| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 17:31:43 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 02-08-2007 à 17:34:11 --------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pour info , un oeuf permet d'avoir un pokemon plus fort avec des attaques inédites . Par exemple électacle de pikachu mais ce pokemon ultime est dur à avoir car il faut 2 balles lumières sur les pokemons ... J'en ai eu 2 en... 7heures --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah ya des pikachu dans celui la
--------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le psy de la grotte . Me souviens plus du nom --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Zangalou Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:27:45 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) | je trouve juste qu'il a l'air de bien avancer et de connaitre pas mal de choses, c'est pour ca que je me demande si c'est réellement possible sans utiliser d'aide. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon j'annonce l'ouverture de mon usine pikachu électacle . Je sais même plus quoi faire de tout ces bébés rare --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Contre rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou Transactions (1) | lol compliqué sans wifi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je tiens à remercier ceux qui m'ont fait réaliser qu'en fait le multi xp c'était surpuissant, ça marche vachement bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bien sur si je peux squatter je vous préviens à l'avance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | En meme temps, pour vos codes amis, vous ne les postez pas en utilisant le format indiqué dans le:
Message édité par plzhelp le 03-08-2007 à 10:56:28 --------------- ... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon pendant tout le week end je serais chez moi donc je pourais avoir le wifi donc si il y a des gens qui sont interessés par un combat ou par un échange je suis la |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Drapal Je viens de m'acheter une ds avec la version diamant. Pseudo HFR: The_rainmaker
Je viens de commencer alors j'suis pas trop avancé dans le jeux. Edit: Ceux qui ont foutu leur code dans le premier post, je peut vous ajouter ou pas? Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 03-08-2007 à 19:02:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-08-2007 à 19:14:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Ca marche comment le wifi? Faut se demerder pour se foutre dans un centre pokémon en meme temps et tout? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est pas depuis le départ que l'on peut jouer avec des inconnus? |
Simcamb Transactions (0) | on échange avec des inconnus, mais on ne combat pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |