| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 17:51:59 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | Ah non la manette a part fifa et gran turismo je touche pas --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
SOF40 Transactions (0) |
francis1256 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
C'est vraiment parler sans avoir essayé en fait. J'ai largement plus mis de chargeur entier à côté d'un mec à la manette qu'au clavier. La micro est incomparable à la souris... |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello, Je tente de faire les quêtes renseignent fracture.. Faut payer pour jouer ? |
patseven Transactions (0) | bon, je pense vivre le sbmm depuis une bonne dizaine de jours --------------- D3 |
Malix81 Transactions (4) | Moi ce qui va me faire arrêter le jeu c'est silence de mort... c'est tellement abusé.. plus besoin de skill.. tu l'as et tu cours partout comme un con et ça fonctionne...
|
Slops Transactions (3) | C'est quoi ces histoires de missions ?
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 17:59:07 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Moi c'est le C4, y a vraiment des pros de l'explosif c'est gerbant --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
patseven Transactions (0) | les defis du jeu en multi ca t'ouvre des emblèmes cartes de visite et des armes dans l'arsenal --------------- D3 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | le Le Skill Based Matchmaking --------------- D3 |
gnak Transactions (0) | Ah oui désolé je ne suis pas chômeur |
Mortadelle Transactions (1) | Ca me fait bien rire: https://twitter.com/DBLTAPesports/s [...] 61288?s=20 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
J'essaye de me rassurer en me disant qu'ils cheatent Message édité par Baodai38 le 26-07-2020 à 21:29:11 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2020 à 16:42:19 ![]() Quel est vôtre mode préféré : squad 2,3,4 où solo ?
|
___alt Transactions (0) | Trio ou Quad, je préfère jouer avec des mates (et je joue qu'avec des potes). Message édité par ___alt le 29-07-2020 à 16:44:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | Solo la plupart du temps, je tombe que sur des cassos qui veulent se parachuter sur les points où tout le monde va...Ou alors pillage, si il y a des boulets c'est à dire des mecs qui cherchent à faire du frag et qui récoltent 0$ (et c'est 1 partie sur 2 à peu près) c'est moins grave |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
___alt Transactions (0) | Le problème c'est que quand tu commences à jouer à Warzone et que tu demandes comment up tes armes, on te dit "Fais du multi MW", mais ça nécessite d'avoir acheté le jeu, ou alors "Fais du plunder et fais des frags".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Solo/duo pour ma part.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je prefere en squad mais bon difficile d'avoir des bons joueurs. J'ai jamais vu un BR avec un niveau si nul à chier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Le solo c'est assez rageant je trouve, ça ne pardonne pas. Ca demande vraiment d'adapter son style de jeu, pour ma part je me freine beaucoup pour ne pas rusher, je me surprends parfois à camper alors que c'est justement ce qui me gave sur ce mode ...
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 01-08-2020 à 16:30:47 --------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2020 à 18:52:35 ![]() Ouais pour le camping faut se stabiliser sur une position, et fixer. Faut avoir les nerfs solide et connaître les armes long-range surtout éviter de paniquer... Personne n'aime en gros c'est super dur de trouver le calme. |
SOF40 Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Comme sur apex peut être. Il est sensé en avoir un, mais ça empêche pas de tomber sur des gens 10x moins bon. Ou 2x meilleur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
CorB3n ッTransactions (1) | Oui oui bruen nouvelle meta (kilo aussi). Laser la mitrailleuse --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SOF40 Transactions (0) | Putain mais les pickup debile qui Ping le shop alors que tu lootes pour les rez et deco juste avant que tu es les thunes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Il faut 15 combats où on tue 3 fois des gars dans une smoke.... Bien relou le truc. |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |