| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 19:36:04 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que le pb des quelques IP occidentales sur portable, c'est la faible croissance et natalité japonaise Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-08-2016 à 23:34:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
----- Criminal Girls 2: Party Favors, trailer focalisé sur le perso Lily EDIT: après avoir vu la vidéo... Les sons font extrêmement cheap! ----- Un jeu indépendant qui a l'air marrant, sur PS4 et Vita: Lichtspeer. Un système de visée à la Worms, avec trajectoire visible, des graphismes un peu à la Severed. https://youtu.be/RNLYb40DP6o Message édité par guilty_mitsurugi le 11-08-2016 à 23:27:31 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
La stratégie d'un constructeur c'est pas de vendre massivement son produit ? |
Je pense que ton postulat de départ est errone. Le Japon initiateur de succès c'était vrai il y a 15 ans. Ça n'est plus vraiment le cas maintenant. Les grosses consoles sortent ailleurs plus tôt et les jeux japonais eux mêmes s'inspirent des codes occidentaux. C'est moins le cas sur le marché des consoles portables qui bénéficie davantage il est vrai d'un certain effet d'inertie. Mais on verra ce qu'il advient de ce marché une fois acté le fait que les places US et Euro ne sont plus suffisamment rentables. |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Message édité par fred_zhuzhu le 12-08-2016 à 08:36:02 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 09:33:16 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Que veux tu je ne suis pas aussi intelligent que toi. Peux tu éclairer mon esprit inférieur, ô lumiere du savoir ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La flemme |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Flemmard ----- Nouveau trailer pour le Dungeon-RPG Demon Gaze 2 (exclu Vita) ----- Nouveau trailer pour Sengoku Otome: Legend Battle (exclu Vita). http://gematsu.com/2016/08/sengoku [...] th-trailer EDIT:
----- Il me semble qu'il y avait un ou des joueurs intéressés par ce jeu. Trailer d'annonce:
Cela ressemble fort à un Musou/Dynasty Warriors (mobs présent en nombre) mais survitaminé et dans l'univers des différents Fate (manga/anime) mais ne m'y connaissant pas trop, je laisserai le soin à ceux qui connaissent de mieux détailler. Message édité par guilty_mitsurugi le 13-08-2016 à 19:22:40 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | God Wars (PS4, Vita) Trailer d'annonce (pas de gameplay): Vidéo avec les commentaires des créateurs, pensez à activez les sous-titres Pour rappel, c'est un Tactical-RPG dans l'univers de la mythologie japonaise. http://gematsu.com/2015/11/god-war [...] ns-leaders Petite sélection D'ailleurs, voici en vidéo l'annonce des jeux à venir (2016-2017) chez Kadokawa pour le Japon, montrant un peu de gameplay God Wars - Root Letter (Visual Novel) A noter, ces jeux n'ont pas tous eu une annonce de sortie en Europe. Message édité par guilty_mitsurugi le 13-08-2016 à 19:50:22 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il m'intéresse beaucoup aussi. T-RPG et mythologie japonaise, c'est vraiment dans mes cordes Root Letter m'intéressait également mais malheureusement, il semblerait que il s'est révélé décevant (très joli mais histoire et personnages mauvais, ce qui est un peu gênant pour un VN Message édité par Morgoth le 13-08-2016 à 19:58:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah mince, Root Letter décevant? Il m'intéressait également pas mal. Aurais-tu des sources, tests import et autres? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai regardé les tests sur Amazon JP (il a 2.5/5) : https://www.amazon.co.jp/product-re [...] By=helpful En anglais, j'ai trouvé un court test qui dit à peu près la même chose : https://boukennonikki.wordpress.com [...] rt-review/ Message édité par Morgoth le 13-08-2016 à 20:27:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pas très tendres, les tests! Pas encore pu voir la vidéo d'Otaku Overdrive. Il y a aussi Muv-Luv, super bien noté, qui sortira sur Vita. A la base pas spécialement emballé par l'univers, le fait qu'il soit si bien estimé me titille et me pousse à l'essayer. Comme Steins;Gate, pas spécialement attiré "comme ça" mais tellement de gens le considèrent comme un excellent jeu qu'il me fallait le prendre, au moins pour me faire mon propre avis et au mieux pour apprécier autant que ces personnes Message édité par guilty_mitsurugi le 13-08-2016 à 21:21:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, Muv-Luv me fait de l’œil aussi, il a très bonne réputation Message édité par Morgoth le 13-08-2016 à 21:44:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ekid Transactions (0) | Muv-luv c'est de la bonne, mangez-en Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 13-08-2016 à 22:58:32 |
syfare Transactions (0) | Apres quelques années d'hesitation a faire des visual novel parce que c'etait pas ma vision des jeux video, j'ai été peu a peu corrompu par les Zero escape puis Danganronpa (y a une partie gameplay qui rendais la partie VN acceptable |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-08-2016 à 20:12:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais clairement Stein's Gate est également dans mon top 3... des déceptions! Message édité par warpc le 16-08-2016 à 09:59:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LightKyle Transactions (0) | Reco Love, le machin qui s'annonce épique.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Si un truc comme Gal*Gun arrive à passer à trav tout est possible --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'adore les jeux de tir du type lightgun. The House of the Dead tout particulièrement, bien squatté le 1 sur arcade et le 2 sur Dreamcast. J'avais notamment fait quelques parties de Silent Scope sur arcade (avec le fusil sniper et le mini-écran dans la lunette pour simuler le zoom Message édité par guilty_mitsurugi le 16-08-2016 à 20:01:54 |
|
Groumpfix Transactions (0) | Tiens, je viens de voir sur Amazon un pack "Yomawari : Night Alone + htoL#NiQ : The Firefly Diary", qui est censé sortir le 28 octobre. Je n'avais pas entendu parler de sortie physique pour ces jeux. 40€ tout de même... --------------- Signez ici. |
|
LightKyle Transactions (0) | Vidéo de gameplay de Princess ha Kane no Mouja, ça a l'air bordélique.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
YuFr Transactions (10) | Je veux profiter des soldes sur le ps store mais... Impossible de valider le panier ! |
warpc Transactions (0) | Je vais sûrement prendre quelques trucs parmi les soldes mais je ne me suis pas encore décidé.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Message édité par YuFr le 18-08-2016 à 15:58:35 |
warpc Transactions (0) | Très bons choix, j'ai acheté Bastion il y a quelques temps mais toujours pas commencé.
Message édité par warpc le 18-08-2016 à 16:09:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Si tu payes avec une ecarte c'est normal. Moi je dois à chaque fois passer par une carte prépayée achetée sur Amazon. En même temps ça limite mes achats impulsifs... |
Groumpfix Transactions (0) | Bastion est bien sympa. Je n'ai pas eu le courage/temps de faire un New Game +, mais je pense qu'il vaut clairement ses 8-9€ en solde. --------------- Signez ici. |
piou_26 Transactions (12) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Malgré une réal un peu daté, le jeu est bien sympa. Un bon petit Tales of Message édité par Agreian le 19-08-2016 à 16:23:21 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | J'ai vraiment pas aimé du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |