| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 13:06:14 ![]() ![]() |
k-rott0 Transactions (0) | je remets mon code ami puisqu'il semble erroné
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 16:30:54 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au fait on peut encore avoir des hypnomades dans ces versions? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai choppé un pokemon dans un arbre a miel j' ai ma canne a pèche j' ai pu de batteries Message cité 1 fois Message édité par klemo le 05-08-2007 à 18:12:23 --------------- I usually only break the G-string |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Le quatrième du conseil des 4 est bourrain. 'culé.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Je suis le seul à trouver ça chiant la grotte où il n'y a pas de lumiere? --------------- ... |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:13:50 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
|
http://www.pokebip.com/news1250__d [...] e-uni.html Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 05-08-2007 à 19:15:11 |
--------------- ... |
--------------- ... |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Y as un endroit bien pour faire des niveau rapidement? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
plzhelp Transactions (0) | On peut la racheter la TM Flash plus tard dans le jeu? --------------- ... |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Elle est dedans flash? Je l'ai pas moi, et j'suis a la ligue pokémon --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
garcia_h Transactions (0) | J'ai utilisé direct la masterball contre dialga car j'avais un échange à faire après Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-08-2007 à 20:03:49 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais enfin le légendaire qui se barre tjs bonne chance sans master... Sinon j'ai battu le dresseur ultime --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La dernière fille de la ligue --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 21:08:08 ![]()
|
|
plzhelp Transactions (0) | C'est pas au lvl 26 que Machop il évolue? Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-08-2007 à 21:28:24 --------------- ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
USE TEH FIRST POST, YOU NOOB http://www.pokebip.com/pokedex/4em [...] achoc.html Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-08-2007 à 21:47:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | J'ai un Machoke (28), un Kadabra (16) et un Onix (12) à échanger si ça intéresse quelqu'un. --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Tu cherches quoi a l'echange ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi aussi j'ai plein de pokémons à échanger pour évolution --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Pauf toi |
|
plzhelp Transactions (0) | J'aurais peut etre un gravalanch à échanger demain --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Okay.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ah si |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |