| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : Bref, faudrait du contenu additionnel pour augmenter la durée de vie de ce jeu. Parce que bon faire le tour de la map pour chopper trois box et hacker 2 caméras, non merci Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 19-09-2012 à 22:51:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 22:51:20 ![]() ![]() |
katkatoune Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2012 à 14:44:27 ![]() Flog ! |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | non, ça, ça va, je suis habitué --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | en parlant de contenu additionnel, il est prévu par Square de faire une add-on comme Gay Tony avec GTA ? c'est pour savoir si je revend mon jeu ou pas Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 21-09-2012 à 12:12:59 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:12:52 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message édité par katkatoune le 21-09-2012 à 17:06:51 |
Kede Transactions (0) | vous avez déjà vu un jeu plus beau 1 an avant sa sortie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | le 'Activision' à la fin --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | info DLC |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca sent les DLC bien gerbesques tout ça ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
On voit bien qu'ils utilisent des angles de caméras qui n'existent pas dans le jeu, bien flatteurs, et certaines lumières ont du être retouchés pour la vidéo comme l'explosion de fin qui ne fait pas très "ingame". Hormis ça, je ne le vois pas plus beau Message édité par MireilleTrunks le 24-09-2012 à 07:56:48 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bon c'est pas tout ça, mais je retourne à HK (la vraie) la semaine prochaine |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | question de lumière\contraste je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kitano23 Transactions (39) | Bon, faut combien de temps pour boucler le jeu en faisant que les missions principales, à partir de la mission
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vous suivez trop les histoires --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
typique de HK d'ailleurs. Message édité par DevilGin le 24-09-2012 à 16:26:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai pas trouvé ça pire que dans les autres jeux perso. Oui c'est redondant, barbant.... perso je me suis fait des séances à ne faire que ça et hop en une paire d'heures c'était réglé. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-09-2012 à 09:38:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Avec un peu de recul, bon petit jeu quand même qui nous change de notre train train quotidien par contre pour ceux qui ont déjà été à Hong-Kong comme moi je pense qu'ils ont exploités que 40% de ce qu'il est possible de faire avec un potentiel immense comme celui-là --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je ne suis jamais allé à HK mais j'ai ressenti également ce manque de détails (effet Shenmue 2 peut-être --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai terminé le jeu ce week end !
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Le système de contre est à revoir je pense, une fois maitrisé ça en deviens trop facile et même plus amusant, surtout quand on a débloqué les attaques de mêlées très puissantes. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 26-09-2012 à 11:46:51 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
demes Transactions (4) |
Après rien ne vous empêche de ne pas faire que des contres |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
kitano23 Transactions (39) | Le clignotement rouge ne fait-il pas parti des aides contextuelles qu'on peut désactiver dans les options ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voilà jeu fini aussi
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |