Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

n°9081366
etienne000

Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 18:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Après si c'est que la trame ça va c'est pas long, ce qui est chiant c'est si t'as passé 10 heures à faire des missions annexes/chercher les objets :/

J'ai pas recherché d'objets en particulier, j'avais juste volé pas mal d'automobiles... :/

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 18:36:52  profilanswer

n°9081391
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-09-2012 à 18:52:48  profilanswer

Arf, pas les missions les plus sympa à refaire  [:sleepv] :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9081397
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:56:13  profilanswer

Kede a écrit :

jeu fini, les dernières missions sont vraiment bien  [:cerveau nico54]  

Spoiler :

le cimetière, la séance de torture et la baston dans l'immeuble, Big Smile Lee qui finit broyé  :love:  
Après comme je m'y attendais Jackie se fait buter - mais j'ai jamais trouvé le personnage vraiment attachant, sa voix pourrie n'arrangeant rien. Par contre Wei devient de plus en plus charismatique au fil du jeu. De plus, je m'attendais à une fin un peu noire où Pendrew (le flic qu'on sent pourri dès la première minute) s'en serait sorti. Là c'est plus un statu quo, avec Wei qui reste entre deux eaux.

Les derniers coups appris envoient vraiment du lourd, le coup de genou sauté entre autres.

C'est franchement une très bonne expérience, même si c'était pas Rockstar pour les dialogues. J'espère vraiment que la licence va être reprise. Un "True Crime" en Amérique du Sud ou en Europe ce serait bien. Surtout que Rockstar semble bien décidé à ne jamais abandonner son éternel diptyque NY/LA

un sous marin dans le cartel  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9081400
etienne000

Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 18:59:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arf, pas les missions les plus sympa à refaire  [:sleepv] :/

Je recommence l'usine là, le plus chiant à mes yeux, c'était le combat contre Dogeyes et ses larbins.. Le début du mariage aussi était chiant :o

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°9081404
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-09-2012 à 19:01:26  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je recommence l'usine là, le plus chiant à mes yeux, c'était le combat contre Dogeyes et ses larbins.. Le début du mariage aussi était chiant :o

J'ai pas trouvé les missions difficiles perso. Mais j'ai choppé toutes les statues de santé dès le début, donc +100% de vie, ça a dû aidé :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9081530
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 20:22:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

un sous marin dans le cartel  :D

Et à voir Just Cause 2 y'a moyen de faire une grande map ouverte dans la jungle :o
Et j'aimerai revoir un GTA London  :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9082097
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 09:28:52  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je recommence ...

Rien que pour tes spoilers répétés tu mérites ce qui t'arrives avec les saves [:schtroumpfgrognon]  

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9082103
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 09:31:44  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je recommence l'usine là [.........]

spoilers putain... :fou:  

merci de respecter ceux qui commencent le jeu ou ne l'ont pas encore commencer...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°9082107
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 09:33:16  profilanswer

DevilGin a écrit :

spoilers putain... :fou:  

merci de respecter ceux qui commencent le jeu ou ne l'ont pas encore commencer...

Boh ça va là il dit pas grand chose, juste qu'il y a des méchants et des combats, on s'en doutait un peu :o

---------------
n°9082110
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 09:34:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Boh ça va là il dit pas grand chose, juste qu'il y a des méchants et des combats, on s'en doutait un peu :o

c'est clair, je vois pas trop ce que ca spoile  :heink:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 09:34:18  profilanswer

n°9082113
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 09:35:35  profilanswer

Si yavait que ça ...

Spoiler :

"je passe du gunshot du cimetière à Tiffany qui trompe le personnage"

Moi qui n'avance pas trop sur le jeu cause taf/sport, ça me spoile vu que je connais un peu le scénar.
Donc STOP  :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9082475
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 11:39:36  profilanswer

Bon j'ai acheté le jeu hier (l'édition rouge ultra limitée avec 2 DLC [:julm3] )

Pour ceux qui ont déjà été à HK on n'est pas dépaysé, je dirai même qu'ils manquent beaucoup de choses ! comme les vendeurs de rues, les restaurants, il y en a beaucoup plus, les shops en tout genre, les piétons, les bus... bref HK est une vraie fourmilière bien plus que dans le jeu, seul le marché nocturne ressemble à peu près au vrai HK :o mais bon je suppose qu'il faudra attendre les next-gen pour avoir la puissance adéquate.

un peu comique la conduite type arcade des véhicules par contre, limite déçu de pouvoir conduire des véhicules sans tomber d'une moto encore en 2012 dans ce genre de jeu  :sweat:, pareil pour la course à pied, il se fatigue jamais ?
personnages bien travaillés, en même temps avec les asiats il y a de la matière, surtout avec les triades, j'en suis qu'au début mais ça m'a l'air bien bon.

Les bastons par contre m'ont l'air vraiment dépendantes des contres quand l'adversaire va vous frapper et brille en rouge, je supposes que ça va empirer quand on avance dans le jeu...

par contre c'est moi ou il y a beaucoup plus de missions flics que triades ? j'ai que des blasons bleu à longueur de temps sur la carte, alors que les missions triades c'est au compte-goutte.

Message édité par DevilGin le 11-09-2012 à 11:40:12

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°9082538
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 11:55:51  profilanswer

Non c'est équilibré les missions flic/triade, juste qu'à certains moments faut avancer dans les missions flics pour l'intrigue générale, donc pas de mission triade tant que telle mission flic n'est pas finie.... :)

---------------
n°9082548
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 11:59:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non c'est équilibré les missions flic/triade, juste qu'à certains moments faut avancer dans les missions flics pour l'intrigue générale, donc pas de mission triade tant que telle mission flic n'est pas finie.... :)

OK.
Par contre y a que moi que ça choque la conduite ?  

---------------
n°9082564
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 11-09-2012 à 12:04:41  profilanswer

Surement que non mais moi j'adore.  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9082567
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 12:06:44  profilanswer

DevilGin a écrit :

OK.

Dans ce genre de jeu je préfère cette conduite arcade à la conduite chiante de GTA par exemple.... Si je veux une simule je joue à Forza :o

---------------
n°9082617
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 11-09-2012 à 12:28:44  profilanswer

DevilGin a écrit :

OK.

Perso je préfère ce genre de conduite "sans prise de tête" et vraiment arcade pour ce type de jeu. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9082650
Kede

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 12:42:00  profilanswer

+1 pour la conduite arcade, j'ai pris mon pied à conduire comme un cinglé  [:cerveau nico54]  
et cela dit, la conduite dans GTA IV a rien d'une simulation, les bagnoles ont une inertie pas possible, elles glissent plus qu'elles ne roulent, c'est tout sauf réaliste  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9082672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 12:51:54  answer

DevilGin a écrit :

OK.

Au début oui, je sortais tout juste de gta 4, mais maintenant j'apprécie ce côté très arcade :D.

n°9082679
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 12:53:51  profilanswer

pareil, la conduite me plait bien et j'arrive plus facilement à conduire au clavier alors que pour j'étais 4 c'était mieux au pad  :D

---------------
n°9082789
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 13:47:24  profilanswer

Kede a écrit :

+1 pour la conduite arcade, j'ai pris mon pied à conduire comme un cinglé  [:cerveau nico54]  
et cela dit, la conduite dans GTA IV a rien d'une simulation, les bagnoles ont une inertie pas possible, elles glissent plus qu'elles ne roulent, c'est tout sauf réaliste  [:gargamail:4]

Oui, c'est du "on veut faire vrai" et ça se termine en n'importe quoi même pas fun :/

---------------
n°9082826
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 14:01:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, c'est du "on veut faire vrai" et ça se termine en n'importe quoi même pas fun :/

mouais... de là à rester sur un 2 roues lancé pleine balle dans un mur y a quand même un juste milieu [:4lkaline:2]

---------------
n°9083711
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 19:32:29  profilanswer

les fourgons blindés ça à l'air illimité non ?  j'en ai déjà fauché 5 ou 6 par contre là ça commence à être super chaud pour semer les flics le fourgon a cramé  :D

---------------
n°9083740
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 19:47:49  profilanswer

Oui c'est infini, pour se faire du fric si besoin :jap:

---------------
n°9083743
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 19:49:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui c'est infini, pour se faire du fric si besoin :jap:

ha ok car un moment j'ai eu un appel car cette compagnie refusait de donner une enveloppe et qu'il fallait en faucher quelques un histoire de, j'attendais la suite mais rien

---------------
n°9084446
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 09:31:22  profilanswer

drap.
Je kiffe pas mal ce jeu. même si parfois je peste un peu sur les contres, et certaines phases de tir complètement teubées.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 12-09-2012 à 09:31:30

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9084464
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 09:35:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

drap.
Je kiffe pas mal ce jeu. même si parfois je peste un peu sur les contres, et certaines phases de tir complètement teubées.

pareil pour les contres quand y a beaucoup de monde, la gestion est pas précise je trouve alors que parfois dans le bon timing ça contre pas...

par exemple tu enchaines un mec en face de toi, un autre arrive sur le côté et met un kick et clignote en rouge, tu appuies sur triangle mais le contre passe pas alors que tu as bien appuyé et tu te prends le coup...

ça le fait pas à tout les coups mais c'est rageant quand ça se joue à pas grand chose.

par contre ils se touchent un peu les 7000 $ de frais d'hôpitaux après un K.O :o  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°9084487
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 09:42:59  profilanswer

DevilGin a écrit :

tu appuies sur triangle

par contre ils se touchent un peu les 7000 $ de frais d'hôpitaux après un K.O :o  [:bouliyaanisqatsi]

Sur quelle touche ? [:kazama:2]  

Les frais d’hôpitaux c'est progressif. Plus t'as de thunes, plus ça coûte cher. La dernière fois c'est 9144$ qui sont partis.

---------------
n°9084490
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 09:43:54  profilanswer

bof, quand t'as 3 M$ :o

---------------
n°9084572
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 10:14:44  profilanswer

400K et des brouettes. :o

---------------
n°9084756
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:55:30  profilanswer

Le problème ne se pose pas si on ne meurt pas  [:cevert4ever:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9085661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 15:36:13  answer

DevilGin a écrit :

pareil pour les contres quand y a beaucoup de monde, la gestion est pas précise je trouve alors que parfois dans le bon timing ça contre pas...

par exemple tu enchaines un mec en face de toi, un autre arrive sur le côté et met un kick et clignote en rouge, tu appuies sur triangle mais le contre passe pas alors que tu as bien appuyé et tu te prends le coup...

ça le fait pas à tout les coups mais c'est rageant quand ça se joue à pas grand chose.

Les contres je les trouve beaucoup trop facile, même au milieu de 20 gars, jamais eu le moindre problème... Dommage.

n°9086068
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 18:05:05  profilanswer

hello,
j'en suis a 85% de la trame principale et j'aimerai savoir s'il est possible de booster les missions "parkour" pour obtenir la médaille d'or adéquate. Merci pour vos réponses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par theloveboat le 12-09-2012 à 18:05:27
n°9086089
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 18:14:16  profilanswer

theloveboat a écrit :

hello,
j'en suis a 85% de la trame principale et j'aimerai savoir s'il est possible de booster les missions "parkour" pour obtenir la médaille d'or adéquate. Merci pour vos réponses  :jap:

J'ai posté une vidéo y'a pas longtemps, faut refaire la mission

Spoiler :

"le nouveau boss", au début tu shootes les 3 en haut au gun, et tu descends, et y'a le bar en face où tu peux enchaîner jusqu'à 4 parkour+désarmement, tu crèves tu recommences. En 5 minutes c'est plié en fait, c'est pas le pire.

Message édité par StefSamy le 12-09-2012 à 18:14:38

---------------
n°9086097
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 18:16:53  profilanswer

Attention au débarquement de spoilernazis :o

---------------
n°9086103
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 18:24:04  profilanswer

J'ai effacé vu que j’étais burn mais bon faut pas déconner non plus, y avait aucun spoil.

n°9086108
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 18:27:33  profilanswer

tebar a écrit :

J'ai effacé vu que j’étais burn mais bon faut pas déconner non plus, y avait aucun spoil.

Certains sont sensibles :o

---------------
n°9086540
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 22:37:16  profilanswer

bon 1000 G en 25 heures de jeu. Bon petit jeu très simpliste mais très sympa :)

---------------
n°9086548
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 22:42:18  profilanswer

GG :D

---------------
n°9086554
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-09-2012 à 22:46:57  profilanswer

n°9087057
DevilGin
Transactions (3)
Posté le 13-09-2012 à 09:22:59  profilanswer

1000 quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Battlefield 4[Topic unique] Total War : Rome II
[topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire rebellion[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[Topik Unik] Forza Horizon[TU] Watch Dogs - Legion 29/10/20 [MAJ + Sondage]
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ![Topic Unique] Le topic de l'Actualité du Jeu Vidéo
[TU] DayZ Standalone[Topic Unik] Halo 4 & HALO MCC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)