| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:22:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 1000 gamerscore / 1000, équivalent 360 du platine sur PS3 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
sinon j'approche de la fin du jeu là alors que je l'ai acheté il y a 3 jours Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 13-09-2012 à 11:57:54 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gnak Transactions (0) | J'ai refait la mission Club Bam Bam pour le trophée du poisson mais à aucun moment on a des armes pour péter les aquariums pour récupérer de la poiscalle dans cette mission. J'ai loupé un truc ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-09-2012 à 14:05:01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as pas des poings ? ou genre prendre un mec et lui éclater sa tronche dans l'aquarium ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kyouray 2D.Transactions (0) | En parlant de poiscaille, la mission Combat final
Sinon je n'ai toujours pas vu de nunchaku Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-09-2012 à 15:40:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:40:07 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut le proposer en DLC --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caudacien Transactions (0) | 5€ le nunchaku |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils en seraient capables en plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Max payne est plus long en terme de durée de vie ou pas ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok, thx a lot --------------- #AOC2024 & #2028 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On m'as toujours pas répondu, ça se revend SD, ? faut désactiver la clé? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 23:55:00 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Steam, sd, clic droit propriété, fichiers locaux, sauvegardes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-09-2012 à 00:26:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 00:38:27 ![]()
edit : heu je parle des sauvegardes des parties, pas de sauvegarder TOUT le jeu... Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 00:39:45 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Elles sont pas inclues dans le steam cloud? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ce n'est pas une question de difficulté, c'est juste que je doute qu'on puisse apprécier un jeu sur toutes ses coutures en l'ayant fini en 25h, tu te ballades jamais dans les rues ou les ruelles à pied, conduire un bateau pour le fun, explorer la carte dans les coins, faire le ouf avec les véhicules/motos/bateaux etc... ? en 25h 1000/1000 j'en doute fortement. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 14-09-2012 à 09:31:15 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 14-09-2012 à 09:47:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kitano23 Transactions (39) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci !
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en plus y a pas de boss --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mais heu sinon ... tu l'as terminé Message édité par kitano23 le 14-09-2012 à 15:48:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ptin ce casting, c'est la classe. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai enfin on peut faire tout péter dowor --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est chaud les contre mais ils m'ont vener et donc n'ont pas fait long feu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | sur pc c'est méga chiant, c'est au clic droit de la souris. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est super simple les contres, après tu les choppes et leurs casses le bras --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |