|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : (j'ai revendu le jeu donc pas testé perso ...) Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 10-06-2013 à 17:14:03 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:13:40 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le tournois de kung fu à l'air pas mal aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris un paquet de DLC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sleeping Dogs à 6€24 sur Steam --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | A ce prix là il faut foncer sur cet excellent jeu. Message édité par Lemminkainen le 17-07-2013 à 19:43:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
R2mi Transactions (4) | J'ai profité du jeu à 6.24 euros sur Steam ... à ce prix là, c'est cadeau !
|
KibitO Transactions (0) | je suis en train de le faire, drap. Même si je n'ai pas accroché au début, maintenant que ça ressemble à un gta like, ça me plait ! Message édité par KibitO le 20-07-2013 à 19:52:01 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est le premier jeu que je tente après TLOU... ça fait un choc, les cutscenes en temps réel par rapport à celles du Naughty Dog font un peu mal aux yeux, pareil pour les graphismes in-game mais là on peut pardonner car c'est open world (nul doute que ça doit probablement déchirer sur PC/DX11, mais voilà sur PS3... ). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:34:42 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | lol c'est clair |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu as des missions des deux "côtés" : flic ou Triade (Bleu et vert il me semble, c'est loin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
caudacien Transactions (0) | En train de me refaire ce jeu.
|
KibitO Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dites y a pas moyen d'appeler un taxi plutôt que d'en chercher dans la rue ? Surtout qu'une fois sur 2 je vole le taxi au lieu de rentrer dedans (pourtant je maintiens bien Y enfoncé...) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
uxam Transactions (0) | Fini le jeu hier, très bon, très prenant. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini ce soir en un peu moins de 20h, vraiment bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Mon péché mignon : dès que je vois des malfrats dans une zone (caméra de surveillance à pirater, coffre), je profite de mon véhicule pour en embrocher quelques uns (je finis les derniers à la main). Message édité par lee adama le 27-07-2013 à 01:15:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Obligatoire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tom le chat Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais commencé au clavier/souris, j'ai vite branché la manette 360 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | les seances de baston au clavier ça fait rêver Non mais franchement ami PCiste --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
uxam Transactions (0) | la maniabilité est parfaite au pad, que se soit en véhicule ou à pied, pour les fights et les gun fights. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon je viens à l'instant de boucler l'histoire, et je dois dire que la fin est, comment dire, expéditive. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est possible d'avoir 55% de réduction (40% niv. 10 + 15% costume négociateur) sur les voitures ou pas?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 'tain les médailles d'or et le niveau 10 triade je vais en chier je sens. Message édité par MF2410 le 12-08-2013 à 23:36:17 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Ca vaut le coup de prendre les deux DLC ? ou pas, je me tâte --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
Awaer Transactions (1) |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Il me reste une toute dernière course à gagner !!! c"est funérailles matinales et impossible de la gagner !!! j'ai essayé les 3 bécannes et quand je suis dans la dernière ligne droite et 1er je me fais doubler grave avant la ligne bleue !! des conseils car j'aurai trop les boules d'en rester ce stade, il me manque plus que cette course pour platiner le jeu --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | Je l'ai enfin réussi au bout de je ne sais pas combien de fois !
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
jackie_shan Transactions (1) | drapal également, il me manque ce jeu depuis que je l'ai fini |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Je suis à quelques heures de jeu et je m'éclate.
Message édité par Bosskila le 03-09-2013 à 13:56:15 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
tizig Transactions (1) | Je viens de le finir en 25H (avec tous les coffres, toutes les caméras, tous les autels...). Bonne expérience mais à la fin j'étais comptant de passer à autre chose : je n'ai même pas acheté les 2 DLC de nouvelles missions qui me faisaient pourtant de l'oeil. Je viens de commencer Infamous du coup hier et ça picote un peu les yeux l'aliasing Message édité par tizig le 03-09-2013 à 14:18:35 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'viens de me lancer une partie en god mode.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-10-2013 à 11:46:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |