| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 00:54:00 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Disgaea 4 c'est du tout bon? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si t'as revendu le 3 car tu n'aimais pas, tu n'apprécieras pas plus le 4.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Civilization Revolution 2 Plus sur Vita serait indirectement confirmé. L'organisme PEGI vient en effet d'ajouter une entrée pour ce jeu.
Posté initialement par Jonforeverto sur Reddit:
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] d_by_pegi/ Et pour info, pour ceux qui ne connaîtraient pas PEGI:
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 29-05-2015 à 11:37:27 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je me tâte de prendre une 2000 qui gomme des petits défauts de la première generation après avoir revendu y a de ça bientôt 8 mois une VITA de première génération avec les jeux. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 30-05-2015 à 01:03:51 |
cyran Transactions (0) | HLM2 est topissime, je le trouve supérieur au premier alors que j'étais mitigé au début, mais la variété du level design, des persos branques, la musique toujours top en font un must-have indé.
|
cyran Transactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ce que je regrette en fait c'est surtout la quasi obligation de devoir passer par leur foutu carte mémoire propriétaire. Et quand t'es (à ete) abonné au ps plus bah la mémoire est assez vitale mais le prix de ne serait-ce qu'une 16 voire 32 commence à piquer Message édité par Isandir le 30-05-2015 à 09:59:01 |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 09:58:05 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Sinon as-tu des genres préférés? Cela pourrait peut-être nous orienter pour te donner des conseils. Sinon on risque de ratisser large avec les éternels Person 4 Golden, Danganronpa, Killzone Mercenaries, Wipeout etc. qui reviennent souvent.
Par contre, à voir quel sera le contenu additionnel de cette version "Plus" sur Vita et comment le jeu sera sur un écran plus petit que celui d'une tablette. Message édité par guilty_mitsurugi le 30-05-2015 à 21:35:13 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | EDF, EDF, EDF !!!
Earth Defense Force 2: Invaders from Planet Space débarquera en automne aux Etats-Unis, en dématérialisé et en cartouche. EDF 2017 Portable (Vita) est la version améliorée d'EDF 3 (X360). Vidéo:
http://gematsu.com/2015/05/earth-d [...] a-this-fal ----- EDIT ninja: Corpse Party: Blood Drive sortira également cet automne aux Etats-Unis:
Trailer:
http://gematsu.com/2015/05/corpse- [...] -this-fall Message édité par guilty_mitsurugi le 30-05-2015 à 22:08:12 |
cyran Transactions (0) | Le nouveau projet de Koji Igarashi le producteur des Castlevania vient d'afficher un objectif Vita pour son prochain jeu Bloodstained financé via Kickstarter :
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 31-05-2015 à 09:50:57 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | HM II cette violence comparé au I alors que j'en suis qu'au level 5. S'en est presque dérangeant... Mais c'est tellement bon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Oui j'ai aussi morflé notamment avec des level peut être un peu plus ouvert/sans salles. Je le met en standby la. J'ai Kid Icarus à finirsur 3ds bientôt là. C'est une autre ambiance mais il me fait bien kiffer aussi La VITA 2000 m'a aussi agréablement surpris avec ses 20% en moins niveau poids. Mine de rien ça la rend agréable en préhension. Puis le port micro usb je ne sais même pas pourquoi Sony ne l'a pas implémenté d'office tant c'était galère avec la première génération. Là c'est réglé. Message édité par Isandir le 31-05-2015 à 12:13:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on voit où quel modèle on a? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) | Tes yeux te le diront, si t'es comme ça |
Vita 1000: écran OLED, l'écran ne fait qu'un avec le bloc console, bords un peu saillants, boutons PS, Start et Select qui sont ovales et plats Vita 2000: écran LCD, l'écran ressort un peu de la console, bords plus arrondis, boutons Start et Select qui sont ronds et plus en reliefs, bouton PS rond lui aussi Sinon plus rigoureusement pour connaître en plus le modèle exact, il y a sur la tranche inférieure (sous le bouton PS) un code-barre et une référence se terminant par PCH-xxyy: La Vita 2000 n'existant qu'en wifi, a priori il n'existe pas de PCH-21yy. Source (ne comprend pas la Vita 2000): Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 31-05-2015 à 19:00:09 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais jamais remarqué l'écran qui ressort sur la 2000. Curieusement je trouve la 1000 plus jolie pour le coup. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Plusieurs nouvelles lues sur Reddit: Plein d'images du RPG Yoru no Nai Kuni/A Land Without Night (PS4, PS3, Vita): Les images sont bien volumineuses donc allez voir directement sur le site. ----- La version Vita de Geometry Wars 3 est toujours d'actualité:
-----
Message édité par guilty_mitsurugi le 31-05-2015 à 19:03:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est souvent comme ça avec Sony, les secondes versions font plus cheap. En particulier la PS3 Ultra Slim Message édité par Vini le 31-05-2015 à 19:06:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kamikaze24 Transactions (19) | Rachat en démat de Gravity Rush (6€) SteamWorld Dig (8,99€) et de Super Stardust Delta (3.20€).
Message édité par kamikaze24 le 31-05-2015 à 19:30:59 |
LightKyle Transactions (0) | Je viens enfin de ranger mon Neptunia U dans sa boite, j'ai fait ce que je voulais faire, je le range dans mon étagère et là...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pourtant il y en a plein qui disaient qu'il n'y avait pas de jeu sur Vita... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | J'ai Guacamelee que je vais me refaire. Une petite-fille aussi celui-là
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Du nouveau pour la campagne Kickstarter de Bloodstained: Ritual of the Night dont nous parlions quelques posts au-dessus. https://twitter.com/yosp/status/605039552621735936 ----- Certaines mécaniques de combat du RPG Yoru no Nai Kuni/A Land Without Night (PS4, PS3, Vita) sont détaillées dans l'article Gematsu suivant: http://gematsu.com/2015/05/yoru-no [...] on-changes Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 01-06-2015 à 11:40:25 |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 01-06-2015 à 12:19:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
EDIT: grillé par Monsieur Kaze. Euh... Disons que c'est pour relancer la hype Message édité par guilty_mitsurugi le 01-06-2015 à 12:28:52 |
cyran Transactions (0) | Sacré Guilty !
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Please understand |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est malin : je comptais investir 1,2 M€ dans cette campagne, mais vu à quel point vous n'êtes pas reconnaissants, je m'abstiendrai de backer le projet, tiens ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Indis TrollinyTransactions (11) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le mien aussi, j'aurais bientôt mon Metal Oopa --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | VOus pensez que c'est un jeu à faire sur vita plutôt que ps3?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un VN donc quasiment un bouquin. Du coup, je préfère "jouer" à ce genre de jeu sur portable, histoire de pouvoir l'embarquer un peu partout plutôt que d'être coincé devant ma TV. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Je veux pas être négatif mais, surtout pour toi saiyaman, mais c'est un jeu pc de 2009 à la base. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |