Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8995391
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 12:37:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

devils90 a écrit :

je sais pas si vous avez vu mais la conf ea mais pas top pour les consoles portables pas un mot sur la vita ou la 3DS par contre un belle tartine sur les jeux mobiles :-(


Sony ne peut pas compter sur les éditeurs tiers pour promouvoir sa Vita, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul et sortent eux-même de gros jeux pour soutenir leur console, comme Nintendo le fait pour la 3DS. Un GT ou un God of War sur Vita et les ventes décolleront, ils ne le font pas va savoir pourquoi.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 12:37:30  profilanswer
 

n°8995469
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 13:15:52  profilanswer
 

d avis que si tu dois attendre qqchose d'un éditeur tiers pour la vita, faut plus se tourner vers square-enix (qui représente aussi eidos)
que vers un EA :o
 
maintenant faudrait peut être rappeler qu'il y a un titre plutôt sympa annoncé par EA sur vita
Need for Speed: Most Wanted
 
et j'ai un titre tout indiqué qui pourrait aller sur vita ... mirror's edge  [:zoubi] (surtout que ça éclaterait la version smartphone)
 
surtout qu'un mirror's edge 2 se murmure de nouveaux (DICE aurait enfin le concept de se ME2 ? )

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 03-08-2012 à 13:19:47
n°8995522
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-08-2012 à 13:39:45  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Sony ne peut pas compter sur les éditeurs tiers pour promouvoir sa Vita, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul et sortent eux-même de gros jeux pour soutenir leur console, comme Nintendo le fait pour la 3DS. Un GT ou un God of War sur Vita et les ventes décolleront, ils ne le font pas va savoir pourquoi.


 
Ils sont peut être déjà focalisé sur la PS4?
D'ailleurs,au vu des résultats Sony...et ce que les mauvais résultats de la section jeux pourraient aussi cacher de la R&D pour la nouvelle PS4?

n°8995623
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 14:28:38  profilanswer
 

nop mais c'est pas la R&D ou que sais je qui coute à sony, ce qui coute bah c'est la concurrence et les taux de change
sony se fait bouffer par samsung massivement, aussi bien sur smartphone, tablet, tv, notebook, apn, hifi....
 
Y a pas que le marché console pour sony.
 
en plus sony a systématiquement la sale habitude de foutre un vice "non dissimulé" à chacun de ses produits
 
un format de carte mémoire proprio (même la psvita) une incompatibilité avec des format majeur (genre ses chiottes de TVs ou de console pas compatible avec des trucs genre mkv alors que tout les concurrents le sont)
 
bref sony veut se la jouer "apple" (en terme prix et contraintes des avis de ses produits) alors qu'il n'en a pas la capacité (aura autour de la marque)
 
qui plus est sony est moins présent dans les enseignes (bouffé par samsung, lg, apple, ... même asus parfois est plus présent)
et ce cloisonne dans un marché, ou il perd du fric depuis des années, alors que d'autres groupe japonais on au moins eu l'intelligence d’investir dans d'autres secteurs (energie renouvelable, matériaux de construction innovant, etc...)
 
tu prend le marché TV, ça fait plus de 6ans que la branche est déficitaire, pourtant durant tout ce temps les produits ont conservé les même défauts (compatibilité, prix...)
 
bref comme d'hab ça va encore sabrer dans la main d’œuvre en liquidant des milliers d'emplois plutôt que de dégager qqs dizaines de haut placés incompétents

n°8995682
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 14:52:50  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Sony ne peut pas compter sur les éditeurs tiers pour promouvoir sa Vita, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul et sortent eux-même de gros jeux pour soutenir leur console, comme Nintendo le fait pour la 3DS. Un GT ou un God of War sur Vita et les ventes décolleront, ils ne le font pas va savoir pourquoi.


 
 [:implosion du tibia]  
 
Je suis étonné ( :o ), parce que je suis bien d'accord avec toi sur toute la ligne  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8995715
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-08-2012 à 15:06:33  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Sony ne peut pas compter sur les éditeurs tiers pour promouvoir sa Vita, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul et sortent eux-même de gros jeux pour soutenir leur console, comme Nintendo le fait pour la 3DS. Un GT ou un God of War sur Vita et les ventes décolleront, ils ne le font pas va savoir pourquoi.


 
ils le font pas parce qu'ils ont plus de sous du tout ce coup ci :o (et que ça doit être plus dur d'emprunter, aux banques comme aux investisseur...)
 

Activation a écrit :

d avis que si tu dois attendre qqchose d'un éditeur tiers pour la vita, faut plus se tourner vers square-enix (qui représente aussi eidos)
que vers un EA :o
 
maintenant faudrait peut être rappeler qu'il y a un titre plutôt sympa annoncé par EA sur vita
Need for Speed: Most Wanted
 
et j'ai un titre tout indiqué qui pourrait aller sur vita ... mirror's edge  [:zoubi] (surtout que ça éclaterait la version smartphone)
 
surtout qu'un mirror's edge 2 se murmure de nouveaux (DICE aurait enfin le concept de se ME2 ? )


 
Alors là, je suis pas du tout d'accord.
mirror's edge, ça doit se jouer en grand!
 
ça me ferait grave chier sur un ecran si petit, aussi grand soit il :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8995754
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 15:22:44  profilanswer
 

t'es pas assez doué c'est tout
 
https://www.youtube.com/watch?v=hTrf5anN4k8
 
raahhh AZO

n°8995765
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 15:28:14  profilanswer
 

en attendant vivement LBP sur vita
 
j'ai trop envie de jouer à des trucs genre
https://www.youtube.com/watch?v=A22CrtueQqo

n°8995806
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 15:40:30  profilanswer
 

Activation a écrit :

en attendant vivement LBP sur vita
 
j'ai trop envie de jouer à des trucs genre
https://www.youtube.com/watch?v=A22CrtueQqo


Je comprends vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant / marrant dans ce jeu. [:neoeljin]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8995810
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-08-2012 à 15:43:13  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Je comprends vraiment pas ce qu'il y a d'intéressant / marrant dans ce jeu. [:neoeljin]


t'y a joué ? en multi ?
c'est retour à la plateforme avec des niveaux totalement hallucinants de creativité et de gameplay.
Et en jouant à 4, c'est franchement excellent (notamment le 1er sur ps3 que j'ai refait au moins 3 fois avec differentes personnes) !

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 03-08-2012 à 15:44:40

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 15:43:13  profilanswer
 

n°8995820
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 15:47:17  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


t'y a joué ? en multi ?
c'est retour à la plateforme avec des niveaux totalement hallucinants de creativité et de gameplay.
Et en jouant à 4, c'est franchement excellent (notamment le 1er sur ps3 que j'ai refait au moins 3 fois avec differentes personnes) !


J'ai la version PSP et ça m'éclate vraiment pas. Peut être que c'est sympa en multi mais de ce que j'ai pu tester c'est pas du tout le genre de jeu que j'affectionne, même si je suis friand de plateforme. Là je sais pas, j'apprécie pas du tout.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8995823
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-08-2012 à 15:48:10  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


J'ai la version PSP et ça m'éclate vraiment pas. Peut être que c'est sympa en multi mais de ce que j'ai pu tester c'est pas du tout le genre de jeu que j'affectionne, même si je suis friand de plateforme. Là je sais pas, j'apprécie pas du tout.


La version PSP est très loin de représenter le fun que peut apporter un LittleBigPlanet avec des potes. :D


---------------
Ariakan.com
n°8995827
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-08-2012 à 15:49:48  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


J'ai la version PSP et ça m'éclate vraiment pas. Peut être que c'est sympa en multi mais de ce que j'ai pu tester c'est pas du tout le genre de jeu que j'affectionne, même si je suis friand de plateforme. Là je sais pas, j'apprécie pas du tout.


en solo, seul l'aspect collectionnite m'a motivé (je ne sais pas si il existe sur psp)
en multi, ce jeu prend tout son sens.
 
mettre une tarte à un collègue au moment où il saute sur une plateforme et se retrouve comme un con 2 étages plus bas en beuglant dans son micro, ça mérite d'etre vécu :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8995843
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 15:54:05  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 [:implosion du tibia]  
 
Je suis étonné ( :o ), parce que je suis bien d'accord avec toi sur toute la ligne  :D


Tu vois, suffit d'enlever Nintendo de l'équation et d'un coup on arrive à se comprendre ;)


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8995867
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:04:06  profilanswer
 

final- a écrit :

 

Je viens de finir ff4 sur ma vita, rien a dire j'ai trouvé le tout très plaisant ;).
Excellent jeu au passage ! J'en suis a l'interlude ^^.

 
Ludoss a écrit :

 

Il rend pas trop mal, surtout compte tenu du fait qu'a la base c'est un jeu Psone.  :D

 

Je vais craquer pour FFT  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 03-08-2012 à 16:05:15
n°8995875
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 16:08:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Les deux sont très bons,dans une ambiance différente.
Liberty City stories, c'est ambiance mafieuse américaine.
Vice City, c'est plus "délire" ambiance Miami Vice.  
 
Il me semble que le Vice City Stories a plus de possibilités (Hélico, 2 roues).


Vice city, j'y avais passé des heures et des heures sur PC, il est vraiment excellent :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8995887
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 16:12:03  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Alors là, je suis pas du tout d'accord.
mirror's edge, ça doit se jouer en grand!
 
ça me ferait grave chier sur un ecran si petit, aussi grand soit il :o


 
A ce compte-là, on peut dire la même chose de tous les jeux sur portable, c'est toujours mieux sur grand écran de toute façon.  :D  
 
On est toujours sur du compromis sur console portable. Un Rayman Origins version Vita n'est pas en 1080p+60fps sur grand écran, mais la Vita se démerde pas mal pour un portage et son écran OLED malgré sa taille permet d'afficher des couleurs qui pètent bien plus, avec de surcroît un contraste bien meilleur (proche des CRT).  
 
J'en avais parlé dans un post précédent, Mirror's edge rend très bien en remote play sur l'écran de la Vita... après forcément, c'est sur PS3 avec CFW et le lag du wifi de la PS3 qui est rédhibitoire, mais ça donne une idée de ce que pourrait être le rendu d'une version Vita.  [:ayuluna]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8995973
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 16:52:25  profilanswer
 

surtout qu'avec les contrastes de couleur propre à mirror's edge, sur le oled de la vita ça doit bien péter :)

n°8996003
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 17:05:25  profilanswer
 

je comprends pas pourquoi sony bride le remote play sur les jeux. Avec CFW tous les jeux sont jouables je crois.

n°8996037
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 17:31:01  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Sinon je bute sur la deuxième mission du DLC forces spéciales de Gravity Rush, ça m'éneeeeeerve !  [:empificator]  
 

Spoiler :

Je perds un temps fou à repérer les localisations des points à eau... je finis toujours par perdre contre l'incendie sur le vaisseau, qui reprend à chaque fois que j'éteins les nouveaux départs de feu.  [:canardeur]



 
Ça y est.  [:petoulachi:1]  
 

Spoiler :

En fait comme un idiot, j'essayais de faire tout à la fois : éteindre les incendies et buter les névis... faut juste se concentrer sur les départs de feu et ensuite on peut s'occuper des sales bêtes.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8996039
Skaine

Transactions (3)
Posté le 03-08-2012 à 17:33:20  profilanswer
 

y'a quoi comme bonne pochette pour ranger sa vita ? un truc assez fin en mousse ?

 

j'ai commandé un grip de datel :o on va voir ce que ca donne :)

Message cité 1 fois
Message édité par Skaine le 03-08-2012 à 18:04:22
n°8996068
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-08-2012 à 18:11:49  profilanswer
 

Ils valent le coup les DLC Gravity Rush?

n°8996072
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 18:13:07  profilanswer
 

Skaine a écrit :

y'a quoi comme bonne pochette pour ranger sa vita ? un truc assez fin en mousse ?
 
j'ai commandé un grip de datel :o on va voir ce que ca donne :)


 
 
perso j'ai reçu le mien y a 2 jours ... trop génial :)

n°8996074
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 18:15:22  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Tu vois, suffit d'enlever Nintendo de l'équation et d'un coup on arrive à se comprendre ;)


 
J'en doute pas  :)  
 
 
 

Lynk a écrit :


 
 
 
Je vais craquer pour FFT  :o


 
Excellent choix  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8996076
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 18:17:09  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

je comprends pas pourquoi sony bride le remote play sur les jeux. Avec CFW tous les jeux sont jouables je crois.


 
 
il bride ? ou c'est le wifi g de la ps3 qui est un peu paresseux là ou la psvita permet elle du wifi n

n°8996082
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 18:22:26  profilanswer
 

Le grip Datel, caÿ le Bien.  :o  
 

CCyril2 a écrit :

Ils valent le coup les DLC Gravity Rush?


 
Ils proposent chacun deux petites missions parallèles (+ 2 défis + 1 skin par DLC) qui auraient eu très bien leur place dans le jeu principal, en faisant varier l'action. D'ailleurs il aurait été sympa que le jeu principal propose beaucoup plus de trucs comme ça pour faire des missions facultatives secondaires/quêtes secondaires, parallèlement à l'histoire principale.  
 
Je ne peux décemment pas encourager à les prendre, à la base je suis contre le démat et les DLC. Je les ai pris parce que je les voulais, mais les DLC caÿ le Mal.  :fou:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8996084
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 18:23:49  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
il bride ? ou c'est le wifi g de la ps3 qui est un peu paresseux là ou la psvita permet elle du wifi n


 
oui il y a des vidéos sur youtube.
 
De toute manière, le wifi passe par ton routeur, en aucun cas en direct wifi depuis la ps3

n°8996161
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:35:02  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Le grip Datel, caÿ le Bien.  :o  
 


 
Un peu decu par le 'Trigger Grip', les 'manches' ne descendent pas assez bas. Difficile a expliquer, mais je n'aime pas avoir les pouces qui se plient et descendent vers le bas pour toucher les sticks. C'est comment sur le Datel, c'est le meme probleme?

n°8996162
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:37:13  profilanswer
 

Allez, je me suis pris le grip Datel aussi. On va voir s'il est si ultime que ça :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8996174
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 03-08-2012 à 19:53:27  profilanswer
 

Et voila, GTA Vice City stories acheté! Bon, ca pique les yeux au début, mais aprés un petit temps, on retrouve du bon GTA! Bref, content de mon achat!
 
Par contre, je pensais a ca: c'est triste de s'éclater sur des jeux Psp alors qu'on a une vita entre les mains...

Message cité 1 fois
Message édité par castortroye1 le 03-08-2012 à 19:53:47
n°8996181
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 19:56:16  profilanswer
 

castortroye1 a écrit :

Et voila, GTA Vice City stories acheté! Bon, ca pique les yeux au début, mais aprés un petit temps, on retrouve du bon GTA! Bref, content de mon achat!
 
Par contre, je pensais a ca: c'est triste de s'éclater sur des jeux Psp alors qu'on a une vita entre les mains...


 
Je vois ce que tu veux dire, mais d'un cote cette génération de portable apporte une certaine liberté. Tu ne pouvais pas faire ca avant :o

n°8996195
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 20:04:11  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Un peu decu par le 'Trigger Grip', les 'manches' ne descendent pas assez bas. Difficile a expliquer, mais je n'aime pas avoir les pouces qui se plient et descendent vers le bas pour toucher les sticks. C'est comment sur le Datel, c'est le meme probleme?


 
Je ne peux pas comparer, mais sur le Datel c'est vraiment parfait, c'est comme une grosse dual shock dont les prises seraient plus écartées.  
 
http://reho.st/preview/www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/2012/01/vita-grip5.jpg
 
http://reho.st/preview/www.capsulecomputers.com.au/wp-content/uploads/2012/01/Vita-Assist-Grip.jpg
 
 
On peut tenir les "manches" rien qu'en serrant les deux paumes légèrement repliées et les doigts trouvent naturellement les boutons. Du coup les doigts sont moins crispés car ils n'ont pas à tenir la console, les paumes font le gros du boulot (comme sur la dual shock). On gagne en jouabilité (on est instantanément meilleur).  
On gagne aussi en visibilité (du moins en impression de visibilité car les mains sont plus écartées, ça donne l'impression de dégager davantage l'écran).  
 
http://reho.st/preview/www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/2012/01/vita-grip9.jpg
 
De toute façon, on s'en rend compte tout de suite dès qu'on a fixé le truc... même avant d'avoir rallumé la machine, je me suis dit : voilà, c'est ça.  
 
 
On peut choper aussi facilement la console par un des manches :  
 
http://reho.st/preview/www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/2012/01/vita-grip10.jpg
 
On fait souvent le geste d'enlever une main de la prise pour se dégourdir un peu sur PS3, c'était pas possible sans dragonne sur Vita. Ou alors il fallait reposer le truc. Là, on retrouve les mêmes gestes et les mêmes habitudes que sur la dual shock.

Message cité 4 fois
Message édité par lee adama le 24-11-2013 à 14:04:01

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8996206
fijean

Transactions (3)
Posté le 03-08-2012 à 20:10:45  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je ne peux pas comparer, mais sur le Datel c'est vraiment parfait, c'est comme une grosse dual shock dont les prises seraient plus écartées.  
 


 
faites shier à me donner envie comme ça, on l’achète où votre truc là :o


---------------
psn : fijean
n°8996219
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 20:22:52  profilanswer
 

fijean a écrit :


 
faites shier à me donner envie comme ça, on l’achète où votre truc là :o


 
On trouve les importateurs raisonnables sur amiami (épuisé en noir) ou sur yamato-touch.  
 
J'ai commandé chez le deuxième, mais vu que j'avais pris des frais de port assez bas ça a mis environ un mois à me parvenir.  :o  
 
Existe en noir donc, mais aussi en bleu métallisé, rouge métallisé et blanc (idéal pour la prochaine Vita blanche).


Message édité par lee adama le 15-08-2012 à 17:51:20

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8996224
fijean

Transactions (3)
Posté le 03-08-2012 à 20:33:02  profilanswer
 

Merci beaucoup :D 20.63 euros, chouette investissement.


Message édité par fijean le 03-08-2012 à 20:35:23

---------------
psn : fijean
n°8996227
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 20:42:24  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
Je ne peux pas comparer, mais sur le Datel c'est vraiment parfait, c'est comme une grosse dual shock dont les prises seraient plus écartées.  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -grip5.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] t-Grip.jpg
 
 
On peut tenir les "manches" rien qu'en serrant les deux paumes légèrement repliées et les doigts trouvent naturellement les boutons. Du coup les doigts sont moins crispés car ils n'ont pas à tenir la console, les paumes font le gros du boulot (comme sur la dual shock). On gagne en jouabilité (on est instantanément meilleur).  
On gagne aussi en visibilité (du moins en impression de visibilité car les mains sont plus écartées, ça donne l'impression de dégager davantage l'écran).  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] -grip9.jpg
 
De toute façon, on s'en rend compte tout de suite dès qu'on a fixé le truc... même avant d'avoir rallumé la machine, je me suis dit : voilà, c'est ça.  
 
 
On peut choper aussi facilement la console par un des manches :  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] grip10.jpg
 
On fait souvent le geste d'enlever une main de la prise pour se dégourdir un peu sur PS3, c'était pas possible sans dragonne sur Vita. Ou alors il fallait reposer le truc. Là, on retrouve les mêmes gestes et les mêmes habitudes que sur la dual shock.


 
Ca a l'air beaucoup mieux  :jap:  

n°8996230
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-08-2012 à 20:47:04  profilanswer
 
n°8996261
Skaine

Transactions (3)
Posté le 03-08-2012 à 21:09:49  profilanswer
 

la housse en mousse du starter kit est bien ?
 
y'a une housse potable qui soit pas une valise ?

n°8996273
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 21:16:02  profilanswer
 

moxfulder a écrit :


 
oui il y a des vidéos sur youtube.
 
De toute manière, le wifi passe par ton routeur, en aucun cas en direct wifi depuis la ps3


 
 
euuuh là pas d'accord
 
j ai mon routeur wifi qui est éloigné de ma ps3 si bien que la ps3 est en limite de signal, pas grave cela dit la ps3 est branché via ethernet, bah pour avoir faire un test (je ne sais plus avec quel jeu d'ailleurs)
à proximité de ma ps3 ça marche, dès que je m'éloigne de ma ps3 et limite me colle à mon routeur wifi ça marche plus, et pour cause... sur mon routeur wifi je n'autorise que la navigation web en wifi :p
 
donc oui on peut faire passé en direct en wifi entre ps3 et psvita  :jap:

n°8996276
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 03-08-2012 à 21:17:34  profilanswer
 


 
 
celui là sauf erreur il a le défaut de devoir être enlevé pour brancher le cordon de charge


Message édité par Activation le 03-08-2012 à 21:17:57
n°8996278
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 21:18:48  profilanswer
 

Exact,
Mais ergonomiquement ils est :love:


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR