Reprise du message précédent :tu regardes pas L'amour est aveugle satrincha c'est bon ?
je tiens pas + de 5mn sur ce genre de truc ... j'arrive
venez dans Play-Off
match en cours
1 tiers a jouer
t'as fais Play-Off ?
on fait à 2 ou Serialloser vient ?
on attend serial loser c'est bon
1 tier c'est 5/10mn ... on attend ?
ok
arf ca m'énerve! je touche à peine le goal : 2 min! alors que jk'étais bien dans mon match, 1 but et 1 assist sur nos 2 buts marqués
encore 10 matchs pour que je passe en Vétéran 3 ... j'ai que 23 victoires t'as un sacré nombre de matchs/victoires de plus que moi satrincha !
je vais allez mettre mes points d'XP
il est la ? dit moi je rajoute des turbos la
suis chaud! 2 buts et 3 assists!
c'est bon j'suis overpowered
fini!
audra m'expliquer comment appliquer ces turbos
let's go
c'est pas turbo c'est les boosts en faite, tu vas dans changer des trucs dans ton perso, et dans boutique.
plouf ...
ils ont eu peur
ils ont eu peur ... on devrait avoir match gagné
on arrive pas à se trouver
ouais j'ai fait n'importe quoi dans ce premier tiers ... pas trop compris ma pénalité en revanche et ça nous coute le but pfff
ouai pas encore chaud, mais que 1 but de retard ça va ! (hie j'ai gagné un match on était mené 4-0 a la mi-match )
arf prendre un but sur l'engagement!!! ! tu avais un probleme de connexion syt?
mais tjrs ce me type but ....
Je suis dispo, j'arrive
j'ai quitté l'écran 10 sec je pensais qu'il y aurait le ralenti de notre but et ça a repris ils ont marqué
eau but satrincha! parfaitement placé au passage
3 tiirs à 13 quand même pour eux ....
le mec ça fait 50x qu'il fait le même tir ... il commence à me courrir ...
Bon alors je sais pas si c'est a élimination directe ou pas, mais si on continue après ce match on sera 4 J'espère que vous gagnez
non mais wtf c'est casse couille là sérieux ...
4 partout ... mais genre 3 buts en 1mn ...
oh putain on a eu chaud !! je pensais avoir mis le magnifique but de la victoire mais non
nous on cherche a construire mais en face laisse tombé .... toujours le même geste ...
leurs 2 derniers buts déviés de tous les côtés sont abusés
tu peux jouer def ?