| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:53:40 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Bon bah j'ai ete faible, je devrais etre des votres d'ici quelques jours --------------- ... |
Dephi Transactions (0) | On fait comment pour avoir accès à plus de 20 events ?
--------------- |
guit92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 16:30:51 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai trouvé pourquoi ma manette GC ne marchait pas !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 16:48:58 ![]()
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:09:57 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | D'ailleurs à propos d'event
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
KibitO Transactions (0) | Heureusement que ça n'arrive pas à tout le monde ça... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon en fait la wii n'accepte pas les rallonges pour pad GC --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | wavebird ou sinon quand j'ai plus de piles, je me ravance et jme met dans mon pouf ^^ Message édité par devil86 le 28-07-2008 à 21:47:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sans ralonge pour moi --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Change de télé --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
plzhelp Transactions (0) | Il a pas de wavebird palpy? --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en avais 2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ptit bourrin Transactions (0) |
Message édité par Ptit bourrin le 28-07-2008 à 23:27:12 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est long l'émissaire sub-spatial ?
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci pour la réponse rapide ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aie aie aie j'ai rien vu de tout ça sur ma carte --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben ça doit être des couronnes alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ploomy Transactions (0) | UIn petit topo sur vos arenes préférées ? Vous aimez plutot quand ca bouge à fond ou quand c'est relativement calme et stable ?
|
Saltadrow Transactions (0) | J'aime pas trop les arènes qui bouge trop pour le moment, vu que j'ai déjà du mal à voir qui fait quoi dans les combats à 4. Mais quand on commence à maitriser (et après avoir reconfigurer entièrement la manette...) c'est vraiment chouette comme jeu, et beaucoup plus technique qu'il n'y paraitrai je pense. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | par curiosité, c'est quoi ta config de touches custom Saltadrow ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Saltadrow Transactions (0) | Je joue avec une manette Gamecube déjà qui me parait bien plus simple à utiliser (et pourtant je n'ai pas joué à la version GC et très peu à la version N64).
|
bysus Geek, par métier et passion !Transactions (0) | Même avec Wiimote + Nunchuck il faut virer le saut rapide au stick, c'est vraiment la misère... --------------- Tests de matos informatique et de geekeries : http://bysus.fr |
plzhelp Transactions (0) |
Piksou Transactions (0) | Palpy: pour tes pbs de pad, t'as les super pads GC pour Wii, tout blancs et avec des cables rallongés, ça peu ptet résoudre le pb non ? Pas cher sur Play-Asia --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci pour le tuyau --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Piksou Transactions (0) | Je suppose que tu connaissais en fait, ya eu pas mal de post dessus dans le topic wii mais bon --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben je ne savais pas qu'il y avait un plus grand câble, en fait. C'est ça qui m'intéresse, ma wii ne voyant pas les pads branchés via une rallonge. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |