| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:20:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
caudacien Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain les musiques traditionnelles chinoises avec la chanteuse à la radio --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | personne n'ecoute real fm a donf ??? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Pareil! J'ai un pote expat qui y est en plus
Ouais, on se croirait au resto en bas de chez soi Message édité par StefSamy le 31-08-2012 à 20:27:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Jeu fini en 19h. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:53:06 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Qu'est ce qu'on fait du jeu après sur pc? on peut révoquer la clé et le vendre sans pb à quelqu'un? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cmanu03 Transactions (29) | Fini aussi , excellent moment vidéoludique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oh putain de mayrde !!!!
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si vous avez les listes de toutes les chansons regroupées par radio, je suis prenneur Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-09-2012 à 13:38:00 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les fourgons blindés on en a un certain nombre à faucher ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Respect à toi et à toute ta triade. |
aioka Transactions (113) | Jeu terminé. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la scène de l’hôpital, ce gros clin d'oeil au film A toute épreuve --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gnak Transactions (0) | Drap |
Kede Transactions (0) | plus je joue plus j'apprécie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les missions flics faut les faire oui, ça fait partie de la trame. De toute manière au bout d'un moment t'auras pas d'autre mission triade sans avancer dans les missions flic.... et vice versa --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai croisé plein de marqueurs rouge sur la map ou quand j'y vais, j'ai 3/4 mecs à tataner. C'est quoi ? c'est à l'infini ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 02-09-2012 à 13:57:33 |
anonymman Transactions (0) | Y'a une mission privilégiée pour la medaille Ninja ? Il faut faire des attaques furtives. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je dois avoir un bug avec les coffres dans 2 quartiers il m'en manque un et je les vois pas sur la carte d’ailleurs ça devient un peu trop facile avec toutes ces indications. De plus l'exp police triade c'est sympa, mais je n'ai pas encore tout à fait fini le jeu je suis déjà niveau 10 police donc plus rien à débloquer. Au début ça me faisait chier de perdre des points, maintenant je m'en fiche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Y'en a 2 du quartier nord qui sont en fait dans d'autres quartiers, sur la montagne Content, je viens d'avoir le succès avec les 10 armes de mélée, comme c'est un des plus chaud/bugué à avoir, ça va m'éviter des peines Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-09-2012 à 20:06:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-09-2012 à 20:05:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |