|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
---|
Gerardufoin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:01:58 ![]() ![]() |
Gerardufoin Transactions (0) |
Le professeur Chaos Transactions (0) | j ai battu le conseil des 4. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Han, je pose enfin un drapo sur ce topic, ca doit bien faire une semaine que je l'avais, mais impossible de mettre la main sur mon chargeur, mais la c'est bon je vais pouvoir commencer --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 12:56:54 ![]()
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2007 à 16:13:36 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un serait il assez gentil pour me preter un salameche afin que je fasse un bébé? Ou me donner un bébé salamèche --------------- ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:09:26 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Non Zoopokémonophile. |
plzhelp Transactions (0) | Hey les clowns, vu que l'humour c'est pas votre fort vous feriez bien de vous rabattre sur l'élevage de Salamèche pour m'en filer un
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-09-2007 à 18:06:25 --------------- ... |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2007 à 18:18:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | T'as tué le topic à être méchant --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il a tuay le toppic a etre pauvre |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | J'ai une tonne de Ouisticram et de Tiplouf (level 1) à distribuer... Je les donne à qui en veut.
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 09:51:06 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens, les oeufs donnent des pokémons level 1 maintenant ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai une tonne de salamèche à donner mais pas de wifi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2007 à 10:28:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 04-09-2007 à 11:15:31 --------------- ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'ailleurs j'espère que vous leur enseignez des egg moves à vos baybay --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Mon code ami: 4596 7104 2789
Message cité 2 fois Message édité par Ayoralone le 04-09-2007 à 11:59:49 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 13:57:53 ![]()
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Comment ça marche pour les échanges ? Il faut qu'on se donne rendez-vous non ? Message cité 1 fois Message édité par Ayoralone le 04-09-2007 à 16:51:33 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | De préference oui.Apres tu va dans un centre pokemon et tu descends les éscaliers pour aller dans la salle des échanges. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 17:02:41 ![]()
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Ok, je suis prêt dans 2 minutes
Message édité par Ayoralone le 04-09-2007 à 17:06:42 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2007 à 17:08:04 ![]() j'arrive... je suis là ! edit : merci beaucoup pour cet échange ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 17:16:44 |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'arrive --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gerardufoin Transactions (0) | vous vous connecté comment pour avoir la wi-fi ???? Parce que moi je suis obligé d'allé en face de chez moi pour avoir du résau et c'est pa très pratique. Donc si ya un autre moyen ou une astuce je suis preneur... |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
Gerardufoin Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
[Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |