| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent :
A quand la NGP Slim ?! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:18:01 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 27-01-2011 à 10:20:13 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas de temps de chargement ! |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
cubik Transactions (0) | Au niveau de la taille, c'est que 2cm plus long que la 3000, il me semble, c'est quand même pas énorme.
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben pour moi c'est dit : la PSP2 sera précommandée dès que possible, en tout cas si son prix n'excède pas 300€.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | reste a voir le poids, l'autonomie et la comparaison avec PSP en visuel.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre jouer a des jeux copier coller PS3 c'est moyen, ça fait 2 foi sl'achat d'un même jeu.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-01-2011 à 10:28:17 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:27:44 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) | Je veux du RPG car je n'en fais plus que sur portable !!!! Plus le temps pour squatter 50 heures devant la TV à la maison pour finir un JRPG ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | l'écran tactile est capacitif multipoints j'imagine ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Nintendo est déjà gagnant grâce à ses licences et son prix qui sera toujours plus faible.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quad core, GPS, 3G, ecran OLED 5 pouces (jamais vu sur un produit de masse), surface tactile à l'arrière, etc. Même les téléphones Tegra 2 (deux cœurs) qui s'apprêtent à sortir sont proposés à 599 euro début 2011... On a la un appareil au prix grand public équivalent aux tablettes vendues, entre 600 et 700 euro.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-01-2011 à 10:46:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, en partant de ce raisonnement, la 1ère PSP aurait du être vendue 400€ à sa sortie... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que dans un 1er temps les studios pour pas trop se mouiller vont faire des conversions brut de leur jeux PS3 mais en modifiant s des choses et rajoutant des niveaux ou persos inédits.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Une portable a 500€ Message édité par KennYMcCormick le 27-01-2011 à 10:48:50 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-01-2011 à 10:49:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le seul intérêt pour nous consommateurs, d'avoir des copier-coller réside dans ce doux fantasme de pouvoir jouer sans restriction au même jeu à la fois sur ps3 et sur NGP (le commencer sur l'une, le continuer-finir sur l'autre)
Message édité par Bass__Ton le 27-01-2011 à 10:50:45 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
medamy Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-01-2011 à 10:58:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cubik Transactions (0) | Pour le comparatif de taille: http://www.gameblog.fr/news_20435_ [...] mparitives
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour moi c'est plus trop une console portable, on est a mi chemin entre portable/salon.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La 3ds n'aura peut être pas le succès de la ds pour la simple et bonne raison que le côté 3d va vite fatiguer et va se révéler en fin de compte totalement accessoire. Surtout que c'est ultra déconseillé pour les jeunes enfants. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute façon, faut voir ce qui sort sur portable maintenant, c'est des jeux pour consoles de salon...
Message édité par blastm le 27-01-2011 à 10:59:54 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
plzhelp Transactions (0) | Cette deception... Une PSP Go plus puissante. Tu parles d'une merde...
--------------- ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour le Japon en tout cas, on peut presque l'annoncer comme la tueuse officielle de la PS3.
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-01-2011 à 11:01:32 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |