|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 12:37:30 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | d avis que si tu dois attendre qqchose d'un éditeur tiers pour la vita, faut plus se tourner vers square-enix (qui représente aussi eidos)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 03-08-2012 à 13:19:47 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | nop mais c'est pas la R&D ou que sais je qui coute à sony, ce qui coute bah c'est la concurrence et les taux de change
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | t'es pas assez doué c'est tout
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en attendant vivement LBP sur vita
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-08-2012 à 15:44:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 15:43:13 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Je vais craquer pour FFT Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:05:15 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | surtout qu'avec les contrastes de couleur propre à mirror's edge, sur le oled de la vita ça doit bien péter |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je comprends pas pourquoi sony bride le remote play sur les jeux. Avec CFW tous les jeux sont jouables je crois. |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
skaine Transactions (3) | y'a quoi comme bonne pochette pour ranger sa vita ? un truc assez fin en mousse ? j'ai commandé un grip de datel on va voir ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par skaine le 03-08-2012 à 18:04:22 |
CCyril2 Transactions (13) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le grip Datel, caÿ le Bien.
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Allez, je me suis pris le grip Datel aussi. On va voir s'il est si ultime que ça --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Et voila, GTA Vice City stories acheté! Bon, ca pique les yeux au début, mais aprés un petit temps, on retrouve du bon GTA! Bref, content de mon achat!
Message cité 1 fois Message édité par castortroye1 le 03-08-2012 à 19:53:47 |
|
Message cité 4 fois Message édité par lee adama le 24-11-2013 à 14:04:01 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Message édité par lee adama le 15-08-2012 à 17:51:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
fijean Transactions (3) | Merci beaucoup 20.63 euros, chouette investissement.
Message édité par fijean le 03-08-2012 à 20:35:23 --------------- psn : fijean |
|
ol1v1er Transactions (1) | Celui la aussi est excellent
|
skaine Transactions (3) | la housse en mousse du starter kit est bien ?
|
|
Message édité par Activation le 03-08-2012 à 21:17:57 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Exact,
|
Publicité | Posté le |