| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
|---|---|
serial loser Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par serial loser le 26-10-2011 à 00:16:16 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 00:15:33 ![]() ![]() |
serial loser Transactions (1) | 3 frappes 3 buts pour eux non? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 'tain même les penalty shot finissent sur le poteau grrr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est vraiment relou ces buts (le 4ème) |
serial loser Transactions (1) | bon on est bien remontés, je prend encore une pénalité pour faire trébucher, je sais pas comment font les autres pour pokechecker sans etre pénalisés? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on n'était pas beau tous les deux en prison |
serial loser Transactions (1) | oui! mais dur dur contre eux, ils étaient quand même d'un bon niveau, et d'un seul coup d'épaule, ils nous faisaient voler en éclat (et leur AI aussi)...
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | entre notre goal et notre IA on n'était pas bcp aidé quand même ...
|
serial loser Transactions (1) | non je quitte désolé --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 00:51:08 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok pas de souci bon courage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 100eme victoire .....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre ce soir je suis tombé qu'avec des Finnois en multi .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Superstar 3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller Transactions (0) | y a des gens qui joue sur 360 ici , pour voir si je le commande et surtout si je prend le live --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel Transactions (1) | non Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-10-2011 à 07:57:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | on peut jouer les play-off visiblement, qui est là et quand pour faire le premier match ? |
van_fanel Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 'tain on va se faire éliminer d'entrée voilà |
van_fanel Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah oui c'est vrai y'a le trophée pour participer à un match de play-off |
Darkikiller Transactions (0) |
Je le lis de temps a autre , mais j ai l'impression que beaucoup de monde joue sur PS3 ( live gratuit) + titre topic, d'ou ma question , je ne doute pas que quelques un sont sur 360 Ps : ma signature provient d'un sociologue il me semble , ou d'une personnalité mais je ne sais plus laquelle Message édité par Darkikiller le 28-10-2011 à 11:46:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel Transactions (1) | non je veux dire le titre du topic Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 28-10-2011 à 11:55:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 28-10-2011 à 12:27:53 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
serial loser Transactions (1) |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | are you ready for some hockey ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis là tout le temps en ce moment |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pronger .... c'est toi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ouais c'est tombé pile poil en même temps que lui la classe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le casque sans fil marche pas sur PS3 ? edit : ha mais il a pas de mic Message édité par satrincha le 28-10-2011 à 22:13:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je peux t"entendre mais pas parler ...
|
serial loser Transactions (1) | je suis là je suis là! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | tu regardes pas L'amour est aveugle satrincha c'est bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |