| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 13:40:02 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Un 7/10 de GK pour Dead or alive 5+
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | the walking dead enfin --------------- initz |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Coucou,
|
clarkkent78 Transactions (63) | Salut kwx. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi votre délire avec les 80% de luminosité ? Je trouve perso l'écran trop clair et je suis toujours au minimum (et j'irais encore en dessous si possible). |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Prends un abonnement PSN+, tu n'achèteras plus de jeu après. Le catalogue de jeux gratuits est assez intéressant tous les mois. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
DDReaper Transactions (4) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 23-03-2013 à 20:16:17 |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:13:31 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 23-03-2013 à 20:17:24 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Nanméouïe, c'est très bien le PSN+... très bonne offre, c'est pas du vol. Message édité par lee adama le 23-03-2013 à 21:24:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Je comprends très bien ton point de vue étant donné que j'étais dans la même situation il n'y a pas si longtemps. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pour info reste 3 exemplaire de personna 4 à micromania la défense --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DVNO Transactions (0) | et y'en a toujours à 20€ sur play asia si vous êtes patient |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sympa toutes ces annonces, un écosystème de jeux et de services se met en place.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est sûr que si Sony ne revoit pas son PSN, la PS4 et la Vita ne vont pas réaliser leur potentiel.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Dites, c'est moi qui fais un truc mal ou le remote play est vraiment daubé? (ico collection ) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il est daubé |
alizou Transactions (0) | oué c'est daubé, meme constat avec god of war collection |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Serieux, à ce niveau c'est du bricolage Message édité par Venividivicious le 24-03-2013 à 18:12:13 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cyran Transactions (0) | Trailer PAX East pour FFX & X-2 :
|
cyran Transactions (0) | Et un ptit troll de qualité pour finir le week-end !
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mouais, Phil Fish il est connu pour ses déclarations "assassines" envers les jeux autres que le sien et j'aimerais parfois qu'il la ferme, même si j'apprécie le personnage. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 24-03-2013 à 21:13:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cyran Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Bon sinon, j'ai enfin craqué pour Persona 4 the golden... et même si pour l'instant, j'me fais chier comme un rat mort (seulement 2 heures de jeu), je sens bien le potentiel derrière et l'ensemble est quand même très "attachant" , c'est dur à expliquer. J'espère ne pas être déçu sur la durée. Ca démarre quand ? (j'ai cru comprendre que le début est chiant, donc je suis patient, mais je sais pas combien de temps dure ce fameux début Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-03-2013 à 21:27:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'aurais été d'accord si le jeu était mauvais, mais il ne l'est pas.
Message édité par neoeljin le 24-03-2013 à 21:37:49 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si tu apprécies le jeu sur 3DS, imagine comment tu l'aurais aimé sur Vita avec la caméra sur le second stick, des graphismes améliorés et un mode online complet. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 24-03-2013 à 21:42:06 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alizou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |