| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 29-08-2012 à 11:01:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:52:37 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aime bien les petites blessures qui apparaissent lors des combats et le sang sur le tee shirt et les bras --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les missions vols de voitures c'est infini ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je dois avoir 20 heures de jeu, j'en suis qu'à 50% au global, sans parler des 2/3 golds où il va falloir farmer un peu (genre tuer 200 ennemis en 1 session). Perso dès que j'ai eu la liste des autels de santé, je me les suis tous tapés direct, ça aide pas mal d'avoir le double de santé, surtout dans les missions/trafic de drogue où les mecs sont armés. Pour les trafics de drogue, j'ai profité d'une mission hier où en la terminant j'avais toujours un fusil d'assaut, comme ça j'en ai fait quelques-uns d'affilé qui sont un peu chiants si on n'est pas armé, jusqu'à mon arrestation J'aime vraiment bien ce jeu, diversifié, tout en étant simple, ambiance sympa. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-08-2012 à 12:14:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 12:13:36 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai reçu mon jeu --------------- #AOC2024 & #2028 |
sniper21 Transactions (2) | [PC] benchmark performance du jeu (20GPU) [/PC]
--------------- "Mon FeedBack" |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 29-08-2012 à 14:51:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ca doit être précisé entre parenthèse que l'accès se fait par la mer. Pas besoin d'y aller en bateau tu as forcement un accès piéton pas loin. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour certains piratages faut faire de la grimpette le boitier est en hauteur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kimkafwan Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Oui. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Tellement vrai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caudacien Transactions (0) | Les sauts d'une bagnole à l'autre |
kitano23 Transactions (39) |
|
kitano23 Transactions (39) | Par contre je vois 2 petits défauts pour l'instant !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
caudacien Transactions (0) |
|
Ouep.
frensh prince Transactions (17) | Tout le système de carte est vraiment bien gérée. Tout comme GTA 4 qui a réccupéré plein de bonnes idées du premier Saints Row, j’espère que GTA 5 piochera dans celles de Sleeping Dogs. Pour en revenir au jeu, pour le seul défaut un peu gonflant, c'était la gestion des Taxis. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 30-08-2012 à 11:55:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
demes Transactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le défis art martiaux on peut le faire à l'infini ? je l'avais déjà fait et j'ai la possibilité de le refaire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) | Oui, obligé de tabasser le chauffeur de taxi du coup Message édité par frensh prince le 30-08-2012 à 12:20:19 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
demes Transactions (4) | Fini la trame principale pour moi Je dirai 7.5/10 J'ai aimé l'histoire avec tous ses clichés, la conduite arcade des voitures (je n'aime pas celle du dernier gta), les bastons, les gun fight pour un gta like, les courses. Je n'ai pas aimé les missions d'influence le manque d'originalité de pas mal de missions l'achat des fringues avec un bout de costume par si etc.. la radio. Globalement un bon moment |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |