| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par warpc le 27-05-2015 à 14:50:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:44:28 ![]() ![]() |
morphelud Transactions (0) | sword art online lost song annoncé chez nous en retail et en VF (avec le HF et celui-ci sur ps4)
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Sortie en boîte et VF --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci à tous pour vos retours |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Enfin t'as un jeu PSP et un jeu VITA, entre les deux perso, j'éviterais, à la base le jeu PSP.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
warpc Transactions (0) | A choisir, on peut clairement faire l'impasse sur AC Bloodlines.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 27-05-2015 à 17:00:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LightKyle Transactions (0) | Bon ben... la rumeur comme quoi le ps+ ce mois ci ça serait du lourd parce que E3... c'était qu'une rumeur quoi.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FDC1 Transactions (2) | Euh, si le contenu d'un mois doit être impacté par l'E3, c'est Juillet hein |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Apparemment, chez Sony ils considéreraient la Vita comme un vestige du passé
http://www.destructoid.com/sony-ex [...] 2873.phtml -----
----- Il y a longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles d'Assault Android Cactus. Et bien sachez à présent que le jeu sortira cet été sur PC, Mac, Linux, Wii U, PS4 et bien entendu Vita: http://nichegamer.com/2015/05/assa [...] d-ps-vita/ Vidéo:
Depuis le début le jeu m'intéresse énormément (Smash TV, Loaded, Neo Contra) bien que je trouve le character design ignoble. Heureusement, en plein jeu cela se voit assez peu au final. Quelques rappels sur le jeu:
Message cité 2 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 00:12:48 |
FDC1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 01:11:35 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] AL_region) EDIT: grillé par Geronimo! Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 09:51:27 |
CCyril2 Transactions (13) | Ça sent plus que jamais mauvais pour Gravity Rush 2 sur Vita |
fardon57 Transactions (4) | Pourquoi pas, si ça leur permet de donner plus d'envergure à l'univers du jeu... --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh... En achetant ma console, il y a près de deux mois, je pensais déjà acheter une console "morte" (en connaissance de cause). Tout ce qui sort après mon achat, c'était que du "bonus". Je veux dire, j'ai acheté cette console pour son catalogue existant, pas en espérant des sorties futures. Il s'avère que j'avais pas tout à fait raison... De notre coté (europe), la console est encore vivante grace au jeu indé, tant mieux pour nous. Mais sinon, il faut oublier tous les ports AAA. Je dirais tant mieux, vu, avec du recul, la qualité de ceux ci. Le seul regret sera l'absence future de sorties "made in Sony" qui franchement, avec du recul sur la vie de la console ont toutes été super bonnes. Et ca ne leur aurait pas couté un bras de sortir un deux jeux par an de qualité sur ce support. Sinon : Fifa 2015 vient d'être rajouté à la liste de jeux en promo : @12,99 €. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-05-2015 à 10:49:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La Vita ne me sert que pour le remote play maintenant. Et rien que pour ça, je ne la regrette pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LightKyle Transactions (0) | La question que je me pose, c'est est-que que Sony va la laisser vivre aussi longtemps que la psp, qui a été produite jusqu'en 2014 quand même (donc 10 ans de vie). Enfin j'espère qu'ils vont pas dire d'un coup "on se retire du marché, on arrête d'en produire" ou un truc comme ça.
warpc Transactions (0) | Comme la PSP, la Vita marche très bien au Japon. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 28-05-2015 à 11:26:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
morphelud Transactions (0) | le problème de la vita c'est qu'elle est faite par Sony. Message cité 1 fois Message édité par morphelud le 28-05-2015 à 11:52:02 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Ca veut tout dire, et (surtout) rien dire ta phrase. On est pas loin du "si j'ai des coups de soleil, c'est à cause du soleil"... Il n'y a pas qu'un pb à la vita, il y en a bcp... Il ont été vu et revus sur ce topic. Mais en soit, le fait que ce soit Sony qui ait fait la Vita n'est pas un pb en soit Message édité par morganno le 28-05-2015 à 12:15:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | comme c'est dur metal slug 3 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pareil, la liste de jeux actuels me convient très bien et tout le reste, c'est du "bonus".
J'espère que ce programme continuera d'exister, n'aura pas son budget réduit. Je continue d'espérer du bon pour la Vita et surtout de savourer cette console magnifique et ses jeux sublimes Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 12:15:50 |
LightKyle Transactions (0) | http://gematsu.com/2015/05/extreme [...] ut-trailer
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En stratégie tour par tour, y'a des hits sympas sur la ps vita?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morphelud Transactions (0) |
Message édité par morphelud le 28-05-2015 à 12:29:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci Message édité par morganno le 28-05-2015 à 12:44:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nikos69 Transactions (2) | Hello les gens, je tourne encore sur ma vieille psp 3000, et je voulais savoir si la vita permettait de faire tourner des émulateurs (je sais pas si je suis hors charte, je parle bien d'émulation vieilles consoles essentiellement et pas de copies de jeux sony "récents" ). |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je crois qu'il veut émuler d'autres choses que la psp --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikos69 Transactions (2) | Merci pour l'info. Je pensais que certains systèmes comme la néo geo tourneraient un peu mieux. Mais effectivement la psp est déjà au top pour l'émulation. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Rebondissement!
http://venturebeat.com/2015/05/27/ [...] continued/ Lu initialement sur: Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 16:52:52 |
LightKyle Transactions (0) | P4D collector version US, aucune idée de si va y avoir pareil en version EU :
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça nous concerne pas vraiment mais ils vont refaire la traduction anglaise, on se demande pourquoi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Ouais pour le coup c'est HS mais y'a un truc qui m'inquiète avec la version ps4. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pense qu'ils ont été fait en haute réso à la base sinon ça devait être galère de travailler sur une surface si petite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |