| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 23:03:41 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Quelqu'un sait où trouver cette petite merveille sans hypothéquer sa baraque : http://gematsu.com/2016/05/yomawar [...] -28-europe
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Il sort en octobre. D'ici la il sera peut etre annonce en Europe. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Posté sur le sujet PS4 mais dans l'espoir fou d'une sortie Vita et Euro (ou Asia si pas de DLC, import de cartouche possible), je le poste ici également Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux musicaux! Ce sera donc une sorte de compilation des précédents DJ Max, cf. la citation ci-dessous. Malgré tout, j'aurais adoré voir une telle compilation sur Vita. Bien que possédant déjà DJ Max Technika Tune sur Vita, les DJ Max Clazziquai et DJ Max Black Square sur PSP m'avaient vraiment conquis (moins pour DJ Max Fever et je ne sais plus si j'ai testé les autres), tout avoir sur la Vita serait un rêve Etant donné que Technika Tune était à maniabilité tactile, je me demande comment ils feront pour la version PS4, s'ils créeront de nouveaux patterns à jouabilité bouton et si en l'absence de Pentavision ils seront de qualité.
http://gematsu.com/2016/05/djmax-respect-announced-ps4 Teaser trailer (pas de gameplay): Voici le sujet NeoGAF qui sera régulièrement mis à jour pour suivre toutes les infos sur le jeu: Message édité par guilty_mitsurugi le 29-05-2016 à 11:12:17 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Un bon prix pour un pack vita: y'a 50€ reversé en 1 bon d'achat (vu sur DL). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pour faire suite à mon précédent message annonçant DJ Max Respect sur PS4 en Corée du Sud, voici d'autres informations intéressantes, en anglais, trouvée dans le sujet NeoGAF déjà mentionné. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, il y aurait bien de nouvelles musiques pour justifier cette sortie. A noter, le passage sur la Vita qui me laisse perplexe. Elle aurait soi-disant de moins bons contrôles que la PSP... L'autre raison fournie, qui est de préférer les consoles de salon pour plus de visibilité/toucher un plus grand public, me semble plus honnête et compréhensible.
Message édité par guilty_mitsurugi le 29-05-2016 à 18:11:22 |
LightKyle Transactions (0) | Jésus est arrivé.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | J'ai reçu mon Oddworld.... Enfin plutôt le papelard qui me dit qu'il faudra filer 19.91 euros de douane pour l'avoir Message édité par wilek le 30-05-2016 à 12:46:07 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:45:24 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le montant est-il décomposé stp ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je te remercie. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Non mon gars parce que avec 15€ de fdp j'étais sur qu'ils avaient compris une avance sur douane. La preuve, maintenant qu'on s'est fait niquer ils la prévoient sur leurs prochains envois...pour le même montant en fdp. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plein d'infos et images sur le RPG World of Final Fantasy (PS4, Vita).
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-05-2016 à 16:35:00 |
LightKyle Transactions (0) | Reco Love, j'avais complètement oublié ce jeu.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Je veux pas polluer le topic avec cette histoire 107 ans mais sache que l'on peut y inclure une avance sur douane dans laquelle les services douaniers peuvent se servir le cas échéant. C'est d'ailleurs ce qu'il vont faire pour le prochain envoi. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon le grip datel étant littéralement impossible à trouver, je me suis tourné vers un grip a 2 balles --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya du lourd sur les promos de cette semaine :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Xcom à 9.99 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je n'accède pas à l'image du grip à 2 euros mais pense l'avoir eu aussi, tous ceux à veux prix-là sont les mêmes.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ce matin, je suis enfin rentré dans un certain dongeon de Persona 4 Golden.
Message édité par guilty_mitsurugi le 01-06-2016 à 11:52:25 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
geronimoo0 Transactions (0) |
Message édité par geronimoo0 le 01-06-2016 à 16:07:22 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | On recommence tout --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
geronimoo0 Transactions (0) |
morphelud Transactions (0) | J'ai craqué pour axiom |
warpc Transactions (0) | J'ai aussi Xcom dans ma liste de jeux PS+ mais pour autant je pourrai quand même me laisser tenter par la version Vita, à la fois pour soutenir la console et aussi parce que j'ai moins souvent l'occasion de jouer à la PS3... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Me suis pris Xcom, Civilization et Volume (le dernier sur un coup de tête sans savoir réellement ce qu'il vaut) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |