| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:37:46 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | J'ai niqué le conseil des quatres putes et la mère maquerelle \o/
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | vous avec une équipe de quel niveau quand vous vous lancez à l'attaque de la ligue ? et quelle équipe ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) | Finalement c'est pas mal le GTS, je mets mon Kadabra lvl 16 sur le GTS hier soir avant d'aller me coucher, je me reveille ce matin et je me rends compte que j'ai recu un nouveau Kadabra lvl 22 qui evolue direct en Alakazam Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-08-2007 à 10:55:12 --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, et je tiens à signaler l'erreur faite sur le multi xp : en fait, le pokémon ayant le multi xp prend toujours la moitié des xp donnés par l'adversaire, et si il a combattu il prend en plus sa part d'xp. Rien ne vaut une petite formule mathématique : - l'xp recu normalement : donc à la fin, l'xp total reçu par tout le monde n'est jamais supérieur à l'xp que donne l'adversaire (d'autant plus que c'est arrondi à l'inférieur) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2007 à 13:58:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le must c Multi xp sur pokemon + Un bourrin echangé avec oeuf chance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pokemon11 Transactions (0) | [#001ce2] |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Pseudal a numeral |
pokemon11 Transactions (0) | [#001ce2]est ce ke kelkun c comment avoir un lucario dans pokemon diamant c impossible ou kwa ??? |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 18:23:17 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Faux |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Sinon, aprés la ligue pokémon, sur l'ile en haut a gauche, comment on fait pour avoir acces au reste de l'ile? J'ai juste acces a la tour combat. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 18:59:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 18:59:47 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Vrai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 19:18:41 ![]() en fait, le multi XP sert juste à répartir les points différemment ; ce n'est pas du tout l'item ultime |
pokemon11 Transactions (0) | [#000ef0]bon je repete EST ce ke kelkun a un code amis ?? pk personne ne me repond ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 19:53:02 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai un Graveler lvl 25 à échanger si ça t'interesse Devil_Weapon. --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Quand j'arrive au centre pokemon |
plzhelp Transactions (0) | Ok je me connecte et je t'attends. --------------- ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon j'échange mon ptiravi (lvl1, caÿ un baÿbaÿ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | HEY |
plzhelp Transactions (0) | Mince le bouffon, j'avais mon exp share dessus et je savais pas comment faire marche arriere donc j'ai éteinds ma DS. Désolé pour ça, je reviens. --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | S'pas grave |
plzhelp Transactions (0) | chuis raidi ! --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Tu "failed to respond" |
plzhelp Transactions (0) | Mince ça me met que tu réponds pas quand j'apply pour le trade. --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je deco/reco pour voir. |
plzhelp Transactions (0) | idem --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Cool merci. Désolé pour le merdier --------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | De rien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 21:13:56 ![]() merci pour ces explications cosmo |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |