| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:32:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 02-09-2012 à 21:56:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Le platine arrive aussi |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et dans quel trophée, il faut 1 000 000$ ? Je ne l'ai pas vu dans la liste à moins qu'il ne soit pas expliqué comme ça |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et alors sur quel coq faut parier pour gagner le plus souvent ? Le vert ? Message édité par MireilleTrunks le 02-09-2012 à 23:22:29 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 23:22:22 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hop 1000G ce soir. Le succès le plus chiant étant l'expérience 10 triade qui requiert de recommencer les missions et un peu de farming pour les badges --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut, je ne comprends pas j'ai fini le jeu a 100% donc coffre fait etc... il me manque juste nv 10 triade( je suis nv9) mais le plus problématique c'est pour tous les vetements.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tu as été voir dans le menu "statistiques" du jeu pour voir quels vêtements il te manque ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Salut, c'est même 12 qu'il m'en manque et pourtant j'ai fais tous les magasins indiqué sur la map, je pensais en avoir oublié un aussi mais a moins qu'un des mags ne soit pas indiqué je ne vois pas d'ou vient le problème.
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 03-09-2012 à 11:14:39 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
En tout cas sur a 99/100 que c'est un marchand dans north bidule. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok merci je vais y refaire un tour une nouvelle fois alors, on ne sait jamais --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et la tenue panama je crois que tu l'as en faisant une mission, elle ne doit pas compter pour le succès. Sinon sur les sites TA ou 360achievements.org tu as une liste de toutes les fringues et où elles sont dispos, tu regardes tes jeans et tu trouveras ça (proxytaffé, je peux pas te linker là) Message édité par StefSamy le 03-09-2012 à 11:27:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon et bien j'avais bien zappé un magasin alors que j'etais persuadé de les avoir tous fait (j'ai fait les autres au moins 5 fois). Message édité par alouns le 03-09-2012 à 11:36:30 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon c quoi le code pour déverrouiller toutes les armes, avoir un gilet pareballes, et pouvoir faire mususe à exploser des voitures en ligne dans les rue --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ça y'est fini le jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede Transactions (0) | j'adore ce jeu et ses bugs --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pas le fait qu'il y en ait trop je trouve, c'est que c'est long (surtout la phase d'arrestion) à faire à chaque fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) | Pour la phase d'arrestation, tu n'est pas obligé de la faire tout de suite après avoir hacké la caméra. Il m'arrivait souvent de rentrer à la planque pour lancer 3 ou 4 arrestations à la suite. Message édité par tom le chat le 03-09-2012 à 18:35:49 |
gnak Transactions (0) |
aioka Transactions (113) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 20:57:15 ![]() Les véhicules tant que l'on ne les achète pas on n'en a pas dans les parkings c'est ça ? Ce n'est pas comme à GTA où il suffit de les piquer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 20:57:22 |
caudacien Transactions (0) | Je viens de faire une course de moto. La vache c'était tendu |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais moto c'est chiant, c'est les seules que j'ai jamais passé du premier coup --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Plusieurs heures de jeu au compteur ! et je me régale toujours autant ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 03-09-2012 à 21:09:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tom le chat Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | La Mama elle est terrible dans ce jeu ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est clair ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
caudacien Transactions (0) | Ce jeu m'a fait retenir une chose: si c'est une mamie qui cuisine dans le resto, ne surtout pas en dire de mal, surtout pas. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Déjà, c'est pas du chat --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |