Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

n°14795764
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 18:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je découvre le jeu depuis +/- 5 jours, autant je trouve ça très fun et j'adore, mais autant je suis blazé des cheaters  :fou:  
J'ai du faire 10 parties depuis ce matin en BR solo et c'est affligeant ... ça se voit tellement parfois que c'est abusé.

Par contre c’est moi ou ça triche beaucoup moins en jeu par équipe ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 18:35:17  profilanswer

n°14795774
SOF40

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 18:46:30  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Bon je découvre le jeu depuis +/- 5 jours, autant je trouve ça très fun et j'adore, mais autant je suis blazé des cheaters  :fou:  
J'ai du faire 10 parties depuis ce matin en BR solo et c'est affligeant ... ça se voit tellement parfois que c'est abusé.

A mon avis c’est surtout que tu débutes  

Pour savoir où est l’ennemi, y a des façons légales, capteur cardiaque, drone, point rouge quand tu tires ...

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14795775
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 18:47:04  profilanswer

tchou@happy a écrit :

t'as commencé ya 5 jours et t'as que des cheaters ? A mon avis t'es juste nul  [:aulas]  

a priori ya un mmr et c'est plutot les tres bons joueurs qui croisent des cheaters, j'ai pas mal joué au jeu et j'en ai jamais vu d'évident, j'ai vu des videos et je sais qu'il y en a mais t'en croises pas à toutes les parties...

n°14795785
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 18:56:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

A mon avis c’est surtout que tu débutes  

Pour savoir où est l’ennemi, y a des façons légales, capteur cardiaque, drone, point rouge quand tu tires ...

Enfin je débute sur warzone, des FPS j'y joue depuis des années hein  :jap:  

J'aime bien regarder les vidéos de mes morts, y a toujours des trucs à apprendre.
Tout à l'heure dans le goulag, le mec campe dans un coin et pointe juste en sortie d'un mur 3 secondes avant que j'arrive alors qu'il n'a aucun moyen de savoir que je suis la.
Sauf que lui il attends et bien sur direct dans la tête, du premier coup par un gonze niveau 20  :pt1cable:  

Je te passe l'aimbot de fou, le gars tire sur les pieds, et d'un coupe le pointeur monte à la vertical pile dans la tête :lol:  

Franchement perdre par des meilleurs que moi je l'accepte volontiers, mais parfois c'est tellement gros, comme sur la vidéo juste au dessus que ça fout quand même bien les nerfs

n°14795787
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 18:58:19  profilanswer

sdedededex a écrit :

t'as commencé ya 5 jours et t'as que des cheaters ? A mon avis t'es juste nul  [:aulas]  

a priori ya un mmr et c'est plutot les tres bons joueurs qui croisent des cheaters, j'ai pas mal joué au jeu et j'en ai jamais vu d'évident, j'ai vu des videos et je sais qu'il y en a mais t'en croises pas à toutes les parties...

Je suis nul c'est évident, mais quand ta un mec avec une MG34 qui tire en continu, en sautant et sans le moindre recul en te mettant tout dans la tête, et y compris à des joueurs très très bien classé, franchement c'est suspect  :o

n°14795800
SOF40

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:05:09  profilanswer

tchou@happy a écrit :

J'aime bien regarder les vidéos de mes morts, y a toujours des trucs à apprendre.
Tout à l'heure dans le goulag, le mec campe dans un coin et pointe juste en sortie d'un mur 3 secondes avant que j'arrive alors qu'il n'a aucun moyen de savoir que je suis la.
Sauf que lui il attends et bien sur direct dans la tête, du premier coup par un gonze niveau 20  :pt1cable:  

Je te passe l'aimbot de fou, le gars tire sur les pieds, et d'un coupe le pointeur monte à la vertical pile dans la tête :lol:  

Franchement perdre par des meilleurs que moi je l'accepte volontiers, mais parfois c'est tellement gros, comme sur la vidéo juste au dessus que ça fout quand même bien les nerfs

Ben écoute c’est marrant, tu es le seul à avoir des cheaters à chaque partie.

D’ailleurs comment il est arrivé au goulag ton cheater, il est tombé sur un meilleur cheater ?

---------------
n°14795801
SOF40

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:06:09  profilanswer

Y a aussi des joueurs à la manette, tu as pas les Meme mouvement qu’une souris

---------------
n°14795806
Slops

Transactions (3)
Posté le 10-09-2020 à 19:08:54  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Si c'était en team, on peut lui indiquer que tu arrives.

---------------
RIP Diesel <3
n°14795807
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:08:55  profilanswer

Non mais chaque partie je le suis peu être enflammé  :O

Mais 4 c'est sur et certains

n°14795808
Slops

Transactions (3)
Posté le 10-09-2020 à 19:09:44  profilanswer

Après, en 5 jours, je pense que tu t'enflammes beaucoup, que t'as pas assez de recul sur le jeu et qu'en réalité t'es juste nul.
Je joue depuis mars et à part une ou deux fois, je pense pas avoir croisé de cheaters.

Message édité par Slops le 10-09-2020 à 19:09:57

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 19:09:44  profilanswer

n°14795823
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:16:06  profilanswer

C'est surtout pas toujours évident à voir. Et quand je trouve ça louche, je fait comme la vidéo du dessus je regarde entièrement le joueur jusqu'à la fin de la partie.

Vous le faire ça ? Vous avez vu la vidéo juste au dessus à titre d'exemple ?

Y a Franchement pas besoin d'avoir un œil de lynx pour voir qu'il y a triche...

Et j'ai aucun problème avec mon niveau minable, je vous rassure, je ne me cherche aucune excuses.  :O

Je constate comme beaucoup qu'il y a énormément de tricheur, je pense que les articles sur Google et les vidéos YouTube sont assez nombreux pour le prouver

n°14795829
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:22:58  profilanswer

katset a écrit :

:hello:  
Existe t'il un topic COD Cold War?

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3066_1.htm

Mais pou Warzone ca risque de rester ici :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14795834
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:25:25  profilanswer

je constate que j'ai plusieurs centaines d'heures sur le jeu, que j'ai joué avec pas mal de monde sur HFR et que globalement ça va on est plutot relax, alors oui des fois on se fait rouler dessus et la plupart du temps on passe pas 20 min à mater la cam du mec qui nous a tué, mais globalement ça roule quoi.

Que des streamers ragent parc qu'ils tombent souvent contre des cheaters je veux bien y croire car le MMR fait que les mecs forts tombent contre des cheaters (qui gagner par definition tres souvent), mais qu'un mec arrive et qu'il explique qu'il en a un toutes les 3 parties j'y crois pas un seul instant.

Ou alors t'es le mec le moins chanceux du monde, le pierre richard de warzone.

n°14795859
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 19:36:10  profilanswer

Je regarde le stream pour apprendre justement comment les "pros" jouent.
Y a beaucoup de chose qui me sont utiles et que j'apprends.

Donc oui je passe beaucoup de temps à regarder, mais parfois c'est tellement gros que je veux bien que le joueur soit vraiment bon, mais comment il fait pour savoir où est l'adversaire s'il n'utilise ni drone ni le capteur cardiaque ?

Je joue soit en BR seul soit en équipe avec deux potes qui sont vraiment bon.
Je constate que certaines choses se passent beaucoup moins en équipe que seul, c'est tout.

J'ai peu être pas de chance oui  :pt1cable:

n°14795900
SOF40

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 20:15:24  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Je regarde le stream pour apprendre justement comment les "pros" jouent.
Y a beaucoup de chose qui me sont utiles et que j'apprends.

Donc oui je passe beaucoup de temps à regarder, mais parfois c'est tellement gros que je veux bien que le joueur soit vraiment bon, mais comment il fait pour savoir où est l'adversaire s'il n'utilise ni drone ni le capteur cardiaque ?

Je joue soit en BR seul soit en équipe avec deux potes qui sont vraiment bon.  
Je constate que certaines choses se passent beaucoup moins en équipe que seul, c'est tout.

J'ai peu être pas de chance oui  :pt1cable:

Le bruit déjà.  

Après en team, tu te fais moins surprendre qu’en solo

---------------
n°14795924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 20:31:26  answer

Le bruit ça marche sur CS, mais là le bruit à 100m, avec les bombardements en continue ... :o
On s'entends déjà parler sur Discord :D

n°14795930
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 20:34:49  profilanswer

je viens de faire 2 parties et RAS, je suis content.
Je vais laisser le bénéfice du doute, et mettre ça sur le compte de ma découverte du jeu  :o  

Par contre c'est chaud, je suis plus habitué à CS, la faut vraiment utiliser les drones et toutes le aides à mort pour survivre. J'ai pas encore le réflexe  :pt1cable:  

J'ai fais un top 5 je suis content  :o

n°14795933
patseven

Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 20:38:58  profilanswer

techniquement t'as encore le temps de finir le battle pass de la saison :o

---------------
D3  
n°14796386
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 09:04:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3066_1.htm

Mais pou Warzone ca risque de rester ici :o

Merci !

n°14796636
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:18:22  profilanswer

Le goulag c'est parfois un peu trompeur en termes d'impression pour le cheat.
Sans parler, dans les parties en équipe, des coéquipiers de l'adversaire qui peuvent donner ta position, des fois tu choisis un côté et si le mec d'en face arrive par là, tu le fumes.
J'ai mis des trucs au goulag a des gars par pure chance, pris isolément ça avait l'air d'être de la triche. C'est trop léger comme échantillon pour se faire un avis, les fights sont généralement trop courts.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14796640
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:19:34  profilanswer

___alt a écrit :

Le goulag c'est parfois un peu trompeur en termes d'impression pour le cheat.
Sans parler, dans les parties en équipe, des coéquipiers de l'adversaire qui peuvent donner ta position, des fois tu choisis un côté et si le mec d'en face arrive par là, tu le fumes.
J'ai mis des trucs au goulag a des gars par pure chance, pris isolément ça avait l'air d'être de la triche. C'est trop léger comme échantillon pour se faire un avis, les fights sont généralement trop courts.

Un peu deguelasse ce système d’ailleurs

---------------
n°14796650
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:24:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un peu deguelasse ce système d’ailleurs

pourquoi ? c'est marrant c'est juste une chance de revenir en plus. Pour un joueur de PUBG je peux t'assurer que le jeu est ULTRA permissif, tu te fais revive 10 fois pendant les games et le goulag c'est un moyen marrant.

A l'époque PUBG tu crevais tu matais les copains finir  [:froghettosky62:2]

n°14796709
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:49:04  profilanswer

Je pense qu'il parle du fait que tes mates peuvent aider à localiser l'adversaire, pas du système du goulag en lui-même, qui est vraiment sympa je trouve.

---------------
n°14796719
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 11:53:47  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense qu'il parle du fait que tes mates peuvent aider à localiser l'adversaire, pas du système du goulag en lui-même, qui est vraiment sympa je trouve.

:jap:

---------------
n°14796807
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 12:42:45  profilanswer

Pour le goulag c'était en BR seul.
Quand je joue en BR seul (BR1) je peux tomber aussi sur des équipes ? C'est pas réservé aux joueurs seuls ? C'est pas clair pour moi ça.

Car la le mec regarde dans ma direction alors que y a au moins 2 murs pour cacher la vue, se décale sur la gauche et pointe juste en sortie du mur comme pour attendre un adversaire, et miracle c'est pile de ce côté que je sort  :ange:

Je veux bien croire que en équipe les collègues puissent aider, mais sans aide extérieure et même en croyant  aux coups de chance, dans ce cas pour moi c'est trop gros ...

Pointer à peu près dans la direction où j'aurai pu éventuellement  sortir pourquoi pas oui, mais la faire un headshot  pile dès que 2cm de ma tête dépasse du mur je demande à voir sans triche...

n°14796812
romneo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 12:49:02  profilanswer

des joueurs sur Ps4 ? je joue principalement en multi et de temps en temps Warzone mais uniquement en solo :/ bon pas un niveau de dingue, mais de quoi jouer quoi :)

n°14796825
danger dia​bolik

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 13:00:23  profilanswer

viens sur le discord hfr ;)
https://discord.com/invite/uXzZvah

n°14796836
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 13:08:33  profilanswer

sur PS4 je vois pas l'intérêt du discord  :o

le chat du jeu fonctionne bien je trouve

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°14796877
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 13:38:33  profilanswer

vrolok a écrit :

sur PS4 je vois pas l'intérêt du discord  :o

le chat du jeu fonctionne bien je trouve

Genre on peut jouer et écrire en maintenant ?

En plus c’est tellement merdique de pas pouvoir rejoindre des amis dans la salle d’attente si ils sont en game

Message édité par SOF40 le 11-09-2020 à 13:39:17

---------------
n°14796902
romneo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 13:52:40  profilanswer

c'est quoi la meilleure méthode pour Discord? je vois plein de truc different.. des gars qui installe sur leur smartphone et qui connecte ensuite le smartphone sur la ps4, d'autre directement installe sur la ps4...

n°14796910
danger dia​bolik

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 13:57:49  profilanswer

au plus simple pour moi: discord sur le tél avec le micro casque d'origine PS4 et mon casque audio par dessus (branché sur la manette), ça marche bien

n°14797265
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 16:33:03  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Pour le goulag c'était en BR seul.
Quand je joue en BR seul (BR1) je peux tomber aussi sur des équipes ? C'est pas réservé aux joueurs seuls ? C'est pas clair pour moi ça.

BR seul t'affrontes que des mecs seuls, donc dans le cas du goulag étrange dont tu parles, c'est pas un coéquipier qui lui a dit, mais on voulait te prévenir que c'est un truc qui existait en duo/trio/quad :jap:

tchou@happy a écrit :

Car la le mec regarde dans ma direction alors que y a au moins 2 murs pour cacher la vue, se décale sur la gauche et pointe juste en sortie du mur comme pour attendre un adversaire, et miracle c'est pile de ce côté que je sort  :ange:  
Je veux bien croire que en équipe les collègues puissent aider, mais sans aide extérieure et même en croyant  aux coups de chance, dans ce cas pour moi c'est trop gros ...
Pointer à peu près dans la direction où j'aurai pu éventuellement  sortir pourquoi pas oui, mais la faire un headshot  pile dès que 2cm de ma tête dépasse du mur je demande à voir sans triche...

J'ai mis des trucs pareils, sans triche. Il m'est arrivé de décaler ou de prendre un angle en goulag et le gars est sorti exactement là où j'anticipais, a pris un headshot d'anthologie et a remballé.
C'était extrêmement suspect mais c'était juste de la chance. Sur les distances en jeu dans le goulag, le temps limité et le faible nombre d'options possibles font que ça arrive beaucoup plus souvent qu'ailleurs en jeu.
J'aurais certainement gueulé à la triche si j'avais pris des trucs pareils.

Au pire tu lâches un report, si le gars est legit il prendra son prochain report dans 2 mois et il se passera rien :o

---------------
n°14797275
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 16:39:05  profilanswer

romneo a écrit :

c'est quoi la meilleure méthode pour Discord? je vois plein de truc different.. des gars qui installe sur leur smartphone et qui connecte ensuite le smartphone sur la ps4, d'autre directement installe sur la ps4...

Perso je passe par le chat du jeux c'est très bien comme ça je trouve  :)

n°14797283
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 16:42:45  profilanswer

___alt a écrit :

BR seul t'affrontes que des mecs seuls, donc dans le cas du goulag étrange dont tu parles, c'est pas un coéquipier qui lui a dit, mais on voulait te prévenir que c'est un truc qui existait en duo/trio/quad :jap:

___alt a écrit :

J'ai mis des trucs pareils, sans triche. Il m'est arrivé de décaler ou de prendre un angle en goulag et le gars est sorti exactement là où j'anticipais, a pris un headshot d'anthologie et a remballé.
C'était extrêmement suspect mais c'était juste de la chance. Sur les distances en jeu dans le goulag, le temps limité et le faible nombre d'options possibles font que ça arrive beaucoup plus souvent qu'ailleurs en jeu.
J'aurais certainement gueulé à la triche si j'avais pris des trucs pareils.

Au pire tu lâches un report, si le gars est legit il prendra son prochain report dans 2 mois et il se passera rien :o

Merci pour la confirmation pour le BR seul, j'avais un doute.

Pour le goulag, moi aussi j'ai déjà eut de la chance, mais c'était pas au point d'attendre plusieurs secondes dans bouger le pointeur et comme par miracle de faire un headshot car le gars se "jette" sous les balles:O

Bref on va pas s'éterniser la dessus, je mettre ça sur le coup de la chance du joueur...

Message édité par tchou@happy le 11-09-2020 à 16:44:10
n°14797289
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 16:46:00  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Perso je passe par le chat du jeux c'est très bien comme ça je trouve  :)

En solo, effectivement

---------------
n°14797338
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 17:10:11  profilanswer

___alt a écrit :

Pas mal en effet.
Après les mecs qui claquent des games à 50+ kills sans jamais acheter un UAV alors qu'ils sont gavés de thune, je ris.

___alt a écrit :

Au goulag en duo/trio/quad un mate peut indiquer ta position.
On le fait systématiquement.

Prends moi pas pour un con :o  
Je parle d'un mec qui suit ton mouvement, viseur à hauteur de tête, alors que tu avances accroupi/fais des pauses. Je veux bien indiquer la position à mes collègues ou qu'ils le fassent, j'en suis pas au point de savoir au mm près ou est le mec derrière son mur :(

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°14797384
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 17:33:53  profilanswer

AntoineT29 a écrit :

Prends moi pas pour un con :o  
Je parle d'un mec qui suit ton mouvement, viseur à hauteur de tête, alors que tu avances accroupi/fais des pauses. Je veux bien indiquer la position à mes collègues ou qu'ils le fassent, j'en suis pas au point de savoir au mm près ou est le mec derrière son mur :(

Je te prends pas pour un con, j'avoue que j'ai répondu un peu plus large que le cas que tu décrivais, clairement si le mec te suit à travers le mur y'a pas débat :jap:

---------------
n°14798363
romneo

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 18:46:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

En solo, effectivement

En fait Discord ca sert uniquement pour réunir  joueur pc et ps4?  
Parce que je fais pas de crossplay... :/

n°14798393
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 19:18:59  profilanswer

Je dois avouer que c'était mon 1er Call of Duty en ce qui concerne le multi,  du coup je me demandais ce qui se passait à chaque nouvelle génération, tout le monde bascule vers le nouveau et en l'occurrence Cold War qui arrive dans 2 mois ou alors ce Modern Warfare aura encore de beaux jours devant lui ? En ce qui concerne le battle royale ce n'est pas très clair et j'ai cru lire que ce serait un mix de Verdansk et de Cold war mais du coup quid des armes de Modern Warfare ?

n°14798869
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 12:42:29  profilanswer

romneo a écrit :

En fait Discord ca sert uniquement pour réunir  joueur pc et ps4?  
Parce que je fais pas de crossplay... :/

a la base plutot entre les joueurs PC mais on l'utilise des fois entre joueurs PC et console car l'audio ingame de Warzone est naze.

n°14799319
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 22:09:30  profilanswer

Slops a écrit :

Si c'était en team, on peut lui indiquer que tu arrives.

pour peu que le gars joue au casque, il l'aura entendu arriver. c'est abusé comment le son est géré avec un casque :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
[ECH]Cronos switch 2[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)