Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11549374
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 13:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

J'aimais bien les Baphomet, ep1 & ep2, c'est la totale, il ne manque rien au jeu ?
Je ne joue quasi jamais sur Vita, c'est le principal problème...

La Vita me parait idéale pour ce type de jeu, ça te fera une bonne excuse pour la dépoussiérer.  ;)  
Et c'est bien le jeu complet du dernier opus sorti, à savoir Les Chevaliers de Baphomet 5.
Le style se rapproche des 2 premiers et les doubleurs d'origine sont de retour!

Il y a de bonnes chances que je craque...  :p

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 13:28:40  profilanswer

n°11549394
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-05-2015 à 13:33:35  profilanswer

warpc a écrit :

La Vita me parait idéale pour ce type de jeu, ça te fera une bonne excuse pour la dépoussiérer.  ;)  
Et c'est bien le jeu complet du dernier opus sorti, à savoir Les Chevaliers de Baphomet 5.
Le style se rapproche des 2 premiers et les doubleurs d'origine sont de retour!

Il y a de bonnes chances que je craque...  :p

Les deux premiers étaient très sympa, de même que le duo Georges/Nico, et cet accent anglais... les doublages étaient vraiment sympa.
J'ai bien envie de le prendre aussi... faudra juste trouver 1.7Go sur la carte :o

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11549481
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 20-05-2015 à 13:56:03  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais le prendre. Par contre, mon dernier Chevaliers de Baphomet, bah c'est le premier  :o  J'espère que ça posera pas problème  :D

Message édité par SetFaz le 20-05-2015 à 13:56:45

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11549493
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-05-2015 à 13:58:26  profilanswer

Patapon :love:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11549521
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 14:06:55  profilanswer

Il est 14h06, ma pause déjeuner est terminée mais j'arrive pas à décrocher. C'est assez génial comme jeu.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11549532
MiB75
Transactions (17)
Posté le 20-05-2015 à 14:10:03  profilanswer

J'avais joué un peu à Patapon sur PSP, c'est vrai que c'était assez marrant (et ça restait pas mal dans la tête).

---------------
n°11549540
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 14:12:15  profilanswer

Les 2 premier Patapon sont des jeux énormes. Ils sont vraiment géniaux et addictif :love:
Le troisième est un peu moins sympa car on dirige une escouade de 4 patapon.
Je préfère l'aspect "unité à gérer" des 2 premiers.

Bien entendu, jouer au casque est plus que recommander !!!!!

n°11549625
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 14:36:22  profilanswer

Ya moyen d'afficher d'un coup toute la liste des jeux psp en "soldes" sur le store web ? je ne trouve pas.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11549684
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 14:47:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya moyen d'afficher d'un coup toute la liste des jeux psp en "soldes" sur le store web ? je ne trouve pas.

je trouve jamais rien sur ce store, soit je suis encore plus gogole que ce que je pensais, soit l'ergo est vraiment naze :/

Message édité par TheCreator le 20-05-2015 à 14:47:39

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11549761
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 15:04:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ils font la catégorie souvent "apres"(dans les 24h) avec une thématique. Le soucis c'est que t'as que la thématique de la semaine, alors que les promos durent 3 semaines.

Mais sinon, le plus simple c'est d'aller là :

https://psprices.com/region-fr/disc [...] ita&page=1

parce que tu as l'historique du prix, et tu sais si le produit a déjà été soldé (et parfois plus soldé, donc pour les jeux pas trop désirés, on peut "encore" attendre).

Message édité par morganno le 20-05-2015 à 15:05:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 15:04:17  profilanswer

n°11549975
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-05-2015 à 15:58:28  profilanswer

Y'a un truc dont j'avais jamais entendu parler  
Sweet Fuse: At Your Side

Quelqu'un connait?

edit : ah ouais, j'ai retrouvé ce que c'était en jap, je ne suis pas trop la cible :D

Message édité par saiyaman le 20-05-2015 à 16:00:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11550002
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:07:15  profilanswer

Je l'ai fait.  [:le colonel moutarde:1]  
Bon par contre, qu'une fois. :o J'allais pas me taper toutes les routes quand même. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11550009
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-05-2015 à 16:08:36  profilanswer

C'était bien? ça passe même pour nous les hommes, les vrais? :o

---------------
n°11550056
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:21:07  profilanswer

Le coté romance est pas très poussé, après j'ai pas de point de référence par rapport aux autres VNs pour fille. :o
C'est surtout un VN d'enquête/suspense dans un contexte qu'on a du mal à prendre au sérieux, même si en vrai il est sérieux, chaque personnage a un gros background pas forcément heureux, etc.... Enfin je parle d'enquête mais ça vole pas haut (honnêtement des fois j'ai résolu des énigmes au pif).

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11550069
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 20-05-2015 à 16:24:13  profilanswer

Personne n'a encore fait une mini review sur MS3?
J'hésite à me le prendre avec le backlog de fou que j'ai.  

---------------
Feedback
n°11550233
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 16:57:57  profilanswer

Mince, Capcom Classics Collection Reloaded ! Je vais le prendre rien que pour king of dragons  [:gum] .

n°11550421
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 17:44:49  profilanswer

Suite a un demenagement je n ai plus internet.
J ai voulu faire une sauvegarde de ma carte memoire sur mon pc en passant par le cable.
J ai un message d erreur NW 10678-2
Impossible de faire ma save
J ai tente par le wifi... idem
Vous auriez des pistes ? (Il faut forcement etre connecte a internet pour faire une save en local ?)
Merci d avance

n°11550526
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-05-2015 à 18:28:09  profilanswer

Tanaris86 a écrit :

Suite a un demenagement je n ai plus internet.
J ai voulu faire une sauvegarde de ma carte memoire sur mon pc en passant par le cable.
J ai un message d erreur NW 10678-2
Impossible de faire ma save
J ai tente par le wifi... idem
Vous auriez des pistes ? (Il faut forcement etre connecte a internet pour faire une save en local ?)
Merci d avance

Curieux, parce que l'internet multimédia interactif 2.0 (Google :o) me dit que l'erreur veut dire qu'il faut le WiFi pour utiliser le Content Manager...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11550624
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 19:02:29  profilanswer

Oui, j avais regarde egalement (la 3G/4G me permet de ne pas etre totalement coupe du monde).... mais ca ne marche pas :'(

n°11550907
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-05-2015 à 20:24:39  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Merci pour l'info :jap:

Voici enfin la compil Capcom Classics Collection Reloaded [PSP] :sol:
La compil Remixed avait été soldée il y a peu et justement dans le présent sujet nous étions plusieurs à souhaiter des réductions pour la Reloaded aussi.

[:shay]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11551022
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-05-2015 à 20:59:45  profilanswer

L'hilarant jeu indépendant Octodad arrive sur Vita!

Citation :

Mettez le tentacule sur Octodad pour PS Vita dès la semaine prochaine
L'étrange hit indé de Young Horses devient mobile le 26 mai

En décembre dernier, notre ami Gio Corsi déboulait au PlayStation Experience, pour nous dire qu’avec le soutien de Sickhead Games, notre Octodad: Dadliest Catch allait passer sur PlayStation Vita.

Young Horses est aujourd’hui heureux d’annoncer qu’à partir du 26 mai, vous pourrez vous balader avec Octodad.

PREVIEW_SCREENSHOT10_422385_1398158721

Nous profitons de la sortie d’Octodad: Dadliest Catch sur PlayStation Vita pour ajouter deux ou trois fonctionnalités que les joueurs devraient apprécier, qu’ils connaissent ou non le jeu. Pour commencer, Octodad sera disponible en Cross-Buy. Donc si vous l’avez acheté sur PlayStation 4, vous pourrez directement y accéder sur votre PS Vita !

Le titre n’est pas compatible Cross-Save, mais nous avons ajouté quelques trophées sur la version PS Vita… vous aurez encore plus de chances de réaliser l’impensable avec vos mains d’humain.

Vous pourrez en plus jouer localement en coopération sur un même appareil. Avec l’aide de Sickhead Games, nous avons pu faire rentrer un maximum de commandes, de sorte qu’il est maintenant possible à deux joueurs (un de chaque côté) de faire avancer leur papa préféré dans sa routine quotidienne, bien collés l’un contre l’autre.

Nous avons hâte de partager cette nouvelle facette d’Octodad avec vous, en espérant que vous l’aimerez autant que nous.

https://c2.staticflickr.com/6/5337/17268934964_a66dfbed9d_z.jpg

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] prochaine/

-----

Le système de combat de Tokyo Xanadu ainsi que certains skills sont détaillés dans un article Vitalounge.

Petit extrait

Citation :

Falcom has revealed more information on Tokyo Xanadu's battle system with details on the special ‘X Drive’ and ‘X Strike’ abilities being detailed on the game’s official website.

You will be able to activate the ‘X Drive’ ability when you fill the orange Drive gauge up to 100%. Located in the bottom right corner of the screen, this gauge will increase when you perform regular attacks and skills. Once you activate the X Drive ability the gauge will deplete from 100% to 0% and you will need to replenish this to use it again.

With the ability active you will notice that your movement speed will increase, abnormal statuses won’t have any effect on your party and it will nullify being downed – amongst other benefits for you and your party. The additional effects that the X Drive will bring will vary depending on which characters are in your party.

http://thevitalounge.net/wp-content/uploads/2015/05/005-700x355.jpg
http://thevitalounge.net/wp-content/uploads/2015/05/006.jpg

Plus de détails, notamment pour voir des skills uniques aux persos:
http://thevitalounge.net/2015/05/1 [...] -detailed/

-----

Des infos et des images pour Hyperdimension Neptunia title V Generation

Citation :

Idea Factory International has just given us a look at their upcoming Hyperdimension Neptunia title V Generation with the release of some new battle screenshots.

“It’s time to Nep-Nep like it’s 1989.”

Hyperdimension Neptunia Re;Birth3: V Generation is the latest entry into the Re;Birth series of titles, and this time it’s about a place lost in time. Sucked into an alternate dimension of Gamindustri, Neptune must take on a 1980’s themed universe and collect enough shares to open a portal home – the whole while battling against a nefarious alliance called the Seven Sages who want nothing more than the destruction of all CPUs!

Sound interesting? Here’s some key features of the title (via the press release);

•   +1 to Combos! Customize attack combinations with up to five moves, opening up a whole new array of ways to defeat your enemies!

•    New Story! Play through new story and scenarios when someone else joins the Console War fray and refuses to play by the rules!

•    Bring a Dungeon Buddy! Stella’s Dungeon is back, and this time she can bring friends! Each is equipped with special skills that lend their support to Stella in her items quest, so choose wisely!

•    Remake in your Image! Modify the world of Gamindustri to your liking by creating “Plans” that alter dungeon treasures, enemy difficulty, and more!

•    Get Crafty! Customize powerful equipment that can unlock the true power of the CPUs, opening up a world of new skills for them to use!

…and some battle screens to sink your teeth into

Has Hyperdimension Neptunia Re;Birth3: V Generation caught your eye yet?

It’ll be available in the West sometime this Summer.

http://thevitalounge.net/wp-content/uploads/2015/05/2015-04-30-000850.jpg
http://thevitalounge.net/wp-content/uploads/2015/05/2015-04-30-184343.jpg

http://thevitalounge.net/2015/05/1 [...] ns-emerge/

Message édité par guilty_mitsurugi le 20-05-2015 à 21:05:55
n°11551098
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 21:20:34  profilanswer

Tiens en voulant approvisionner mon portefeuille chez sony pour acheter le capcom classis, je vois que chrome m'affiche un truc bizarre au niveau du https dans l'url, c'est barré. Je clique, ça me dit que le site utilise une techno périmée pour le chiffrement, ça fait envie :o.

n°11551147
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 21:42:20  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Personne n'a encore fait une mini review sur MS3?
J'hésite à me le prendre avec le backlog de fou que j'ai.  

Si tu fais référence à Metal Slug 3 je vais me sentir insulté  :o  
Si ce jeu t'intéresse sache que :

+ c'est le plus exigent et difficile des 4 MS dispo sur le store Vita. Mon chapeau aux mecs qui ont réussit à le finir sur borne d'arcade à l'époque à coups de pièce de 10 F ! Sauvegarde à la volée et choix du nombre de continue te garantiront de finir le jeu  [:bakk38]  

+ Le nombre élevé de chemins alternatifs, une quarantaine je crois, un deuxième run est nécessaire pour tous les faire.

+ le sang est rouge ! [:gl912]  

+ Le jeu est fluide malgré son grand âge (c'est pas MS2 qui pourrait se la ramener sur le sujet  [:faint] ).

+ Un niveau (mission 4 ?) en particulier épique de par son rythme et l’enchainement d'actions .

- Pas de choix des missions après avoir fini le jeu pour faire les embranchements alternatifs (c'est le cas dans MSXX).

- Des boss pas fous fous.

- La musique étonnement en retrait pour la saga se fait oublier.  

- Dur au point de crever toutes les 10 secondes à plusieurs endroits. (5 en vrai  [:autruche] ).

Si tu faisais pas référence à Metal Slug, spa grave, j'adore ramener ma fraise sur cette licence   [:mac87:2]  

tamino a écrit :

Mince, Capcom Classics Collection Reloaded ! Je vais le prendre rien que pour king of dragons  [:gum] .

J'ai aussi fait ce jeu à l'époque pour patienter en attendant la sortie de Dragon's Crown  :D Un retour aux sources en quelque sorte.
Cette compil a plein de perles comme Mercs, le hardissime Super Goul'n Ghost que j'ai jamais pu finir, ou Eco Fighter, un shmup que j'ai bien aimé.  

Et le bandit manchot pour débloquer des cheats codes et goodies est addictif ! 895 goodies à débloquer ! [:alexmagnus:1]

Les musiques de chaque perso de Street Fighter 2 (Guile  :love: )
Les photos des bornes d'arcades de l'époque, des manuels en japonais  :love:  :love:  
Les ébauches du level design de Gouls n' Ghost fait à la main par les devs  :love:  :love:  :love:  

Cette compil est une madeleine de Proust vidéoludique, C'est rare pour le souligner mais Capcom est très généreux avec son contenu pour un prix aussi riquiqui, chacun devrait y trouver son bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 20-05-2015 à 21:58:55
n°11551156
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 21:45:35  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens en voulant approvisionner mon portefeuille chez sony pour acheter le capcom classis, je vois que chrome m'affiche un truc bizarre au niveau du https dans l'url, c'est barré. Je clique, ça me dit que le site utilise une techno périmée pour le chiffrement, ça fait envie :o.

Non mais la techno périmée, c'est pour le chiffrement des tarifs surtout ! :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11551165
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 20-05-2015 à 21:50:43  profilanswer

cyran a écrit :

Si tu fais référence à Metal Slug 3 je vais me sentir insulté :o
Si ce jeu t'intéresse sache que :

+ c'est le plus exigent et difficile des 4 MS dispo sur le store Vita. Mon chapeau aux mecs qui ont réussit à le finir sur borne d'arcade à l'époque à coups de pièce de 10 F ! Sauvegarde à la volée et choix du nombre de continue te garantiront de finir le jeu [:bakk38]

+ Le nombre élevé de chemins alternatifs, une quarantaine je crois, un deuxième run est nécessaire pour tous les faire.

+ le sang est rouge ! [:gl912]

+ Le jeu est fluide malgré son grand âge (c'est pas MS2 qui pourrait se la ramener sur le sujet [:faint] ).

+ Un niveau (mission 4 ?) en particulier épique de par son rythme et l’enchainement d'actions .

- Pas de choix des missions après avoir fini le jeu pour faire les embranchements alternatifs (c'est le cas dans MSXX).

- Des boss pas fous fous.

- La musique étonnement en retrait pour la saga se fait oublier.

- Dur au point de crever toutes les 10 secondes à plusieurs endroits. (5 en vrai [:autruche] ).

Si tu faisais pas référence à Metal Slug, spa grave, j'adore ramener ma fraise sur cette licence [:mac87:2]

cyran a écrit :

J'ai aussi fait ce jeu à l'époque pour patienter en attendant la sortie de Dragon's Crown :D Un retour aux sources en quelque sorte.
Cette compil a plein de perles comme Mercs, le hardissime Super Goul'n Ghost que j'ai jamais pu finir, ou Eco Fighter, un shmup que j'ai bien aimé.

Et le bandit manchot pour débloquer des cheats codes et goodies est addictif ! 895 goodies à débloquer ! [:alexmagnus:1]

Je faisais bien référence à Metal Slug 3 oui :D

Je n'ai jamais touché au 3 on va dire que c'est l'occasion alors!  

Merci pour ton super mini CR ;)

---------------
Feedback
n°11551264
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 22:47:43  profilanswer

Et le final stage qui dure des plombes...

n°11551830
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 09:36:41  profilanswer

SetFaz a écrit :

−65%  Les Chevaliers de Baphomet La Malédiction du Serpent : Ép 1&2    €7

Ca tourne bien sur Vita ? Déjà demandé lors de la dernière promo mais je pense que personne n'y a joué  :D

joué et fini les deux épisodes, il tourne très bien, les décors sont magnifiques :)
C'est pas nécessaire d'avoir joué aux autres avant, même s'il y a de nombreux clins d'oeil ça n'entrave en rien l'enquête.

Message édité par geronimoo0 le 21-05-2015 à 09:40:05
n°11553581
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-05-2015 à 17:34:45  profilanswer

Merci les amis, je vais sûrement prendre Les Chevaliers de Baphomet La Malédiction du Serpent : Ép 1&2 ce soir grâce/à cause de vous :o

-----

Pour en revenir au bug d'écran noir que j'ai rencontré il y a peu, il ne s'est pas reproduit, y compris en laissant la console se charger toute la nuit  [:bakk38]  

-----

Nouveau trailer de Steins;Gate, focalisé sur les persos semble-t-il. Lien non vérifié personnellement:

https://www.youtube.com/watch?v=brWhvEChJKs

Lu sur : https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] r_trailer/

n°11554271
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-05-2015 à 21:53:35  profilanswer

Du nouveau pour le dungeon-RPG Ray Gigant.

Voici un gif bien sympathique montrant les 3 distances de combat:

http://i.imgur.com/HPjlRa5.gif

Des messages bien intéressants de membres NeoGAF, merci à eux :jap:

Takao donne le lien vers une vidéo avec de l'exploration et des combats, une première:

Citation :

Dengeki video interview with gameplay footage: https://www.youtube.com/watch?v=0-p2_5cF4x4

Gameplay starts at 5:11.

Parakeetman traduit les nombreuses explications orales de la vidéo précédentes:

Citation :

general information with the more important points talked about during the gameplay segment. Left out what they were talking about before the gameplay footage starts. But basically Bandai Namco went to Exp Inc after having been interested in their work after Demon Gaze was released. After that Bandai Namco worked on initiating talks in regards to doing a project together / scheduling etc.

Interesting there will be no random encounters in the games dungeons.

Able to tell enemy strength by color of icons. Enemy strength also effects the rate at which AP is used higher for stronger and lower for weaker.

Blue - AP use halved (weak)
    Yellow - Normal AP use (normal)
    Red - AP use doubled (strong)

No exp system either, characters "level up" via resources found in the dungeon or from enemies.

All commands are entered before combat starts, then after entering what commands you want the characters to use you activate the action phase where all actions are performed.

The initial 3 commands are Run / Repeat / Manual (entry of commands) Repeat would show up after you input commands at least once would imagine. Similar to the repeat command system they use with other titles.

Each character type is weak / strong against certain enemy types.

AP is taken from the pool in the upper left corner, so if you go and waste a bunch in one turn you will have less for the next round limiting your actions. Though it does regenerate during combat by doing things like waiting out turns and such. You do not actually have to use all characters in a turn. Can even fully skip using anyone if you want.

Game has the auto movement system, which allows the player to set a point and game will move the player to that location.

Able to see Boss HP during battle.

They are currently unable to say what the SBM gauge in the right corner is. Wonder if it has to do with the Forced Parasite System?
http://gematsu.com/2015/05/ray-gigan...ls-nil-chapter

Different ranges apparently also is broken up by characters.

Long range = Magic
    Mid range = Ranged weapons
    Close range = Melee weapons.

Jinbo Naoki is doing music for the game again it seems. 41 tracks will be on the first print bonus downloadable soundtrack.

Thats about it for the video of what people should actually know from it.

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 897&page=2

Message édité par guilty_mitsurugi le 21-05-2015 à 22:10:35
n°11554349
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 21-05-2015 à 22:31:46  profilanswer

Je le trouve cool ce Ray Giant. :jap: 'Tout cas, avec la PSV offre et offrira de bons jeux encore. Genre Stein's Gate en juin ou encore le remake de Trails in the sky. :miam:

n°11554591
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-05-2015 à 01:31:28  profilanswer

ça me fait quand même un peu chier que y'ait bcp de dungeon-RPG.
Je veux dire, parmi tous ces dev', y'en a pas un qui veut tenter un jrpg plus traditionnel?

---------------
n°11554898
MiB75
Transactions (17)
Posté le 22-05-2015 à 09:21:52  profilanswer

Je me suis pris Baphomet du coup, va falloir que je vire des jeux pour le faire. En ce moment, de temps en temps, je joue à Lego Harry Poter (j'ai terminé, mais je fais en général le 100% sur les Lego). Ce n'est pas le meilleur de la série d'ailleurs.

---------------
n°11554903
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 09:23:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça me fait quand même un peu chier que y'ait bcp de dungeon-RPG.
Je veux dire, parmi tous ces dev', y'en a pas un qui veut tenter un jrpg plus traditionnel?

Préco le prochain Utawarerurmono & voilà. :o

---------------
n°11555051
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 10:00:06  profilanswer

Pour ma part je viens de finir Tiny Troopers et bien je me suis bien éclaté dessus! c'est pas un jeu sur lequel tu restes 4 heures de suite, mais ça je me suis fais des sessions journalières de 1H tous les jours pendant une quinzaine de jours pour le finir, une bonne durée de vie. Acheté en promo y'a quelques semaines je ne regrette vraiment pas. Je vais pouvoir repasser sur des sessions en réseau de Helldivers, je n'ai toujours pas tenté la dernière MAJ qui apporte beaucoup de choses à priori  :bounce:  

n°11555277
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-05-2015 à 11:00:49  profilanswer

J'avais hésité à prendre Tiny Troopers, tu vas presque me faire regretter!

-----

Un jeu indépendant dont je n'avais pas entendu parler jusqu'à présent:

Citation :

Typoman is a 2-dimensional puzzle-platformer distinguished by a unique game world constructed from letters and words. You slip into the role of a small, anonymous Hero struggling to make your way through a dark, surreal world. Despite your small stature, you have a big advantage: You can use letters to alter your environment!  

You can run, jump as well as push, pull and throw letters in order to reach your goal. You can't just plow through, though: The challenge is considering each situation carefully and combining the letters in the right way in order to defeat monsters and overcome traps and obstacles.

by Headup Games

For: pc, mac, linux, ios, android, ouya, xboxone, playstation4, vita, wiiu  

Vidéo sur le site:
http://indiemegabooth.com/project/typoman/

http://www.typoman.net/images/package.jpg
http://award.amaze-berlin.de/sites/default/files/styles/960x540/public/submissions/screenshots/screenshot_new.jpg
http://images.nintendolife.com/news/2014/08/typoman_hoping_to_get_it_right_on_the_wii_u_eshop/large.jpg
http://challengepost-s3-challengepost.netdna-ssl.com/photos/production/software_photos/000/240/235/datas/gallery.jpg

n°11555280
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 11:01:51  profilanswer

C'est pas le jeu créé par Arte? je l'avais vu sur steam.

---------------
n°11555434
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-05-2015 à 11:53:45  profilanswer

Je ne trouve pas l'information mais il est possible qu'Arte soit plus ou moins impliqué, étant donné que Headup Games est Allemand.
Par contre, le jeu n'est pas encore sorti sur Steam.

Tiré du wiki:

Citation :

Headup Games GmbH & Co. KG (hereinafter - Headup Games) is a video game publisher company located in Düren, Germany. Headup Games has published games for several platforms, including PC and Mac, as well as iOS and Android.

Since its foundation in 2009, Headup Games has received multiple awards as a company and for its games, including the Best German Publisher award in 2012[1] & 2013,[2] and the best action game with Trapped Dead[3] as well as the Best German game in 2014.[4] They are also known for the Bridge Constructor Series.[5] Headup Games has published over 70 SKUs[6] in Germany and internationally.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 22-05-2015 à 11:54:02
n°11555570
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 12:21:32  profilanswer

Petit trailer de présentation des classes pour Dungeon Travelers 2.  [:o_doc]  
https://www.youtube.com/watch?v=7XRjwsbfNW4

---------------
n°11555611
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 12:29:42  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Je ne trouve pas l'information mais il est possible qu'Arte soit plus ou moins impliqué, étant donné que Headup Games est Allemand.
Par contre, le jeu n'est pas encore sorti sur Steam.

Non j'ai juste confondu avec un autre jeu : type:rider

https://www.youtube.com/watch?v=rltFoWr6jb4

Message édité par morganno le 22-05-2015 à 12:30:06

---------------
n°11555724
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 22-05-2015 à 13:12:12  profilanswer

Non non Arte est forcément impliqué, on te dit que Headup Games est ALLEMAND :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)