|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:06:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 31-07-2007 à 13:16:44 |
pharmajo Transactions (0) | On les obtient de quelle manière les attaques? Il est possible de les distribuer comme un veut sur chaque pokémon? |
Zangalou Transactions (1) | Tu peux en obtenir par la capsules mais la plupart arrivent apres un certain niveau |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les attaques se gagnent avec l'expérience. Il est possible d'en avoir 4 max par Pokemon. Quand t'en as déjà 4 et que ton Pokemon vient d'en découvrir une nouvelle, on te propose d'en "oublier" une que tu possèdes déjà.
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est ponyta qui évolue en galopa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:31:33 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-07-2007 à 15:56:47 |
plzhelp Transactions (0) | Un truc que je pige pas, dans Diamant et Perle il y a 150 pokemons ou 493? --------------- ... |
dans Pokémon D/P, je crois qu'il y a environ 200 pokémons que tu peux capturer sans avoir besoin des anciennes versions Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2007 à 16:24:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) | Arf c'est moche, la seule version precedente que j'ai c'est la bleue et pas moyen de recuperer mes pokemons apparemment --------------- ... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 18:23:07 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
C'est écrit dans le premier post, maaaagieeeeeeeee ... Sur le topic puces on me demande un premier post complet, ben quand je vois le nombre de personnes qui ont lu celui de Pokemon D/P je me demande si je vais le faire Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 31-07-2007 à 18:30:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 18:58:35 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) | Tain j'avais oublié que les pokemons échangés montaient plus vite en level. --------------- ... |
Zenli Geekette squatteuseTransactions (0) | Ya un interêt à avoir des couples pokémon? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 21:07:24 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | dans la ville du second badge |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'essaie de rentrer ma clé wep mais il veut pas |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 22:04:21 ![]()
|
tu as peut etre le meme probleme que moi avec ma livebox, il trouvait pas la connexion j'ai du entrer dans l'admin de la livebox et ajouter l'adresse mac de la ds dans la config livebox
|
Message édité par WiiDS le 31-07-2007 à 22:53:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 31-07-2007 à 23:04:40 --------------- ... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | C'est que tu m'ajouterais pas à la liste en plus --------------- ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
[Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |