| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
etienne000 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 18:36:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Arf, pas les missions les plus sympa à refaire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etienne000 Transactions (1) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 09:34:18 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si yavait que ça ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Bon j'ai acheté le jeu hier (l'édition rouge ultra limitée avec 2 DLC Pour ceux qui ont déjà été à HK on n'est pas dépaysé, je dirai même qu'ils manquent beaucoup de choses ! comme les vendeurs de rues, les restaurants, il y en a beaucoup plus, les shops en tout genre, les piétons, les bus... bref HK est une vraie fourmilière bien plus que dans le jeu, seul le marché nocturne ressemble à peu près au vrai HK un peu comique la conduite type arcade des véhicules par contre, limite déçu de pouvoir conduire des véhicules sans tomber d'une moto encore en 2012 dans ce genre de jeu Les bastons par contre m'ont l'air vraiment dépendantes des contres quand l'adversaire va vous frapper et brille en rouge, je supposes que ça va empirer quand on avance dans le jeu... par contre c'est moi ou il y a beaucoup plus de missions flics que triades ? j'ai que des blasons bleu à longueur de temps sur la carte, alors que les missions triades c'est au compte-goutte. Message édité par DevilGin le 11-09-2012 à 11:40:12 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non c'est équilibré les missions flic/triade, juste qu'à certains moments faut avancer dans les missions flics pour l'intrigue générale, donc pas de mission triade tant que telle mission flic n'est pas finie.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cmanu03 Transactions (29) | Surement que non mais moi j'adore. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kede Transactions (0) | +1 pour la conduite arcade, j'ai pris mon pied à conduire comme un cinglé --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 12:51:54 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil, la conduite me plait bien et j'arrive plus facilement à conduire au clavier alors que pour j'étais 4 c'était mieux au pad --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les fourgons blindés ça à l'air illimité non ? j'en ai déjà fauché 5 ou 6 par contre là ça commence à être super chaud pour semer les flics le fourgon a cramé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui c'est infini, pour se faire du fric si besoin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | drap. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-09-2012 à 09:31:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bof, quand t'as 3 M$ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | 400K et des brouettes. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kede Transactions (0) | Le problème ne se pose pas si on ne meurt pas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 15:36:13 ![]()
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 12-09-2012 à 18:05:27 |
J'ai posté une vidéo y'a pas longtemps, faut refaire la mission
Message édité par StefSamy le 12-09-2012 à 18:14:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Attention au débarquement de spoilernazis --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | J'ai effacé vu que j’étais burn mais bon faut pas déconner non plus, y avait aucun spoil. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon 1000 G en 25 heures de jeu. Bon petit jeu très simpliste mais très sympa --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | GG --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | 1000 quoi ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |