| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Reste à attendre l'arrivée de ma 32go pour l'installer ou à sortir ma PS3 du placard Message édité par gwarf27 le 04-03-2015 à 14:31:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Tanaris86 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il ne fait "que" 1.8Go Helldivers pour rappel ! Message édité par Ariakan le 04-03-2015 à 14:37:18 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 04-03-2015 à 15:18:46 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 15:14:09 ![]() ![]() |
Au pire, les jeux ainsi ignorés peuvent être récupérés à tout moment. Message édité par guilty_mitsurugi le 04-03-2015 à 15:41:38 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon pour qui ca intéresserait voici mon petit feedback après quelques jours d'usage intensif de ma PSP vita 2000. Globalement je suis super super content. Le store est vraiment assez bien foutu, rapide et réactif (on est loin du store de la 3DS). (en dehors d'un petit bug qui m'empeche de télécharger Walking Dead season 2, mais c'est en cours de résolution par l'équipe technique qui semble plutot réactive). J'ai profité de jeux pas trop chers grace à l'anniversaire et pour ~60 euros, j'ai rempli ma bibliothèque de jeux à moindre frais. De ce coté, je suis ravis, thérèse. La tenue en main de la console est assez irréprochable, je la trouve juste trop légère. Mais venant du monde "ios", j'avoue qu'avoir une vrai manette, ca change tout quoi. Elle est puissante, sa batterie tient super longtemps. Mes seuls reproches sont les temps de chargement pour certains jeux, c'est ridiculement long pour certains "petits jeux", je suis pas trop habitué à cela avec mon iphone/ipad. Pour les jeux, du coup, comme dit précédemment, je découvre l'univers playstation Bref du bon, du très bon… Avec mon bébé dans le porte bébé, j'ai mes deux mains libre pour jouer tranquillement le soir, le temps qu'il s'endorme. Dans les transports, le soucis étant les temps de chargement, c'est pas du tout comme l'iphone où on lance un petit jeu entre deux stations, c'est un peu domage. = = =
Et si qqu'un veut ma carte 8Go, je risque pas de m'en servir, vu que j'ai investi dans une 64 Go. Message édité par morganno le 04-03-2015 à 15:50:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué killzone franchement c'est plus démo technique qu'autre chose. Jamais accroché à cette licence, ni à son gameplay un peu lent. Pas aimé gravity rush non plus.
Message édité par tamino le 04-03-2015 à 15:52:37 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est pas ma question, je vais pas garder l'abonnement, je l'ai pris simplement pour avoir les petits rabais pour faire ma collection,je vais acheter le jeu au prix fort. Dans ce cas, que se passe-t-il ? Message édité par morganno le 04-03-2015 à 15:52:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah j'ai lu trop vite. Je ne crois pas avoir fait cette manip, donc je suis pas sûr. Mais généralement tout ça est bien fichu chez sony Message édité par tamino le 04-03-2015 à 15:54:56 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci ! backup de sauvegarde ? genre je branche la prise USB sur mon pc et c'est transparent ? Message édité par morganno le 04-03-2015 à 15:56:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
warpc Transactions (0) | Pour les backups de jeux et de sauvegardes, il y a un logiciel à installer sur ton PC si je ne me trompe pas (je ne l'ai pas encore fait moi-même).
Message édité par warpc le 04-03-2015 à 15:59:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyran Transactions (0) | Tant que tu restes abonné PS+ tu ne peux pas acheter un jeu offert PS+.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
warpc Transactions (0) | Les sauvegardes sont conservées 6 mois mais est-ce qu'on peut quand même les récupérer (sans être abonné)? Message édité par warpc le 04-03-2015 à 16:06:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyran Transactions (0) | Je sais pas, mais le mieux est de faire ponctuellement une sauvegarde sur PC via le logiciel "content manager". |
kmara2 Transactions (23) | Hotline Miami et FEZ en promo, mêm si déjà fait sur PC JE PRENDS Message édité par kmara2 le 04-03-2015 à 17:02:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
headripper666 Transactions (0) | Par contre FFX remastered est pas à -50% --------------- SteamID : NoForgiv |
|
headripper666 Transactions (0) | Oui j'ai vu, mais ça fait vraiment cher je trouve. Pour 20€ j'aurais pris. Mais là non je suis pas prêt Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-03-2015 à 09:45:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
YuFr Transactions (10) | Perso je l'ai acheté plein pot (mais en $), et j'ai pas regretté ! Ne l'ayant jamais fait, j'ai déjà passé 70h dessus. |
|
headripper666 Transactions (0) | Ils ont 14 ans les jeux quand même, c'est un peu abusé le prix. Après je suis pas sûr d'accrocher donc je tente pas (j'ai adoré FF7 et FF9, j'ai pas trop aimé le 8, et je me suis vraiment ennuyé sur le 13, donc je ne suis pas sûr d'apprécier le X --------------- SteamID : NoForgiv |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, disons que ça devient quand même cher à partir du moment où ils ont été à -50% à un moment.
Message édité par saiyaman le 05-03-2015 à 10:06:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
@Saiyaman : clair que tu n'as pas tort sur les prix/promo du démat... Après faut aussi être raisonnable, en dehors du fait que je suis d'accord sur le fait qu'il devrait y avoir une possibilité d'acheter les jeux indépendamment l'un de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2015 à 10:07:44 |
geronimoo0 Transactions (0) | salut à tous joueurs de PSVita. En recherchant des infos sur HellDivers je suis arrivé chez vous, allez zou je m'inscris pour une fois que je trouve des copaing de console (quoique l'autre fois j'ai vu une belle blonde dans le train avec une...vita! j'ai mis deux jours à m'en remettre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'est clair que dans l'absolu, les deux FF pour 40€, c'est pas du vol.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2015 à 10:11:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Edit de ton edit : oui là y'a pas photo Message édité par Agreian le 05-03-2015 à 10:12:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2015 à 10:15:33 |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si t'es pas sûr alors attends qu'il baisse ou regarde des vidéos de gameplay. C'est assez fun et jouissif mais c'est clair qu'il faut y jouer à plusieurs pour qu'il prenne toute sa dimension ludique.
|
geronimoo0 Transactions (0) |
|
Essaie Dead Nation c est le meme principe et il doit etre moins cher ( il y a quelques semaines il etait a 8€ je crois) Helldivers acheté. Tuto fait dans le train en speed ce matin. C est sympa. Graphiquement c est pas laid. Le stick droit pour viser est un peu sensible a mon gout. |
ok Message édité par Agreian le 05-03-2015 à 10:34:53 |
skaine Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |