| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Agreian le 06-03-2015 à 09:22:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 09:07:45 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ce qui m'a rebuté lorsque j'avais essayé de commencer FFX HD (unique lancement afin de vérifier que le téléchargement du jeu était OK), ce sont les voix en anglais obligatoirement et le character design. Tidus et Wakka, d'après les images, sont ceux qui me font le plus de peine. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
kitano23 Transactions (39) |
|
eclairdela Transactions (34) |
kmara2 Transactions (23) | Ca parle FF, j'ai juste lancé vite fait hier FF IX fraîchement acheté, bon un peu déçu par la place place que prend le jeu sur l'écran de la vita..... mais ça reste lisible. Putain retrouver Djidane, Grenat, Bibi après toutes ces années Message édité par kmara2 le 06-03-2015 à 11:54:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si drapeau FR alors 50 Hz. Du coup j'ai un compte US que j'utilise sur PS3. Acheter une Vita juste pour un compte US ça me ferait mal. En revanche, Spiro sur le PSN FR a le drapeau US donc en 60 Hz mais full EN. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oui, vivement le multi-compte sur Vita pour contourner le problème sans avoir à se procurer plusieurs Vita (Euro, Jap et US)!
|
_Benedict_ Transactions (0) |
C'est naïf. Il faut considérer que tu vas avoir 4 acteurs dans l'histoire: Pour qu'un ancien jeu soit disponible sur le PSN, il faut: Pour les grosses boîtes, le producteur est souvent l'éditeur. Pour d'autres, ça devient plus compliqué: Bravely Default par exemple a été produit et développé par Square-Enix au Japon, mais édité par Nintendo en Europe (car SE ne voulait pas assumer les coûts d'édition là-bas). Si un jeu n'a pas trouvé d'éditeur en Europe, il ne peut pas être dispo sur le PSN européen. Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 06-03-2015 à 16:28:21 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LightKyle Transactions (0) | Un seul store mondial & voilà.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 16:36:06 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-03-2015 à 07:06:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 10:19:05 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin, vu tu passes la moitié du temps en combat ou sur la map quoi, sur ps1, c'est aussi en full 3D encore plus vide et perso 3 polygones...
Message édité par saiyaman le 07-03-2015 à 11:12:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai pas de son sur Olliolli2, c'est normal ou c'est moa qui est dl une version de romano? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C-toa-ou-moa a obtenu réponse à sa question sur le sujet PSN mais au cas où, il est toujours bon de le rappeler, pour ceux qui n'iraient pas là-bas :
Message édité par guilty_mitsurugi le 07-03-2015 à 21:53:39 |
fardon57 Transactions (4) | Dragon Quest Heroes, sorti sur PS3, mais pas sur Vita... C'est pourtant le type de jeu qui serait parfait sur la machine ! --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
warpc Transactions (0) | Il n'est pas encore disponible en Europe et ne sortira pas sur PS3 chez nous, uniquement PS4. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clarkkent78 Transactions (63) | Je recois bientot Muramasa en version physique, et donc US.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-03-2015 à 11:18:14 |
clarkkent78 Transactions (63) | Ok merci --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Comme le dit Agreian, pas de soucis pour les patches. Peu importe ton compte, ils s'effectueront sans soucis.
|
clarkkent78 Transactions (63) | Merci pour ces détails. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne l'ai jamais fait mais crois que c'est bien comme tu le décris, avec plusieurs cartes mémoires.
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je viens de toucher une Vita Oled avec sa CM 32 giga et une autre CM 4 giga pour 90e Message édité par Johnny_Marrocain le 09-03-2015 à 15:04:19 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | Excellent prix, bravo! Message édité par warpc le 09-03-2015 à 15:28:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | un collègue sympa qui m'a fait un prix d'ami --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il sait qu'en plus de ça tu te tapes sa femme ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jin1080 Transactions (21) | hotline miami il sort bien demain ?
Message édité par jin1080 le 09-03-2015 à 17:05:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Demain aux USA, mercredi chez nous.
Message édité par sebnec le 09-03-2015 à 17:09:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Franchement tu coupes un peu un cheveu en 4. Je vois vraiment pas en quoi la différence 50 60 Hz peut jouer sur des jeux qui restent majoritairement en 3d pré-calculée. Contrairement a FF X où effectivement la vitesse d'animation et les persos écrasés posaient pb en PAL, il n'y a rien d'insurmontable sur les FF ps1. La seule chose qui pourrait faire pencher pour les versions US serait éventuellement la trad de ff7 qui en fr est médiocre ( quoique la us soit pas beaucoup mieux). Les trads fr de ff8 et surtout 9 sont quant à elles très soignées. Quant à FF IX c'est un très bon FF. L'ambiance y est très soignée. Bien plus attachant que ceux qui ont suivi. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 09-03-2015 à 21:21:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 10-03-2015 à 03:21:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
headripper666 Transactions (0) | Ils s'emmerdent pas Sony quand même. Promo sur tous les FF... Sauf pour FF7. Pourtant il me semble qu'il était à -50% il y a quelques jours. Pas grave je vais attendre le remaster PS4 et jouer en remote |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce qui est dommage, c'est surtout que FF9 reste celui qui rend le mieux sur PSP/Vita. Sur PSP, on pourrait presque croire que le jeu a été fait pour la machine si ce n'est que les chargements de combat sont un peu long |
headripper666 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai que ces FF-là, ça serait cool qu'ils fassent des portages vita et non pas de l'émulation de l'iso ps1.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aime bien FFIX. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
headripper666 Transactions (0) | Moi aussi, je pense même l'acheter. Il est en 4/3 50 Hz j'imagine ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |