Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

n°9333020
pichamelu
I got game
Transactions (24)
Posté le 05-01-2013 à 22:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trouvé! Pour tous les cons comme moi qui veulent bien les missions en plus mais pas la "triche" :
 
Solution has been found. You need to delete a certain file in the game directory, but you have to start new game after that, you want be able to load your saves.
1E6323E1.dat - Gold Top Dog
576E446C.dat - Silver Top Dog
E58008F5.dat - Red Envelope Pack
AC8D6F78.dat - High Roller Pack
 
J'espère que ça vous servira!


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 22:19:27  profilanswer
 

n°9348356
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 13-01-2013 à 03:20:50  profilanswer
 

J'ai dévoré ce jeu en un weekend (mode histoire fini en 15h), vraiment excellent.  
 
Graphiquement fabuleux sur PC, renvoie GTA & co dans leurs cordes.
 
L'histoire est très correcte, même si l'absence de dédoublement final pour choisir son camp est incompréhensible, du coup la fin est fade et m'a déçu.
 
Gameplay vraiment sympa aussi, j'ai bien aimé les séances de gunfight en caisse.
 
Ah, et puis l'humour est bien présent :o :  
http://uppix.net/a/d/2/fb01c7abdce2928b46fa849a2fdc8tt.jpg

n°9352796
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 15:09:37  profilanswer
 

Salut, :)
 
Je copie-colle ce que j'ai mis sur un autre forum.  
J'adore ce jeu... Vraiment excellent. L'ambiance, la réalisation, le gameplay. Tout y est.
Par contre, j'ai jamais vu un jeu aussi buggé sur PC.  :heink:  
J'ai un Corei5 2400 + 8Go Ram + Sapphire 7850 HD OC (overclocking d'origine).
 
Au départ, j'avais des myriades de points blancs sur l'écran, en fonction des couleurs affichées, points blancs qui sont devenus ensuite bleus. :roll: Je vous vois venir... Non, non, je ne bois que de l'eau (en tout cas, 99% du temps :mdr:).
Déjà, j'ai du mettre l'écran à 100% dans les options car d'office, il activait un overscan.
Comme j'avais des drivers datant de juin 2012 donc antérieurs à la sortie du jeu, je me suis dit que ça pouvait venir de là.
Donc installation des Catalyst 12.10 officiels (datant de novembre si je ne m'abuse).
Et là... :o Un truc de fou... Déjà, un tearing de folie... Et pourtant, la synchro est activée... En la désactivant, j'arrive à n'avoir presque plus de tearing.  :sarcastic:  :??:  :)  
Le pire, c'est l'overscan. En fait, il faut activer l'overscan pour qu'il ne soit pas actif. Si, si, je vous assure. :pt1cable:  En fait, il faut sur certaines options et pour qu'elles soient actives, valider le contraire de l'effet recherché. :roll: Je m'en suis rendu compte avec le tearing puis l'overscan. D'ailleurs, en laissant vraiment de l'overscan, je me rends compte que le jeu m'affiche toujours des points blancs alors qu'il n'y en a plus en le virant (les drivers précédents étaient insensibles sur ce point... j'en avais toujours). C'est déjà ça.
 
Au niveau des perfs, si je mets tout sur Elevé ou Extrême, je me retrouve avec un tearing de folie, même avec la V-sync activée. Par contre, si j'active les préréglages "Elevé" alors que ce sont les mêmes options qui sont validées lorsque j'opte pour "Réglages personnels", ça va.  :heink:  J'ai un très léger tearing par-ci par-là mais rien de vraiment choquant (plus une très vague ondulation que vraiment du tearing et sur de petites portions d'images) alors que surtout, la fluidité est bonne. Donc pour le moment, je laisse comme ça. D'autant que j'ai pu faire quelques bastons sans avoir vraiment de problèmes liés à ça.
Autre souci, plus chiant quand même. J'ai chargé le pack de textures High-Res sur Steam et impossible de l'activer dans le jeu. Il me dit que c'est impossible sans les télécharger.  :whistle: A moins qu'elles ne soient déjà activées et que ce soit aussi comme l'overscan et la V-Sync.
Ceci étant, vu les soucis rencontrés, je me demande si c'est une bonne idée que d'activer ce pack (ma carte va exploser).
 
Il y a les drivers 12.11 en beta qui semblent avoir réglés pas mal de soucis pour des gamers sur ce jeu, notamment des crashs ou des refus de lancement mais je me demande, au vu de ce qu'ils écrivent, s'ils n'ont pas récupéré des versions pourries sur le web (notez que je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, je me dis que ça pourrait expliquer certains déboires).
Je me demande si ça vaudrait le coup que je les installe, histoire de voir.  
 
Z'en pensez quoi ?  :)  
Merci d'avance. :)

n°9352828
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 15:24:39  profilanswer
 

Perso j'en pense que je joue sur console depuis de nombreuses années pour éviter toutes ces galères de config. :o
Au moins sur console on a tous les mêmes bugs :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9352981
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 16:11:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Perso j'en pense que je joue sur console depuis de nombreuses années pour éviter toutes ces galères de config. :o
Au moins sur console on a tous les mêmes bugs :D


 
Tiens, tiens... ne serait-ce pas un H(C)FRiens de mes connaissances (et aussi dans ma liste d'amis X360 alias la team BoGoss  :sol: ) ?
Ici, c'est le Dirty (m'enfin, je pense que tu auras lu mon message là-bas aussi  ;) ).
Moi aussi, d'ordinaire, je suis plutôt console (enfin, depuis qu'elles sont passées à la "HD" (entre guillemets parce que faut le dire vite)).
Mais depuis que j'ai essayé de jouer à Mass Effect 3 sur le projecteur en 2,10m de base, je me suis dit que les consoles, du moins jusqu'aux prochaines, ce n'était plus possible. Ca pique trop les yeux sur écran grand large.  
Alors que le même jeu sur PC est souvent splendide... Honnêtement, j'adore Sleeping Dogs. Il s'en dégage une ambiance phénoménale, bien supérieure à celle de GTAIV.  
Maintenant, effectivement, il y a les bugs qui vont avec (et il y en a un paquet sur Sleeping Dogs). Ceci dit, je me suis quand même bien régalé sur Dead Island puis Dishonored.  :love:  
Il est probable que je repasse de nouveau aux consoles pour Noël prochain  :pt1cable: si les rumeurs sont fondées et relègue mon PC au rang de diffuseur Home-cinema.
 
A+

n°9353032
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 16:30:28  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
Tiens, tiens... ne serait-ce pas un H(C)FRiens de mes connaissances (et aussi dans ma liste d'amis X360 alias la team BoGoss  :sol: ) ?
Ici, c'est le Dirty (m'enfin, je pense que tu auras lu mon message là-bas aussi  ;) ).
Moi aussi, d'ordinaire, je suis plutôt console (enfin, depuis qu'elles sont passées à la "HD" (entre guillemets parce que faut le dire vite)).
Mais depuis que j'ai essayé de jouer à Mass Effect 3 sur le projecteur en 2,10m de base, je me suis dit que les consoles, du moins jusqu'aux prochaines, ce n'était plus possible. Ca pique trop les yeux sur écran grand large.  
Alors que le même jeu sur PC est souvent splendide... Honnêtement, j'adore Sleeping Dogs. Il s'en dégage une ambiance phénoménale, bien supérieure à celle de GTAIV.  
Maintenant, effectivement, il y a les bugs qui vont avec (et il y en a un paquet sur Sleeping Dogs). Ceci dit, je me suis quand même bien régalé sur Dead Island puis Dishonored.  :love:  
Il est probable que je repasse de nouveau aux consoles pour Noël prochain  :pt1cable: si les rumeurs sont fondées et relègue mon PC au rang de diffuseur Home-cinema.
 
A+


 
C'est lui même oui :D :jap:
 
Mais je n'y traîne plus, HFR étant déjà largement chronophage :D
 
Je comprends bien entendu l'attrait de la supériorité graphique, mais parfois c'est tellement galère à mettre en place, c'en est frustrant  :sweat:  
 
 [:cerveau charlest]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9353060
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 16:42:56  profilanswer
 

;)

n°9395803
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-02-2013 à 07:33:05  profilanswer
 

J'ai bouclé le jeu ce weekend. Très content au global. :) J'ai presque envie de finir les succès que j'ai loupé du mode exploration. :D
Pas été gêné par la fin du jeu. C'est vrai qu'on pourrai avoir le choix mais vu qu'on l'a jamais dès le départ... ;)

 

Probablement une suite si les ventes ont été suffisantes. J'espère que c'est le cas.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9395976
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:54:45  profilanswer
 

C'est aujourd'hui qu'il sort pour les abonnés PSN+, j'ai hate de l'essayer  :)

n°9404597
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2013 à 09:27:01  profilanswer
 

Ca y est testé ce week end, j'adore  :love: Ils se sont largement inspiré du film Infernal Affairs et ce n'est pas pour me déplaire.
J'ai pour l'instant un peu de mal avec les fights mais je pense qu'en gagnant de l'xp et en faisant les entrainements ça devrait le faire.
J'essaye de ne pas tracer en ligne droite dans le scenario et m'attache à faire les quêtes annexes mais mes statistiques me font un peu peur. J'en suis déjà à 1/4 du jeu en 4 heures. Ca me parait donc un peu court mais bon c'est tellement bon, l'histoire est pas mal foutu en plus.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 09:27:01  profilanswer
 

n°9411329
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:04:29  profilanswer
 

Après la mise à disposition gratuite par le psn+ je m'attendais à trouver plus de monde sur ce forum surtout que ce jeu est excellent. Il n'y a pas de mode multi ok mais bon...
 
Je continue pour l'instant l'histoire et j'aime toujours autant. Les musiques sont juste  :love:  
J'ai à présent beaucoup plus de quêtes annexes à réaliser et ma crainte du début sur la durée de vie s'estompe un peu. Faut dire que je me ballade pas mal aussi!
 
Pour l'instant seul bémol: les sous-titres qui sont à l'instar de R* beaucoup trop petit à mes yeux et pourtant je joue pas sur un petit écran et la médecine du travail ne me préconise pas de lunettes pour le moment  :)  

n°9412362
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 16:27:58  profilanswer
 

C'est vrai qu'il fait parti de ces jeux (injustement?) meconnus.
 
Un niveau de difficulté plus elevé un peu plus de contenu serait quand meme les biens venus si il y a une suite.

n°9417902
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 17-02-2013 à 14:59:50  profilanswer
 

Je me demande si mon jeu a bugué là, je viens de faire la mission funérailles j'étais level 6 en triade après la mission je suis direct passé level 9 mais avec un seul point de compétence à consommer. Je n'aurais donc pas les 10 compétences triad ou comment ça se passe  [:kolombin:2]


---------------
2 + 2 = 5
n°9418022
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-02-2013 à 16:17:29  profilanswer
 

J'ai eu un peu le même bug... Des fois j'étais niveau 6-7 de triade et d'autres fois j'était à 9, je suis même arrivé niveau max mais dans certaines missions (quête principale) ça redescendait... Bizarre. Mais ça m'a pas empêché d'avoir le succès lié ni de débloquer les compétences et les garder débloquées.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9419021
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 09:56:47  profilanswer
 

Rien remarqué pour le moment mais j'en suis qu'à la mission

Spoiler :

boss final


D'ailleurs pour ce qui l'on fini je suis encore loin de la fin?

n°9419035
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 10:04:19  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Rien remarqué pour le moment mais j'en suis qu'à la mission

Spoiler :

boss final


D'ailleurs pour ce qui l'on fini je suis encore loin de la fin?


 
Si c'est bien la mission où

Spoiler :

tu affrontes Dogeye


 
tu es à peu près à la moitié du scénario.
 
edit : Pas rencontré les bugs dont vous parlez sur ma version PS3.


Message édité par tom le chat le 18-02-2013 à 10:09:52
n°9419055
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 10:11:12  profilanswer
 

Oui c'est ça donc d'après mes stats et si je continue les missions annexes, jobs etc je devrais le boucler en 30h ce qui est pas si mal au final

n°9435754
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2013 à 19:31:11  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai le jeu sur PC.
Très bon jeu, il me fait rappeler un mix entre gta et Yakuza mais je trouve que la jouabilité gâche tout :(
 
Est-ce votre cas ?
 
Merci. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°9435877
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 20:24:57  profilanswer
 

T'as essayé avec une manette ?  :??: C'est peut-être ça le souci [:canaille]  
J'ai trouvé la jouabilité (version PS3) super perso :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9435883
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 20:27:20  profilanswer
 

Je trouve la jouabilité très bonne également, un peu molle une fois une pistolet à la main, mais dans l'ensemble c'est mieux que GTA IV.

n°9435945
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 22-02-2013 à 21:08:17  profilanswer
 

Je joues au pad PS3, hors mis ça, c'est du bon :love:


---------------
- Life is too short to last long.
n°9454708
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 09:30:10  profilanswer
 

Ca y est fini. Vraiment excellent du début à la fin. L'histoire est bien fichu, le système de combat une fois apprivoiser est un régal. La fin est un peu prévisible mais bon...j'espère vivement un second opus.
 
Me reste plus que 2/3 missions et autant de courses, je sais pas si j'irai chercher tous les autels et coffres restants. J'en suis à 28h donc franchement la durée de vie est pas si mal.

n°9455373
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 13:00:30  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Ca y est fini. Vraiment excellent du début à la fin. L'histoire est bien fichu, le système de combat une fois apprivoiser est un régal. La fin est un peu prévisible mais bon...j'espère vivement un second opus.
 
Me reste plus que 2/3 missions et autant de courses, je sais pas si j'irai chercher tous les autels et coffres restants. J'en suis à 28h donc franchement la durée de vie est pas si mal.


 
 
+1k :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°9457948
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:23:04  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Ca y est fini. Vraiment excellent du début à la fin. L'histoire est bien fichu, le système de combat une fois apprivoiser est un régal. La fin est un peu prévisible mais bon...j'espère vivement un second opus.
 
Me reste plus que 2/3 missions et autant de courses, je sais pas si j'irai chercher tous les autels et coffres restants le platine. J'en suis à 28h donc franchement la durée de vie est pas si mal.


 
Finalement pour les coffres et autels suffisait de faire "carré" sur la map pour voir les restants donc ça se fait très vite. Maintenant je sais pas si j'aurais le temps d'aller chercher le niveau 10 en triade.

n°9458242
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 11:19:08  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Finalement pour les coffres et autels suffisait de faire "carré" sur la map pour voir les restants donc ça se fait très vite. Maintenant je sais pas si j'aurais le temps d'aller chercher le niveau 10 en triade.


 
Ah bon Oo
Tin je me suis fait chier à les chercher partout XD
Bon tant pis je me suis amusé quand même à tout explorer.
 
Pour le niveau 10 en triade, j'ai beau avoir mis le stuff exp triade tout du long, j'étais niveau 9 à peine entamé à la fin et j'ai du refaire au moins 6 ou 7 missions pour passer niveau 10. C'est assez chaud surtout que je spammais le brise jambe -> coup violent qui font un max de points sans faire trop de dégats, mais les points s'accumulaient pas tant que ça. Faut pas hésiter à refaire les missions du début où t'as fait peu de points car t'avais peu de techniques. Les coups avec l'environnement sont très peu rentables (20/30 pts et ça oneshot le mec). Après faut varier un peu aussi les coups violents car le gain baisse avec la mission. Pour les gunfights, tu peux désarmer et headshot le mec pour un max de points.
 
Par contre l'exp flic, j'étais level 10 bien avant la fin du jeu sans vraiment trop faire attention pendant les missions...

n°9458433
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 11:51:36  profilanswer
 

En fait j'avais pas remarqué au début qu'on pouvait les voir sur la map car ils sont grisés tandis que ceux déjà récupérés sont en blancs. La différence de ton saute pas vraiment au yeux.
 
En ce qui concerne le niveau triade je dois être au 1/3 du niveau 9 sans avoir relancé de mission. L'xp flic oui on l'obtient en jouant normalement et ce bien avant la fin du jeu.
Je le garde au chaud (offert par le psn+) et je m'y remettrai peut être + tard.

n°9481664
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 13-03-2013 à 16:46:40  profilanswer
 

ya  des soldes dessus je voudrais savoir pour la xbox ce que sont:
 
Sleeping Dogs - Pack Maître dragon ?  c juste pour les avatar ?  
il est à 320 pts au lieu de 640 pts (ça m'a l'air beaucoup deja...)
 
et le pack
Pack "Cauchemar à North Point" est une extension de jeu un mode zombie en plus ? il est à 280 Pts mais j'ignore si c'est son prix habituel...
 
Merci

n°9481742
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 17:03:39  profilanswer
 

Le Pack Maître dragon est une compilation des 5 packs DLC offerts pour les précommandes http://youtu.be/QJgg0i3DoQc
donc missions spéciales + tenues + items exclusifs + bonus de stats + d'autres trucs
 
"Cauchemar à North Point" était à 560 Pts selon le site de Square Enix.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9481885
Cyberspart​iate

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 17:41:50  profilanswer
 

Vaut-il un GTA ?  

n°9481935
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 17:54:17  profilanswer
 

Non mais dans le genre il est tres bon (bien que je le prefere perso)

n°9482110
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2013 à 18:54:50  profilanswer
 

Cyberspartiate a écrit :

Vaut-il un GTA ?  


Si comme moi tu attendais un GTA dans l'univers mafieux chinois, c'est du tout bon.
Je n'ai pas eu le temps de me commencer encore, mais j'ai hâte. :)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9482130
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 13-03-2013 à 19:01:14  profilanswer
 

Cyberspartiate a écrit :

Vaut-il un GTA ?  


 
Je l'ai trouvé excellent et moins répétitif qu'un GTA.

n°9482166
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 19:21:35  profilanswer
 

c'est moins long par contre, mais j'ai été agréablement surpris étant fan des films de HK j'y ai pris beaucoup plus de plaisir. Le système de combat est bien foutu en plus   :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9482610
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:28:19  profilanswer
 

Le système de combat est un régal qui rend celui de GTA4 bien fade :jap:
Par contre Sleeping Dogs se débrouille moins bien que GTA pour les phases gunfight mais simple détail [:andvari]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9483084
Cyberspart​iate

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:00:17  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'hésite....démo pas mal, mais j'ai l'impression que ce jeu manque de détails et de possibilités comme un RDR que j'ai sur-kiffé et qui est très peaufiné niveau détails et possibilités...

n°9483179
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:27:17  profilanswer
 

C'est pas du tout la même ambiance que RDR c'est sur. il y a aussi peut être moins de possibilités mais franchement c'est un super jeu, j'ai mis environ 28h mais j'ai pas mal traîné dans les rues de HK

n°9483686
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-03-2013 à 12:51:21  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le Pack Maître dragon est une compilation des 5 packs DLC offerts pour les précommandes http://youtu.be/QJgg0i3DoQc
donc missions spéciales + tenues + items exclusifs + bonus de stats + d'autres trucs
 
"Cauchemar à North Point" était à 560 Pts selon le site de Square Enix.


merci et ils sont interessant ou pas ? (bon je commence juste le jeu mais bon...)

n°9484878
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 19:43:37  profilanswer
 

Désolé, je ne peux pas te dire, je ne prends jamais les DLC :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9502116
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:50:56  profilanswer
 

Yo !
Je vais me prendre le jeu le mois prochain je pense en même temps que Tales of Vesperia.
Les voix françaises sont biens ou vaut mieux prendre la version uk ?  :??:  
Y a vraiment un intérêt pour la version limited edition ? parce que bon le prix sur amazon, c'est simple ou double  :D


---------------
GT : Sangocid
n°9502130
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 22:59:28  profilanswer
 

Y'a pas de VF, seulement des sous-titres en français :o


Message édité par kyouray le 21-03-2013 à 22:59:57

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9502452
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-03-2013 à 09:22:32  profilanswer
 

Effectivement pas de voix fr dans SD. A en lire les divers commentaires içi ou là la limited version est largement dispensable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Battlefield 4[Topic unique] Total War : Rome II
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topik Unik] Forza Horizon[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ![Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo
[TU] DayZ Standalone[Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR