| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:10:00 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour les échanges, c'est mieux de les échanger contre les memes ?
|
multi exp... c'est le professeur que tu libère qu'il te le file apres. tu lui colles et il évolue super vite Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 02-08-2007 à 10:30:18 |
Zenli Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 3 h de jeu et mon Pkmn plante du début lvl 12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:40:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Zenli Transactions (0) |
Ca évite de se retrouver coincer et faire du levelling pendant 4 h si on a fait de mauvais choix de noob qui n'avait pas bien compris l'intérêt des différentes sortes de pokémon au début :
Message édité par Zenli le 02-08-2007 à 10:52:24 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | En bon pokemon feu vous conseillez quoi car j'ai mon boskara pour l'herbe, mon léviator pour l'eau et il me manque un feu. Message édité par flagada007 le 02-08-2007 à 10:56:21 |
garcia_h Transactions (0) | Il me semble que avec le starter feu, le seul autre vrai pokemon feu qu'on peut avoir avec le pokedex sinnoh est ponyta/galopa.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je pensais aussi à ponyta qui a l'air pas mal.Je crois que je vais me me rabattre sur celui la.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai trouvé un oeuf mais je sais pas comment le faire éclore... une idée? |
garcia_h Transactions (0) | Il suffit d'attendre un peu, faut juste marcher en l'ayant dans sa team |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | C'est quoi votre équipe type pour l'instant ? Je suis rendu a 11h11 de jeu :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simcamb Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le multi xp te fait gagner plus si c'est un double combat, il te fait gagner la somme de l'xp totales du combat. Message édité par Bakk15 le 02-08-2007 à 11:17:56 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garcia_h Transactions (0) | Bon ben l'échange de pokemon évolutif s'est très bien passé, |
Simcamb Transactions (0) |
|
|
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | devel ca t'interresse mon spectrum contre le tien ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je sais plus dans quelle version c'est mais il me semble que l'on pouvait faire évouluer son onix avec un pierre.C'est toujours d'actualité dans cettre version? |
garcia_h Transactions (0) |
peut être contre son futur spectrum Message édité par garcia_h le 02-08-2007 à 11:25:25 |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | ok pas de probleme ^^ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 3/4 d' heure pour chopper un Charmillon hier --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ptain moi j'ai toujours pas le jeu mais avant faut que je finisse le rouge et rubis Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2007 à 11:30:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan rouge feu sur gba --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2007 à 11:48:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |