| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
noutch91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:53:41 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et une fois testée, tu ne pourra que succomber. Message édité par Ariakan le 24-05-2012 à 11:58:32 --------------- Ariakan.com |
v-christophe Transactions (1) | I hope so Message édité par v-christophe le 24-05-2012 à 12:00:31 --------------- Arcade Rules |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Silent Hill: Book of Memories repoussé à octobre !
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-05-2012 à 12:34:18 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | oui enfin la c mieux de le prendre sur machine de salon pour le multi --------------- Arcade Rules |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 13:34:32 ![]() ![]() |
phylgood02 Transactions (3) | le caca nerveux de |
chiyo Transactions (28) | drapal, je viens de récuperer une vita avec uncharted =) j'attends l'accès aux jeux PSOne, mais je ne peux accéder au store car c'est le compte de l'ancien propriétaire qui est rattaché pour le moment, vachement chiant ça tout de même. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | C'est surtout moyen de s'en prendre à un licence qui visiblement plaît à pas mal de monde. |
chiyo Transactions (28) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Pour redresser un peut le niveau du topic (du gros n'importe quoi ces deux dernières pages), voici quelques screens IG du prochain Resistance: Burning Skies : --------------- http://www.jojos3design.fr |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, des screens de 3840x2176 (véridique, la première image en tout cas) pour une vita qui fait 960x544... ça m'étonnerait que ce soit du screenshot ingame à partir de la console. --------------- Ariakan.com |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | pour info sur HMV (site uk) little deviants , golf , really fighter et modnation en version boites sont passés à 14.99£ , je pense donc ce que les rumeurs que je disais sur les versions boites à 20€ cela doit etre vrai. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ceci étant dit, à part pour ceux qui ont des petites memory card, les versions boîtes perdent de leur intérêt : avec un prix neuf à 20€, ça sera plus vraiment revendable.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Ah oui tain, je suis con... Message édité par Ariakan le 24-05-2012 à 16:14:14 --------------- Ariakan.com |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | D'un autre coté, une jeu en boite prend moins de place. Et avec leur connerie de liaison jeu-sauvegarde, tu peux pas supprimer ton jeu, ou si tu le fais, tu pers ta sauvegarde !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Oui la sauvegarde n'est pas sur la carte mémoire, je suis d'accord, mais
Message cité 1 fois Message édité par mrdinesh le 24-05-2012 à 16:35:12 |
jin1080 Transactions (21) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jasup Transactions (13) | comment sauvegarder une CM et transferer sur une autre? (passage de 16 a 32) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 21:21:35 ![]() Ma vita ne veut plus s'éteindre correctement, meme après avoir refait la base de donnée dans le bios...l'écran annuler / arreter se fige, et puis impossible de l'éteindre autrement qu'en passant par le bios: que faire ? |
jin1080 Transactions (21) |
|
dabratt Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dabratt Transactions (5) | ok, merci. Allez, je craque. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 23:04:25 ![]() Little big planet Vita
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Avec Project DIVA f, on pourra mettre Miku dans sa cuisine ou son lit grâce à la réalité augmentée. Je prédis une explosion des ventes de Vita au Japon pour la sortie de ce jeu. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouais, il est bien placé dans les charts de préco --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
muhyidin Transactions (17) | Pour répondre à tête de chez pas quoi, perso j'ai acheté la vita pour Everybody's Golf, comme quoi les goûts et les couleurs. Tu me fais penser aux gens qui critiquent le manque d'originalité des jeux mais qui trépignent tous les ans pour leur COD ou leur Assassin's Creed. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 25-05-2012 à 02:09:03 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Test de Gravity Rush sur jv.com
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |