| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:28:40 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Merci pour vos réponses, je vais le prendre. Par contre, mon dernier Chevaliers de Baphomet, bah c'est le premier Message édité par SetFaz le 20-05-2015 à 13:56:45 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Patapon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il est 14h06, ma pause déjeuner est terminée mais j'arrive pas à décrocher. C'est assez génial comme jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les 2 premier Patapon sont des jeux énormes. Ils sont vraiment géniaux et addictif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya moyen d'afficher d'un coup toute la liste des jeux psp en "soldes" sur le store web ? je ne trouve pas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je trouve jamais rien sur ce store, soit je suis encore plus gogole que ce que je pensais, soit l'ergo est vraiment naze Message édité par TheCreator le 20-05-2015 à 14:47:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Mais sinon, le plus simple c'est d'aller là : https://psprices.com/region-fr/disc [...] ita&page=1 parce que tu as l'historique du prix, et tu sais si le produit a déjà été soldé (et parfois plus soldé, donc pour les jeux pas trop désirés, on peut "encore" attendre). Message édité par morganno le 20-05-2015 à 15:05:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 15:04:17 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a un truc dont j'avais jamais entendu parler Message édité par saiyaman le 20-05-2015 à 16:00:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Je l'ai fait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'était bien? ça passe même pour nous les hommes, les vrais? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Le coté romance est pas très poussé, après j'ai pas de point de référence par rapport aux autres VNs pour fille. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ThugsNharmony Transactions (54) | Personne n'a encore fait une mini review sur MS3? --------------- Feedback |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mince, Capcom Classics Collection Reloaded ! Je vais le prendre rien que pour king of dragons |
Tanaris86 Transactions (0) | Suite a un demenagement je n ai plus internet. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tanaris86 Transactions (0) | Oui, j avais regarde egalement (la 3G/4G me permet de ne pas etre totalement coupe du monde).... mais ca ne marche pas |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | L'hilarant jeu indépendant Octodad arrive sur Vita!
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] prochaine/ ----- Le système de combat de Tokyo Xanadu ainsi que certains skills sont détaillés dans un article Vitalounge. Petit extrait
Plus de détails, notamment pour voir des skills uniques aux persos: ----- Des infos et des images pour Hyperdimension Neptunia title V Generation
http://thevitalounge.net/2015/05/1 [...] ns-emerge/ Message édité par guilty_mitsurugi le 20-05-2015 à 21:05:55 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 20-05-2015 à 21:58:55 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Je faisais bien référence à Metal Slug 3 oui Je n'ai jamais touché au 3 on va dire que c'est l'occasion alors! Merci pour ton super mini CR --------------- Feedback |
laboulekiroule Transactions (0) | Et le final stage qui dure des plombes... |
geronimoo0 Transactions (0) |
joué et fini les deux épisodes, il tourne très bien, les décors sont magnifiques Message édité par geronimoo0 le 21-05-2015 à 09:40:05 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci les amis, je vais sûrement prendre Les Chevaliers de Baphomet La Malédiction du Serpent : Ép 1&2 ce soir grâce/à cause de vous |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Du nouveau pour le dungeon-RPG Ray Gigant. Voici un gif bien sympathique montrant les 3 distances de combat:
Des messages bien intéressants de membres NeoGAF, merci à eux Takao donne le lien vers une vidéo avec de l'exploration et des combats, une première:
Parakeetman traduit les nombreuses explications orales de la vidéo précédentes:
http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 897&page=2 Message édité par guilty_mitsurugi le 21-05-2015 à 22:10:35 |
ploumpy :oTransactions (1) | Je le trouve cool ce Ray Giant. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me fait quand même un peu chier que y'ait bcp de dungeon-RPG.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis pris Baphomet du coup, va falloir que je vire des jeux pour le faire. En ce moment, de temps en temps, je joue à Lego Harry Poter (j'ai terminé, mais je fais en général le 100% sur les Lego). Ce n'est pas le meilleur de la série d'ailleurs. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
geronimoo0 Transactions (0) | Pour ma part je viens de finir Tiny Troopers et bien je me suis bien éclaté dessus! c'est pas un jeu sur lequel tu restes 4 heures de suite, mais ça je me suis fais des sessions journalières de 1H tous les jours pendant une quinzaine de jours pour le finir, une bonne durée de vie. Acheté en promo y'a quelques semaines je ne regrette vraiment pas. Je vais pouvoir repasser sur des sessions en réseau de Helldivers, je n'ai toujours pas tenté la dernière MAJ qui apporte beaucoup de choses à priori |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'avais hésité à prendre Tiny Troopers, tu vas presque me faire regretter!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est pas le jeu créé par Arte? je l'avais vu sur steam. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne trouve pas l'information mais il est possible qu'Arte soit plus ou moins impliqué, étant donné que Headup Games est Allemand. Tiré du wiki:
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 22-05-2015 à 11:54:02 |
LightKyle Transactions (0) | Petit trailer de présentation des classes pour Dungeon Travelers 2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=rltFoWr6jb4 Message édité par morganno le 22-05-2015 à 12:30:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Non non Arte est forcément impliqué, on te dit que Headup Games est ALLEMAND --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |