Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11572824
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'ils ont été fait en haute réso à la base sinon ça devait être galère de travailler sur une surface si petite :o
J'ai plus peur pour le reste en fait, déjà que c'est bof graphiquement :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 00:54:00  profilanswer

n°11572961
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-05-2015 à 08:09:30  profilanswer

Disgaea 4 c'est du tout bon?  

J'avais débuté le 3 avant de revendre tout.  

J'essaie de me faire un must have.  

J'ai uncharted, everybody golf, virtua tennis 4, ffx, x2.

n°11572984
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:32:18  profilanswer

Si t'as revendu le 3 car tu n'aimais pas, tu n'apprécieras pas plus le 4.
A ceci près qu'il est tout en français :)

n°11573525
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-05-2015 à 11:36:24  profilanswer

Civilization Revolution 2 Plus sur Vita serait indirectement confirmé. L'organisme PEGI vient en effet d'ajouter une entrée pour ce jeu.

Citation :

Civilization Revolution2 Plus
Take2 Interactive Software Europe ltd

The content of this game is suitable for persons aged 12 years and over only.
It contains: Non realistic looking violence towards human characters

Plate-forme: PlayStation Vita
 Genre: Strategy
 Releasedate: 2015-05-29

Posté initialement par Jonforeverto sur Reddit:

Citation :

Hi, Pegi has rated Civilization Revolution 2 plus for the psvita.So the game is coming to the handheld. https://pbs.twimg.com/media/CGJ3hihXEAA0V38.jpg

Edit. here is the link http://www.pegi.info/fr/index/glob [...] rchresults

Do you remember that Brazilian site where Civilization was listed? Well,in that website XCOM was listed too,so maybe next one to come to the vita is XCOM.

https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] d_by_pegi/

Et pour info, pour ceux qui ne connaîtraient pas PEGI:

Citation :

Pan European Game Information (PEGI) est un système d’évaluation européen des jeux vidéo fondé pour aider les consommateurs européens à s'informer de chaque type de jeux vidéo à l'aide de différents logos exposés sur leur boîte d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 29-05-2015 à 11:37:27
n°11573532
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 11:38:06  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Soûl Sacrifice Delta ( même demat. C'est mon jeu préféré de la Vita ) Sly Cooper à travers le temps, Tearaway :o

n°11574792
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-05-2015 à 18:07:46  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

J'avais TOUT revendu. Donc pas vraiment eu le temps de jouer avec et je suis pas fan de jouer en anglais ... Je suis français, je joue dans cette langue, sauf si c'est rudimentaire (street fighter, etc)

Xin_Hong a écrit :

Soûl Sacrifice Delta ( même demat. C'est mon jeu préféré de la Vita ) Sly Cooper à travers le temps, Tearaway :o

ok je check  :jap:

n°11575532
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 01:02:23  profilanswer

Je me tâte de prendre une 2000 qui gomme des petits défauts de la première generation après avoir revendu y a de ça bientôt 8 mois une VITA de première génération avec les jeux.  

Hotline Miami et Tearaway avaient été notamment un gros kif. Sky Cooper aussi quand à Gravity Rush alala. :)

Mais quel con [:kyllman] sachant que Hotline Miami 2 et la suite de Soûl Sacrifice ( assez répétitif le 1 quand même) me chauffent sévère. Le shopping avec madame demain peut être piégeux.  [:rs baka]

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 30-05-2015 à 01:03:51
n°11575649
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 08:02:08  profilanswer

HLM2 est topissime, je le trouve supérieur au premier alors que j'étais mitigé au début, mais la variété du level design, des persos branques, la musique toujours top en font un must-have indé.

Si tu craques pas aujourd'hui je pense que les soldes dans trois semaines vont proposer des Vita 2000 à moins de 149€ sur Amazon.

n°11575651
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 08:05:16  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Civilization Revolution 2 Plus sur Vita serait indirectement confirmé. L'organisme PEGI vient en effet d'ajouter une entrée pour ce .[/quote]

Je le surveille, j'aime les jeux de stratégie, surtout les T-RPG à la Fire Emblem et Advance War en fait, mais comme j'accroche bien aux Civs PC je me demande ce que cette mouture light a dans le ventre.

n°11575738
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 30-05-2015 à 09:58:05  profilanswer

Ce que je regrette en fait c'est surtout la quasi obligation de devoir passer par leur foutu carte mémoire propriétaire. Et quand t'es (à ete) abonné au ps plus bah la mémoire est assez vitale mais le prix de ne serait-ce qu'une 16 voire 32 commence à piquer :)
En tout cas le pack avec tearaway gravity et uncharted en autre envoi niveau bundle jeu.

Message édité par Isandir le 30-05-2015 à 09:59:01
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 09:58:05  profilanswer

n°11576952
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-05-2015 à 21:15:36  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

En recommandation, mes deux jeux Vita préférés ne sont pas des exclus mais ils déboîtent bien  :sol:
Dragon's Crown et The Binding of Isaac Rebirth.

Sinon as-tu des genres préférés? Cela pourrait peut-être nous orienter pour te donner des conseils. Sinon on risque de ratisser large avec les éternels Person 4 Golden, Danganronpa, Killzone Mercenaries, Wipeout etc. qui reviennent souvent.

Isandir a écrit :

Je me tâte de prendre une 2000 qui gomme des petits défauts de la première generation après avoir revendu y a de ça bientôt 8 mois une VITA de première génération avec les jeux.

Hotline Miami et Tearaway avaient été notamment un gros kif. Sky Cooper aussi quand à Gravity Rush alala. :)

Mais quel con [:kyllman] sachant que Hotline Miami 2 et la suite de Soûl Sacrifice ( assez répétitif le 1 quand même) me chauffent sévère. Le shopping avec madame demain peut être piégeux.  [:rs baka]

Comme Cyran, Hotline Miami 2 m'avait complètement conquis. J'ai enchaîné le jeu en Normal et Hard d'affilée, envoûté par les musiques et le gameplay sanglant!
Si le dématérialisé ne te fait pas fuir, sur le PSN des promos arrivent régulièrement. Tu peux donc te (re)constituer une ludothèque bien sympathique à moindre prix. Certains membres HFR ont par exemple acquis la Vita assez récemment et malgré tout ont réussi à se constituer une bonne bibliothèque de jeux à moindre prix.

cyran a écrit :

Je le surveille, j'aime les jeux de stratégie, surtout les T-RPG à la Fire Emblem et Advance War en fait, mais comme j'accroche bien aux Civs PC je me demande ce que cette mouture light a dans le ventre.

Des tests de la version iOS et Android doivent pouvoir se trouver.
EDIT, par exemple:
http://www.pocketgamer.fr/test-jeu [...] ion-2.html
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] n-2-review

Par contre, à voir quel sera le contenu additionnel de cette version "Plus" sur Vita et comment le jeu sera sur un écran plus petit que celui d'une tablette.
Bizarrement, je n'ai jamais vraiment accroché à deux jeux majeurs, Sim City et Civilization alors qu'ils paraissent très bons et sont souvent encensés :/ Je devrai réessayer, peut-être que maintenant j'aimerai bien.
J'attends davantage Xcom, jeu dont il était question dans la même rumeur que Civ 2. J'ai Xcom Enemy Unknown et Enemy Within sur PS3 mais pas joué une seule seconde. La version Vita permettrait de corriger cette erreur de goût impardonnable :D

Message édité par guilty_mitsurugi le 30-05-2015 à 21:35:13
n°11577032
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-05-2015 à 21:55:45  profilanswer

EDF, EDF, EDF !!!
Nouvelle ne concernant a priori que les Etats-Unis mais qui donne bon espoir pour une version Euro.

http://gematsu.com/gallery/earth-defense-force-2-invaders-from-planet-space/may-29-2015/image/600/Earth-Defense-Force-2-Invaders-From-Planet-Space_2015_05-29-15_014.jpg

Earth Defense Force 2: Invaders from Planet Space débarquera en automne aux Etats-Unis, en dématérialisé et en cartouche.

EDF 2017 Portable (Vita) est la version améliorée d'EDF 3 (X360).
EDF 2 Invaders from Planet Space (Vita) est la version améliorée d'EDF 2 Portable (PSP), lui même remake d'EDF 2 (PS2).
Pourquoi sortir maintenant une version antérieure? Et bien il paraît qu'EDF2 est le meilleur épisode de la série mais aucune idée pourquoi.
En tout cas, si c'est vrai, il sera mien!

Vidéo:

Citation :

Earth Defense Force 2: Invaders From Planet Space coming to North America this fall
posted on 05.29.15 at 01:18 PM EDT by Sal Romano (@salromano)
XSEED localizing enhanced PS Vita port.

Earth Defense Force 2: Invaders from Planet Space

XSEED Games is bringing D3 Publisher’s Earth Defense Force 2 Portable V2 for PS Vita to North America this fall as Earth Defense Force 2: Invades From Planet Space, the publisher announced.

The game will be released both physically and digitally.

Here’s the full rundown, via XSEED:

Standing as a direct predecessor to the series’ first North American release (Earth Defense Force 2017, known as Earth Defense Force 3 in Japan), and widely regarded by fans as the best entry in the franchise, Earth Defense Force 2 is making its way to the western hemisphere for the very first time with this greatly expanded remake. In Earth Defense Force 2: Invaders From Planet Space, players will take the role of one of three distinct military classes and fend off hordes of invading giant insects from a third-person perspective by way of conventional weaponry, armored vehicles, jetpacks, air strikes, trip mines, energy weapons, and more.

Originally released in Japan and Europe for the PlayStation 2 system and later making its way to the PlayStation Portable system, this definitive version of the game will arrive in North America for the PS Vita with a number of improvements and additions helmed by the original developers at Sandlot, including up to four-player online co-op, an entirely new Air Raider class, and a new English dub.

Developed by Sandlot and published by XSEED Games, Earth Defense Force 2: Invaders From Planet Space will launch this fall in North America exclusively for the PS Vita, both in a physical release package and digitally via PlayStation Store. This title has not yet been rated by the ESRB.

http://gematsu.com/2015/05/earth-d [...] a-this-fal

-----

EDIT ninja:

Corpse Party: Blood Drive sortira également cet automne aux Etats-Unis:

http://gematsu.com/gallery/cache/corpse-party-blood-drive/may-29-2015/Corpse-Party-Blood-Drive_2015_05-29-15_021.jpg_600.jpg

Trailer:

Citation :

XSEED Games is bringing 5pb.’s Corpse Party: Blood Drive to North America this fall, the publisher announced.

The horror game will be available at retail for the first time in the series’ history through a limited “Everafter Edition,” which includes a two-disc compilation of songs from Corpse Party, Corpse Party: Book of Shadows, and Corpse Party: Blood Drive, as well as a “Dying Art” book featuring artwork throughout the franchise.

Here’s the full rundown, via XSEED:

The final installment of the supernatural story that began with Corpse Party and continued in Corpse Party: Book of Shadows, Corpse Party: Blood Drive ups the ante by allowing players to explore Heavenly Host Elementary in full 3D for the first time, with all of its formerly 2D environments meticulously recreated and greatly expanded. New gameplay systems provide more exciting interactions for players experiencing the gruesome finale to this tale of an inescapable, otherworldly school populated by vengeful spirits, including a dynamic lighting system aided by an in-game flashlight, talismans to protect the player characters from danger, deadly traps to disarm, cabinets to hide in, a stamina system that allows for limited dashing, and much more.

Furthermore, Blood Drive — once again presented with the original Japanese voiceovers for authenticity — features the return of previously offered gameplay elements such as binaural 3D audio for simulated surround sound and the screen-altering “Darkening” system, as well as bonus unlockables such as voice actor interviews, art, music, and more. Boasting 11 huge story chapters and 8 supplemental “Extra Chapters,” Blood Drive caps off the Heavenly Host storyline in a big way, providing answers and shocking twists in equal measure.

Published by XSEED Games, Corpse Party: Blood Drive will launch this fall in North America exclusively for the PS Vita, both in a limited physical “Everafter Edition” release and digitally via PlayStation Store. This title has not yet been rated by the ESRB.

http://gematsu.com/2015/05/corpse- [...] -this-fall

Message édité par guilty_mitsurugi le 30-05-2015 à 22:08:12
n°11577386
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 09:33:46  profilanswer

Le nouveau projet de Koji Igarashi le producteur des Castlevania vient d'afficher un objectif Vita pour son prochain jeu Bloodstained financé via Kickstarter :

http://reho.st/medium/self/39d6d0e0d26478595ea6f1edf70bd25efb22299c.jpg

https://www.kickstarter.com/project [...] escription

Il demandait 500 000$ pour financer le jeu il a déjà récolté 3 000 000 $ !
Gros succès, il reste 12 jours pour atteindre l'objectif Vita, ça serait un portage vraiment intéressant car le jeu va avoir un contenu énoooorme.

We at Armature thank you so much for funding the Wii U version of Bloodstained. Now we have one more surprise for you… if Bloodstained makes it to $3.5mm, we will also be providing a Playstation Vita version of the game.

That’s right, the ultimate -vania game is going to make it back to a handheld platform. And don’t worry, this won’t mean a diminished experience on the Wii U – in fact, with both platforms having touch screens, it’ll probably mean more for both. We’ll also be working with the development team on the PS4 version to see what we can do to make both platforms complement each other.

We are especially grateful to be able to help out on this, as most of Armature’s games have been released on the PS Vita—that would be Metal Gear Solid HD Collection, Batman: Arkham Origins Blackgate, Injustice, and The Unfinished Swan, in case you’re counting. Our team knows the PS Vita platform inside and out, and we’ll do it justice as we bring you Bloodstained, running on UE4, to the PS Vita. Help us bring Bloodstained where -vania games belong – your hands!

Allez jeter un coup d'oeil !

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 31-05-2015 à 09:50:57
n°11577548
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 11:55:36  profilanswer

HM II cette violence comparé au I alors que j'en suis qu'au level 5.

S'en est presque dérangeant... Mais c'est tellement bon :D

n°11577572
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-05-2015 à 12:04:38  profilanswer

Isandir a écrit :

HM II cette violence comparé au I alors que j'en suis qu'au level 5.  

S'en est presque dérangeant... Mais c'est tellement bon :D

il est vraiment plus dur aussi. j'ai fini le 1 deux fois dans la foulée, le 2 j'ai toujours pas approché la fin en ayant joué facilement deux fois plus de temps:!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11577589
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 12:11:55  profilanswer

Oui j'ai aussi morflé notamment avec des level peut être un peu plus ouvert/sans salles.

Je le met en standby la. J'ai Kid Icarus à finirsur 3ds bientôt là. C'est une autre ambiance mais il me fait bien kiffer aussi :D

La VITA 2000 m'a aussi agréablement surpris avec ses 20% en moins niveau poids. Mine de rien ça la rend agréable en préhension. Puis le port micro usb je ne sais même pas pourquoi Sony ne l'a pas implémenté d'office tant c'était galère avec la première génération. Là c'est réglé.  

Message édité par Isandir le 31-05-2015 à 12:13:00
n°11577591
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-05-2015 à 12:12:40  profilanswer

on voit où quel modèle on a? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11577621
cyran

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 12:21:18  profilanswer

Tes yeux te le diront, si t'es comme ça  [:alexmagnus:1] devant ton écran c'est une Oled  [:typiquement]

n°11578130
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 31-05-2015 à 18:35:58  profilanswer

cyran a écrit :

Le nouveau projet de Koji Igarashi le producteur des Castlevania vient d'afficher un objectif Vita pour son prochain jeu Bloodstained financé via Kickstarter

C'est bon, ça!

TheCreator a écrit :

on voit où quel modèle on a? :o

Déjà, tu peux voir le modèle (PSV1000 donc OLED ou PSV2000 donc LCD) à l'oeil nu. La différence de rendu entre les écrans n'est pas forcément facile à déceler mais les deux consoles ont d'autres signes distinctifs.

Vita 1000: écran OLED, l'écran ne fait qu'un avec le bloc console, bords un peu saillants, boutons PS, Start et Select qui sont ovales et plats
http://o.aolcdn.com/hss/storage/adam/bd169ef7991b3430e2a15e132be9bc5a/playstation_vita_630_wide.jpg

Vita 2000: écran LCD, l'écran ressort un peu de la console, bords plus arrondis, boutons Start et Select qui sont ronds et plus en reliefs, bouton PS rond lui aussi
http://media.begeek.fr/2014/02/ps-vita-slim-650x487.jpg

Sinon plus rigoureusement pour connaître en plus le modèle exact, il y a sur la tranche inférieure (sous le bouton PS) un code-barre et une référence se terminant par PCH-xxyy:
PCH-10yy est le modèle OLED avec wifi
PCH-11yy est le modèle OLED avec 3G
PCH-20yy est le modèle LCD avec wifi
yy étant le code région (04 pour l'Europe)

La Vita 2000 n'existant qu'en wifi, a priori il n'existe pas de PCH-21yy.

Source (ne comprend pas la Vita 2000):
http://www.edepot.com/playstation. [...] ifferences

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 31-05-2015 à 19:00:09
n°11578176
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-05-2015 à 18:56:00  profilanswer

J'avais jamais remarqué l'écran qui ressort sur la 2000. Curieusement je trouve la 1000 plus jolie pour le coup.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11578182
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 31-05-2015 à 18:59:32  profilanswer

Plusieurs nouvelles lues sur Reddit:

Plein d'images du RPG Yoru no Nai Kuni/A Land Without Night (PS4, PS3, Vita):
http://www.4gamer.net/games/301/G030198/20150526063/

Les images sont bien volumineuses donc allez voir directement sur le site.
Plusieurs persos sont présentés pour la première fois. En vrac, des femmes peu vêtues, un loup, une ville flottante, un arbre géant tout gentil, une fille robot, une loli borgne, un majordome et pas mal d'images ingame.

-----

La version Vita de Geometry Wars 3 est toujours d'actualité:

Citation :

BradazKing: @GeometryWars Any news on the PS Vita version?
LucidGamesLtd: @BradazKing @GeometryWars on its way, and looking great..

https://twitter.com/LucidGamesLtd/s [...] 8493070336

-----

Vini a écrit :

J'avais jamais remarqué l'écran qui ressort sur la 2000. Curieusement je trouve la 1000 plus jolie pour le coup.

Oui, même si en plein jeu cela n'a que peu d'impact, en terme d'esthétique et d'harmonie, c'est assez moche. Alors que l'écran de la Vita 1000 qui ne fait qu'un avec le reste est plutôt classe.

Message édité par guilty_mitsurugi le 31-05-2015 à 19:03:01
n°11578186
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 31-05-2015 à 19:03:49  profilanswer

Déjà, tu peux voir le modèle (PSV1000 donc OLED ou PSV2000 donc LCD) à l'oeil nu. La différence de rendu entre les écrans n'est pas forcément facile à déceler mais les deux consoles ont d'autres signes distinctifs.

Vita 1000: écran OLED, l'écran ne fait qu'un avec le bloc console, bords un peu saillants, boutons PS, Start et Select qui sont ovales et plats
http://o.aolcdn.com/hss/storage/ad [...] 0_wide.jpg

Vita 2000: écran LCD, l'écran ressort un peu de la console, bords plus arrondis, boutons Start et Select qui sont ronds et plus en reliefs, bouton PS rond lui aussi
http://media.begeek.fr/2014/02/ps- [...] 50x487.jpg

Sinon plus rigoureusement pour connaître en plus le modèle exact, il y a sur la tranche inférieure (sous le bouton PS) un code-barre et une référence se terminant par PCH-xxyy:
PCH-10yy est le modèle OLED avec wifi
PCH-11yy est le modèle OLED avec 3G
PCH-20yy est le modèle LCD avec wifi
yy étant le code région (04 pour l'Europe)

La Vita 2000 n'existant qu'en wifi, a priori il n'existe pas de PCH-21yy.

Source (ne comprend pas la Vita 2000):
http://www.edepot.com/playstation. [...] ifferences

merci :D

c'est bien une oled wifi donc. et je la trouve bien plus jolie, en photo la 2000 a l'air de faire très plastique.

---------------
n°11578191
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-05-2015 à 19:06:01  profilanswer

C'est souvent comme ça avec Sony, les secondes versions font plus cheap. En particulier la PS3 Ultra Slim :D (qui est même une troisième version :o )

Mais la PS One faisait plus jolie que la PS1 en revanche. Même si le côté pavé de la PS1 allait bien avec l'époque :D

Message édité par Vini le 31-05-2015 à 19:06:23

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11578239
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 31-05-2015 à 19:30:48  profilanswer

Rachat en démat de Gravity Rush (6€) SteamWorld Dig (8,99€) et de Super Stardust Delta (3.20€).

Me reste à acheter Disgaea 4, Rayman pack, et un paquet de jeux jap que je connais pas ...  

Enfin bon j'ai de quoi faire ... (FFX et X2, Everybody golf, Microracer, FF 4 PSP, Monster Hunter PSP, ...)

Un vrai petit plaisir cette psvita (OLED comme ma 1ère). J'ai une 3DS en prêt et j'ai vraiment du mal avec l'écran et le graphisme...) bien que la ludothèque soit impressionnante et diversifiée.

Message édité par kamikaze24 le 31-05-2015 à 19:30:59
n°11578267
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 19:44:06  profilanswer

Je viens enfin de ranger mon Neptunia U dans sa boite, j'ai fait ce que je voulais faire, je le range dans mon étagère et là...
 [:tibo2002]  
"Bordel j'ai tout ça de jeux en attente après.... putain je me rappelais même plus avoir acheter ce jeu là etc"
J'en ai pour 2050 à ce rythme. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11578449
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 31-05-2015 à 21:06:37  profilanswer

Pourtant il y en a plein qui disaient qu'il n'y avait pas de jeu sur Vita... :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11578542
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2015 à 21:58:13  profilanswer

J'ai Guacamelee que je vais me refaire. Une petite-fille aussi celui-là  

Pareil je croyais que j'avais pas trop de jeu. Par contre la plupart c'est du ps+. Donc un non abonné y perd pas mal. Moi qui pensait que je profitait pas assez de mes jeux en en ayant trop pour ma PS3 PS4 & Vita et je l'ai donc stoppé pour avoir le temps de souffler bah je suis un cave :o

n°11579492
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-06-2015 à 11:36:48  profilanswer

Du nouveau pour la campagne Kickstarter de Bloodstained: Ritual of the Night dont nous parlions quelques posts au-dessus.
Shuhei Yoshida (président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios au sein de Sony Computer Entertainment dont il est l'un des fondateurs) vient d'ajouter 500 000$ pour la version Vita  [:implosion du tibia]

https://twitter.com/yosp/status/605039552621735936
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] a_version/

-----

Certaines mécaniques de combat du RPG Yoru no Nai Kuni/A Land Without Night (PS4, PS3, Vita) sont détaillées dans l'article Gematsu suivant:

http://gematsu.com/2015/05/yoru-no [...] on-changes

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 01-06-2015 à 11:40:25
n°11579618
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:13:07  profilanswer

Du nouveau pour la campagne Kickstarter de Bloodstained: Ritual of the Night dont nous parlions quelques posts au-dessus.
Shuhei Yoshida (président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios au sein de Sony Computer Entertainment dont il est l'un des fondateurs) vient d'ajouter 500 000$ pour la version Vita  [:implosion du tibia]  

https://twitter.com/yosp/status/605039552621735936
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] a_version/

-----

Certaines mécaniques de combat du RPG Yoru no Nai Kuni/A Land Without Night (PS4, PS3, Vita) sont détaillées dans l'article Gematsu suivant:

http://gematsu.com/2015/05/yoru-no [...] on-changes

Oh Pinaise !  [:demon debilieux]  
Ce geste noble, le pied que ça va être de jouer à un jeu aussi riche sur portable, un Castlevania-like sur Oled !

Edit : t'es sûr qu' il apporte l'argent manquant ou il ne fait que de la pub pour cette campagne Ks ?

Message édité par cyran le 01-06-2015 à 12:19:16
n°11579635
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 01-06-2015 à 12:18:43  profilanswer

Heu... Où est-ce que vous avez vu que Yoshida a ajouté 500K $ ? [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°11579641
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 01-06-2015 à 12:20:03  profilanswer

Il dit simplement qu'il manque 500k$... :o

Vous emballez pas [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°11579651
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-06-2015 à 12:23:40  profilanswer

Ariakan a écrit :

Heu... Où est-ce que vous avez vu que Yoshida a ajouté 500K $ ? [:tinostar]

En effet, la formulation est ambigüe et je ne peux vérifier les chiffres.
Cela pourrait dire "500 000$ de plus dans le KS", sous-entendu il vient de les ajouter
ou bien
Cela pourrait dire "Il ne reste plus que 500 000$ pour atteindre l'objectif", auquel cas il fait de la pub.

EDIT: grillé par Monsieur Kaze.
Désolé pour la fausse info, j'avais mal compris et n'ai pas eu le temps de vérifier [:tinostar]

Euh... Disons que c'est pour relancer la hype [:getalife]

Message édité par guilty_mitsurugi le 01-06-2015 à 12:28:52
n°11579734
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:48:02  profilanswer

Sacré Guilty !

Pour la peine tu avanceras ce qu'il manquera de la mise pour avoir la version Vita, t'as une dizaine de jours pour négocier un bon prêt auprès de ta banque  [:woka]

n°11580014
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-06-2015 à 13:54:30  profilanswer

Please understand  :o  
 :lol:

n°11580086
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2015 à 14:13:03  profilanswer

C'est malin : je comptais investir 1,2 M€ dans cette campagne, mais vu à quel point vous n'êtes pas reconnaissants, je m'abstiendrai de backer le projet, tiens ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11580219
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 01-06-2015 à 14:51:46  profilanswer

Mon Steins;Gate vient d'être expédié par Rice  [:wark0]

---------------
FeedBack
n°11580249
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-06-2015 à 14:59:21  profilanswer

Indis a écrit :

Mon Steins;Gate vient d'être expédié par Rice  [:wark0]

La caisse d'épargne vend des jeux maintenant?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11580257
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:00:52  profilanswer

Le mien aussi, j'aurais bientôt mon Metal Oopa [:wark0]  
Et le jeu aussi accessoirement. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11580266
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-06-2015 à 15:01:49  profilanswer

VOus pensez que c'est un jeu à faire sur vita plutôt que ps3?

Perso, je m'y suis pris trop tard, donc ça sera démat ce vendredi (j'espère...)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11580288
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:07:44  profilanswer

C'est un VN donc quasiment un bouquin. Du coup, je préfère "jouer" à ce genre de jeu sur portable, histoire de pouvoir l'embarquer un peu partout plutôt que d'être coincé devant ma TV. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°11580292
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:08:09  profilanswer

Je veux pas être négatif mais, surtout pour toi saiyaman, mais c'est un jeu pc de 2009 à la base. [:tinostar]
Bon en japonais, mais j'imagine que y'a eu au moins une trad non officielle depuis perpette, vu la popularité de ce VN (2011 je présume).

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)