| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 15:06:42 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | t'as même ramasser tes dents |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon allez need un match en goalie pour le trophée |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ailiers + défenseur ou ailier + défenseurs ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan prend ailier .... 1 seul attaquand c'est trop durs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 ils ont de super logo les autres ... un gremlin la, tout à l'heure une tête de ninja .... comment ils font ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 15:15:17 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | et nous on a toujours un gardien de merde |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ..... c'est l'IA qui est resté bloqué contre la bande sur un tir ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | allez hop sans moi la fin faut pas déconner non plus ....
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon on arrête ? sérieux j'en ai marre .... 1 tir = 1 but ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais j'ai donné aujourd'hui, 3 matchs et on a dû prendre 5-6 buts sur des shoots improbables sérieux c'est relou, nos goals sont jamais à la hauteur, et nous on touche tous les poteaux |
clair, ca me gave. C'est à TOUS LES MATCHS. Je go faire une LOL Message édité par van_fanel le 29-10-2011 à 15:27:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas si on peut faire des groupes pour jouer hors club ... je pense que oui je vois souvent des gars qui parle la même langue ... cette nuit 2 allemand je les aient retrouvé 3x de suite ensemble ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | Je veux tenter Gardien (c'était mon premier essai ^^) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui t'as pris 1 but sur 3 tirs Bon je sais au début c'est très durs et il faut faire des matchs mauvais pour gagner de l'XP pour être meilleurs ... mais ça reste frustrant quand t'es joueur de champs ... Pour ça je me demande si faut pas goaler direct en hors club vu qu'on joue par niveau. La je suis Superstar 3, si j'avais voulu goaler j'aurais dut le faire au niveau rookie. Car maintenant c'est la misère vu qu'en face ils sont très fort. bien que j'ai joué une bonne partie de l'après-M et le niveau était très faible ... rien a voir avec les parties en club Message édité par satrincha le 29-10-2011 à 20:14:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand tu arrives dans le menu du jeu, tu vas dans league EA comme si entrer dans le club. Et au lieu de faire JOUER, tu as un menu JOUER HORS CLUB. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
popey44 Transactions (0) | LEGENDE 150 MATCH 12O VIC, interet?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha patch 1.03 out (43Mo)
serial loser Transactions (1) | euh ca vous le fait aussi le message d'erreur alors que le jeu demande une mise à jour en version 1.2 quand vous le lancez?
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non moi c'est passé impec !
serial loser Transactions (1) | je tente la mise à jour du système, ca rame à mort : 33% en...50min je pense. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | ouf! fini! je suis ready si d'autres sont là? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | je suis là! je viens de faire un match d'anthologie en hors club: on est 2 humains contre 3 adversaires. les autres mènent 4-1 au cours du 3ème tiers. mon coéquipier quitte. je reste sur le pont, avec mes coéquipiers pas très futés. et là j'enchaine 3 buts dont le dernier à 1min de la fin du match. on joue le 1er OT sans but. puis second OT, je marque mon 4ème but de la soirée, pour une magnifique victoire 5-4. les autres devaient l'avoir mauvaise! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
serial loser Transactions (1) | dommage j'étais chaud les gars ce soir : 3 buts et 2 assists le match suivant l'autre. je tiens mla forme, mais je me couche. buena notte tutti! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |