| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:15:46 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La touche Y c'est pas mieux, un peu trop haute à mon goût. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | le problème c'est que dès fois le clic de souris arrive un peu tard ou n'est pas pris en compte. ça reste rare, mais c'est toujours quand le mec d'en face a un couteau Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 14-09-2012 à 19:41:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | T'as mis le patch; il règle plein de truc sur des pb de souris --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis à jour niveau patch mais dès fois c'est assez rare le "problème" surgit avec des mecs à couteau ou les gros lards --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | Quelques "améliorations" sont la bienvenue dans ce cas (couteau, gros lards) |
gnak Transactions (0) | J'ai essayé d'avancer dans les médailles et j'ai remarqué qu'un de mes défis était à 0 : "Joueur" alors que j'ai gagné des centaines de milliers de $ au combat de coq et au mahjong. Bug ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ya pas une 3eme jeu que t'as pas fait? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 08:12:45 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Vendu Message édité par Blue Giant le 16-09-2012 à 09:10:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
Message édité par c lina le 15-09-2012 à 23:17:28 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jeu terminé, vraiment sans rusher, en 42h. |
gnak Transactions (0) | Bon je vais laisser tomber le platine de Sleeping Dogs. Les 30 médailles d'or ça va me prendre la tête (avec par exemple le coup du combat de coqs au petit bonheur la chance...). Dommage il me manquait que ça (et le niveau 10 triade) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shenkei Transactions (1) | J'y reviens après avoir fini darksiders 2 (un peu dans la douleur...), Putain qu'il est bien agréable ce sleeping dog. N'étant pas fan de GTA à la base, je le trouve bien fun. Mais va falloir vite le finir, borderlands 2 arrive |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en parlant de ca, je n'ai eu aucune mission a refaire vu que je suis passé level 10 triades peut etre 5 missions avant la fin, ceci explique cela. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est moi ou ce jeu est 10x trop dur?
Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 18-09-2012 à 23:31:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, sérieux. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ben ça doit être toi, franchement, j'ai joué en mode "normal", et je n'ai trouvé aucune difficulté à ce jeu, limite moins qu'à GTA, sans être un hardcore gamer, même s'il m'a plu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 23:35:10 ![]()
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Idem les combats sont hyper simples. Si on ne prend pas de risque a tenter des attaques, attaques chargées, chopes, desarmement, etc ... il suffit d'attendre qu'un perso clignote rouge à l'écran et appuyer sur la touche de contre pour terminer un combat. Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2012 à 23:42:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah bah ouais, vu comme ça. Mais c'est d'un chiant.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 19-09-2012 à 00:49:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah ouais, si tu n'as que 2 heures, c'est compréhensible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 07:38:51 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
caudacien Transactions (0) | En contrant bien, le jeu n'est pas si difficile que ca. |
katkatoune Transactions (0) | Ça n'a quand même absolument rien à voir avec certains fights dans Arkam City... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 21:20:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 21:20:47 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mp si vous le voulez sur Pc, même si je sais pas si vous pourrez y jouer vu qu'il est activé toussa --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Jeu terminé. Bref, faudrait du contenu additionnel pour augmenter la durée de vie de ce jeu. Parce que bon faire le tour de la map pour chopper trois box et hacker 2 caméras, non merci Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 19-09-2012 à 22:51:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |