| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 22:09:30 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
romneo Transactions (0) |
Message édité par romneo le 14-09-2020 à 15:57:12 |
sdedededex Transactions (0) | entre PS4 tu crées une party PS4 bien sûr... |
tchou@happy Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Première win avec des potes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Vu aussi.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
gnak Transactions (0) | En effet quand je vois des gars avec la skin Damas cheater comme des sagouins, je me dis que ça ne doit pas servir à grand chose de faire des reports.... |
___alt Transactions (0) | Globalement c'est pas une bonne idée de bannir instantanément, ça donne trop de feedback précis aux créateurs de cheats sur comment tu les as détectés. Faut séparer clairement détection et ban dans le temps, idéalement avec des vagues de ban régulières.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 15:03:19 ![]() Mais avec la version payante aussi vous avez des cheaters dans tous les sens ? Ou bien c'est surtout sur Warzone ? |
gnak Transactions (0) | Il y en a un peu partout. Mais les streamers font surtout du Warzone donc c'est plus visible dans ce mode. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
___alt Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッTransactions (1) | Je suis pas convaincu que les devs se préoccupent plus des cheaters que ça, a défaut de mieux s'ils pouvaient déjà b an les obvious niveau 155 depuis 3 saisons ou alors ils suivent tes conseils à la lettre depuis 4 mois mais pour quel résultat... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | Ils attendent la sortie de cold war pour faire un ban massif sur modern warfare |
tchou@happy Transactions (0) | ça me fais plaisir de lire ce genre de commentaires, y quelques temps quand j'ai dit que ça cheaté à outrance limite on m'a pris pour fou Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 26-09-2020 à 14:07:18 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en avais il y a 6 mois des cheater mais depuis des mois j'en vois plus aucun. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CorB3n ッTransactions (1) | Et pourtant ils sont bel et bien là je peux te l'assurer --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Malix81 Transactions (4) | surtout qu'il y a des cheaters depuis le début et même sur les bêtas... |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | C'est parti pour la saison 6, énorme patch en cours de DL |
CorB3n ッTransactions (1) | J'ai connu pire, "que" 25go --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | 57 Go sur PC |
vini59 ViniTransactions (0) | 3eme fois que le jeu crash chez moi depuis la nouvelle saison --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
dragages Transactions (0) |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est chez tout le monde https://twitter.com/MrProWestie/sta [...] 2020769792 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Malix81 Transactions (4) | Moi j'ai testé sans problème... enfin sauf qu'il était impossible de quitter le jeu.. même Alt+f4 ne fonctionnait pas. 50 go pour ça lol |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Bon autre chose.. je trouve plus les lanceurs! La catégorie a disparue, impossible de mettre un rpg dans le loadout, je capte pas...ou ça a changé ? Je les utilise jamais d'habitude |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak Transactions (0) |
|
Message édité par katset le 29-09-2020 à 16:08:42 |
tchou@happy Transactions (0) | Bon je viens de lancer la saison 6, et première partie= un crash du jeu ... J'ai chopé le niveau 110 sous la saison 5, j'ai dù y jouer un bon paquet d'heure, et le jeu n'a jamais planté une seule fois. Je doit commencer à m'inquiéter, ou ça vous est aussi arrivé sur pc ?
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 29-09-2020 à 19:23:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |