| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 14:22:44 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pu y jouer 1,5h en multi cet aprem. Il est franchement bon --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
karakasse Transactions (8) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
x1fr Transactions (57) |
Je crois qu'il y a eu pleins de postes sur le sujet sur les forums steam du jeu. N'étant pas concerné, je ne m'y suisbpas intéressé, mais peut etre quebtu trouveras des pistes --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
karakasse Transactions (8) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , on pouvait y jouer sur console un peu plus tôt , sur PC c'est ouvert depuis ce matin 06h et c'est excellent |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Je confirme |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 11:33:26 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui je confirme. Je m'éclate sur le jeu. Le.TTK est un poil élevé je trouve mais ça va dans l'ensemble. Ça tourne bien, pas de crash, c'est fluide et joli. Franchement un bon jeu defouloir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gnak Transactions (0) | Au contraire je trouve le TTK faible de mon côté, en gros en 1/2s t'es mort quoi. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est toujours pareil... J'ai l'impression de crever en 2 balles mais qu'il en faut 10 pour tuer l'adversaire --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | git gud |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ça va faire du bien de plus avoir à slide cancel toutes les 2 secondes dans WZ2. Au début je regrettais un peu que les mécaniques de jeu ne permettent plus de différencier un bon joueur d'un joueur moins bon mais après 2 ans d'appuyer la même combinaison de touche pendant des heures et des heures je commençais vraiment à saturer. |
xp3-86 Transactions (1) | Depuis bf2042 je n'ai plus jouer a de fps.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le truc relou c'est pour débloquer les accessoires. Bordel rien n'est indiqué. Ils ont vraiment fait de la merde avec ça. J'ai cru comprendre qu'il fallait jouer avec différentes armes pour débloquer des accessoires. C'est pas clair et pénible. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
waylan Transactions (1) |
Si, tout est indiqué. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah bon??? J'ai rien vu de ça. La preuve que l'interface n'est pas super claire --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
estat Transactions (0) | Vous savez si le jeu est compatible clavier et souris sur la Xbox Series X ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Commencé là avec le solo, c'est joli pas mal de phases infiltrations visiblement... Un truc cheum : les cinématiques en 30 fps Je suis sur PC --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
x1fr Transactions (57) |
Je suis tombé avec un mec ps5/clavier-souris dans une partie, dc j'imagine que oui --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Les modes ground war et invasion sont assez horribles. Ça se résume à du tir au pigeon. Ils devraient en proposer une version ou les snipers sont interdits pour que ca joue plus l'objectif et campe moins. |
estat Transactions (0) |
Merci. --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
CharLee Transactions (4) | J'ai craqué, j'ai pas un fait un CoD depuis BO2 je crois Message édité par CharLee le 30-10-2022 à 22:25:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
romneo Transactions (0) | Y'as toujours un groupe HFR sur le Warzone ? (PS4)
|
Jcay Transactions (0) | Cette map à la frontière mexicaine, putain qu'elle horreur. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Y a plein de maps qui sont franchement pas terribles. Typiquement toutes celles qui sont en longueur, et qui incitent à camper. J'espère que les nouvelles seront meilleures. |
Marl Borrow Transactions (0) | Perso, c’est le circuit automobile qui me rend dingue…
--------------- One trip, One noise |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top si les maps sortent aussi peu de temps après la release du jeu. C'est confirmé? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Pas encore eu le temps de jouer, en dehors de quelques parties avec un niveau de fatigue élevé |
cyberfred Transactions (6) | par contre c'est casse c... leur mise à jour de l'interface tous les 4 matins
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi j'ai du faire un rollback des drivers nvidia sur PC pour pouvoir finir la campagne sans crash... Mais avec une 3060 je joue en ultra / extreme sans soucis... et c'est très beau Après je suis redevenu un casu un multi donc osef de perdre quelques FPS Message édité par hiihuu le 02-11-2022 à 19:43:37 |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | je sais pas si ca vient de l'update de l'interface que j'ai eu aujourd'hui ou le fait que je fasse les missions en coop car jusqu'à présent j'avais pas eu le souci.
Message édité par cyberfred le 02-11-2022 à 22:33:26 |
ecirbaf Transactions (0) | drap
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Pareil que toi j'avais le 526.47 qui buggait le solo et pas le multi Je suis revenu au 516.59 mais le 522.25 marche aussi apparemment |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Heureusement que plus personne ne poste, j'ai cru que c'était un tu console --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/charlieINTEL/st [...] 3087565826
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | J'ai fini la campagne en 2nde classe (avant c'était en veteran mais j'ai plus le temps Globalement c'est bien sympa, joli mais toujours trop court.. 3-4 chapitres de plus et c'était parfait mais la fin introduit MW3... ou un DLC Les scenes de crafting sont un peu relou à mon goût mais c'est un vrai kiff de chasseur quand on a mis la main sur quelques accessoires et sur une lame artisanale ou un couteau laissé par ghost dans la carotide d'un ennemi Le multi est bien nerveux comme il faut, un vrai kiff que j'avais pas ressenti depuis les épisodes originaux... je vais me faire un plaisir de poncer ça avec le peu de temps que j'ai |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |