| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:41:15 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 25-09-2022 à 20:39:32 |
kakal33 Transactions (3) | Je trouve certaines maps moyennes, peut être que je le prendrai vu le peu de sortie qui m’intéresse jusqu’à la fin d’année |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Bon ben je me fais goder le cul de ouf. Je me demande si il y a encore un avenir pour les KBM dans ce jeu, mais je me vois mal tout ré-apprendre à la manette. Ou je suis juste vraiment nul. Ou trop vieux. Ou les deux. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Yep c'est sur. Ca va déjà un peu mieux après quelques games |
darkangel C2FFATransactions (0) | J’aime bien le ttk bas quand même, ça change pas mal |
cyberfred Transactions (6) | ouep , après quelques games ca va toujours un meu mieux Message édité par cyberfred le 26-09-2022 à 18:15:16 |
x1fr Transactions (57) | J'ai un petit soucis depuis quelques jours : la recherche de partie n'aboutie quasiment plus (sur warzone, pas essayé le multi).
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 00:05:32 ![]() ![]() |
|
x1fr Transactions (57) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Non, aucun ban=aucun ban. Donc cest pas ça ton souci Message édité par katset le 13-10-2022 à 14:01:38 |
x1fr Transactions (57) | Pourtant c'est flagrant, c'est mon compte le problème Je vais deja laisser passer quelques jours et on verra ce que ca dit --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Oui c'est étrange ! J'aurais parié sur un shadowban. |
gnak Transactions (0) | Ton compte ne serait pas configuré pour Asie et du coup aux heures auxquelles tu joues tu ne trouves personne ? |
x1fr Transactions (57) | Normalement je n'ai rien touché (pas intentionnellement en tout cas) de ce côté là, mais effectivement c'est une piste.
gnak Transactions (0) | oui c'est bien ça. Je dis ça parce que je fais partie de ceux qui ont basculé sur Asie pour pouvoir jouer à Overwatch 2 |
x1fr Transactions (57) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Courage bro, quelle poisse...Perso je suis accro, si ca m'arrivait je peterai un énorme câble |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | As-tu essayé d'envoyer un mp au support Activision ? |
x1fr Transactions (57) | Ben écoutez, je viens de relancer des parties ce soir, pour l'instant ça trouve normalement.... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Oui pour nous y'a certains soirs selon le mode et le nombre de joueurs dans l'équipe ça met beaucoup de temps à trouver une partie...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
x1fr Transactions (57) | Ben du coup hier c'est parti comme c'est venu. On a pu enchainer les parties toute la soirée.
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
x1fr Transactions (57) |
Terminé aussi. Je ne vais pas dire déçu dans le sens ou c'est la recette exacte d'un solo COD. Les mêmes points négatifs que tous les autres pour ma part, à savoir que c'est hyper scripté, et couplé au fait qu'on est virtuellement dans un couloir de 20m de large, le joueur n'a que très peu de liberté au final. Autre point noir : la difficulté. En fait monter le niveau de difficulté se résume juste à réduire ton espérance de vie (le perso à moins de vie, les ennemis réagissent plus vite et les tirs sont plus précis). A un point qu'en vétéran ça en devient débile, les mecs te two-shot en un pounième de seconde alors que toi tu ne vois pas encore au dela du coin de mur sur lequel tu es en train de décaller. Du coup tu recommences certains passages 10x, 20x, jusqu'à obtenir l'execution parfaite (oui parce que chaque fois c'est exactement la même chose, il y a très peu de variations) A côté de ça, j'aime bien la variété du gameplay. Le scénario n'est pas foufou, mais ça fait le job. En fait pour moi c'est un bon film d'action interactif. Par contre, maintenant que c'est terminé, aucune chance que j'y revienne. Même pas pour le mode réaliste, vu comment la diff vétéran m'a un peu dégoûté. Le vrai jeu commence vendredi
Je vais tester tous un peu tout ce qu'il y a de dispo, mais si c'est comme les précédents, clairement ça sera principalement du multi. Je pense qu'il faudrait plutôt poser la question dans l'autre sens, qui ne le prend pas pour le multi? Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 23-10-2022 à 14:12:28 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis au dernier chapitre. J'ai franchement adoré ce solo. Aller pour chipoter, je dirai qu'il y a peut un peu trop de chapitres avec peu d'action qui privilégient une approche furtive. En dehors de ces passages c'est du tout bon. Certains chapitres sont vraiment jolis quand d'autres sont d'une pauvreté affligeante. C'est bizarre ce qu'ils ont fait. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Message édité par mikeke48 le 23-10-2022 à 15:29:30 |
x1fr Transactions (57) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 24-10-2022 à 00:14:14 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Matao Transactions (0) | |
Marl Borrow Transactions (0) | La MaJ est figée au milieu de l’installation sur ma ps5. --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow Transactions (0) | Ça se solutionne comme ça
Message édité par Marl Borrow le 26-10-2022 à 16:56:21 --------------- One trip, One noise |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | J'ai pas encore craqué. J'essaie d'attendre WZ 2.0 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x1fr Transactions (57) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |