| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 03:39:27 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | le touchpad a l'arriere inaugurera peut etre le future des manettes console sony : Un pavé tactile sous la manette + quelque touches aussi pourquoi pas. Les PCistes ne pourront plus aboyer que jouer aux FPS sur PC c'est plus ergonomique. Ce pourrait devenir tout le contraire même --------------- |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire là. Un jeu non prévu pour la 3D dés le départ ne le sera pas sans modifications (sauf se taper une conversion automatique foireuse et peu immersive comme les modes 2D/3D actuelles des écrans 3D). Avatar en 3D ou un bon reportage Imax sur un bon écran 3D ça rend terrible. Pour les jeux c'est encore bancal (et à mon avis il faudra attendre la prochaine génération de console pour que ça se démocratise et que tous les jeux le propose de façon naturelle) mais "Motorstorm Apocalypse" ou encore "Killzone 3" en 3D sont déjà très convaincants (l'immersion supplémentaire est indéniable). La 3D c'est un plus qui est surtout une histoire de goûts et qui demande encore un peu de temps pour être parfaitement maitrisée et que le matériel soit suffisamment évolué pour supprimer les contraintes actuelles (consoles plus puissantes pour compenser le besoin supplémentaire de ressources, écrans avec zéro ghosting, moins de perte de luminosité, voir plus de lunettes quand ce sera viable, etc...)
Déjà que sur un écran chez soi même en grande taille, la 3D fait son effet mais la vue du cadre autour perturbe un peu et gâche l'immersion. Je me dis que de la 3D sur une portable avec une image de 4 ou 5 pouces n'a plus grand intérêt... (sauf le jour où on aura le contrôle de la profondeur dans le gameplay des jeux avec un capteur dédié et c'est ce qui manque à la 3DS pour donner un véritable intérêt à la stéréoscopie).
Je disais ça pour les remarques sur l'autonomie en prenant en considération celles du monde de la téléphonie. Tu en connais beaucoup qui jouent avec leur téléphone en désactivant toute la partie radio de leur appareil ? Généralement quand on parle de la durée d'utilisation d'un smartphone même en jouant avec, c'est en restant joignable au minimum et on dira ce qu'on veut mais ça consomme, surtout si on est dans un train ou une voiture.
Ca ne fonctionne pas comme ça, si la console ne peut pas envoyer un signal vers les lunettes (et non dans l'autre sens), il n'y aura pas de 3D plus tard. Ou alors ils vont sortir un accessoire qui se connecte sur la console mais contrairement à la PSP actuelle, je n'ai pas vu de port d'extension sur le dessus. Message cité 3 fois Message édité par ToonSpirit le 30-01-2011 à 08:53:44 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
athlonxtreme Transactions (0) | waoh impressionnant Message édité par athlonxtreme le 30-01-2011 à 19:18:38 |
Sebastien6600 Transactions (0) | Quand un Wipeout sortira sur cette console je passerai en commander une |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-01-2011 à 11:19:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Y-Arcade Transactions (0) |
N’exagérons rien. Aussi précis soit le pavé tactile, cela n'aura jamais le même feeling qu'un clavier et une souris. On n'inventera jamais rien de plus précis et nerveux.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-01-2011 à 11:30:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:54:43 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 30-01-2011 à 11:55:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 12:27:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gunbuster Transactions (0) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
a oui effectivement, j'ai confondu avec les deux cam des la 3DS, la deuxieme est là pour une autre raison
bof, un clavier et une souris c'est pas fait pour jouer a la basse. Si tout les boutons tombe sous les doigt de maniere ergonomique comme sur un pad et on peut y ajouter en dessous des curseurs proportionnel, joystick, pavé tactile...c'est mieux qu'un clavier tout plat fait pour taper du texte. Le pavé tactile poura être utilisé par les deux mains en plus. Non moi je pense que le pad a un potentiel ergonomique superieur. Apres, ce sera peut etre moins précis et nerveux qu'une souris, mais bon il y aura des avantages comme avoir un controle proportionnel de la visée et du déplacement dans un FPS au lieu de n'avoir, j'imagine, que l'un ou l'autre à la souris. Un pavé multitouch + 2 joystick ça fait déjas au moins 4 contrôles proportionnel simultanés de possible au lieu d'un seul avec une souris. En plus avec le clavier on peut pas jouer dans n'importe quel position genre allonger ds son lit, etc (du moins pas aussi facilement). C'est contraignant un clavier + la souris + une surface pour la souris
Je tiens plusieurs jours en veille c'est pas en bouffant toute la batterie en quelque heures a jouer que je vais voir la difference je crois. BT et wifi son tout le temps désactivé de toute maniere. Et puis bon, c'est un tel aussi, je veut rester joignable donc pas question de mettre le mode avion non plus Message édité par -cas- le 30-01-2011 à 17:33:28 --------------- |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement 5-6 heures avec toute cette technologie c'est déjà bien je trouve. Faut juste espérer que la charge soit rapide. Message édité par gaymer's le 30-01-2011 à 21:22:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vu le hard qu'elle embarque, je trouverai ça déjà exceptionnelle qu'elle tienne 5H. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vue la taille de la bestiole. je pense que c'est plus de la portable destiné à rester à la maison un peu comme la DSxl. donc le cable de recharge ne sera jamais bien loin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande combien pèse la bête |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La PSP Fat était plutôt lourde comparée à la SLIM.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Blackhawk8 Transactions (0) | Fait un peu de sport si tes poignets supportent pas 250gr Message édité par Blackhawk8 le 30-01-2011 à 21:59:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparement le ressenti du poids est plus proche de la PSP GO que de la PSP, notamment grace au fait qu'il n'y ai pas de lecteur optique ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-01-2011 à 22:07:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-01-2011 à 22:37:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cubik Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a déjà Uncharted qui a été présenté et utilise très bien les 2 tactiles avant et arrière, après c'est vrai que c'est une équipe interne de chez Sony qui développe ce jeu et non Naughty Dog Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-01-2011 à 09:24:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lndic Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Y'a des personnes ici qui jouent concrètement plus de 5h par jour en extérieur (mais pas forcément tous les jours hein) à leur portable ? Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 31-01-2011 à 11:46:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cubik Transactions (0) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il faut voir aussi si la ngp peut remplacer un ipad pour le net. Dans ce cas je prédis un succès énorme. |
cubik Transactions (0) | Ben chez Nintendo, tout est interne, ce qui laisse penser que les équipes de dev doivent quand même croiser les équipes hardware. Et ça leur réussit bien.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 31-01-2011 à 12:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |