| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par guilty_mitsurugi le 16-05-2015 à 08:43:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 08:40:22 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | T'as posté sur tous les topic Sony, je vais vraiment finir par croire que tu touches une com' |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça sera frozen synapse et SSD pour moi. Message édité par saiyaman le 16-05-2015 à 09:13:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il y a parfois des ventes flash le we aussi sur EU? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai une de mes 3 vita oled qui grince sur les boutons X et □, un truc de fou, très désagréable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
nitrolinux Transactions (5) | Bonjour à tous,
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (5) | Donc il faudrait que je demande le password PSN du pote en question, pour ajouter son compte en secondaire sur ma PS4 ? OK, je le lui demande --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Par contre ne pense meme pas faire cropta en remote play Message édité par amiralj le 16-05-2015 à 14:02:25 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas toujours le cas, chaque dev remappe comme il veut. Dans Destiny, c'est très bien fait, je faisais du PvP en remote play. |
nitrolinux Transactions (5) | Bon, j'ai eu le mdp du compte du pote, je l'ai mis sur la PS4 et je peux jouer avec son compte PS4 en remote play sur sa Vita.
nitrolinux Transactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah moi je voulais justement jouer avec la DS4 sur l'écran de la VITA mais j'ai eu la flemme de bidouiller un compte secondaire.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Petit pseudo HS :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Des nouvelles Gematsu concernant les RPG Yoru no Nai Kuni (A Land Without Night) et Ray Gigant. ----- Yoru no Nai Kuni (A Land Without Night)
----- Ray Gigant
Message édité par guilty_mitsurugi le 18-05-2015 à 13:27:36 |
LightKyle Transactions (0) | Yoru no Nai Kuni il est déjà dispo en préco sur play asia, à des prix de malade. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ce prix |
eclairdela Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 19-05-2015 à 10:19:01 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
En gros, après une charge pendant la nuit, je débranche la prise et emporte la Vita. Peut-être que comme tu dit, la console croit que la batterie est vide mais ne s'éteint pas? Donc quand j'essaie de reprendre du mode veille (console débranchée car câble resté chez moi), écran noir et LED bleue pendant plusieurs minutes. Je lisais des retours sur Reddit, plein de joueurs qui le subissait, ça fait peur. J'espère que cela n'atteindra pas la fréquence de certains d'entre eux! Une première pour moi, que j'espère être une dernière. En tout cas, j'ai eu peur que ce soit l'écran qui soit mort, ce qui est arrivé à certains lors d'un choc, d'une fissure, même si légère. Après l'avoir scruté avec attention, ouf, écran toujours nickel. Message édité par guilty_mitsurugi le 19-05-2015 à 10:31:13 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Apparemment, Atlus USA aurait dans les fourneaux 7 jeux 3DS et 4 jeux Vita pour cette année. https://twitter.com/JohnLHardin/sta [...] 0623256577 Vu initialement sur Reddit: ----- The Legend of Dark Witch est un jeu 3DS qui sera adapté sur Vita. http://www.psnstores.com/2015/05/3 [...] s-to-vita/
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] ark_witch/ Message édité par guilty_mitsurugi le 19-05-2015 à 11:25:29 |
LightKyle Transactions (0) | Ca fait un peu bouillie de pixel The Legend of Dark Witch. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une énorme liste de promo pour qui accepte de jouer aux jeux PSP (et donc avoir quelques pixels). Cool la classic collection, c'est dans le panier. Je pense prendre patapon et locoroco qui m'avaient fait baver à l'époque. −60% Reality Fighters €4 Message édité par morganno le 20-05-2015 à 10:10:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour l'info Voici enfin la compil Capcom Classics Collection Reloaded [PSP] Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 20-05-2015 à 10:12:31 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah cool, je vais sûrement le prendre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cyran Transactions (0) | La reloaded c'est dla bombe, à ce prix là c'est immanquable, pleins de jeux de styles différents, des goodies à débloquer (cheats, pics, musiques...).
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | patapon je commence par le 1 ou il vaut mieux directement acheter et jouer le 3? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon j'ai pris Reloaded avec Split/Second (qui est sur le store belge) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mega Man Maverick Hunter X [PSP] à 3 euros pourrait peut-être m'intéresser, faut que je me renseigne un peu avant sur ce jeu. De mémoire et donc à confirmer, Patapon 2 contient/contenait un bug exploit permettant de hacker la Vita. Sony l'a/avait donc retiré du Store.
A priori, le 1 serait probablement mieux pour commencer mais d'autres joueurs ayant fait le 1 et le 3 en parleront certainement mieux que moi. Message édité par guilty_mitsurugi le 20-05-2015 à 10:54:22 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
laboulekiroule Transactions (0) | La mulana Ex à 10€ ca vaut le coup? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | −65% Les Chevaliers de Baphomet La Malédiction du Serpent : Ép 1&2 €7
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Ca tourne très bien sur vita. Jeux assez agréable, pour le prix tu peux y aller. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Groumpfix Transactions (0) |
Je conseillerais de commencer par le 2 en fait, si c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Groumpfix le 20-05-2015 à 12:31:33 --------------- Signez ici. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |