|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 09:30:12 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | En vente aujourd'hui chez Limited Run (https://www.limitedrungames.com/?mc_cid=cc93575387&mc_eid=be736e93dc) :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Message édité par MonsieurKaZe le 29-07-2016 à 09:44:32 --------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) | C'est la dernière ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MikePA Transactions (76) |
Faut attendre qu'il sorte déjà. Une présentation succincte avec les liens qui vont bien : Message édité par MikePA le 29-07-2016 à 10:09:27 |
Nikora Transactions (7) | Oui c'est la dernière Drapoual, j'ai enfin acheté une Vita --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ça vaut le risque de craquer la machine pour si peu de choses? Une pspgo sous cfw permet déjà tout ça non? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 10:35:06 |
Nikora Transactions (7) | +1
Message édité par Nikora le 29-07-2016 à 10:36:30 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Message édité par wilek le 29-07-2016 à 10:37:08 |
Nikora Transactions (7) | Oh bah dis, merci bien pour cette liste wilek --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 29-07-2016 à 10:43:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
C'est sebnec qu'il faut remercier. Je me contente juste de te faire profiter de son boulot. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | N'oubliez pas de me donner quelques autres titres pour la gonfler. Du genre Shiren the wanderer et d'autres qui sont sortis il y a longtemps ou récemment, ou qui pourraient sortir prochainement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'aurait pas moyen de mettre cette liste dans le fp ? Ou alors un petit doc Drive ? Je veux bien le mettre en place... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | On en discutait en page 1527 et suivantes : guilty nous proposait de faire mieux qu'une simple liste, faut voir comment ça pourrait se mettre en place au niveau temps et logistique. Pour l'heure, voici une légère mise à jour incluant Shiren :
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 29-07-2016 à 18:24:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moi c'est Shiren qui m'intrigue. La version Ds est-elle représentative de la série? À la limite je me prendrai bien l'épisode sur DS pour debuter. Message cité 1 fois Message édité par wilek le 29-07-2016 à 11:36:18 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | En baston je rajouterai bien Dengeki Bunko: Fighting Climax et J-Stars Victory VS+
--------------- Steam ID |
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 29-07-2016 à 14:29:46 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, comme un c*n, je me suis accroché à Corridor Z --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | GK Live sur Uppers à 18h.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 29-07-2016 à 17:46:29 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C'est bon, liste ajoutée en FP, en fin de premier message. J'en ai profité pour enlever le sondage. Message édité par guilty_mitsurugi le 29-07-2016 à 19:06:24 |
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Joues-tu uniquement sur cartouche ou bien achètes-tu également des jeux en dématérialisé? Soul Sacrifice Delta n'est en effet disponible que sur le PSN en Europe mais il est parfois soldé, par exemple à 10 euros justement le mois dernier, dommage Au pire, si le jeu te plaît vraiment, tu pourras attendre les prochaines soldes pour te prendre SSD à petit prix. Sinon, toujours aussi peu de temps pour jouer/poster, je ne visite même plus mes sites et forums habituels pour dénicher les infos Vita et les reposter ici les news, tristesse! J'avance donc assez lentement sur Odin Sphere Leifthrasir. A voir si après avoir fini le mode Histoire en Hard (premier run), je tente le mode Hell ou passe à un autre jeu. Quelques news quand même Macross Delta Scramble, annoncé qu'au Japon pour l'instant. Wild Guns Reloaded est un jeu PS4, pas annoncé sur la portable de Sony mais il aurait bien eu sa place sur Vita. Il me rappelle des parties acharnées sur Nam-1975 Plein d'images pour World of Final Fantasy. Sortie en Europe le 28 octobre 2016. Message édité par guilty_mitsurugi le 29-07-2016 à 21:35:37 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Aller, une info racoleuse pour attirer les gens
Message édité par guilty_mitsurugi le 29-07-2016 à 22:19:09 |
yoyo+ Transactions (0) | Je viens de tester henkaku (firmare 3.60), du lourd ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Donc, au final, y'a un moyen d'overclocker la vita avec ça? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
yoyo+ Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'ai bien hâte de voir ce qui va être pondu avec ça.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De toute façon, on ne peut pas .. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MikePA Transactions (76) |
Grâce à ce toolchain, leurs homebrews peuvent overclock la console pour tourner plus fluidement. Le sandboxing actuellement en place ne permet pas à un HB d'interagir avec les jeux Vita ni de tourner en parallèle. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ploumpy :oTransactions (1) | Une question au hasard : est-ce que certains d'entre vous font du tout dématérialisé avec cette console ? Message cité 3 fois Message édité par ploumpy le 30-07-2016 à 14:13:19 |
Publicité | Posté le |