| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 20:13:34 ![]() ![]() |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 27-08-2008 à 20:34:10 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | De toute façon ça sera naze : on a que le droit à la wiimote.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | effectivement... comme le trophée MK.. que le volant !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ui mais bon voila quoi jouer a ssbb à la wiimote,c'est naze ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Tout à fait d'accord ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:15:48 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | T'auras droit à un gros pet de Wario Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 28-08-2008 à 12:17:32 |
KibitO Transactions (0) | Non je ne suis pas comme ça. Et puis t'auras droit à Wario jté dis ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon 21 h ce soir alors ! Vous avez skype ? Je dirais à vindev de viendre (ça fait des points faciles ^^) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | non j'ai pas cette daube |
celuna Transactions (0) | Salut
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-08-2008 à 20:07:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mon code --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon les filles, je suis prete --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KibitO Transactions (0) | Salut les filles ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'attend --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Kibito, ton code est trop long, spa le bon --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | suis là kodami en signature Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 28-08-2008 à 21:22:26 --------------- >Codes Amis< |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mon ca : 2535 5123 2668 Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 28-08-2008 à 21:24:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
SSBB: 0216-2894-4842 Message édité par Vindev_HELL le 28-08-2008 à 21:25:48 --------------- >Codes Amis< |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je suis sur msn ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | osef je vais crée la partie ! tu pourra l'ajouter comme ami ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on commence sans toi kibito ! tu n'auras qu'à me rejoindre --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | zog tu dois pas regarder le bon..
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | zog tu fout koi ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | zog elle pionce ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | kibito vient te prendre une brawlée ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Oh putain la poisse c'est pas possible !!!!!!! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Voleurs de frags --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KibitO Transactions (0) | elle dérouille un peu la ptite ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |