|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:51:23 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca donne quoi alors Hotline Miami avec des sticks ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fijean Transactions (3) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
DL en cours, plus que 20 minutes --------------- initz |
fijean Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | J'ai un doute pour Hotline, il est annoncé à 8.99 euros en version cross buy dans la MAJ du PSN, mais la seule que j'ai sur le store via ma Vita, est à 7.99 euro en version VITA uniquement, et je l'ai prise directe, dans ma précipitation me suis-je fait enfler du cross buy ???
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
--------------- initz |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Mhhh la BO de Hot line Miami est Ça colle bien à l'ambiance. J'y retourne --------------- initz |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 20:43:24 |
pharmajo Transactions (0) | Putain je suis dégouté, j'ai reçu la vita aujourd'hui, j'ai voulu acheter le grip datel, il est en rupture . J'espère qu'il vont en avoir d'autres |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 26-06-2013 à 22:10:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
elude Transactions (17) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ceux qui ont Hotline Miami ça donne quoi la visée avec le stick ? Je me répète je sais --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si la rumeur est vraie on pourrait avoir un God of War sur VITA et PS4 (surprenant d'ailleurs un même titre de la franchise sur 2 consoles). Il s'appellerait God of War Redemption Message édité par Tomlechti le 26-06-2013 à 23:09:59 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Petit CR du grip HORI
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à yamato pour savoir s’ils vont commander des assist grip noir datel. J'ose espérer qu'ils sont en rupture pour cause de forte demande avec les vente de mega pack.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 26-06-2013 à 23:38:05 |
eclairdela Transactions (34) | Je viens de voir une pub pour le méga pack à la tv et ils annoncent les 50€ de réduction. Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 27-06-2013 à 00:41:28 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Slops Transactions (3) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je viens de voir ce genre de pack sur Amazon et Fnac j'hésite grandement a commander pas de meilleure offres ? convainquez moi j'ai une PSP qui dort depuis longtemps mais bon la j'ai une pulsion d'achat http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 121663/w-4
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 27-06-2013 à 06:07:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une vidéo très sympa des jeux indé présents et à venir sur PS Vita
--------------- Ariakan.com |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 27-06-2013 à 09:37:15 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
warpc Transactions (0) | Le Rear Pad permet d'utiliser le tactile sans masquer l'écran avec ses doigts, il est très bien utilisé dans Little Deviants!
Message édité par warpc le 27-06-2013 à 09:39:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Attention j ai pas dit qu on ne pouvait pas utiliser le rear pad avec le grip hori, simplement que c etait plus compliqué. Aucun probleme en utilisation r2/l2 par contre. Mais des qu il faut etre plus precis, ça me gonfle (en fait meme sans grip ça me gonfle autant, je dois etre un vieux con du jv ) Message édité par amiralj le 27-06-2013 à 10:29:53 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Il se trouve dans quelle boutique ce grip datel, j'arrive pas à en trouver ? --------------- The Tartuffe Bay |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Edit : d'ailleurs fait chier... Moi il n'y avait plus de noir, donc j'ai pris un blanc et là il y a de nouveau des noirs. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 27-06-2013 à 10:54:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | C'est jouable sur VITA Hotline Miami? Il était déjà bien chaud à la souris sur PC. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
skaine Transactions (3) |
ptre le trouver dans une boutique sur paris a république et encore ça m’étonnerait mais si c'était le cas le prix serait sympa aussi Message édité par skaine le 27-06-2013 à 11:00:28 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 27-06-2013 à 12:13:49 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci. Je viens de leur envoyer un email en FR et en EN (au cas où) pour demander l'échange dans ma commande de la version blanche vers la version noire. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-06-2013 à 12:19:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |