Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8841959
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 10:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Super, un jeu de golf pas cher ! Mon dieu, quelle révolution sur cette console !

Vous vous rendez compte quand même que c'est assez pitoyable quand même. On parle d'un jeu de golf. Le truc auquel je jouais sur mon vieux portable nokia. Ou sur ma wii dans wii sport.

C'est une vita merde, une console à 250€, je veux pas jouer à un jeu pour smartphone dessus, il faut du lourd, du RPG, de l'action, du god of war-like, du monster hunter, des jeux épiques, du vrai, du bon !

Pas un jeu de golf ou "ouah épique j'ai mis une petite balle dans un petit trou". Je préfère trouver épique de mettre autre chose bien au fond d'un trou.

Cette console est un désert vidéoludique. Ca m'énerve pas mal en ce moment.

1 page sur un jeu de golf sur vita. Qu'on est tombé bien bas.

Tandis qu'un bon vieux FIFA, débauche technique visuelle avec un solide moteur physique rendrait hommage aux qualités intrinsèques de cette console. Faisant au passage de toi le plus heureux des hommes :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 10:44:01  profilanswer

n°8841994
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2012 à 10:52:03  profilanswer

Au fait, en parlant de Fifa, aucun patch n'a été proposé pour stabiliser le framerate ? Parce que ses saccades constantes m'ont poussé à le revendre mais je pourrais me laisser tenter à nouveau si je le savais enfin fluide.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8842009
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2012 à 10:56:50  profilanswer

devils90 a écrit :

Pour les réticents au démat (et ceux qui ont une petite CM) selon les bruits du net les 3 jeux bradés à 15€ devraient d ici trés peu de temps passer à 20€ en physique dans les mags

Sinon personne à test table tank ?

Marf, si j'avais su j'aurais attendu. :o Mais tant pis, 15€ ça va encore. :D

J'ai testé le jeu de tank hier rapidement, mais uniquement la création de niveau. Bon bah la création de niveau, c'est ultra basique quand même.  [:tinostar] On peut poser très très peu d'objet (y compris des objets réels à poser sur la table qu'il faut "modéliser" après), mais ça prend des plombes et on peut même pas les sauvegarder. :o

Il faut que je teste le solo maintenant, je viendrai en parler quand ça sera fait. :)

---------------
Ariakan.com
n°8842010
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 10:56:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand t'auras finis ton caca nerveux, tu pourras peut être regarder derrière toi et voir qu'aucune console fraîchement sorti n'a proposé des tonnes de nouveaux titres 3 mois après sa sortie. Si t'aimes avoir un vaste catalogue de jeu, faut pas acheter une console à sa sortie. Sérieux quoi ça me fait penser aux blaireaux qui rush le contenu d'un MMO en une semaine et qui viennent pleurer qu'il n'y a pas de contenu :o

C'est pas parce qu'ils font tous pareil que c'est forcément bien et qu'on doit s'en contenter.

Quand je pense que des gens achètent une console à 250 boules, soit 25% d'un smic (?), pour jouer à un JEU DE GOLF, ca me dépasse :o Quelle PS3 dans la main, la vita, on joue à un jeu de golf ! Wait [:housesmile]

Ah mais pardon, on voit bien la différence graphique entre un club en fer et un club en bois. Ah madame, ca change tout, c'est ça la PS3 in the pocket  [:akt]  

Sony, sort des jeux, quoi, qu'on puisse jouer à ta console.

Bientôt, je m'attends à voir des posts contents du rabais de 30% sur le DLC du golf pour jouer avec une magnifique tenue sado-masochiste.

Ou avec un chocobo tiens. Ou pire, un nopon. Oh mon dieu, un nopon dans un jeu de golf, lui même dans un jeu de foot, mon cauchemard :sweat:

On veut des jeux des jeux des jeux des jeux :o des VRAIS jeux, pas des trucs pour smartphone. Pas des jeux de sport. Ou alors un bon track & field, qu'on nique la console avec, qu'on la foute à la poubelle, et qu'on en attende plus rien après, logiquement. Mais des jeux.

Pour ceux qui disent "c'est ma 1ère console", je n'ai qu'une réponse : moi, j'ai fini le niveau du barrage dans tortue ninja sur Nes à l'époque. Si, si.  [:housesmile]  

Mais bon, si vous êtes contents avec du golf, vous vous êtes plantés de console, fallait acheter un nokia 3310, y a un super jeu de golf estampillé gameloft dessus. Top qualitayd.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8842020
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 10:58:58  profilanswer

T'as été abusé par un golfeur dans ton enfance ? [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8842022
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-05-2012 à 10:59:13  profilanswer

Toi, madame t'as dit non hier soir, non ? :o

Message édité par bachornoss le 24-05-2012 à 10:59:25

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8842032
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2012 à 11:01:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais bon, si vous êtes contents avec du golf, vous vous êtes plantés de console, fallait acheter un nokia 3310, y a un super jeu de golf estampillé gameloft dessus. Top qualitayd.

J'ai Uncharted, Unit 13, Wipeout, Little Deviant et maintenant Everybody's Golf. Et une bonne dizaine de jeux en démat varié (Half Minute Hero, Ace Combat, Blob machin truc, LittleBigPlanet...)
Bref, j'aime tous les genre de jeux. Et je kiffe les jeux de golf quand ils sont plaisant à jouer.

Sérieux, c'est quoi le problème de kiffer un jeu de golf joli, avec une bonne prise en main et un bon contenu ? :/
Faut vraiment que tu t'arrêtes là... On a le droit d'avoir envie d'y jouer sans pour autant être un simple casual gamer de smartphone.  [:spamafote]
C'est un VRAI jeu, point.

Message édité par Ariakan le 24-05-2012 à 11:01:38

---------------
Ariakan.com
n°8842034
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-05-2012 à 11:01:37  profilanswer

@Tetedeiench :
Enfin,tu peux aussi comprendre qu'on attend pas forcément les mêmes jeux que toi je pense.
D'ailleurs, le "on attend des jeux,pas des jeux de sport"...euh...non, c'est ton cas, mais pas le cas de tout le monde.
Perso je m'éclate sur Fifa et Vt4,qui sont des jeux de sport :o.
Tu décrètes que les vrais jeux sont Gow, MH...perso,je m'ennuie sur ces jeux. J'ai fait les Gow psp, j'ai pas fini le 2e, pareil pour l'opus PS3  "Hd collection". Et MH j'ai jamais aimé.
Au final,je pense que c'est surtout toi qui t'es planté de console. Ou qui aurait du attendre peut être.

Message édité par CCyril2 le 24-05-2012 à 11:02:09
n°8842035
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:01:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

blabla blabla le golf c'est de la merde

ok  [:roxelay]

Message édité par Kikasstou le 24-05-2012 à 11:02:57
n°8842047
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:04:32  profilanswer

Nan mais c'est Tetedeiench, il aime bien craquer et râler pour faire son intéressant.
Faut pas y faire attention :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 11:04:32  profilanswer

n°8842055
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-05-2012 à 11:05:56  profilanswer

En plus, comparer un minna no golf avec un jeu de golf sur nokia :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8842058
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 11:06:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'as été abusé par un golfeur dans ton enfance ? [:ddr555]

Mais comment on peut appeler un jeu de golf un jeu ?

Tu fais un parcours en tapant dans une balle avec un angle et une force. Quand la petite baballe arrive dans le troutrou t'as gagné.

Mais où est le fun là dedans ? T'as le sentiment d'avoir accompli quelque chose ? Tu fais TOUJOURS exactement la même chose (mettre une baballe dans un troutrou), et toute la motivation est dans le "je le fais en peu de coups", soit une mécanique de scoring PURE digne des salles d'arcade des années 80 !

Au moins maintenant, il se souvient des scores en éteignant la console. Enfin, j'espère.

Une vita c'est de la puissance, du "wow", deux sticks analogiques pour gérer une caméra au millipoil, une ergonomie de console de salon, on l'a vendue comme une vraie console de salon portable, alors POURQUOI on met des jeux pour smartphones dessus, et on en fait des produits d'appel ?  [:dr house]

Le prochain jeu, c'est la compil' snake et solitaire à 15€ sur le PSN au lieu de 40€, super promo mesdames, avec ça, vous allez être content d'avoir déballé 250 boulettes dans une vita ! Ah, pas assez, car pour y jouer, faut une carte mémoire, donc même à 250€ t'as pas le droit d'y jouer en démat'.

Sony, franchement. On sort pas une console à ce niveau pour y mettre des jeux aussi pourris. A quand le jeu barbie pétasse drague ken le sdf ? Ou mon petit poney ? Ou les popples ?

Ce qu'on veut, c'est du jeu, de l'épique, du vrai, qui te décolle la rétine, que tu peux pas lâcher, ou tu enchaines du "wow" à du "la vache" en passant par "roh putain il a pris cher lui" et surtout du "FEU WYVEEEEEEEEEEEERN", en multijoueur, du vrai, du beau jeu portable dont on se souvient.

Pas ça quoi : http://www.gamereactor.eu/media/49/everybodysgolfvita_324921.jpg

J'entends déjà la super musique d'ascenceur J-pop kawaiiiiiii ! :love:

On veut du vrai, du lourd. http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/08/93/90827011.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 24-05-2012 à 11:07:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8842066
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-05-2012 à 11:08:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le prochain jeu, c'est la compil' snake et solitaire

non, c'est la compil "Solid Snake" qui sort bientôt, pas "snake et solitaire"  :o  

---------------
n°8842071
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-05-2012 à 11:09:47  profilanswer

Perso je comprends TDI, les jeux ne sont pas assez ambitieux, à part un Uncharted aliasé et un WipeOut au framerate douteux, il n'y a rien qui tienne la route :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8842072
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2012 à 11:09:53  profilanswer

saiyaman a écrit :

non, c'est la compil "Solid Snake" qui sort bientôt, pas "snake et solitaire"  :o  

[:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°8842075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:11:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais comment on peut appeler un jeu de golf un jeu ?

Bon on a compris, t'aime pas le golf et tu préfères les trucs de kikoolol qui tape à l'oeil :jap:

n°8842078
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 11:11:45  profilanswer

sinon en jeu de golf FUN   y'avait Monkey ball golf  :sweat:

Message édité par v-christophe le 24-05-2012 à 11:11:57

---------------
Arcade Rules
n°8842093
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:14:31  profilanswer

On a l impression que tu découvres le JV !

Il y a toujours eu plusieurs genres... Un PC, on y joue au Solitaire Windows comme au dernier Crysis ! Bah la, c est pareil !

T aimes pas les jeux de golf, stout !

Pourtant, c est un genre très pointu avec de nombreux hits, je me rappelle de Links sur Amiga ! Que de souvenirs, que d exigences !

Et au Japon, la série Everybody Golf est culte !

Concernant le catalogue, la console n a pas 6 mois et n a pas a rougir des débuts de la 3DS !

Vivement l E3!

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8842104
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-05-2012 à 11:15:38  profilanswer

D'accord avec sa dernière image par contre : j'attends aussi un DBZ sur Vita :o

n°8842108
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2012 à 11:15:59  profilanswer

Style over substance. M'étonne pas qu'on ait une génération fan de tuning, de Guetta ou de Fast and furious. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8842115
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2012 à 11:17:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un Tenkaïchi inspiré du 3ème épisode PS2  :love:  
D'ailleurs, il sort en HD sur PS3 bientôt. :o

---------------
Ariakan.com
n°8842133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:21:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

DBZ...la série de jeu de baston la plus insipide et la plus chiante jamais faite. On remplacerait les persos par des persos inconnus et on renommerait le jeu, tout le monde dirai que c'est de la merde tellement le gameplay est bidon. Je parle même pas des graphisme en 4 couleurs et du Cel shading qui sert à masquer la pauvreté de la technique à peine digne d'une PSOne. Mais bon c'est DBZ alors forcément c'est bien :o Alors qu'à coté de ça la Vita peut déployer toute sa puissance de calcul dans un super de jeu de golf à la physique hyper réaliste...

Spoiler :

Oui moi aussi je peux écrire de la merde sur un type de jeu que je n'aime pas :o

n°8842135
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:22:14  profilanswer

Iench qui pète une durite, et M-M qui rentre dans la danse [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8842175
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-05-2012 à 11:28:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

DBZ...la série de jeu de baston la plus insipide et la plus chiante jamais faite. On remplacerait les persos par des persos inconnus et on renommerait le jeu, tout le monde dirai que c'est de la merde tellement le gameplay est bidon. Je parle même pas des graphisme en 4 couleurs et du Cel shading qui sert à masquer la pauvreté de la technique à peine digne d'une PSOne. Mais bon c'est DBZ alors forcément c'est bien :o Alors qu'à coté de ça la Vita peut déployer toute sa puissance de calcul dans un super de jeu de golf à la physique hyper réaliste...

Spoiler :

Oui moi aussi je peux écrire de la merde sur un type de jeu que je n'aime pas :o

:D.
Surtout qu'on peut faire ça avec tous les jeux :D.

n°8842183
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 11:30:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

C'est qu'un exemple, j'aime pas DBZ. Mais je veux du grand, du beau, du jeu dont tu te souviens, pas un putain de jeu de golf quoi.

Du okami, du bayonetta, du FF7, du FF4, du Xenogears, du Chrono cross, du god of war, du vrai, du grand, du beau jeu vidéo !

Pas un jeu de golf pourri pour japoniais à tendance pédosadophile qui se shoote au DLC pour faire un break de leur framework de zachman.

---------------
n°8842190
dabratt

Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:31:54  profilanswer

Moi je veux un nouveau Crash Bandicoot!

n°8842193
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-05-2012 à 11:32:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est qu'un exemple, j'aime pas DBZ. Mais je veux du grand, du beau, du jeu dont tu te souviens, pas un putain de jeu de golf quoi.

Du okami, du bayonetta, du FF7, du FF4, du Xenogears, du Chrono cross, du god of war, du vrai, du grand, du beau jeu vidéo !

Pas un jeu de golf pourri pour japoniais à tendance pédosadophile qui se shoote au DLC pour faire un break de leur framework de zachman.

Que des jeux sortis les 3 premiers mois après le lancement de leurs consoles respectives :o

---------------
n°8842196
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2012 à 11:32:36  profilanswer

Du gameplay pour Foosball avec du cross-plateforme, un jeu pour Tetedeiench :
http://www.youtube.com/watch?v=qwg [...] embedded#!
edit :

saiyaman a écrit :

Que des jeux sortis les 3 premiers mois après le lancement de leurs consoles respectives :o

C'est clair  [:rofl]

Message édité par Ariakan le 24-05-2012 à 11:33:10

---------------
Ariakan.com
n°8842204
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-05-2012 à 11:33:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi tu te focalises sur ce jeu?
Y'a Gravity Rush qui arrive, on a eu Rayman Origins, Ninja Gaiden, Wipeout, Uncharted.
Les jeux dont tu parles vont arriver,c'est une évidence, faut juste laisser un peu de temps à la console non?
Y'aura surement un GTA, un GT, un Gow, un MH, et surement d'autres grandes licences. Faut juste lui laisser un peu de temps.

n°8842207
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 11:34:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

On s'en fout on les veut maintenant ! On veut jouer, et se souvenir de ces jeux longtemps !

Mets Okami White light, rien que la musique, à un mec qui y a joué, tu vas voir sa réaction. C'est ça qu'on veut ! Prendre sa console, y jouer, et sortir de là en se disant "wow, quel jeu !".

C'est sur, tu vas sortir comme ça en jouant à un jeu de golf pourri avec des minettes pour japoniais en mal de petite culotte.

---------------
n°8842209
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-05-2012 à 11:34:20  profilanswer

dabratt a écrit :

Moi je veux un nouveau Crash Bandicoot!

-1 :(.
Il était énorme sur Psone...mais je suis sur que ca aurait mal vieilli.
Comme Pandemonium.

n°8842228
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:36:55  profilanswer

Moi je veux un Heart of Darkness 2 sur Vita. :love:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8842234
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2012 à 11:37:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi tu te focalises sur ce jeu?
Y'a Gravity Rush qui arrive, on a eu Rayman Origins, Ninja Gaiden, Wipeout, Uncharted.
Les jeux dont tu parles vont arriver,c'est une évidence, faut juste laisser un peu de temps à la console non?
Y'aura surement un GTA, un GT, un Gow, un MH, et surement d'autres grandes licences. Faut juste lui laisser un peu de temps.

Mais c'est maintenant que je veux jouer à ma console, pas dans trois ans !

J'ai pas envie de me pignoler sur un jeu de golf en bavant devant le réalisme de la dentelle de la culotte de la gamine de 11 ans avec des gros seins qui tient fermement le baton ( wait [:housesmile] C'est pas pour ça que vous aimez ce jeu, hein ? [:housesmile] ).

C'est le désert vidéoludique cette console. On érige des jeux moyens en blockbusterisant (style uncharted, dans le style on se fait chier, il se pose là), tout ça pour se persuader que notre achat à été le bon. Ben je suis désolé, mais une page sur un jeu de golf japoniais, c'est un signe clair qu'on se fait chier

---------------
n°8842236
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:37:50  profilanswer

Mais stop quoi [:kosmos]
Comme si les jeux exceptionnels se faisaient en 3 mois et qu'on en voit habituellement arriver 5 par mois...

Revends ta console et fous la paix à ceux qui s'amusent avec :o

Message édité par Morgoth le 24-05-2012 à 11:39:03

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8842238
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-05-2012 à 11:38:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On s'en fout on les veut maintenant ! On veut jouer, et se souvenir de ces jeux longtemps !

Mets Okami White light, rien que la musique, à un mec qui y a joué, tu vas voir sa réaction. C'est ça qu'on veut ! Prendre sa console, y jouer, et sortir de là en se disant "wow, quel jeu !".

C'est sur, tu vas sortir comme ça en jouant à un jeu de golf pourri avec des minettes pour japoniais en mal de petite culotte.

cool ! tu veux des rééditions HD :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8842248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2012 à 11:39:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sérieux lâche l'ecstasy, c'est mauvais pour ton coeur :o

n°8842249
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2012 à 11:39:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

-1 :(.
Il était énorme sur Psone...mais je suis sur que ca aurait mal vieilli.
Comme Pandemonium.

J'ai rejoué au premier et au troisième, et non ils sont toujours aussi bon ! :D
Graphiquement il sont toujours très bon. (pour la PS1)

Tetedeiench a écrit :

Bon on a compris, tu vas continuer longtemps ?
Tu vois pas que t'es un peu le seul à rager sur un jeu de golf ici ?
Même ceux qui s'en foutent du jeu de golf, ils comprennent que c'est un jeu qui peut vraiment plaire à d'autres et qu'il faut de tout sur console pour faire une ludothèque intéressante pour tout le monde.
Alors revends ta Vita si tu te fais chier, mais arrête avec tes "SORTEZ NOUS DES JEUX DE OOOOOUF", tu imagines bien que nous aussi on aimerait avoir les jeux que tu as cité.
C'est juste qu'on sait S'AMUSER avec d'autres genre de jeux.

---------------
Ariakan.com
n°8842251
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-05-2012 à 11:39:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mais c'est maintenant que je veux jouer à ma console, pas dans trois ans !

J'ai pas envie de me pignoler sur un jeu de golf en bavant devant le réalisme de la dentelle de la culotte de la gamine de 11 ans avec des gros seins qui tient fermement le baton ( wait [:housesmile] C'est pas pour ça que vous aimez ce jeu, hein ? [:housesmile] ).

C'est le désert vidéoludique cette console. On érige des jeux moyens en blockbusterisant (style uncharted, dans le style on se fait chier, il se pose là), tout ça pour se persuader que notre achat à été le bon. Ben je suis désolé, mais une page sur un jeu de golf japoniais, c'est un signe clair qu'on se fait chier

Tu as acheté la console trop tôt.
D'ici Noel on aura des super jeux je pense. Mais cet été ça risque d'être le néant oui...

n°8842253
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-05-2012 à 11:39:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

une page sur un jeu de golf japoniais, c'est un signe clair qu'on se fait chier

maintenant, ça en fait 2 :o

Message édité par saiyaman le 24-05-2012 à 11:40:24

---------------
n°8842326
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-05-2012 à 11:51:25  profilanswer

Gravity Rush    je sais pas pq  mais   j'arrive  pas a être attiré  

j’espère une demo pour pouvoir tester ca en vrai....

---------------
Arcade Rules
n°8842333
noutch91

Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:53:41  profilanswer

Et un GOW d'accord c'est beau et bien réalisé, mais c'est rien de plus qu'un Beat them All super linéaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  445  446  447  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)