Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12447117
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-05-2016 à 23:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as pris ton temps :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 23:03:41  profilanswer

n°12447305
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 09:04:56  profilanswer

Quelqu'un sait où trouver cette petite merveille sans hypothéquer sa baraque : http://gematsu.com/2016/05/yomawar [...] -28-europe

Trouvé sur Amazon.com mais avec les frais divers et variés, on arrive à 80 boules  [:bakk38]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°12447352
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-05-2016 à 10:09:31  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Quelqu'un sait où trouver cette petite merveille sans hypothéquer sa baraque : http://gematsu.com/2016/05/yomawar [...] -28-europe

Trouvé sur Amazon.com mais avec les frais divers et variés, on arrive à 80 boules [:bakk38]

Ta maison vaut 80 boules ?  [:galom]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12447396
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-05-2016 à 10:41:18  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Trouvé sur Amazon.com mais avec les frais divers et variés, on arrive à 80 boules [:bakk38]

Il sort en octobre. D'ici la il sera peut etre annonce en Europe.

n°12447421
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-05-2016 à 11:08:53  profilanswer

Posté sur le sujet PS4 mais dans l'espoir fou d'une sortie Vita et Euro (ou Asia si pas de DLC, import de cartouche possible), je le poste ici également :o

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux musicaux!
Lors de la PlayStation Developer Conference tenue en Corée du Sud il y a quelques semaines, Neowiz Games et Rocky Studio ont annoncé sortir DJMAX Respect ([:mistral_ winner]  :D) sur PS4. Aucune idée s'il sortira en Europe, l'annonce ne portant que sur la Corée du Sud.

Ce sera donc une sorte de compilation des précédents DJ Max, cf. la citation ci-dessous.
Petit rappel, les développeurs originaux de la série, Pentavision, n'ont pas contribué à cette compilation. Ils ont en effet crée une nouvelle studio, Nurijoy, avec comme premier jeu Superbeat Xonic qui est donc le vrai successeur sprirituel des DJ Max et que je recommande fortement.
Il s'agit donc de Neowiz qui capitalise sur sa licence et sort une compilation sans nouveau contenu. Certains fans crient donc à l'exploitation sans âme du filon.

Malgré tout, j'aurais adoré voir une telle compilation sur Vita. Bien que possédant déjà DJ Max Technika Tune sur Vita, les DJ Max Clazziquai et DJ Max Black Square sur PSP m'avaient vraiment conquis (moins pour DJ Max Fever et je ne sais plus si j'ai testé les autres), tout avoir sur la Vita serait un rêve :love:
Sous réserve que le gameplay, qualité de son et d'images, interface, etc. soient toujours au top.

Etant donné que Technika Tune était à maniabilité tactile, je me demande comment ils feront pour la version PS4, s'ils créeront de nouveaux patterns à jouabilité bouton et si en l'absence de Pentavision ils seront de qualité.

Citation :

Neowiz Games and Rocky Studio announced DJMAX Respect for PlayStation 4 during a PlayStation Developer Conference in South Korea today.

The rhythm game, due out in South Korea in January 2017, is an “all-in-one” game featuring the songs of DJMAX Portable and DJMAX Portable 2, a local two-player mode, an online mode, arcade mode, mission mode, and gallery mode. Songs from DJMAX Portable Clazziquai Edition, DJMAX Portable Black Square, DJMAX Portable 3, DJMAX Technika, and DJMAX Technika 3 are also planned as downloadable content.

http://gematsu.com/2016/05/djmax-respect-announced-ps4

Teaser trailer (pas de gameplay):
https://youtu.be/eIz1qS5eU-I

Voici le sujet NeoGAF qui sera régulièrement mis à jour pour suivre toutes les infos sur le jeu:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1216579

Message édité par guilty_mitsurugi le 29-05-2016 à 11:12:17
n°12447439
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 29-05-2016 à 11:27:27  profilanswer

Un bon prix pour un pack vita: y'a 50€ reversé en 1 bon d'achat (vu sur DL).
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] -_-1631751

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12447463
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 11:46:23  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ta maison vaut 80 boules ?  [:galom]

C'est des boules CFA :o

---------------
I'm real when it's usefull !
n°12447847
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-05-2016 à 18:06:59  profilanswer

Pour faire suite à mon précédent message annonçant DJ Max Respect sur PS4 en Corée du Sud, voici d'autres informations intéressantes, en anglais, trouvée dans le sujet NeoGAF déjà mentionné.
Apparemment, il y aura une grosse quantité de DLC vu que le package de base ne comprendra "que" DJ Max Portable 1 et 2, c'est à dire une centaine de musique.
Tout le reste sera disponible sous forme de DLC payants.

Contrairement à ce qui a été dit précédemment, il y aurait bien de nouvelles musiques pour justifier cette sortie.
Ils comptent bien le sortir en Europe mais n'ont pas encore déterminé la façon de le faire.

A noter, le passage sur la Vita qui me laisse perplexe. Elle aurait soi-disant de moins bons contrôles que la PSP... L'autre raison fournie, qui est de préférer les consoles de salon pour plus de visibilité/toucher un plus grand public, me semble plus honnête et compréhensible.

Citation :

raven777:
There is an interview with the developer in Korean site. I will just translate some of it

Q: Why name it DJ Max respect?
A: It's meant to be respectful for the creators of the original game, as well as the fans who have been waiting all these years.

Q: Why PS4 instead of Vita?
A: There are many reasons.. Respect is meant to be the final chapter for now so we wanted to make it on the latest hardware... also Vita's control doesn't feel as good as PSP so we thought it wouldn't translate well to Vita. Also we wanted globalize the franchise from now so home console seemed ideal.

Q: You said Respect is combination of DJMax 1 and 2. How many songs are included?
A: Every single songs from 1 and 2 are included, so over 100 songs. Also, there are enough new songs to fit a new entry.

Q: What happens to the rest of the songs from other titles? DLC?
A: Yes. CS, BS, Technika 1,2,3, portable 3, Ray, Hot Tunes song will all come out as DLC. We haven't decided if we will distribute it as title package (i.e. CS pack, Technika1 pack, etc.) or songs with similar style. If we decide to distribute it as title pack, we will distribute it in release order probably.

Q: Is game system from Portable 1/2? Or stuff from other titles included?
A: the base game system will be from Portable 1/2. Additional stuff is 2 player co-op and online mulitplay.

Q: Any plans for paid contents other than DLC packs?
A: No only DLC music packs will be paid content.

Q: What will happen to the series after release of Respect?
A: We can't announce the timing but we plan to release proper sequel. Also have ideas for stuff that is not DJMax.

Q: Plans to release Respect abroad?
A: Yes we plan to release in Korea, Japan, China and other parts of Asia. We also plan to release in US and EU, but we haven't decided how yet.

Message édité par guilty_mitsurugi le 29-05-2016 à 18:11:22
n°12449112
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:41:55  profilanswer

n°12449124
wilek
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 12:45:24  profilanswer

J'ai reçu mon Oddworld.... [:dr_doak]

Enfin plutôt le papelard qui me dit qu'il faudra filer 19.91 euros de douane pour l'avoir  [:joemoomoot]

Message édité par wilek le 30-05-2016 à 12:46:07
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 12:45:24  profilanswer

n°12449174
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 30-05-2016 à 13:01:00  profilanswer

Le montant est-il décomposé stp ?

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12449382
wilek
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 14:06:04  profilanswer

Ken a écrit :

Le montant est-il décomposé stp ?

Non, juste la somme totale, mais j'imagine que ce doit être 7.91 € de TVA (donc calculée sur 40 euros, ce qui est déjà une arnaque) + 12 € de frais de transporteur. Merci beaucoup à l'amateurisme de LRG.

n°12449450
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 30-05-2016 à 14:25:26  profilanswer

Je te remercie.  
Dans les 40€, les ports sont calculés donc avec une base de 45$ ... :/

C'est plutôt les 12€ qui m'ennuient perso. :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12449488
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 30-05-2016 à 14:33:27  profilanswer

wilek a écrit :

Non, juste la somme totale, mais j'imagine que ce doit être 7.91 € de TVA (donc calculée sur 40 euros, ce qui est déjà une arnaque) + 12 € de frais de transporteur. Merci beaucoup à l'amateurisme de LRG.

Quand on fait de l'import HT, on sait à quels risques on s'expose. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12449634
wilek
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 15:17:03  profilanswer

Zolive a écrit :

Quand on fait de l'import HT, on sait à quels risques on s'expose. [:spamafote]

Non mon gars parce que avec 15€ de fdp j'étais sur qu'ils avaient compris une avance sur douane. La preuve, maintenant qu'on s'est fait niquer ils la prévoient sur leurs prochains envois...pour le même montant en fdp.

n°12449859
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-05-2016 à 16:25:17  profilanswer

Plein d'infos et images sur le RPG World of Final Fantasy (PS4, Vita).
Dont Omnislash.
http://gematsu.com/2016/05/world-f [...] mmons-more

-----

2 nouvelles videos de gameplay pour le beat'em all 3D Uppers (Vita).
 http://gematsu.com/2016/05/uppers- [...] lay-videos

Message édité par guilty_mitsurugi le 30-05-2016 à 16:35:00
n°12451052
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 10:02:04  profilanswer

Reco Love, j'avais complètement oublié ce jeu.
http://www.famitsu.com/news/201605/31107053.html
Y'a de sérieux "arguments" dans les screenshots, c'est semi ? :o NSFW. [:frogaski62:5]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12452643
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 18:33:07  profilanswer

wilek a écrit :

Non mon gars parce que avec 15€ de fdp j'étais sur qu'ils avaient compris une avance sur douane. La preuve, maintenant qu'on s'est fait niquer ils la prévoient sur leurs prochains envois...pour le même montant en fdp.

Les fdp n'ont jamais été des taxes et ne pourront jamais s'y substituer.
Je me suis déjà fait attraper une fois aussi, mais j'avais commandé en connaissance de cause, donc j'ai assumé la punition. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12452678
wilek
Transactions (1)
Posté le 31-05-2016 à 18:54:41  profilanswer

Zolive a écrit :

Les fdp n'ont jamais été des taxes et ne pourront jamais s'y substituer.
Je me suis déjà fait attraper une fois aussi, mais j'avais commandé en connaissance de cause, donc j'ai assumé la punition. [:spamafote]

Je veux pas polluer le topic avec cette histoire 107 ans mais sache que l'on peut y inclure une avance sur douane dans laquelle les services douaniers peuvent se servir le cas échéant. C'est d'ailleurs ce qu'il vont faire pour le prochain envoi.

n°12453504
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-06-2016 à 09:18:00  profilanswer

LightKyle a écrit :

Reco Love, j'avais complètement oublié ce jeu.
http://www.famitsu.com/news/201605/31107053.html
Y'a de sérieux "arguments" dans les screenshots, c'est semi ? :o NSFW. [:frogaski62:5]

Maintenant, dans tous les jeux, y'a la bonnet A et la bonnet M :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12453515
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2016 à 09:22:06  profilanswer

Bon le grip datel étant littéralement impossible à trouver, je me suis tourné vers un grip a 2 balles :o

https://www.amazon.fr/dp/B00CE52MNM [...] TE_3p_dp_1

On verra ce que ça donne mais vu le tarif, je prends zéro risque :D
Je fais beaucoup de remote ps4 donc si ça me permet de ne pas avoir de crampe au pouce droit, ça sera déjà énorme.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12453520
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-06-2016 à 09:23:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon le grip datel étant littéralement impossible à trouver, je me suis tourné vers un grip a 2 balles :o

https://www.amazon.fr/dp/B00CE52MNM [...] TE_3p_dp_1

On verra ce que ça donne mais vu le tarif, je prends zéro risque :D
Je fais beaucoup de remote ps4 donc si ça me permet de ne pas avoir de crampe au pouce droit, ça sera déjà énorme.

c'est celui que j'ai, il est pas terrible mais ça reste largement mieux que sans rien. surtout à ce tarif :D

par contre ça fait que je la trimbale sans sa housse (vu que ça rentre plus dedans, of course) et j'ai une rayure dégueulasse sur le verre, pas sur l'écran heureusement :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12453598
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 09:52:50  profilanswer

Ya du lourd sur les promos de cette semaine :  
https://psprices.com/region-fr/disc [...] &sort=date

• Batman à 6,99€
  • Tearaway à 6€49 pour les PS+
  • FEZ à 2,99€
  • Risk Of Rain à 4,99€  :bounce:  
  • Axiom Verge à 10,99€  :bounce:  
  • Rogue Legacy à  €4.99  

Je vais ptet craquer pour Batman, RoR et Axiom Verge

n°12453617
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2016 à 10:00:08  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

• Batman à 6,99€
  • FEZ à 2,99€
  • Rogue Legacy à  €4.99  

Cool pour axiom verge ! Je vais le prendre du coup :)

---------------
n°12453618
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2016 à 10:00:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est celui que j'ai, il est pas terrible mais ça reste largement mieux que sans rien. surtout à ce tarif :D

par contre ça fait que je la trimbale sans sa housse (vu que ça rentre plus dedans, of course) et j'ai une rayure dégueulasse sur le verre, pas sur l'écran heureusement :(

Si ça améliore un peu la prise en main c'est top déjà :D

---------------
n°12453683
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-06-2016 à 10:15:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Cool pour axiom verge ! Je vais le prendre du coup :)

Je l'ai terminé et il vaut le coup :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12453753
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2016 à 10:34:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si ça améliore un peu la prise en main c'est top déjà :D

c'est clairement le cas, j'ai plus l'impression de devoir me péter les deux pouces pour approcher de la morphologie nécessaire :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12453764
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-06-2016 à 10:41:15  profilanswer

Xcom à 9.99 [:wark0]
+ rogue legacy à 4.99 :love:
Alors que j'ai fire emblem sur 3ds en cours :pt1cable:

---------------
n°12453853
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-06-2016 à 11:12:50  profilanswer

Je n'accède pas à l'image du grip à 2 euros mais pense l'avoir eu aussi, tous ceux à veux prix-là sont les mêmes.
Si c'est bien du même que nous parlons, ce n'est en effet pas le meilleur mais il améliore quand même bien la prise en main.

Dans mon cas, les douleurs et crampes apparaissaient malgré tout mais plus tardivement que sans grip donc cela vaut clairement le coup/coût.

Attention, il est fragile, la patte coté écran arrière et reliant le côté gauche à celui de droite s'est cassé lors d'un petit choc sur la moquette!

-----

Merci Laboulekiroule pour les promos :jap:

Je vais en prendre quelques uns, voire tous, de cette liste:
Axiom Verge, quasi certain
Xcom, quasi certain
Niddhog, pour la PS TV mais je ne sais plus si j'ai une carte mémoire dedans
Badland, à voir
Batman, à voir

Je recommande vivement Risk of Rain (nouvelle promo) et Dragon's Crown (déjà en promo depuis quelques jours/semaines)!

n°12453868
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-06-2016 à 11:17:16  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Je n'accède pas à l'image du grip à 2 euros mais pense l'avoir eu aussi, tous ceux à veux prix-là sont les mêmes.
Si c'est bien du même que nous parlons, ce n'est en effet pas le meilleur mais il améliore quand même bien la prise en main.

Dans mon cas, les douleurs et crampes apparaissaient malgré tout mais plus tardivement que sans grip donc cela vaut clairement le coup/coût.

Attention, il est fragile, la patte coté écran arrière et reliant le côté gauche à celui de droite s'est cassé lors d'un petit choc sur la moquette!

oui c'est celui dont on parlait il y a quelques mois :D

---------------
n°12453906
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-06-2016 à 11:39:23  profilanswer

Ce matin, je suis enfin rentré dans un certain dongeon de Persona 4 Golden.

Spoiler :

Le dongeon secret, qui semble donc vers la fin du jeu

"Enfin" car bien que j'apprécie fortent ce RPG, là j'étais dans une nouvelle phase longue de "vie sociale" et commencais à m'ennuyer à faire défiler les jours sans forcement faire de choses interessantes, selon disponibilités des autres persos.

Et aussi parce que je commence un peu à saturer et aimerais bien terminer le jeu.
Afin de me remettre à d'autres entamés mais mis de coté (Risk of Rain, Superbeat Xonic, Darius) ou à commencer (Ys, Killzone, Rayman Legends, Metal Gear Solid 3, etc.).

Pour en revenir à P4G, le jeu est un peu gentillet naif parfois mais c'est bien amené et je me prête volontiers au jeu, sourire aux lèvres, m'attachant à tout le monde.

Toujours cet enthousiasme, cette énergie positive qui s'en dégage. Il n'échappe pas à quelques poncifs mais bien que n'aimant pas trop l'univers lycéen dans les jeux, l'univers, la construction des persos, etc m'ont totalement charmé, ici c'est bien construit et me fais oublier le reste (univers lycéen, longueurs, dongeons ennuyeux entre autres).

Ce n'est pas le meilleur jeu Vita à mon avis. Toutefois il figure sans conteste dans les meilleurs. Avec Child of Light, il m'a redonné goût aux RPG.

P4G est en promo d'ailleurs, oublié de le mentionner dans le précédent message. je recommande aussi!

Message édité par guilty_mitsurugi le 01-06-2016 à 11:52:25
n°12453921
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-06-2016 à 11:44:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui c'est celui dont on parlait il y a quelques mois :D

:jap:
j'avais utilisé du papier de verre sur les arêtes au niveau des poignées car elles étaient saillantes et me faisaient mal.
Après, c'était mieux. Pour 2 euros, je recommande à tout le monde au moins d'essayer!

Il ne vaut évidemment pas l'excellent grip Datel mais il améliore un peu le confort, la prise en main pour un tout petit prix.

n°12453947
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 11:52:53  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

-----

Merci Laboulekiroule pour les promos :jap:

Je vais en prendre quelques uns, voire tous, de cette liste:
Axiom Verge, quasi certain
Xcom, quasi certain
Niddhog, pour la PS TV mais je ne sais plus si j'ai une carte mémoire dedans
Badland, à voir
Batman, à voir

Je recommande vivement Risk of Rain (nouvelle promo) et Dragon's Crown (déjà en promo depuis quelques jours/semaines)!

Badland est jouable à 4 en local sur PSTV  ;)  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°12453965
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 11:59:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

• Batman à 6,99€
  • FEZ à 2,99€
  • Rogue Legacy à  €4.99  

On peut aussi noter:

Badland à 6,99€ (4,59€ pour les PS+)
Civ 2 à 9,99€
Nidhogg à 6,99€
The Walking Dead S1 à 4,99€
Titan Attacks! à 4,99€
Volume à 4,49€
XCom à 9,99€

:hello:

---------------
n°12454618
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 16:06:42  profilanswer

warpc a écrit :

On peut aussi noter:

Badland à 6,99€ (4,59€ pour les PS+)
Civ 2 à 9,99€
Nidhogg à 6,99€
The Walking Dead S1 à 4,99€
Titan Attacks! à 4,99€
Volume à 4,49€
XCom à 9,99€

:hello:

J'ai craqué pour Risk of Rain j'ai eu le temps de faire un run ce midi, ça semble bon!
Vous savez si lorsqu'on se téléporte d'un monde à l'autre et qu'on meurt on reprend tout ou on recommence au dernier monde?

Message édité par geronimoo0 le 01-06-2016 à 16:07:22
n°12454630
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 01-06-2016 à 16:15:18  profilanswer

On recommence tout :jap:

---------------
n°12454636
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 01-06-2016 à 16:18:34  profilanswer

RoR acheté également, à 5 € c'est top :)

---------------
Steam ID
n°12454649
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 16:27:23  profilanswer

magicien96 a écrit :

On recommence tout :jap:

merci  :cry:

n°12455029
morphelud

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 19:15:21  profilanswer

J'ai craqué pour axiom  [:tomlechti]  
<br>Et xcom j'ai été raisonnable sachant qu'il est donné sur Xbox ce mois ci :o

n°12455080
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 19:37:58  profilanswer

J'ai aussi Xcom dans ma liste de jeux PS+ mais pour autant je pourrai quand même me laisser tenter par la version Vita, à la fois pour soutenir la console et aussi parce que j'ai moins souvent l'occasion de jouer à la PS3...

---------------
n°12455176
wilek
Transactions (1)
Posté le 01-06-2016 à 20:35:01  profilanswer

Me suis pris Xcom, Civilization et Volume (le dernier sur un coup de tête sans savoir réellement ce qu'il vaut)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1508  1509  1510  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)