|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:46:33 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'ai pris diamant par pur hasard |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Diamant aussi, ça sonne mieux que perle --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
plzhelp Transactions (0) | Bah moi du coup je serais tenté de prendre perle pour pouvoir échanger car tout le monde semble avoir diamant. Mais j'ai peur que les pokémons soient merdiques dans la perle. Message édité par plzhelp le 28-07-2007 à 22:48:01 --------------- ... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | bof c'est à peu près pareil je pense --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 28-07-2007 à 23:01:50 --------------- ... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je pense aussi que c'est pareil en tout cas pour la bleu et la rouge les pokemons etaient repartis de façon équitable et on pouvait faire de bons échanges |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2007 à 23:06:43 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour Diamant / Perle, je suppose que ca a été pareil pour Or et Argent, a savoir que la première version qui nous passe par la tête est Diamant. Je pense que c'est simplement ca et je suis prêt a parier que Or a plus été acheté que Argent. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
J'ai achete Argent parceque je preferais le pokemon "unique" et la couleur de la cartouche. Message édité par Devil_Weapon le 28-07-2007 à 23:12:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 23:48:55 ![]() je prendrais perle pour avoir des pokémon un peu plus rares Sinon, qqun a le code Manaphy pour Pokémon Ranger ? Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 23:49:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'en doute fortement, mais est-ce que pokémon propose un jeu avec une seule cartouche ? (on sait jamais...) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Il doit se demander si le jeu tient sur plusieurs cartouches à cause de toutes les cinématiques --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 09:00:54 ![]()
|
Papepipoupu Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
--------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Purée ce jeu est un bouffe vie . 13h de jeu et j'ai que 2 badges . Mais j'ai 50 pokemon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
garcia_h Transactions (0) | =>Merci de vos réponses, j'éssaierai de trouver un métamorph
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bande de morpions
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 21:23:38 ![]() est ce qu'il existe des sites d'aide sur pokémon : des rappels sur les rapports de force (je les ai tous oubliés |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | feu > plante Message édité par XprtZ le 29-07-2007 à 21:32:26 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Papepipoupu Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Comment on vire un pokemon de ses 6 de combats ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il est dans le PC pokemon au centre pokemon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) | vivement demain que je puisse y jouer |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 21:57:24 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sympa le site sur les pokemons |
warpc Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, il me semblait pas non plus que les gb étaient compatibles gba --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
[Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |