| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Tanaris86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 11:32:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le seul qui me titille c'est --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je l'ai acheté lors de sa sortie, je m'en suis assez vite lassé, mais bon c'est subjectif. Disons que c'est vraiment un petit jeu sans grande prétention, peut être que les notes étaient un peu indulgente vu qu'à l'époque y avait pas autant de choix qu'aujourd'hui. Message édité par tamino le 13-05-2015 à 11:50:28 |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci, Tam, tu viens de me faire économiser 2,80. Soit mon café crème apres le repas --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je l'ai fait à l'époque et je l'avais trouvé très bon ! C'est fait par les mec de Guacamelee. --------------- Ariakan.com |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:18:10 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 13-05-2015 à 14:23:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Groumpfix Transactions (0) |
--------------- Signez ici. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah oui, désolé Warpc. Fait trop chaud pour bien réfléchir. En plus, je voulais dire 1,5 mois sans abo et non 3-4 semaines, décidément. Merci pour les précisions Groumpfix Message édité par guilty_mitsurugi le 13-05-2015 à 14:37:19 |
warpc Transactions (0) | Pareil pour moi, impossible de me connecter au store...
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | vu le prix, ouais, je vais tenter. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Mise à jour du firmware avec la version 3.51
Message édité par guilty_mitsurugi le 14-05-2015 à 09:45:09 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends Axiom verge et Pier solar. J'espère qu'ils débouleront avant le dernier trimestre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Des scans High Quality du mag Famitsu/Dengeki Playstation sont disponibles! Entre autres sont traités les jeux suivants (selon le sujet Reddit + en listant ceux du site de scans): A Land Without Night (PS4) - (PS3) - (Vita) Je ne sais pas si ce sont des scans autorisés ou pas donc ne mets que le lien vers le sujet Reddit, pas le lien direct: S'il y en a qui comprennent le japonais, ils pourront se faire plaisir. Pour les autres, rien que pouvoir regarder les images est déjà bien sympa! Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 14-05-2015 à 10:28:41 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le design des persos dans A Land Without Night --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Dengeki qui fait carrément une page avec comme titre "Oppai".
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 14-05-2015 à 10:15:29 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Liste éditée afin de rajouter des jeux. Message édité par guilty_mitsurugi le 14-05-2015 à 10:29:20 |
LightKyle Transactions (0) | Putain elle m'a fait peur cette maj 3.51. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle Transactions (0) | http://gematsu.com/2015/05/yoru-no [...] -announced
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça a l'air pas mal, j'aime bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dites, j'amène ma PS4 ce week-end dans une maison sans routeur. Si j'active le mode connexion directe à la PS4, je pourrai faire du Remote Play sans soucis ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Logiquement oui.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon c'est pas vraiment le sujet!
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 15-05-2015 à 14:26:26 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pq t'as pris l'option proche? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il a prit l'option paiement entre proche parce que le vendeur à du le lui suggérer et comme ça aucun recours pour l'arnaque. --------------- Feedback |
Darkblade6666 Transactions (0) | voila |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ah oui… Ok. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Darkblade6666 Transactions (0) | je vais devoir attendre le mois prochain avec 8go... mais fini le HS. Si il y a rien a faire pour faire réagir le vendeur |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu peux y aller au bluff et dire que tu as fait une demande auprès de PayPal. --------------- Feedback |
Darkblade6666 Transactions (0) | il me la conseiller avant de couper les ponts... il doit bien connaitre le systeme Message édité par Darkblade6666 le 15-05-2015 à 15:39:08 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 15-05-2015 à 16:11:34 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Promos flash pour ceux qui ont un compte US, jusqu'à lundi (9:00 a.m. Pacific on Monday, May 18.)
Message édité par guilty_mitsurugi le 16-05-2015 à 08:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |