| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:18:55 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Rice Digital a annoncé une édition collector pour Steins;Gate 0 Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 19-08-2016 à 19:12:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Et Uppers a été testé sur Galeblog. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'a t-il une versions de la la Vita "meilleure" que les autres ? Je me tate à en prendre une d'occase. --------------- 2 + 2 = 5 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-08-2016 à 10:05:35 |
cyran Transactions (0) | Oled über alles. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moi je préfère la Oled pour le rendu. Mais c'est vrai que la 2000 est plus pratique au quotidien avec sa mémoire interne et surtout son chargeur universel. |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 18:13:32 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah si seulement la vita était gérée (contenu, d/l...etc) depuis la ps4... ça aiderait déjà bien! Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-08-2016 à 21:22:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
70€ La version vita Message édité par piou_26 le 21-08-2016 à 13:27:41 --------------- Ventes JV / Ventes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
----- Ecran d'accueil de Darkest Dungeon... sur Vita Les devs rappellent que le jeu sortira simultanément sur PS4 et Vita le 27 septembre 2016 aux Etats-Unis et en Europe, en plus d'être crossbuy et crossplay. ----- Vidéo/Let's Play du beat them all 3D Uppers. Super Best Friends Play: Uppers Un petit côté God Hand avec les coups spéciaux où il faut marteler le bouton ----- Petite frayeur, en voulant écouter de la musique, subitement toutes mes musiques sont devenues illisibles dans un premier temps puis, quelques secondes plus tard, le lecteur affichait finalement qu'il n'y avait aucune musique dans la carte mémoire ----- Très bons retours sur Ys VIII: Lacrimosa of Dana sur Reddit. Bien détaillé, en anglais. Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 21-08-2016 à 16:05:42 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En attendant, les courageux pourront jouer à une démo d'Ys VIII: Lacrimosa of Dana qui est dispo sur le store japonais : https://store.playstation.com/#!/ja [...] GAME000000 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sarsipius Transactions (0) | bonjour
--------------- Mon feedback |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hein, la vita peut plus se connecter au store ?? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il confond avec la PSP je crois. Le store n'est plus accessible sur cette console mais il marche encore sur Vita Par contre, le jour où la Vita n'aura plus accès au store, je sais pas comment ça se passera pour les jeux demat. Message édité par Morgoth le 22-08-2016 à 10:36:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sarsipius Transactions (0) | oops effectivement j'ai confondu
--------------- Mon feedback |
warpc Transactions (0) | La fermeture du service, ça n'est pas pour demain (ni après-demain Message édité par warpc le 22-08-2016 à 11:11:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 22-08-2016 à 18:42:13 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
warpc Transactions (0) | Bonne nouvelle, le portage de Banner Saga sur Vita est toujours en cours: https://twitter.com/BannerSaga/stat [...] 1804972032
FDC1 Transactions (2) | Attack on Titans Vita coute 50€, Koei a fumé. Tant pis pour eux, j'attendrai des soldes |
snk4ever Transactions (2) | Au Cultura Plan de Campagne (13), il y a quelques jeux Vita en promo : 3 pour 30€.
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | God Eater 2 RB + God Eater Resurection commencent à être dispo un peu partout, j'ai eu le mien hier. --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
warpc Transactions (0) | J'ai précommandé le mien sur Amazon (je l'ai ajouté à une commande pour avoir les FDP gratuits --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
warpc Transactions (0) | Niveau difficulté je ne sais pas, mais clairement le jeu a été annoncé comme un Toukiden-like et pas un MH-like.
Message édité par warpc le 26-08-2016 à 11:05:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | La série des God Eater est antérieure à Toukiden il me semble... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
warpc Transactions (0) | Absolument, God Eater est sorti au Japon (sur PSP) en février 2010, Toukiden 4ans + tard en février 2014.
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ce sera parfait en attendant Toukiden 2, pour lequel ils ont ajusté la difficulté vers le haut visiblement. Pas un mal ! --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
warpc Transactions (0) | Si on peut choisir la difficulté ok, parce que je n'ai pas trouvé Toukiden si facile que ça (mais pas trop dur non plus).
LightKyle Transactions (0) | Marrant, enfin je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas pour la version PS4, mais Valkyria: Azure Revolution va aussi sortir sur vita.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Merci pour les premiers retours sur GE... Perso je n'ai vraiment pas apprécié Toukiden, ce que j'attend de GE c'est moins de répétitivité et un gameplay plus profond que celui de Toukiden : smash bouton > Ulti > smash bouton > recommencer... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |