| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 22:41:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
katkatoune Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Du lapin ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kede Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=opBu2qXUDQg
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'te son de hackerz d'atari ST Message édité par multivitamine le 05-09-2012 à 21:11:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
caudacien Transactions (0) | Jeu terminé, pour la trame principale.
|
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Trame principale finie aussi pour moi hier, j'avais déjà fini toutes les missions annexe, il me reste donc à faire 2 dojos et farmer pour quelques exploits (je sens que les 50 parkours et les 50 désarmement vont être d'un chiant inoui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 09:00:58 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca m'a pas l'air trop mal comme spot là, moyen d'en faire 3 ou 4 d'affilé, ça fera que 15 reload --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le defi gagner 1 M$ en pari, j'ai fait 7 paris de coqs j'en ai gagné 2 Message édité par toper_harley_ le 06-09-2012 à 13:33:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ah oui hier, au bout de 2 heures de jeu, j'ai eu un freeze en fin de mission ou il faut sauver un mec d'un hangar en feu.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) | les fusillades sont vraiment mal foutues au fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Non Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-09-2012 à 15:01:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 18:57:09 ![]() Pour ma part, autant que je le peux, je me la joue à la walker texas ranger, c'est-à-dire que je ne me bats qu'avec les poings/pieds et sans arme à feu |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 06-09-2012 à 19:52:06 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2012 à 20:23:44 ![]() Au fait on aura d'autres planques que celle de départ ? C'est pour savoir si je dois toujours "m'embeter" à aller de l'autre côté de la ville ou si ça va changer par la suite ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | En fait, tu passes par dessus un élément : ralenti. Si tu es assez rapide, quand tu tues une personne, ça te rajoute du "temps" de ralenti. Si t'es suffisamment rapide à placer des headshot, le ralenti s'arrête jamais tant que tu enchaînes (tu peux ainsi nettoyer toute une pièce sans lâcher le ralenti), et ce, sans repasser par dessus un autre élément. Message édité par MireilleTrunks le 07-09-2012 à 15:22:18 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Punaise c'est chiant le platine, comme si les trophées suffisaient pas, ils faut rajouter toutes les médailles d'or à obtenir. Certaines sont chiantes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso je me fous complètement des médailles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caudacien Transactions (0) | Je me farci les dernieres courses restantes ainsi que quelques piratages de caméras oubliés. Ca reste amusant, mais un peu répétitif. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | En fait le trophée qui me fait le plus chier pour l'instant, c'est le +10 triade. J'ai finis le jeu avec une +9barre et demi. Je refais les missions avec un costume +15% triade mais ça ne monte pas beaucoup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 14:40:47 ![]() |
Kede Transactions (0) | J'arrive pas à récupérer une statue à Central, faut escalader un chantier, et à côté y a un autel d'ailleurs, puis j'arrive en haut, et je vois la statue dans un appart mais les vitres sont indestructibles --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ba là c'est le seul où je galère, le dernier round ils sont assez nombreux, et je le commence toujours dans le rouge niveau santé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) | Ce que je faisais c'est d'attraper dès le début un mec et d'aller le travailler dans un coin de l'arène à l'écart des autres ; comme ils ne t'attaquent quasiment jamais quand tu as saisi un des leurs, ça te permet de faire un peu le ménage tranquillement. Ensuite, pour les gros qui ne peuvent êtres tenus, quelques coups de pied sautés font souvent l'affaire.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais je viens de le passer, avec le coup de briser les os (B pour attraper, deux X courts et un X maintenu), paf en une attaque ça en fait un de moins, et la santé se régénère plus vite, et quand on choppe un grand comme ça on est content --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kimkafwan Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'étais à peine au dessus de 9 en triade à la fin du jeu, et j'ai recommencer les premières missions avec le costume Triade 3. Message édité par Kors'R le 08-09-2012 à 19:48:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gnak Transactions (0) | Salut (je reposte ici, j'avais posté sur le topic des trophées par erreur), il me manque 2 événements pour avoir le trophée Or de Sleeping Dogs (tout le reste est ok). Y a moyen de savoir lesquels on a manqués dans la liste ? Sinon je me tate pour le platine sachant qu'il me manque aussi les 10 armes de mélée et le poisson (pas trop compliqués ces 2 là), arriver niveau 10 triade, je suis 9,5 en ayant fini le jeu à l'instant (ça devrait encore aller pour celui là) , et le plus pénible, les 30 médailles argent et 30 médailles or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |