| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 12:52:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Simcamb Transactions (0) | Oui, c'est plus difficile de commencer avec le feu, et easy mode avec l'herbe |
khorail Transactions (0) | C'est pas si difficile que ça, son évolution a accès à des techniques de type combat -> très efficace contre la roche.
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai lu sur poké-france que le GTS était facilement Hackable, ils ont corrigé le problème? ou c' est la m*rde? --------------- I usually only break the G-string |
Simcamb Transactions (0) | c'est de la merde. |
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:38:32 ![]() ![]() |
bad_boy Transactions (20) | Bonjour à tous, j'ai ajouté les pseudos de la page 1 dans les codes amis, et je vous donne donc le mien
Message édité par bad_boy le 04-08-2007 à 17:30:13 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Quelqu'un pour échanger un spectrum pour évolution?
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca tombe bien, j'ai un machopeur sous la main --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | J'suis connecté --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Attends que je finisse mon Warcraft 3 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | J'aurais aussi un gravalanch a échanger --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
garcia_h Transactions (0) | Non moi je trouve ça bien, pour exterminer les pokemons à qui il reste un tout petit peu de pv [hs] Qu'a fait dante2002 pour être TT Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 04-08-2007 à 19:38:29 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Diagla ( celui de la jaquette diamant ) se bat facilement avec un leviator niveau 41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Putain ca roxx méchant le GTS --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2007 à 00:05:33 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Petite question vous croyez que j'ai une chance contre le champion pour le troisieme badge avec un boskara niveau 31, un leviator niveau 25, un machoc niveau 27, et un lyxio niveau 20 pour mes pokemons les plus forts? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dis toi que j'ai défoncé les 4 champions avec 1 pokemon (celui de départ) donc ta team devrait passer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi si tu entraines un seul pokemon il doit avoir un haut niveau. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je viens d'avoir le 4ieme badge et mon pokemon est lvl 40. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça va sa gere bien |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben disons que c'est pas mon premier pokemon donc je sais à peu près comment m'y prendre :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je viens d'ajouter tout le monde de la premiere page, sauf k-rott0 dont le code ami semble erroné. J'ai aussi ajouté Bakk et Zangalou bien qu'ils n'apparaissent pas encore en premiere page.
--------------- ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |