| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
tchou@happy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 18:35:17 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sdedededex Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | Y a aussi des joueurs à la manette, tu as pas les Meme mouvement qu’une souris
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
tchou@happy Transactions (0) | Non mais chaque partie je le suis peu être enflammé Mais 4 c'est sur et certains |
Slops Transactions (3) | Après, en 5 jours, je pense que tu t'enflammes beaucoup, que t'as pas assez de recul sur le jeu et qu'en réalité t'es juste nul. Message édité par Slops le 10-09-2020 à 19:09:57 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:09:44 ![]() ![]() |
tchou@happy Transactions (0) | C'est surtout pas toujours évident à voir. Et quand je trouve ça louche, je fait comme la vidéo du dessus je regarde entièrement le joueur jusqu'à la fin de la partie. Vous le faire ça ? Vous avez vu la vidéo juste au dessus à titre d'exemple ? Y a Franchement pas besoin d'avoir un œil de lynx pour voir qu'il y a triche... Et j'ai aucun problème avec mon niveau minable, je vous rassure, je ne me cherche aucune excuses. Je constate comme beaucoup qu'il y a énormément de tricheur, je pense que les articles sur Google et les vidéos YouTube sont assez nombreux pour le prouver |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sdedededex Transactions (0) | je constate que j'ai plusieurs centaines d'heures sur le jeu, que j'ai joué avec pas mal de monde sur HFR et que globalement ça va on est plutot relax, alors oui des fois on se fait rouler dessus et la plupart du temps on passe pas 20 min à mater la cam du mec qui nous a tué, mais globalement ça roule quoi.
|
tchou@happy Transactions (0) | Je regarde le stream pour apprendre justement comment les "pros" jouent. Donc oui je passe beaucoup de temps à regarder, mais parfois c'est tellement gros que je veux bien que le joueur soit vraiment bon, mais comment il fait pour savoir où est l'adversaire s'il n'utilise ni drone ni le capteur cardiaque ? Je joue soit en BR seul soit en équipe avec deux potes qui sont vraiment bon. J'ai peu être pas de chance oui |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2020 à 20:31:26 ![]() Le bruit ça marche sur CS, mais là le bruit à 100m, avec les bombardements en continue ... |
tchou@happy Transactions (0) | je viens de faire 2 parties et RAS, je suis content.
|
patseven Transactions (0) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le goulag c'est parfois un peu trompeur en termes d'impression pour le cheat.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SOF40 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je pense qu'il parle du fait que tes mates peuvent aider à localiser l'adversaire, pas du système du goulag en lui-même, qui est vraiment sympa je trouve. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SOF40 Transactions (0) |
tchou@happy Transactions (0) | Pour le goulag c'était en BR seul. Car la le mec regarde dans ma direction alors que y a au moins 2 murs pour cacher la vue, se décale sur la gauche et pointe juste en sortie du mur comme pour attendre un adversaire, et miracle c'est pile de ce côté que je sort Je veux bien croire que en équipe les collègues puissent aider, mais sans aide extérieure et même en croyant aux coups de chance, dans ce cas pour moi c'est trop gros ... Pointer à peu près dans la direction où j'aurai pu éventuellement sortir pourquoi pas oui, mais la faire un headshot pile dès que 2cm de ma tête dépasse du mur je demande à voir sans triche... |
romneo Transactions (0) | des joueurs sur Ps4 ? je joue principalement en multi et de temps en temps Warzone mais uniquement en solo |
danger diabolik Transactions (0) | viens sur le discord hfr |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | sur PS4 je vois pas l'intérêt du discord --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 11-09-2020 à 13:39:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
romneo Transactions (0) | c'est quoi la meilleure méthode pour Discord? je vois plein de truc different.. des gars qui installe sur leur smartphone et qui connecte ensuite le smartphone sur la ps4, d'autre directement installe sur la ps4... |
danger diabolik Transactions (0) | au plus simple pour moi: discord sur le tél avec le micro casque d'origine PS4 et mon casque audio par dessus (branché sur la manette), ça marche bien |
___alt Transactions (0) |
|
Pour le goulag, moi aussi j'ai déjà eut de la chance, mais c'était pas au point d'attendre plusieurs secondes dans bouger le pointeur et comme par miracle de faire un headshot car le gars se "jette" sous les balles Bref on va pas s'éterniser la dessus, je mettre ça sur le coup de la chance du joueur... Message édité par tchou@happy le 11-09-2020 à 16:44:10 |
SOF40 Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) |
romneo Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je dois avouer que c'était mon 1er Call of Duty en ce qui concerne le multi, du coup je me demandais ce qui se passait à chaque nouvelle génération, tout le monde bascule vers le nouveau et en l'occurrence Cold War qui arrive dans 2 mois ou alors ce Modern Warfare aura encore de beaux jours devant lui ? En ce qui concerne le battle royale ce n'est pas très clair et j'ai cru lire que ce serait un mix de Verdansk et de Cold war mais du coup quid des armes de Modern Warfare ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |