| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:44:01 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, en parlant de Fifa, aucun patch n'a été proposé pour stabiliser le framerate ? Parce que ses saccades constantes m'ont poussé à le revendre mais je pourrais me laisser tenter à nouveau si je le savais enfin fluide. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as été abusé par un golfeur dans ton enfance ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Toi, madame t'as dit non hier soir, non ? Message édité par bachornoss le 24-05-2012 à 10:59:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Sérieux, c'est quoi le problème de kiffer un jeu de golf joli, avec une bonne prise en main et un bon contenu ? Message édité par Ariakan le 24-05-2012 à 11:01:38 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) | @Tetedeiench : Message édité par CCyril2 le 24-05-2012 à 11:02:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ok Message édité par Kikasstou le 24-05-2012 à 11:02:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan mais c'est Tetedeiench, il aime bien craquer et râler pour faire son intéressant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:04:32 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En plus, comparer un minna no golf avec un jeu de golf sur nokia --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mais comment on peut appeler un jeu de golf un jeu ? Tu fais un parcours en tapant dans une balle avec un angle et une force. Quand la petite baballe arrive dans le troutrou t'as gagné. Mais où est le fun là dedans ? T'as le sentiment d'avoir accompli quelque chose ? Tu fais TOUJOURS exactement la même chose (mettre une baballe dans un troutrou), et toute la motivation est dans le "je le fais en peu de coups", soit une mécanique de scoring PURE digne des salles d'arcade des années 80 ! Au moins maintenant, il se souvient des scores en éteignant la console. Enfin, j'espère. Une vita c'est de la puissance, du "wow", deux sticks analogiques pour gérer une caméra au millipoil, une ergonomie de console de salon, on l'a vendue comme une vraie console de salon portable, alors POURQUOI on met des jeux pour smartphones dessus, et on en fait des produits d'appel ? Le prochain jeu, c'est la compil' snake et solitaire à 15€ sur le PSN au lieu de 40€, super promo mesdames, avec ça, vous allez être content d'avoir déballé 250 boulettes dans une vita ! Ah, pas assez, car pour y jouer, faut une carte mémoire, donc même à 250€ t'as pas le droit d'y jouer en démat'. Sony, franchement. On sort pas une console à ce niveau pour y mettre des jeux aussi pourris. A quand le jeu barbie pétasse drague ken le sdf ? Ou mon petit poney ? Ou les popples ? Ce qu'on veut, c'est du jeu, de l'épique, du vrai, qui te décolle la rétine, que tu peux pas lâcher, ou tu enchaines du "wow" à du "la vache" en passant par "roh putain il a pris cher lui" et surtout du "FEU WYVEEEEEEEEEEEERN", en multijoueur, du vrai, du beau jeu portable dont on se souvient. Pas ça quoi : J'entends déjà la super musique d'ascenceur J-pop kawaiiiiiii ! On veut du vrai, du lourd. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 24-05-2012 à 11:07:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (40) | Perso je comprends TDI, les jeux ne sont pas assez ambitieux, à part un Uncharted aliasé et un WipeOut au framerate douteux, il n'y a rien qui tienne la route --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
v-christophe Transactions (1) | sinon en jeu de golf FUN y'avait Monkey ball golf Message édité par v-christophe le 24-05-2012 à 11:11:57 --------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On a l impression que tu découvres le JV !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CCyril2 Transactions (13) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Style over substance. M'étonne pas qu'on ait une génération fan de tuning, de Guetta ou de Fast and furious. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Iench qui pète une durite, et M-M qui rentre dans la danse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dabratt Transactions (5) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Du gameplay pour Foosball avec du cross-plateforme, un jeu pour Tetedeiench :
Message édité par Ariakan le 24-05-2012 à 11:33:10 --------------- Ariakan.com |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi je veux un Heart of Darkness 2 sur Vita. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais stop quoi Revends ta console et fous la paix à ceux qui s'amusent avec Message édité par Morgoth le 24-05-2012 à 11:39:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
Message édité par saiyaman le 24-05-2012 à 11:40:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v-christophe Transactions (1) | Gravity Rush je sais pas pq mais j'arrive pas a être attiré --------------- Arcade Rules |
noutch91 Transactions (0) | Et un GOW d'accord c'est beau et bien réalisé, mais c'est rien de plus qu'un Beat them All super linéaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |