moi je sais pas comment font les autres pour faire X à tout bout de champ sans prendre pénalité, et même me faire des mises en échec hors action sans en prendre...mais bon.
et fuc* ces satanés but de tir du poignet qui partent à 200 km/h!
---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
Ceux là ils sont bon et doivent avoir de bonnes stats .... leur 2 buts viennent sur des passes que tous nos déf ne touche pas et lui pile dans sa crosse
et vu qu'on a pris un paquet de buts sur tirs de loin, on est pas assez présent près du but et on se prend des buts de près. suis pas dans mon match là!
---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
et le leur a fait quelques arrets sur nos seules bonnes actions bien jouées. mais bon la différence était là. mais je supporte plus ces buts du poignet
et le leur a fait quelques arrets sur nos seules bonnes actions bien jouées. mais bon la différence était là. mais je supporte plus ces buts du poignet
eux c'était surtout 2eme poteau, ça ils jouaient bien teamplay mais on avait pas de 2eme def ni de gardien ....
bon on sauve l'honneur ... mais l'IA c'est vraiment énervant !
serial loser tu fais tes passes un poil tard, et monte ton contrôle du palet, j'ai l'impression qu'a la moindre touchette tu perds le palet.