| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 25-05-2016 à 09:32:39 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 09:32:14 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah oui, galère. Au pire, la tranche devrait probablement être la même que la version UK ou AUS donc un petit montage et hop, le tour est joué |
MikePA Transactions (76) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La sortie occidentale de Steins;Gate 0 a été confirmée pour 2016 Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-05-2016 à 18:03:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je viens juste de finir mon premier run de Steins; gate et je suis en route pour le platine... |
MikePA Transactions (76) |
Je l'ai commencé hier, une petite heure seulement mis j'ai du mal à accrocher. |
LightKyle Transactions (0) | Momohime de Muramasa pour les intéressés. (~10000 yen)
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 09:47:01 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Y'a aussi Yuzuruha si tu veux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Pour le coup je viens de tout preorder en masse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Anonyme_Code Transactions (0) | 10000 et 14000 Yen soit respectivement 80 et 110 €
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a même Kongiku --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana : https://www.youtube.com/watch?v=93BjWhCdBZc
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Superbeat Xonic
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Très mauvaise nouvelle pour les acquéreurs d'Oddworld qui ne l'ont pas encore reçu : |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | LRG, c'est quoi? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
morphelud Transactions (0) | Les mecs tranquilles, maintenant ils te choisissent le prix de ton colis pour te taxer. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
C'est quoi cette histoire de taxe au transporteur? |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Ce qui est choquant c'est que le consommateur paye 20€ de taxe sur une marchandise qui en vaut 25. La tu peux me trouver toutes les explications du monde c'est du racket, car en plus il ne s'agit pas de faire un bénéfice par rapport à une marchandise vendue en métropole. De surcroît ce n'est pas l'acheteur qui a demandé à l'expéditeur de tricher sur la valeur du produit, j'aurais préféré qu'ils déclarent la marchandise! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 27-05-2016 à 18:11:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elle devrait surtout être à la charge de l'expéditeur à qui personne n'a demande de gruger. |
LightKyle Transactions (0) | C'est pas vraiment une "taxe", c'est des "frais de dossier" que te facture le transporteur fr pour la gestion de la collecte de la tva, que la somme déclarée soit bonne ou pas.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Du coup, les boutiques qui font payer une avance sur la douane lors de la commande permettent d'éviter ces frais de dossier vu que la douane se sert directement dans l'avance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La douane ----- Dernière version de l'infographie contenant les jeux Vita à venir en Occident. Son auteur, PSVitaJinsei, l'a ainsi mise à jour le 23 mai 2016. ----- Encore un nouveau trailer pour le Visual Novel Root Letter, tout en japonais. ----- Sortie de SteamWorld Heist repoussée d'une semaine, passant maintenant au 8 juin 2016 pour l'Europe. ----- Dragon Quest Builders (PS4, Vita), croisement entre Minecraft et Dragon Quest, sortira en octobre 2016. Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2016 à 01:47:15 |
Subarashi Transactions (50) | Un nouveau Luminous Arc --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Square Enix vient d'annoncer finalement travailler sur une localisation occidentale Vita de son remaster du RPG Romancing SaGa 2. http://gematsu.com/2016/05/square- [...] sh-release Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2016 à 09:35:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un pourrait me rappeler le nom du support manette que tout le monde trouve au top pour vita ? Et si disponible, ou le trouver ?
Message édité par KikitheKing le 28-05-2016 à 09:57:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Support manette? Le fameux grip est le Datel, pour Vita OLED (première génération, ou PSV-1000). Il n'est plus trouvable hors vente de particulier. Autrement, pour la PSV-2000, c'est à dire le modèle avec écran LCD, il y a le grip L2/R2. Je ne connais pas bien l'offre pour ce modèle de console. Pour les liens, je n'en ai pas de particulier à te fournir, désolé. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2016 à 10:11:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 28-05-2016 à 10:51:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon j'en suis à 20h sur P4G, je m'éclate bien dessus finalement
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as pris ton temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |