Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12571494
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et y'a une version de firmware à ne pas dépasser ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 09:30:12  profilanswer
 

n°12571522
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:40:07  profilanswer
 

En vente aujourd'hui chez Limited Run (https://www.limitedrungames.com/?mc_cid=cc93575387&mc_eid=be736e93dc) :
 
http://reho.st/self/52337c472b62cc396542a664178d235ccb8a07d3.png
 
Autant le Breach & Clear: Deadline m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant le Soldner-X 2: Final Prototype me fait méchament de l'oeil.


---------------
I'm real when it's usefull !
n°12571538
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 29-07-2016 à 09:44:13  profilanswer
 

cyran a écrit :

Et y'a une version de firmware à ne pas dépasser ?


 
3.60 :o


Message édité par MonsieurKaZe le 29-07-2016 à 09:44:32

---------------
Steam ID
n°12571556
cyran

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 09:49:49  profilanswer
 

C'est la dernière ?
Car je mets toujours à jour mes consoles.

n°12571609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 10:05:46  profilanswer
 

Et sinon, un p'tit tuto pour ceux qui n'ont jamais touché à ça ?

n°12571612
MikePA

Transactions (76)
Posté le 29-07-2016 à 10:07:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Et sinon, un p'tit tuto pour ceux qui n'ont jamais touché à ça ?

 

Faut attendre qu'il sorte déjà.
Mais à priori, ce sera très simple ;)

 

Une présentation succincte avec les liens qui vont bien :
http://www.logic-sunrise.com/news- [...] -vita.html


Message édité par MikePA le 29-07-2016 à 10:09:27
n°12571618
Nikora

Transactions (7)
Posté le 29-07-2016 à 10:08:57  profilanswer
 

Oui c'est la dernière :)

 

Drapoual, j'ai enfin acheté une Vita  :love:
Quels jeux me recommandez vous ? J'ai Soul Sacrifice, SAO : Hollow Fragment et je vais prendre Gravity Rush prochainement


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12571646
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-07-2016 à 10:16:07  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Oui c'est la dernière :)
 
Drapoual, j'ai enfin acheté une Vita  :love:  
Quels jeux me recommandez vous ? J'ai Soul Sacrifice, SAO : Hollow Fragment et je vais prendre Gravity Rush prochainement


 
Odein Sphere  :love:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12571696
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 10:33:25  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Et pour les PSTV, la whitelist devrait être de la partie avec le HENkaku.
Perso je m'installe Doom et la Megadrive dès que c'est dispo :)

 

J'aimerais bien développer un lecteur de manga/CBR/CBZ. Je suis une quiche mais je vais au moins jeter au oeil à l'environement de dévelopement.
Il sera possible d'overclocker la machine aussi (+33%), on ne sait pas encore si ce sera faisable d'overclocker et lancer nos jeux officiels. Si ça l'est ça pourrait aider Borderlands.

 

Ça vaut le risque de craquer la machine pour si peu de choses? Une pspgo sous cfw permet déjà tout ça non?

n°12571703
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-07-2016 à 10:35:06  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Il sera possible d'overclocker la machine aussi (+33%), on ne sait pas encore si ce sera faisable d'overclocker et lancer nos jeux officiels. Si ça l'est ça pourrait aider Borderlands.


ça, ça serait excellent! (même si je suppose que c'est le cpu uniquement?)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 10:35:06  profilanswer
 

n°12571704
Nikora

Transactions (7)
Posté le 29-07-2016 à 10:35:36  profilanswer
 

+1
Pour les émulateurs, autant prendre sa PSP :O

Subarashi a écrit :

 

Odein Sphere :love:


Je vais regarder :jap:


Message édité par Nikora le 29-07-2016 à 10:36:30

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12571706
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 10:35:42  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Oui c'est la dernière :)

 

Drapoual, j'ai enfin acheté une Vita :love:
Quels jeux me recommandez vous ? J'ai Soul Sacrifice, SAO : Hollow Fragment et je vais prendre Gravity Rush prochainement

 
sebnec a écrit :

Je copie - colle un de mes anciens messages (de 2014), en faisant une petite MAJ. J'espère ne pas oublier trop de titres. Il en manque, forcément, vu que c'est une sélection des jeux que j'aime. En gras, très subjectif, les jeux que j'ai tendance à préférer.

 

VS fighting : Ultimate Marvel vs Capcom 3, Arcana Heart 3, Mortal Kombat, Dead or Alive 5 Plus, Injustice, BlazBlue, Guilty Gear, Dragon Ball Z, Street fighter X Tekken, Skullgirls, Nidhogg, PlayStation all-stars battle royale

 

Action / exploration : Uncharted, Ninja Gaiden Sigma 1 & 2, Freedom Wars, Toukiden, Soul sacrifice, Gravity rush, Dragon's crown, Muramasa rebirth, God of war collection, Odin sphere, Jet set radio, Ratchet & Clank, Earth defense force, Phantom breaker, Retro city rampage, Sly cooper, Tearaway, quelques LEGO, Metal gear solid HD collection, Samurai warriors (et dérivés), Axiom Verge, Titan souls

 

Shoot : Killzone mercenary, Sine Mora, Flying Hamster HD, Super Stardust Delta, The biding of Isaac, Hotline Miami 1 & 2, Soldner-X 2, Helldivers, TxK, Velocity Ultra / 2X, Geometry wars 3, Senran Kagura Shinovi versus (trop axé pervers à mon goût, mais gameplay super efficace), Luftrausers, Borderlands 2, Nuclear throne, Resogun, Super Stardust delta

 

Aventure / action, RPG et tactical : Persona 4 golden, Disgaea 3 & Disgaea 4, Final fantasy X / X-2, The walking dead, The wolf among us, Ys : memories of Celceta, Virtue : last reward, Broken sword 5, Danganronpa 1 & 2, Hatoful boyfriend, Child of light, Lone survivor, Tokyo twilight ghost hunters, Demon gaze, Assassin's creed III, la série des Atelier, Tales of innoncence R, Steins;gate, Adventures of Mana, Grand Kingdom, Severed, Digimon story : cyber sleuth, Grim Fandango remastered, Day of the tentacle, Legend of Heroes : Trails in cold steel

 

Plate-forme : FEZ, La-Mulana EX, Spelunky, Rayman Origins / Rayman Legends, Knytt underground, Thomas was alone, Limbo, Rogue legacy, Stealth inc. 1 & Stealth Inc. 2, Dustforce, Superfrog HD, Little big planet, VVVVVV, Guacamelee!, Terraria, Oddworld : new 'n' tasty, A boy and his blob, Ninja Senki DX, Shovel Knight, Kick and Fennick, Stick it to the man, Tales from Space : Mutant Blobs Attack

 

Sport / course : Fifa, Need for speed, F1 2011, Virtua Tennis 4, Moto GP, Ridge racer, Motorstorm, WipeOut 2048, Everybody's golf, Joe Danger 1 & 2, OlliOlli 1 & 2, Sonic & all-stars racing transformed, WRC 3 & 4, Rugby, Football manager classic

 

Stratégie / rythme / autre : New little king story, Puyo puyo tetris, Lumines, Minecraft, Don't starve, Papers please, Touch my Katamari, Flower, Machinarium, Proteus, The Swapper, Zen pinball 2, Hohokum, Puddle, Crypt of the NecroDancer, Pix the cat, Persona dancing all night, Project diva F 2nd, MonsterBag, X Com : Enemy unknown, Civilisation 2 Revolution, Superbeat Xonic, DJ Max Technika Tune

 

Classiques : plein de jeux Neo Geo / SNK (SuperSidekicks est excellent sur ce support, mais Ikari Warriors, POW ou encore Guerilla wars sont présents), des classiques et compils PS One (genre les Final Fantasy, les Tonma, les compils Capcom)...


Message édité par wilek le 29-07-2016 à 10:37:08
n°12571715
Nikora

Transactions (7)
Posté le 29-07-2016 à 10:37:18  profilanswer
 

Oh bah dis, merci bien pour cette liste wilek :)


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12571733
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-07-2016 à 10:42:50  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Oui c'est la dernière :)

 

Drapoual, j'ai enfin acheté une Vita  :love:
Quels jeux me recommandez vous ? J'ai Soul Sacrifice, SAO : Hollow Fragment et je vais prendre Gravity Rush prochainement


mon top personnel sur VITA :

 
  • Uncharted GA
  • Day of the Tentacle et/ou Grim Fandango Remastered
  • FFX HD (ça reste FFX donc c'est du bon :o)
  • Gravity Rush
  • Rayman Legends
  • Guacamelee
  • Xeodrifter pour un petit Metroidvania sympatoche (et parce que je n'ai pas encore fait Axiom Verge)
  • Persona 4 DAN et Michael Jackson The Experience (car j'aime les jeux de rythme mais que je ne peux pas trop recommander Senran Kagura Bon Appétit non plus quand même :o)


Message édité par sseb22 le 29-07-2016 à 10:43:37

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12571887
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 11:16:26  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Oh bah dis, merci bien pour cette liste wilek :)

 

:jap: C'est sebnec qu'il faut remercier. Je me contente juste de te faire profiter de son boulot.

n°12571908
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 29-07-2016 à 11:21:18  profilanswer
 

N'oubliez pas de me donner quelques autres titres pour la gonfler. Du genre Shiren the wanderer et d'autres qui sont sortis il y a longtemps ou récemment, ou qui pourraient sortir prochainement.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12571918
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 11:22:55  profilanswer
 

Y'aurait pas moyen de mettre cette liste dans le fp ? Ou alors un petit doc Drive ? Je veux bien le mettre en place...

n°12571930
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 29-07-2016 à 11:24:21  profilanswer
 

On en discutait en page 1527 et suivantes : guilty nous proposait de faire mieux qu'une simple liste, faut voir comment ça pourrait se mettre en place au niveau temps et logistique. Pour l'heure, voici une légère mise à jour incluant Shiren :
 
 
J'espère ne pas oublier trop de titres. Il en manque, forcément, vu que c'est une sélection des jeux que j'aime ou recommande. En gras, très subjectif, les jeux que j'ai tendance à préférer.
 
VS fighting : Ultimate Marvel vs Capcom 3, Arcana Heart 3, Mortal Kombat, Dead or Alive 5 Plus, Injustice, BlazBlue, Guilty Gear, Dragon Ball Z, Street fighter X Tekken, Skullgirls, Nidhogg, PlayStation all-stars battle royale
 
Action / exploration : Uncharted, Ninja Gaiden Sigma 1 & 2, Freedom Wars, Toukiden, Soul sacrifice Delta, Gravity rush, Dragon's crown, Muramasa rebirth, God of war collection, Odin sphere, Jet set radio, Ratchet & Clank, Earth defense force, Phantom breaker, Retro city rampage, Sly cooper, Tearaway, quelques LEGO, Metal gear solid HD collection, Samurai warriors (et dérivés), Axiom Verge, Titan souls, Shiren the wanderer
 
Shoot : Killzone mercenary, Sine Mora, Flying Hamster HD, Super Stardust Delta, The biding of Isaac, Hotline Miami 1 & 2, Soldner-X 2, Helldivers, TxK, Velocity Ultra / 2X, Geometry wars 3, Senran Kagura Shinovi versus (trop axé pervers à mon goût, mais gameplay super efficace), Luftrausers, Borderlands 2, Nuclear throne, Resogun, Super Stardust delta
 
Aventure / action, RPG et tactical : Persona 4 golden, Disgaea 3 & Disgaea 4, Final fantasy X / X-2, The walking dead, The wolf among us, Ys : memories of Celceta, Virtue : last reward, Broken sword 5, Danganronpa 1 & 2, Hatoful boyfriend, Child of light, Lone survivor, Tokyo twilight ghost hunters, Demon gaze, Assassin's creed III, la série des Atelier, Tales of innoncence R, Steins;gate, Adventures of Mana, Grand Kingdom, Severed, Digimon story : cyber sleuth, Grim Fandango remastered, Day of the tentacle, Legend of Heroes : Trails in cold steel
 
Plate-forme : FEZ, La-Mulana EX, Spelunky, Rayman Origins / Rayman Legends, Knytt underground, Thomas was alone, Limbo, Rogue legacy, Stealth inc. 1 & Stealth Inc. 2, Dustforce, Superfrog HD, Little big planet, VVVVVV, Guacamelee!, Terraria, Oddworld : new 'n' tasty, A boy and his blob, Ninja Senki DX, Shovel Knight, Kick and Fennick, Stick it to the man, Tales from Space : Mutant Blobs Attack
 
Sport / course : Fifa, Need for speed, F1 2011, Virtua Tennis 4, Moto GP, Ridge racer, Motorstorm, WipeOut 2048, Everybody's golf, Joe Danger 1 & 2, OlliOlli 1 & 2, Sonic & all-stars racing transformed, WRC 3 & 4, Rugby, Football manager classic
 
Stratégie / rythme / autre : New little king story, Puyo puyo tetris, Lumines, Minecraft, Don't starve, Papers please, Touch my Katamari, Flower, Machinarium, Proteus, The Swapper, Zen pinball 2, Hohokum, Puddle, Crypt of the NecroDancer, Pix the cat, Persona dancing all night, Project diva F 2nd, MonsterBag, X Com : Enemy unknown, Civilisation 2 Revolution, Superbeat Xonic, DJ Max Technika Tune
 
Classiques : plein de jeux Neo Geo / SNK (SuperSidekicks est excellent sur ce support, mais Ikari Warriors, POW ou encore Guerilla wars sont présents), des classiques et compils PS One (genre les Final Fantasy, les Tonma, les compils Capcom)...

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 29-07-2016 à 18:24:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12571942
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 11:27:13  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Stratégie / rythme / autre : New little king story, Puyo puyo tetris, Lumines, Minecraft, Don't starve, Papers please, Touch my Katamari, Flower, Machinarium, Proteus, The Swapper, Zen pinball 2, Hohokum, Puddle, Crypt of the NecroDancer, Pix the cat, Persona dancing all night, Project diva F 2nd, MonsterBag, X Com : Enemy unknown, Civilisation 2 Revolution, Superbeat Xonic, DJ Max Technika Tune


 
Il est vraiment bon le New little king story?  


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12571967
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-07-2016 à 11:35:57  profilanswer
 

Moi c'est Shiren qui m'intrigue. La version Ds est-elle représentative de la série? À la limite je me prendrai bien l'épisode sur DS pour debuter.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 29-07-2016 à 11:36:18
n°12571981
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 11:38:29  profilanswer
 

sebnec a écrit :

N'oubliez pas de me donner quelques autres titres pour la gonfler. Du genre Shiren the wanderer et d'autres qui sont sortis il y a longtemps ou récemment, ou qui pourraient sortir prochainement.


Tu peux rajouter Zero Time Dilemma à la suite de Virtue's Last Reward :jap:


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12571992
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 29-07-2016 à 11:42:38  profilanswer
 

En baston je rajouterai bien Dengeki Bunko: Fighting Climax et J-Stars Victory VS+
 
Après ça dépend des goûts :o


---------------
Steam ID
n°12571994
Nikora

Transactions (7)
Posté le 29-07-2016 à 11:43:05  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

:jap: C'est sebnec qu'il faut remercier. Je me contente juste de te faire profiter de son boulot.


Eh bien merci Sebnec :) !


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12572369
serina

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 14:29:24  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Tu peux rajouter Zero Time Dilemma à la suite de Virtue's Last Reward :jap:


 
+1 pour ZTD que je viens de finir.
Sebnec, tu as aussi oublié Mousecraft dans les jeux puzzle.. il est vraiment, vraiment excellent.  :love:


Message édité par serina le 29-07-2016 à 14:29:46
n°12572396
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-07-2016 à 14:38:31  profilanswer
 

Perso, comme un c*n, je me suis accroché à Corridor Z :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12572551
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 16:14:37  profilanswer
 
n°12572681
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 17:18:05  profilanswer
 

Nikora a écrit :


Eh bien merci Sebnec :) !


Juste qu'il faut mieux prendre la version Delta de Soul Sacrifice, bien plus complète que le jeu initial

n°12572690
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 17:26:17  profilanswer
 

wilek a écrit :

Moi c'est Shiren qui m'intrigue. La version Ds est-elle représentative de la série? À la limite je me prendrai bien l'épisode sur DS pour debuter.


 
Oui Shiren DS est représentatif de la série. Dépouillé, exigeant, impitoyable ! C'est un excellent remake de l'épisode Super Famicom.
 
Tu peux commander la version espagnole ou italienne. Tu auras le jeu en anglais. Seul le manuel sera en italien ou en espagnol.
 
En revanche Shiren the Wanderer 5 sur DS est sorti uniquement au Japon. Aux dernières nouvelles une fantrad en anglais était en cours. Je ne sais pas si elle est terminée.
 
Sinon il y a Etrian Mystery Dungeon sur 3DS qui est aussi un jeu dans le même genre. Mais au niveau du sadisme, bien que très difficile, c'est plusieurs crans en dessous d'un Shiren qui est vraiment le degré le plus hardcore de la série mystery dungeon!!!


Message édité par Ednolgroz le 29-07-2016 à 17:46:29
n°12572789
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-07-2016 à 18:52:30  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Y'aurait pas moyen de mettre cette liste dans le fp ? Ou alors un petit doc Drive ? Je veux bien le mettre en place...


 

sebnec a écrit :

On en discutait en page 1527 et suivantes : guilty nous proposait de faire mieux qu'une simple liste, faut voir comment ça pourrait se mettre en place au niveau temps et logistique.


Farpaitement, je proposais de faire une liste des meilleurs jeux Vita mais également de poster les raisons pour lesquelles tel jeu y figure.
Pas uniquement les meilleurs jeux mais ceux qui sont bien et recommandables au minimum.
 
Mettre une liste est le plus simple à mettre en place et pourrait constituer un premier pas vers une éventuelle centralisation des CR/impressions rapides/raisons. Ce dernier point n'est qu'une idée lancée comme ça, pas encore déterminé comment ce serait mis en place, si on part dessus.  
 
Néanmoins, avant de mettre une liste en FP (et donc avant d'envisager d'intégrer les CR, impressions, etc.), il me faut une liste qui fasse l'unanimité, ou plutôt avec laquelle la majorité des gens est d'accord.
Celle fournie par Sebnec est une bonne base mais il faut l'apport des autres membres (ajout, retrait ou discussion de jeux). Certains jeux me paraissent  
 
Ce que je vous propose, c'est dans un premier temps de copier cette liste en FP, afin d'être facilement consultable.
Ensuite, on se donne ("on" car il faut que ce soit collaboratif et pas juste laisser quelques personnes s'en charger) jusque fin août pour en discuter ici et mettre au point une liste plus exhaustive et représentative.
Après, ce n'est pas fermé, en septembre et au-delà on pourra évidemment continuer de la modifier. Mais, j'insiste, avec une sorte d'approbation générale et justifiée, pas juste "je trouve que ce jeu est bien donc à ajouter" ou son contraire.

n°12572800
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-07-2016 à 19:05:48  profilanswer
 

C'est bon, liste ajoutée en FP, en fin de premier message.
Elle sera mise à jour selon les trouvailles et modifications apportées au gré de nos discussions.

 

J'en ai profité pour enlever le sondage.


Message édité par guilty_mitsurugi le 29-07-2016 à 19:06:24
n°12572833
Nikora

Transactions (7)
Posté le 29-07-2016 à 19:34:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Juste qu'il faut mieux prendre la version Delta de Soul Sacrifice, bien plus complète que le jeu initial


Il était à 9.99€ chez MicroArnaqueurMania, je me suis laissé tenter :D


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12572974
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-07-2016 à 21:35:00  profilanswer
 

Joues-tu uniquement sur cartouche ou bien achètes-tu également des jeux en dématérialisé?

 

Soul Sacrifice Delta n'est en effet disponible que sur le PSN en Europe mais il est parfois soldé, par exemple à 10 euros justement le mois dernier, dommage :/
Les améliorations et changement font à mon avis vraiment la différence.
J'avais eu SS via le PS+ et n'avais pas trop aimé. Appréciant grandement l'ambiance, j'avais malgré tout cédé et acheté SSD pour lui redonner sa chance et là, la mayonnaise avait pris!

 

Au pire, si le jeu te plaît vraiment, tu pourras attendre les prochaines soldes pour te prendre SSD à petit prix.

 

Sinon, toujours aussi peu de temps pour jouer/poster, je ne visite même plus mes sites et forums habituels pour dénicher les infos Vita et les reposter ici les news, tristesse!

 

J'avance donc assez lentement sur Odin Sphere Leifthrasir. A voir si après avoir fini le mode Histoire en Hard (premier run), je tente le mode Hell ou passe à un autre jeu.

 

Quelques news quand même ;)

 

Macross Delta Scramble, annoncé qu'au Japon pour l'instant.
Sur Xbox, j'avais bien aimé Robotech Battlecry, ainsi que d'autres jeux plus ou moins du genre comme Crimson Skies ou Gun Metal. Si ce Macross s'en rapproche, cela m'intéresserait fort.
Images et infos:
http://gematsu.com/2016/07/macross [...] creenshots

 

Wild Guns Reloaded est un jeu PS4, pas annoncé sur la portable de Sony mais il aurait bien eu sa place sur Vita. Il me rappelle des parties acharnées sur Nam-1975 :love:
http://gematsu.com/2016/07/wild-gu [...] llet-doris

 

Plein d'images pour World of Final Fantasy. Sortie en Europe le 28 octobre 2016.
http://gematsu.com/gallery/world-o [...] y-28-2016/


Message édité par guilty_mitsurugi le 29-07-2016 à 21:35:37
n°12573021
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-07-2016 à 22:17:04  profilanswer
 

Aller, une info racoleuse pour attirer les gens :D
 
Criminal Girls 2: Party Favors, sortie le 2 septelbre 2016 en Europe.
http://gematsu.com/2016/07/crimina [...] em-trailer
 
Trailer avec présentation, gameplay de combat et de "leçons". Vertical Display :o
https://youtu.be/pIGvffo3c9s
 

Spoiler :

On ne voit pas longtemps les fameuses leçons et punitions, ils ont dû juger cela trop NSFW pour mettre dans un trailer destiné aux Etats-Unis et à l'Europe  :lol:


 
Plein d'autres news dispos sur Gematsu!


Message édité par guilty_mitsurugi le 29-07-2016 à 22:19:09
n°12573119
yoyo+

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 23:38:44  profilanswer
 

Je viens de tester henkaku (firmare 3.60), du lourd !  [:gum]  
 
J'ai tester les emus megadrive et supernes, ca marche au poil!  
Ma vita prenait un peu la poussiere ces derniers temps, elle va se remettre a chauffer sérieusement  [:cerveau delight]

n°12573144
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-07-2016 à 23:53:54  profilanswer
 

Donc, au final, y'a un moyen d'overclocker la vita avec ça?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12573147
yoyo+

Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 23:56:31  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Donc, au final, y'a un moyen d'overclocker la vita avec ça?


 
En theorie oui, mais pour l'instant j'ai pas trouvé de soft permettant de le faire
 

Citation :


With vita-toolchain, developers have access to the same system features licensed developers have access to as well as undocumented features that licensed developers cannot use (including overclocking the processors).


 
http://yifan.lu/2016/07/28/henkaku [...] -everyone/

n°12573153
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-07-2016 à 00:06:15  profilanswer
 

J'ai bien hâte de voir ce qui va être pondu avec ça.
 
En plus, vu que j'ai déjà deux cartes de 64 go remplies de jeux vita démat, je ne risque absolument pas de passer du côté obscure de la force, même si ça devenait possible.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12573155
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 30-07-2016 à 00:07:37  profilanswer
 

De toute façon, on ne peut pas .. :o  
 
Et c'est pas plus mal...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12573253
MikePA

Transactions (76)
Posté le 30-07-2016 à 07:52:59  profilanswer
 

yoyo+ a écrit :

 

En theorie oui, mais pour l'instant j'ai pas trouvé de soft permettant de le faire

 
Citation :


With vita-toolchain, developers have access to the same system features licensed developers have access to as well as undocumented features that licensed developers cannot use (including overclocking the processors).

 

http://yifan.lu/2016/07/28/henkaku [...] -everyone/

 


Il ne faut pas s'enflammer trop vite je pense : le toolchain qui est fourni avec ce hack permet aux développeurs de créer leurs homebrews.

 

Grâce à ce toolchain, leurs homebrews peuvent overclock la console pour tourner plus fluidement.
Mais ce toolchain n'est pas utilisé par les jeux.

 

Le sandboxing actuellement en place ne permet pas à un HB d'interagir avec les jeux Vita ni de tourner en parallèle.
Donc l'overclock sur les jeux commerciaux Vita, je ne pense pas qu'on va l'avoir de sitôt :/

n°12573300
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 30-07-2016 à 09:32:14  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Il est vraiment bon le New little king story?  


Oups, j'avais loupé ta question.
 
Si on met de côté les ralentissements que subit la version PSV, il est très amusant à jouer, oui. C'est une espèce de Pikmin où on dirige un roi qui forme ses sujets et leur donne des ordres pour progresser. On peut choisir combien de sujets prendre avec nous, définir quelle est la spécialité de chacun (pour battre certains ennemis, détruire / construire certains obstacles et ouvrages, etc.). C'est mignon comme tout, simple à jouer mais assez riche. Une expérience somme toute originale et rafraîchissante.
 
Tiens, le trailer de la toute récente version PC afin que tu voies à quoi ça ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=lFwJTiLhBjY


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12573576
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 13:47:58  profilanswer
 

Une question au hasard : est-ce que certains d'entre vous font du tout dématérialisé avec cette console ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par ploumpy le 30-07-2016 à 14:13:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR