

n°9507828
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-03-2013 à 21:16:26  profilanswer

+1 avec leto et cyran.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9507840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2013 à 21:26:54  profilanswer

cyran a écrit :

[...] Nintendo, qui juge la 3D indispensable et révolutionnaire [...]

Ben là pour le coup non, même eux ils ont compris rapidement que la 3D c'est d'la daubasse, et ne mettent plus vraiment cet argument en avant.
Dommage d'avoir passé du temps en R&D pour pas grand chose (sans parler du cout inutile supplémentaire)... temps et argent qui auraient effectivement mieux été utilisés sur une implémentation de 2eme stick... avec le recul.

Bon sinon, j'ai enfin craqué pour Persona 4 the golden... et même si pour l'instant, j'me fais chier comme un rat mort (seulement 2 heures de jeu), je sens bien le potentiel derrière et l'ensemble est quand même très "attachant" , c'est dur à expliquer. J'espère ne pas être déçu sur la durée. Ca démarre quand ? (j'ai cru comprendre que le début est chiant, donc je suis patient, mais je sais pas combien de temps dure ce fameux début :D)

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 24-03-2013 à 21:27:30

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9507841
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:27:00  profilanswer

J'aurais été d'accord si le jeu était mauvais, mais il ne l'est pas.

Capcom a même pris soin d'ajouter un mode dynamique pour s'adapter au mieux au support. J'y ai joué quelques heures depuis vendredi et pour moi la caméra n'est clairement pas un motif de rejet.

Après oui, il y a certainement le parc de machines installées qui a joué sur la décision de porter le jeu sur 3DS. Pour moi tant que c'est pleinement jouable et que le jeu reste fun je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas sortir sur une console pour sortir sur une autre.

Sur Vita on va voir avec Soul Sacrifice ce que pourra donner ce type de jeu avec la gestion de la caméra au stick. Rien ne sert de regretter un Monster Hunter si on nous sert un jeu équivalent sur la Vita. Et si Capcom voit que le jeu a du succès ils ne tarderont pas à venir porter leur licence sur la machine de Sony.

cyran a écrit :

Pour avoir jouer à l'excellent Kid Icarus Uprising sur 3DS, je peux te dire que je suis sûr que le dev du jeu est bien frustré que sa perle soit bridée par l'absence de second stick. Je te parle même pas de l'anti aliasing boiteux ou de la réso faiblarde, non, mais bien du choix douteux de Nintendo de rendre inconfortable et imprécis les jeux  d'actions 3D. Alors pour New Super Mario Bros 2 on s'en fout du second stick, mais je peux t'assurer que les phases au sol de Kid Icarus étaient parfois un supplice, et ça c'est la faute de Nintendo, qui juge la 3D indispensable et révolutionnaire, mais un stick caméra inutile, tout comme en 2006 Nintendo déclarait que les joueurs ne s'intéressaient pas au online.

Je ne remets pas en cause la nécessité d'avoir (ou pas) telle ou telle chose sur une console. Le fait est que la 3DS est déjà sur le marché et qu'elle ne sera pas modifiée. Alors plutôt que de se plaindre des possibilités gâchées, autant apprécier (ou non) ce qui est proposé et espérer des développeurs qu'ils s'adaptent à la machine et non le contraire.
Je n'ai pas joué à Kid Icarus, mais là pour Monster Hunter Capcom a fait en sorte que le jeu soit jouable sur 3DS en prenant aussi en compte les 2 écrans (on peut placer toutes les infos sur l'écran du bas pour avoir un HUD vide sur celui du haut).

Je place vraiment la qualité / le fun du jeu avant la plateforme, peu m'importe que ce soit une Vita, une 3DS, une Wii ou autres.

PALPATINE a écrit :

Bon sinon, j'ai enfin craqué pour Persona 4 the golden... et même si pour l'instant, j'me fais chier comme un rat mort (seulement 2 heures de jeu), je sens bien le potentiel derrière et l'ensemble est quand même très "attachant" , c'est dur à expliquer. J'espère ne pas être déçu sur la durée. Ca démarre quand ? (j'ai cru comprendre que le début est chiant, donc je suis patient, mais je sais pas combien de temps dure ce fameux début :D)

Le jeu est très long, la durée de vie dépend grandement de ta façon de jouer dans les donjons et de ton envie de maximiser les S-Links ou non.
Le début est assez mou, l'histoire se met en place et on a finalement le sentiment de vivre les évènements et pas d'y participer. Tout se met en place lentement, après 4 ou 5 heures ça ira mieux. :o  

Message édité par neoeljin le 24-03-2013 à 21:37:49

---------------
n°9507854
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:37:36  profilanswer

Si tu apprécies le jeu sur 3DS, imagine comment tu l'aurais aimé sur Vita avec la caméra sur le second stick, des graphismes améliorés et un mode online complet.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9507857
jin1080

Transactions (21)
Posté le 24-03-2013 à 21:38:45  profilanswer

cyran a écrit :

Autant ils avaient misé juste sur le tactile avec la DS autant ils se sont plantés sur la 3D, au cinéma comme c'est obligatoire on y passe tous  :cry:, à la maison c'est gadget et les constructeurs l'ont bien compris et l'ont un peu enterré pour se concentrer sur le 4K.
Et dire qu'il voulait faire des smartphones 3D  :lol: On reparlera de la 3D quand y aura les hologrammes [:luke_fr]
Sony a mieux pensait la vita à part la saloperie de touch pad arrière.

Message édité par jin1080 le 24-03-2013 à 21:42:06
n°9507861
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:43:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu apprécies le jeu sur 3DS, imagine comment tu l'aurais aimé sur Vita avec la caméra sur le second stick, des graphismes améliorés et un mode online complet.

Ben ce sera peut être ce que proposera Soul Sacrifice et effectivement j'aimerai peut être ces divers apports, mais ça ne me fera pas regretter d'avoir joué à MH3 sur 3DS. :D  

On a les chiffres de vente de Zero Escape au Japon, pour voir vers où va leur préférence pour un même jeu sur 2 consoles différentes ?

---------------
n°9507973
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 23:03:26  profilanswer

Citation :

Zennin Shibou Death, qui vend chèrement sa peau en cumulant 9.307 ventes sur 3DS et 6.538 unités sur Vita.

Sachant qu'à l'époque, y'avait quasiment 10 fois plus de 3DS vendues que de Vita. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9508079
alizou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 00:05:58  profilanswer

cyran a écrit :

Trailer PAX East pour FFX & X-2 :
.....

vivement la date de sortie et surtout le prix de la bete sur vita, j'espere juste que ca sera pas 2x30€ vs 1x40€ sinon je le prendrais sur ps3 :/

[Dream]
avec de la chance il sera crossbuy
[/Dream]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)