Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11568164
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je disais, pour quelqu'un qui ne connait pas la série ça passe.
C'est lorsqu'on le compare aux opus de salon que ça peut faire un peu mal mais perso ça me convient très bien.
Je préfère avoir un jeu relativement fluide avec un peu moins de vie dans les rues que l'inverse...
Il faut quand même garder à l'esprit qu'on joue sur une console portable et que les jeux de ce genre sont très rares sur Vita.
Je l'ai acheté plein pot à sa sortie et je n'ai vraiment pas regretté mon argent!
Je n'ai pas eu de bug (sur ceux que j'ai fait sur PS3 non plus) mais il faut dire aussi qu'il se passe souvent plusieurs mois/années entre le moment où le jeu sort et le moment où je commence ma partie.  :whistle:  
Là j'ai toujours pas commencé AC3 mais ça ne devrait plus tarder...

morganno a écrit :

Pour AC : J'ai eu un feedback familial dessus : vide et mal fini. On s'y ennnuie apparement. Et c'est un grand fan des AC.

Les tests "sérieux" sont assez partagés. En fait ceux qui ont critiqué le jeu à sa sortie ont l'air "plutot" content, même s'ils pointent de gros pb... Ceux qui ont pris le temps de tester le jeu ont l'air bcp bcp plus critiques.  

Je pense que les fans de la série seront content, les autres passeront. Donc même pour 8 euros, je passe, ma liste de jeu en attente étant suffisament conséquente.

http://www.metacritic.com/game/pla [...] liberation

Je dirais plutôt l'inverse, les fans passeront (l'épisode n'apporte rien à la série et certains pourront être déçus s'ils s'attendent à avoir exactement la même chose que sur PS3), les autres peuvent essayer.  :p

Agreian a écrit :

Un bon jeu ce AC mais il est très confus au niveau de l'histoire, il introduit le vide scénaristique des AC qui l'ont suivi. Le truc de Abstergo Entertainment qui sort des "jeux" sur l'Animus grand public.

Dispensable

La série devait se terminer avec le 3. Du coup il fallait trouver un moyen de continuer vu le succès.
Après tout pourquoi pas? Il suffit d'y jouer comme si c'était seulement un spin-off...

Message édité par warpc le 27-05-2015 à 14:50:49

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 14:44:28  profilanswer

n°11568219
morphelud

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:55:12  profilanswer

sword art online lost song annoncé chez nous en retail et en VF  (avec le HF et celui-ci sur ps4)

:bounce:

n°11568560
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:22:45  profilanswer

Sortie en boîte et VF [:implosion du tibia]  
Je pourrais me laisser tenter [:romf]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11568573
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 27-05-2015 à 16:23:58  profilanswer

Merci à tous pour vos retours :jap:

En fait, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 jeux Assassin's Creed  [:tinostar]  
Ma question porterait donc sur les 2 titres.

Il reste pas mal de temps avant la fin de la promo, de quoi méditer dessus et glâner les avis.

M'enfin Morganno n'a pas tort, j'ai également acheté énormément de jeux, la plupart même pas entamés donc dois-je suivre la voix de la raison ou bien celle du gamer/acheteur compulsif?  :D

n°11568622
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:33:20  profilanswer

Enfin t'as un jeu PSP et un jeu VITA, entre les deux perso, j'éviterais, à la base le jeu PSP.

Autant Patapon, les remix d'oldies (capcom classic, metal gear and co) ou Locoroco, je trouve pas ca problématique. Autant sur un jeu AAA, ca m'irait pas.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11568704
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:58:12  profilanswer

A choisir, on peut clairement faire l'impasse sur AC Bloodlines.
Autant c'était sympa à l'époque sur PSP mais là sur Vita, il faut être fan et/ou n'avoir que ça à faire.

Je suis comme vous et j'ai une liste de jeux en attente phénoménale (PSN/PS+/boîtes toutes plateformes confondues).
Pour autant j'essaie autant que possible de soutenir la vente de jeux sur Vita (et d'alterner les types de jeux au passage).
C'est comme ça que je retrouve certains de mes jeux offerts un peu plus tard avec le PS+ mais ce n'est pas grave.  :p  

J'ai terminé Child of Light ce matin. Je vais sûrement acheter Baphomet très bientôt!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 27-05-2015 à 17:00:36

---------------
n°11568865
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:37:47  profilanswer

Bon ben... la rumeur comme quoi le ps+ ce mois ci ça serait du lourd parce que E3... c'était qu'une rumeur quoi. :o

Citation :

Entering PS Plus:

3rd June: Metal Gear Solid: Ground Zeroes (PS4)
    3rd June: Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition (PS4)
    3rd June: Call of Juarez: Gunslinger (PS3)
    3rd June: Cloudberry Kingdom (PS3)
   3rd June: Futuridium (PS4 & PS Vita)
    3rd June: Super Exploding Zoo (PS4 & PS Vita)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11569526
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 22:00:09  profilanswer

Euh, si le contenu d'un mois doit être impacté par l'E3, c'est Juillet hein  :o

n°11569760
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 00:10:26  profilanswer

Apparemment, chez Sony ils considéreraient la Vita comme un vestige du passé [:vizera]
J'exagère mais vous avez saisi l'idée... quoique, est-ce si exagéré? :o
Blague à part, c'est peut-être juste un petit blabla d'Andrew House mais ce n'est pas si anodin.

Citation :

According to GamesIndustry International, Sony Computer Entertainment president Andrew House spoke at Investor Relations Day. He lumped both the Vita and the PS TV into the legacy category while discussing a write-off of hardware components. However, House maintains that Vita remains "strong and vibrant" in Asia, particularly Japan.

The "legacy" tag is typically reserved for systems when the platform-holder has turned its attention away from it. Most recently, Xbox 360 and PlayStation 3 were saddled with the term when the manufacturers released the Xbox One and PlayStation 4, respectively. This is a fair indication that Sony has no intention of shifting its focus back to the Vita.

http://www.destructoid.com/sony-ex [...] 2873.phtml

-----

morganno a écrit :

Enfin t'as un jeu PSP et un jeu VITA, entre les deux perso, j'éviterais, à la base le jeu PSP.

Autant Patapon, les remix d'oldies (capcom classic, metal gear and co) ou Locoroco, je trouve pas ca problématique. Autant sur un jeu AAA, ca m'irait pas.

warpc a écrit :

A choisir, on peut clairement faire l'impasse sur AC Bloodlines.
Autant c'était sympa à l'époque sur PSP mais là sur Vita, il faut être fan et/ou n'avoir que ça à faire.

Merci bien, je prends note :jap:

-----

Il y a longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles d'Assault Android Cactus. Et bien sachez à présent que le jeu sortira cet été sur PC, Mac, Linux, Wii U, PS4 et bien entendu Vita:

http://nichegamer.com/2015/05/assa [...] d-ps-vita/

Vidéo:

Depuis le début le jeu m'intéresse énormément (Smash TV, Loaded, Neo Contra) bien que je trouve le character design ignoble. Heureusement, en plein jeu cela se voit assez peu au final.
Le feeling shmup semble être là, avec plein de boulettes à l'écran  :love:
Le 60fps est un objectif annoncé des devs (je n'ai plus la source) mais s'appliquera-t-il toujours sur Vita?

Quelques rappels sur le jeu:
http://blog.eu.playstation.com/201 [...] -revealed/

Citation :

Assault Android Cactus is an intense arena shooter in the arcade tradition where each character has an unlimited primary weapon that powers up over the course of the level and a sub weapon that works on a cooldown. Where a shmup might have different ships, we have different androids and we had a lot of fun designing our eight characters and drawing on our favourite arcade influences to give them each their own feel and keep them fun to play.

https://farm6.staticflickr.com/5576/14648182478_d664aa7e55_o.gif
https://farm6.staticflickr.com/5578/14648270797_55d30b0bd9_o.gif

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 00:12:48
n°11569808
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 01:11:35  profilanswer

Badland & Octodad sont maintenant dispos sur le store

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 01:11:35  profilanswer

n°11569991
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:11:27  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Apparemment, chez Sony ils considéreraient la Vita comme un vestige du passé [:vizera]  
Blague à part, c'est peut-être juste un petit blabla d'Andrew House mais ce n'est pas si anodin.

Citation :

According to GamesIndustry International, Sony Computer Entertainment president Andrew House spoke at Investor Relations Day. He lumped both the Vita and the PS TV into the legacy category while discussing a write-off of hardware components. However, House maintains that Vita remains "strong and vibrant" in Asia, particularly Japan.

The "legacy" tag is typically reserved for systems when the platform-holder has turned its attention away from it. Most recently, Xbox 360 and PlayStation 3 were saddled with the term when the manufacturers released the Xbox One and PlayStation 4, respectively. This is a fair indication that Sony has no intention of shifting its focus back to the Vita.

-----

Entre ça & le fait qu'il a aussi dit que cette année fallait pas attendre grand chose de Sony niveau first party à l'E3, ça promet. :o
Enfin il pourra dire ce qu'il veut, à ce jour, la vita c'est la best console portable ever tout ça. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11570029
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:27:23  profilanswer

FDC1 a écrit :

Badland & Octodad sont maintenant dispos sur le store

Il me semble qu'Octocad est cross-buy avec la version PS+ "offerte" sur PS4, non?  :??:

---------------
n°11570088
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 09:46:26  profilanswer

warpc a écrit :

Il me semble qu'Octocad est cross-buy avec la version PS+ "offerte" sur PS4, non?  :??:

oui pour ceux qui l'ont acheté auparavant, il est disponible gratuitement sur Vita [:alphat]

n°11570095
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 09:49:04  profilanswer

LightKyle a écrit :

Entre ça & le fait qu'il a aussi dit que cette année fallait pas attendre grand chose de Sony niveau first party à l'E3, ça promet. :o
Enfin il pourra dire ce qu'il veut, à ce jour, la vita c'est la best console portable ever tout ça. :o

Yes, Vita is life  :sol:

warpc a écrit :

J'avais vu quelqu'un faire la même remarque sur NeoGAF hier.
Cross-buy oui mais Octodad n'a pas été offert sur le PS+, cf la liste des jeux offerts en Europe:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] AL_region)

EDIT: grillé par Geronimo!
A mon avis, les gens ont dû l'avoir pas cher en soldes et donc confondre jeu soldé et jeu PS+. Toujours est-il que le cross-buy est présent, c'est bon ça.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 09:51:27
n°11570146
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2015 à 10:08:06  profilanswer

Ça sent plus que jamais mauvais pour Gravity Rush 2 sur Vita :(.
Ca va finir en exclu Ps4 cette histoire :(

n°11570208
fardon57

Transactions (4)
Posté le 28-05-2015 à 10:25:34  profilanswer

Pourquoi pas, si ça leur permet de donner plus d'envergure à l'univers du jeu...

---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11570232
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:30:46  profilanswer

J'avais vu quelqu'un faire la même remarque sur NeoGAF hier.
Cross-buy oui mais Octodad n'a pas été offert sur le PS+, cf la liste des jeux offerts en Europe:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] AL_region)

EDIT: grillé par Geronimo!
A mon avis, les gens ont dû l'avoir pas cher en soldes et donc confondre jeu soldé et jeu PS+. Toujours est-il que le cross-buy est présent, c'est bon ça.

Visiblement le jeu avait fait l'object d'une rumeur PS+ l'année dernière (août) et n'ayant pas de PS4 j'avais pas vraiment suivi...
Merci à vous 2 pour l'info.  :jap:  

---------------
n°11570239
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:32:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça sent plus que jamais mauvais pour Gravity Rush 2 sur Vita :(.
Ca va finir en exclu Ps4 cette histoire :(

Ca serait vraiment dommage (surtout que je n'ai pas de PS4  :o ) mais c'est très probable! :/

---------------
n°11570266
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 10:39:23  profilanswer

Euh... En achetant ma console, il y a près de deux mois, je pensais déjà acheter une console "morte" (en connaissance de cause). Tout ce qui sort après mon achat, c'était  que du "bonus". Je veux dire, j'ai acheté cette console pour son catalogue existant, pas en espérant des sorties futures.

Il s'avère que j'avais pas tout à fait raison... De notre coté (europe), la console est encore vivante grace au jeu indé, tant mieux pour nous. Mais sinon, il faut oublier tous les ports AAA. Je dirais tant mieux, vu, avec du recul, la qualité de ceux ci.

Le seul regret sera l'absence future de sorties "made in Sony" qui franchement, avec du recul sur la vie de la console ont toutes été super bonnes. Et ca ne leur aurait pas couté un bras de sortir un deux jeux par an de qualité sur ce support.

Sinon : Fifa 2015 vient d'être rajouté à la liste de jeux en promo : @12,99 €.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 28-05-2015 à 10:49:51

---------------
n°11570295
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-05-2015 à 10:46:03  profilanswer

La Vita ne me sert que pour le remote play maintenant. Et rien que pour ça, je ne la regrette pas :o

Même si j'aimerai pouvoir utiliser juste la Vita en écran avec la manette DS4 mais bon, c'est déjà bien.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11570347
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 11:03:06  profilanswer

La question que je me pose, c'est est-que que Sony va la laisser vivre aussi longtemps que la psp, qui a été produite jusqu'en 2014 quand même (donc 10 ans de vie). Enfin j'espère qu'ils vont pas dire d'un coup "on se retire du marché, on arrête d'en produire" ou un truc comme ça.
Moi du moment qu'on continue à la trouver au moins en import & qu'on a toujours plein de versions collectors...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11570376
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 11:16:11  profilanswer

Comme la PSP, la Vita marche très bien au Japon.  :)  
Sauf accident, ils vont continuer de la produire pendant encore quelques années.
Sans compter qu'elle doit quand même bien servir chez nous (en occident) avec le remote play sur PS4.  :p

---------------
n°11570402
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 11:25:45  profilanswer

morganno a écrit :

Euh... En achetant ma console, il y a près de deux mois, je pensais déjà acheter une console "morte" (en connaissance de cause). Tout ce qui sort après mon achat, c'était  que du "bonus". Je veux dire, j'ai acheté cette console pour son catalogue existant, pas en espérant des sorties futures.

J'ai acheté la console à sa sortie mais je suis quand même d'accord avec ça!  :jap:  

morganno a écrit :

Il s'avère que j'avais pas tout à fait raison... De notre coté (europe), la console est encore vivante grace au jeu indé, tant mieux pour nous. Mais sinon, il faut oublier tous les ports AAA. Je dirais tant mieux, vu, avec du recul, la qualité de ceux ci.  

Tu parles de quels jeux là?  :??:  
Du côté des portages ratés, j'ai en tête Borderlands 2 et la trilogie Jak & Daxter.
Pour ceux que j'ai testé c'était plutôt pas mal. Là je suis sur Sly 1 par exemple.  :)  

morganno a écrit :

Le seul regret sera l'absence future de sorties "made in Sony" qui franchement, avec du recul sur la vie de la console ont toutes été super bonnes. Et ca ne leur aurait pas couté un bras de sortir un deux jeux par an de qualité sur ce support.  

Clairement des petites perles comme Tearaway  :love:  ça sera déjà bien.

Message édité par warpc le 28-05-2015 à 11:26:02

---------------
n°11570483
morphelud

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 11:51:45  profilanswer

le problème de la vita c'est qu'elle est faite par Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par morphelud le 28-05-2015 à 11:52:02
n°11570552
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:12:14  profilanswer

morphelud a écrit :

le problème de la vita c'est qu'elle est faite par Sony.

Ca veut tout dire, et (surtout) rien dire ta phrase. On est pas loin du "si j'ai des coups de soleil, c'est à cause du soleil"...

Il n'y a pas qu'un pb à la vita, il y en a bcp... Il ont été vu et revus sur ce topic. Mais en soit, le fait que ce soit Sony qui ait fait la Vita n'est pas un pb en soit :/

Message édité par morganno le 28-05-2015 à 12:15:10

---------------
n°11570554
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 12:12:38  profilanswer

comme c'est dur metal slug 3 [:tinostar]

heureusement que j'y joue pas sur borne, sinon en 30 minutes ça m'aurait déjà coûté plus cher que l'achat sur la vita :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11570556
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 12:13:12  profilanswer

Pareil, la liste de jeux actuels me convient très bien et tout le reste, c'est du "bonus".
Ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas continuer d'espérer de voir de belles sorties, tous budget et types confondus :jap:

Ce qui me fait plus peur si Sony arrête son implication dans la Vita, ce n'est pas tant l'arrêt des AAA ou AA made in Sony, ça, on l'avait déjà constaté et ils l'avaient déjà annoncé.
Ce serait plutôt l'arrêt du programme Sony d'aide, de participation, de démarchage etc. aux jeux indépendants pour les amener sur le PSN. Je n'ai plus les sources à portée de main mais j'avais lu que Sony avait un programme dédié aux jeux indépendants, avec notamment Shahid.

J'espère que ce programme continuera d'exister, n'aura pas son budget réduit.
Ce n'est qu'un aspect parmi tant d'autre.

Je continue d'espérer du bon pour la Vita et surtout de savourer cette console magnifique et ses jeux sublimes :love:

Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 12:15:50
n°11570563
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:15:29  profilanswer

http://gematsu.com/2015/05/extreme [...] ut-trailer
Enfin un peu de gameplay pour Extreme Dimension Tag Blanc + Neptune VS Zombie Army.  [:arcueid brunestud]  
Je capte pas pourquoi/comment scénaristiquement elles se retrouvent à l'école, mais bon. :o

---------------
n°11570567
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:19:12  profilanswer

En stratégie tour par tour, y'a des hits sympas sur la ps vita?

Banner Saga était pas sensé sortir dessus?

---------------
n°11570591
morphelud

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:29:12  profilanswer

morganno a écrit :

ouais j'ai fait une phrase bateau digne d'EE [:solid-snake56:2]

en t-rpg : faut pas être réfractaire au jeu psp et à l'import.

Tu as donc hyperdevotion godess black, les robot taisen, le super hero generation..., bientôt luminous arc et utawarerumono false mask.
Banner saga est effectivement prévu.

Ensuite, tu as les valkyria like comme natural doctrine et lost dimension.

Message édité par morphelud le 28-05-2015 à 12:29:48
n°11570598
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:31:55  profilanswer

morganno a écrit :

Disgaea 3 et 4 sont sur Vita, ainsi que Frozen synapse dans le genre hardcore.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11570605
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 12:35:24  profilanswer

merci :jap: je vais écumer vos conseil et attendre les promos sur les titre que j'aurais sélectionnés.

Message édité par morganno le 28-05-2015 à 12:44:13

---------------
n°11571253
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:31:56  profilanswer

Hello les gens, je tourne encore sur ma vieille psp 3000, et je voulais savoir si la vita permettait de faire tourner des émulateurs (je sais pas si je suis hors charte, je parle bien d'émulation vieilles consoles essentiellement et pas de copies de jeux sony "récents" ).

n°11571286
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 15:40:11  profilanswer

nikos69 a écrit :

Hello les gens, je tourne encore sur ma vieille psp 3000, et je voulais savoir si la vita permettait de faire tourner des émulateurs (je sais pas si je suis hors charte, je parle bien d'émulation vieilles consoles essentiellement et pas de copies de jeux sony "récents" ).

Reste sur PSP, c'est bien plus simple et t'auras pas une meilleure qualité sur Vita.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11571355
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 15:53:37  profilanswer

je crois qu'il veut émuler d'autres choses que la psp :D

ya pas mal de portages de ps1/psp, mais je n'ai pas entendu parler d'ému au sens propre, pour utiliser des roms.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11571364
nikos69

Transactions (2)
Posté le 28-05-2015 à 15:54:48  profilanswer

Merci pour l'info. Je pensais que certains systèmes comme la néo geo tourneraient un peu mieux. Mais effectivement la psp est déjà au top pour l'émulation.

n°11571571
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 28-05-2015 à 16:44:58  profilanswer

Citation :

Rebondissement!
Petite mise au point et surtout damage control, il est dit que la remarque sur le "legacy" porterait sur le premier modèle de Vita (OLED), pas sur les modèles actuels. Et pas sur la PS TV.
Sony continuerait d'essayer d'intégrer la Vita à sa stratégie et que l'E3 serait une bonne occasion de le prouver.

Citation :

Earlier today, we reported that Sony Computer Entertainment chief executive officer Andrew House didn’t have many plans for the PlayStation Vita as part of his company’s strategy for 2015. He even referred to the Vita is a “legacy platform,” but Sony is now clarifying that that only applied to the older models of the handheld.

“What Andy mentioned as ‘legacy platform’ was part of the write-off for PS Vita components for the first generation of the PS Vita, which is no longer available in the market,” a Sony spokesperson said in a statement provided to GamesBeat. “And he did not directly mean the current PS Vita and PS TV models, which are available in the market. Our portable business will be continued, and many users are now enjoying PlayStation 4 remote play features as well as original PS Vita game titles on PS Vita and PS TV.”

In remarks to investors, House said that the Vita is “strong and vibrant” in Asia, but he didn’t explain how the handheld fits into the company’s attempts to broaden its reach or increase the average amount of money consumers spend on PlayStation products. Those are the core areas that House wants his teams to focus on going through the end of the year, and he highlighted the game-streaming service PlayStation Now and the TV-delivery service PlayStation Vue as ways to accomplish that.

But these clarified remarks suggest that the company may still try to fit the Vita into its plans, and it will have the opportunity to prove that in the coming weeks as the Electronic Entertainment Expo trade show begins in mid-June in Los Angeles.

http://venturebeat.com/2015/05/27/ [...] continued/

Lu initialement sur:
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] statement/

Message édité par guilty_mitsurugi le 28-05-2015 à 16:52:52
n°11572040
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:15:58  profilanswer

P4D collector version US, aucune idée de si va y avoir pareil en version EU :
http://i.imgur.com/ZsZyAOm.jpg
http://www.atlus.com/p4dan/purchase.html

---------------
n°11572777
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:12:14  profilanswer

morphelud a écrit :

sword art online lost song annoncé chez nous en retail et en VF  (avec le HF et celui-ci sur ps4)

:bounce:

ça nous concerne pas vraiment mais ils vont refaire la traduction anglaise, on se demande pourquoi  :whistle:  

Spoiler :

http://static1.gamespot.com/uploads/original/256/2568478/2552903-6547986575-85531.jpg

:D ²

---------------
n°11572812
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:40:34  profilanswer

Ouais pour le coup c'est HS mais y'a un truc qui m'inquiète avec la version ps4. :o
Est-ce que les assets/artworks 2D ont bien été fait en haute réso à la base, si c'est pas le cas est-ce qu'ils vont être refait, etc... enfin cela dit l'animé est en 1080p donc je suppose que les assets viennent de là.

---------------
n°11572824
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:54:00  profilanswer

Je pense qu'ils ont été fait en haute réso à la base sinon ça devait être galère de travailler sur une surface si petite :o
J'ai plus peur pour le reste en fait, déjà que c'est bof graphiquement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)