| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
tchou@happy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 21:09:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gnak Transactions (0) | Alors pas de nouvelle saison sur MW ? Je suis sur Cold War depuis quelques semaines, je n'ai pas suivi. Mais du coup il va y avoir deux Warzone distincts ? Verdansk pour MW et Rebirth Island pour CW ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 15-12-2020 à 22:43:01 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | 21Go sur PS5 ! --------------- RIP Diesel <3 |
___alt Transactions (0) | Environ 25Go sur PC (j'ai pas acheté le nouveau CoD) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Slops Transactions (3) | Bon le mode de jeu a du potentiel mais pas ouf quand c'est une team de 3 gars qui se parlent pas. C'est un peu de la mort en boucle...
--------------- RIP Diesel <3 |
gnak Transactions (0) | Y a pas de BR solo sur la nouvelle map ? |
Slops Transactions (3) | NOn c'est que le mode resurgence à 3 --------------- RIP Diesel <3 |
___alt Transactions (0) | Les tokens d'xp obtenus avec Modern Warfare et Warzone pendant les saisons 1-6 ne sont désormais plus utilisables qu'en multi Modern Warfare.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est l'enculade extreme ça...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
francis1256 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) | Mais MW a disparu de ma barre de lancement battle.net ?! Edit : ah non ils ont tout regroupé dans Warzone, ça va devenir un sacré bordel tout ça Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-12-2020 à 19:31:57 |
Slops Transactions (3) | Le dernier cod a 5€:
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Pour les derniers survivants de MW, arrivez-vous à débloquer les nouvelles armes du passe de combat ? |
francis1256 Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | ah j'ai pas fait gaffe à ça.
Message édité par Mortadelle le 27-12-2020 à 18:19:01 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Entre le pass de combat que tu achète pour Warzone et que les 3/4 des armes sont Cold War et les armes "abused" DRM, Mac10, Diamantti que tu trouve sur chaque joueurs en méta ce jeu devient vraiment |
Slops Transactions (3) | C'est moi ou ils ont changé un truc par rapport aux touches? --------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) |
tchou@happy Transactions (0) | Ça faisait deux semaines que je n'avais pas joué. Le jeu est devenu totalement injouable, la moitié des joueurs la joue et quand je vois comment elle tape c'est presque devenir impossible de gagner dans. Même en hélicoptère c'est l'enfer, il se détruit super vite... Je trouve aussi qu'il y a une recrudescence de cheater. Sur les 3 parties j'en ai croisé plusieurs fois. Et cheater + DMR Bref ont a ragekit, j'ai pris aucuns plaisir, et je ne pense pas y retourner tant qu'elle ne sera pas nerf. |
CorB3n ッTransactions (1) | Il est nerf demain ainsi que les Diamanti logiquement. Tant pis pour tous ces fdp qui exploit pour win leur game --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas vraiment un exploit je dirai, mais c'est clair que ça tue tout interêt, vivement le nerf --------------- à 2° du décrochage |
gnak Transactions (0) | Si vous aimez les stats, un outil est sorti, le Warzone Companion, qui vous en donnera plein, ainsi que sur tout le lobby |
___alt Transactions (0) | Ils ont réussi à faire un goulag encore plus nul à chier que le précédent c'est prodigieux. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 05-01-2021 à 19:39:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je le trouve bien mieux perso, moins d'angles morts, plus basé sur le skill et la rapidité |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Slops Transactions (3) | Pareil je préfère ce nouveau goulag, même si les teubés qui campent derrière la caisse au spawn sont des débilos. --------------- RIP Diesel <3 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KeepCool Transactions (3) | Salut Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 07-01-2021 à 17:12:21 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Idem, je joue surtout en fin de journée et le soir à partir de 21h. N'hésitez pas à m'inviter --------------- Bazinga! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai testé le nerf de la DMR hier soir ... bah franchement ça change pas grand chose ... --------------- . |
x1fr Transactions (58) | Bonjour, Je tourne entre 60 et 80 fps sur warzone, pourtant j'ai mis framerate illimité, pas de synchro verticale, etc... Et vla la gueule du matos : J'ai du mal à comprendre, qqu a une idée svp edit : Mode jeu de windows 10 désactivé, paramètres optimaux geforce experience appliqués, testé sur un seul écran en mode fullscreen (en général je suis sur triple écran en mode fenêtré sans bordure) rien n'y fait Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 26-02-2021 à 22:45:58 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est tjrs d'actualité que le mode de jeu Windows 10 activé apporte lag et autre freeze ? C'est de pratiquement 1 ans cette histoire |
x1fr Transactions (58) |
Pour le mode jeu, je ne sais pas, mais dans le doute j'ai tenté. La différence me paraît inexistante avec ou sans. Pour mon matos : geforce 2070 et ryzen 7 (4600x je crois? Plus sur de la dénomination) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | Je voudrais savoir quel ahuri chez Activision/Raven/IW a jugé bon d’ouvrir tous les micros à la fin d’une partie de pillage ou comment perdre foi en l’humanité définitivement |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |